FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Comment bloquer les publicités sur Youtube pour Android

bloquer les publicités sur Youtube

Des millions de personnes se connectent chaque jour à des fins diverses. Une des raisons les plus populaires est le divertissement. Il existe une grande variété de contenus multimédias disponibles en ligne. Cela comprend de la musique, des films, des vidéos, des émissions de télévision et des documentaires. Il existe un site Web qui contient tous ces médias dans un emplacement pratique. Il s'appelle YouTube. Il s’agit essentiellement d’un moteur de recherche multimédia qui permet de visualiser et d’écouter gratuitement. Le site reçoit des millions de téléspectateurs chaque jour. En tant que tel, c'est un emplacement privilégié pour la publicité numérique. Les entreprises paient pour que leurs annonces soient affichées avant, pendant ou après la lecture du contenu multimédia. Ces annonces peuvent être très ennuyeuses. C’est parce qu’ils couvrent souvent le contenu ou annoncent du matériel non pertinent pour nous. Heureusement, il existe des applications spécialement conçues pour bloquer ces publicités.

bloquer les publicités sur l'application Youtube

Pourquoi nous avons besoin du bloqueur de publicités sur l'application YouTube

Un bloqueur de publicité est un outil numérique très important à avoir. Tout d'abord, cela nous permet de profiter de contenus multimédia sans interruption. Les annonces sont bien connues pour apparaître lorsque vous regardez un élément de contenu intéressant. Ce faisant, ils interrompent le flux et la clarté de la vidéo. En outre, certaines des annonces diffusées sur YouTube ne sont pas pertinentes. Ils peuvent annoncer des articles ou des services qui ne correspondent pas à votre profil de groupe d'âge ou même à votre profession. Par conséquent, ce sont des distractions sans contribution positive à votre expérience visuelle. C'est une autre raison importante pour laquelle nous avons besoin du bloqueur de publicités de l'application YouTube.

Les publicités sur ce site Web multimédia ont un but plus large que l'affichage de produits ou de services. Ils suivent également vos intérêts personnels et numériques pour les entreprises. Lorsque vous cliquez sur une annonce particulière, elle enregistre vos informations et indique que le contenu de l’annonce est l’un de vos éléments préférés. Par conséquent, vous continuerez à vous envoyer des publicités sur le même article ou service que vous naviguez sur Internet. Ceci est connu sous le nom de suivi en ligne. Cela peut porter atteinte à votre vie privée et à la qualité de votre navigation. C'est une autre raison importante pour laquelle vous avez besoin d'un bloqueur de publicités sur YouTube.

6 Bloqueurs de publicités pour les applications YouTube pour Android

1.FamiSafe - Le meilleur contrôle parental pour Android !

En utilisant cette plate-forme de surveillance entièrement légale, sécurisée et performante, les parents peuvent surveiller les smartphones de leurs enfants et promouvoir la sécurité et la cohésion au sein de la famille. Le contrôle parental FamiSafe peut être installé sur Android et 105 smartphones. De plus, l'application est développée par Wondershare. Pendant l'utilisation, l'enfant est pleinement conscient que son parent a créé un certain nombre de paramètres uniques dans l'application afin de les surveiller. Par conséquent, si des restrictions ont été programmées dans l'application, les alertes seront activées pour avertir l'enfant.

bloqueur d'application youtube

Fonctionnalités

Un large éventail de fonctionnalités clés est fourni dans ce logiciel de surveillance. Elles sont

  • Suivi de localisation de votre enfant en temps réel
  • Géolocalisation des mouvements de l'enfant par GPS
  • Blocage des applications smartphone indésirables
  • Surveillance des activités en ligne de votre enfant
  • Restriction du matériel numérique inapproprié, y compris des publicités sur des sites vidéo tels que YouTube
  • Chronométrage du temps d'écran de votre enfant
  • Contrôler le smartphone de l'enfant à distance
  • Personnalisation de tous les paramètres importants

Comment les parents peuvent-ils utiliser FamiSafe ?

Le processus d'utilisation de cette application de surveillance de smartphone est assez simple. La première chose à faire est de télécharger et de l'installer dans les smartphones du parent et de l'enfant. Cette application peut être trouvée sur l'App Store ainsi que sur Google Play Store. Une fois installé, le parent peut procéder à l'enregistrement des comptes d'appartenance dans l'application sur les deux appareils. Ce processus nécessite la soumission d'informations d'identification personnelle spécifiques. Tous les détails personnels sont sauvegardés en toute sécurité. C'est parce que l'application utilise le cryptage 256 bits. En tant que tel, votre identité personnelle est fortement protégée. Une fois l'inscription terminée, le parent peut se connecter au smartphone de son enfant. Cela fait, la surveillance peut commencer.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental d'iphone par famisafe contrôle parental d'iphone par famisafe
  • Suivi de localisation par la Géolocalisation
  • Filtrage Web du bloqueur d'applications
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'utilisation d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent


2. Logiciel bloqueur de publicité Adblock

Ceci est l'un des bloqueurs numériques les plus connus des publicités indésirables. Ayant été dans le marché depuis longtemps, il est capable de bloquer les publicités YouTube dans l'application Google Chrome. Adblock élimine toute publicité qui se produit sur des pages statiques ou dynamiques. Par conséquent, il est très polyvalent.

bloquer les publicités sur l'application Youtube

Fonctionnalités

Cet outil utilise un système d'abonnement qui s'appuie sur une liste de filtres. Il vous permet de créer une liste noire des types d'annonces à bloquer et une liste blanche des types d'annonces à afficher. Cela vous permet de bloquer les publicités indésirables sur YouTube en fonction de vos préférences. En plus du blocage des publicités, ce logiciel supprime également les liens vers les sites de réseaux sociaux. Il fournit également une protection contre les attaques de logiciels malveillants. Par conséquent, Adblock est un bloqueur de publicité efficace et polyvalent.

Avantages

  • Il est compatible avec l'application Chrome
  • Il utilise un mécanisme d'abonnement au filtre efficace
  • Vous avez le contrôle complet des annonces à bloquer

Inconvénients

  • Il peut se bloquer et ne pas fonctionner correctement lorsque vous avez plusieurs onglets ouverts

3. Bloqueur UBlock Origin

Ceci est une application de blocage qui est complètement gratuite. Il a également été développé sur une base open source. UBlock Origin est capable de bloquer les publicités dans la populaire application Google Chrome. Il est particulièrement efficace pour se débarrasser des publicités YouTube. Vu qu'il a des millions d'utilisateurs, il est également populaire et fiable.

bloquer les publicités sur l'application Youtube

Fonctionnalités

Cet outil utilise un mécanisme de liste de blocage. Grâce à cette méthode, UBlock Origin vous permet de personnaliser les sites Web dont vous souhaitez bloquer les annonces. En plus de cela, vous avez également la possibilité de déterminer quels types d'annonces vous souhaitez éviter. Cela vous permet de contrôler totalement le contenu que vous visualisez. Ce bloqueur de publicité sur l'application YouTube bloque également l'affichage de sites Web entiers. En tant que tel, il est gratuit, polyvalent et puissant.

Avantages

  • Il est librement disponible
  • Ce logiciel vous donne un contrôle complet sur la fonctionnalité de filtrage
  • Il peut bloquer des sites entiers

Inconvénients

  • Il a une longue courbe d'apprentissage en raison de caractéristiques détaillées

4. AdLock blocker for ads

Ceci est une application de blocage spéciale qui peut être utilisée pour bloquer la diffusion de publicités lorsque vous appréciez les vidéos en ligne. AdLock est compatible avec tous les principaux navigateurs Web et plates-formes mobiles telles qu'Android. Cette puissante application peut universellement éliminer toutes les publicités de votre expérience de visionnement à travers le monde.

bloquer les publicités sur l'application Youtube

Fonctionnalités

Cet outil numérique supprime les publicités qui apparaissent dans les navigateurs Web ainsi que l'application YouTube. Le programme combine un système de liste noire avec une procédure MITM. Ce faisant, il remplace le certificat de sécurité YouTube standard par un nouveau certificat sans publicité. Cela efface efficacement les annonces, les logiciels malveillants, les liens de médias sociaux et autres encombrements numériques. Vous pouvez également utiliser AdBLock sur votre appareil mobile Windows ou Android.

Avantages

  • L'application est polyvalente car elle fonctionne sur tous les navigateurs
  • Il est compatible avec tous les principaux systèmes d'exploitation mobiles
  • Vous pouvez le télécharger gratuitement

Inconvénients

  • Cela peut être compliqué à mettre en place

5. AdGuard blocker

Il s'agit d'une application logicielle capable de supprimer efficacement tous les types d'annonces de YouTube dans votre navigateur. AdGuard est puissant et peut éliminer les types d'annonces pop-up et pop-under. Ce programme est fourni comme une extension de lumière. En outre, il est capable d'éliminer les logiciels malveillants dangereux et les éléments indésirables tels que les numéroteurs.

bloquer les publicités sur l'application Youtube

Fonctionnalités

Le logiciel peut être implémenté dans votre navigateur Chrome en tant que plug-in. Il utilise le blocage automatique des publicités sur YouTube. De plus, AdGuard peut accélérer le chargement des sites Web dans votre navigateur. En tant que tel, votre expérience Internet est rendue plus rapide et plus efficace. Un effet supplémentaire de ceci est que vous pouvez économiser sur la bande passante. Cette application de blocage est disponible gratuitement et sur une base Premium.

Avantages

  • Il est un morceau léger de logiciel
  • Ce logiciel peut efficacement éliminer les publicités de votre expérience YouTube
  • Il élimine également les programmes nuisibles tels que les logiciels publicitaires et les numéroteurs

Inconvénients

  • La version gratuite a des invites constantes qui vous encouragent à passer à la version premium

6. NoScript ad blocker

Cet outil logiciel est conçu pour éliminer les publicités YouTube dans votre navigateur Web. NoScript fonctionne en décomposant les scripts sous-jacents qui s'exécutent afin d'activer l'émergence d'applications dans votre vidéo. Par conséquent, il utilise une approche technique pour se débarrasser des annonces.

bloquer les publicités sur l'application Youtube

Fonctionnalités

Cette application nécessite que vous l'installez en tant que plug-in sur votre navigateur Firefox. Cela fait, l'outil nécessite que vous redémarriez le programme du navigateur. Après cela, il sera intégré à la section technique du navigateur. Cela lui permettra de bloquer les scripts écrits en Java, HTML5 et JavaScript. Cela désactivera l'apparition de publicités dans vos vidéos YouTube.

Avantages

  • C'est très efficace
  • Le logiciel adopte une approche technique pour bloquer les publicités
  • Il fonctionne automatiquement à chaque démarrage du navigateur

Inconvénients

  • Il peut être difficile de mettre en place

Comment utiliser un bloqueur de publicité dans votre navigateur Web

Il est souvent très facile d'utiliser un bloqueur de publicité dans le navigateur de votre site Web. Firefox et Chrome sont des exemples populaires de navigateurs. Microsoft Edge est un autre logiciel de navigation qui fait figure de leader. La première étape pour utiliser une application de blocage consiste à télécharger le logiciel lui-même. Cela fait, vous pouvez procéder pour le configurer en tant que module complémentaire ou plug-in. Ces options sont disponibles en naviguant vers les paramètres de votre navigateur respectif. Une fois là-bas, recherchez dans le volet de gauche les onglets Add-on ou Plugin. Après cela, vous pouvez choisir celui qui s'applique à votre bloqueur de publicité. Après cela, cliquez sur activer ou installer. Cela incorporera le bloqueur de publicité dans votre navigateur. Pour la plupart des navigateurs. Vous devez redémarrer le programme pour que le bloqueur de publicité soit efficace.

Conclusion

Pour que vous puissiez profiter de la meilleure expérience de navigation, vous pouvez simplement utiliser un bloqueur de publicité. Il éliminera toutes les annonces qui peuvent apparaître lorsque vous regardez des vidéos sur YouTube. Ci-dessus sont les meilleurs bloqueurs de publicités disponibles aujourd'hui. Certains d'entre eux effectuent même la surveillance des smartphones, tels que le contrôle parental FamiSafe. Visitez l'App Store ou Google Play pour télécharger et essayer.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Aug 21,2018 16:40 pm

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Traçage du mobile
Bloquer les applications & des sites

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

How to block ads on Youtube for Android

youtube app ad blocker

Millions of people go online every day for various purposes. One of the most popular reasons is entertainment. There is a huge variety of multimedia available online for you to enjoy. This includes music, movies, videos, TV shows and documentaries. There is one website that contains all these media in one convenient location. It is known as YouTube. This is essentially a search engine for multimedia which allows viewing and listening at no cost at all. The website gets millions of viewers on a daily basis. As such, it is a prime location for digital advertisement. Companies pay to have their ads displayed before, during or after the multimedia content has played. These ads can be very annoying. That's because they often cover the content or advertise irrelevant material to us. Thankfully, there are applications which have been built specifically to block these advertisements.

youtube app ad blocker

Why we need YouTube App Ad Blocker

An ad blocker is a highly important digital tool to have. Firstly, it allows us to enjoy multimedia content smoothly with no interruptions. Ads are well known for popping up as you watch an interesting piece of content. By doing so, they interrupt the flow and clarity of the video. Also, some of the ads that emerge on YouTube are not relevant. They may advertise items or services that do not fit in your age group profile or even your profession. Therefore, they are distractions with no positive contribution to your viewing experience. This is another important reason why we need the YouTube app ad blocker.

Advertisements on this multimedia website serve a larger purpose than just displaying products or services. They also track your personal, digital interests for corporations. Whenever you click on a particular advert, it records your details and indicates that the content of the advert is one of your preferred items. Therefore, thy will keep sending you advertisements on the same item or service as you browse the Internet. This is known as online tracking. It can infringe on your privacy and the quality of your browsing experience. This is another important reason why you need a YouTube app ad blocker.

6 YouTube App Ad Blockers for Android

1.FamiSafe - The Best Parental Control for Android!

By using this fully legal, secure and capable monitoring platform, parents can monitor their children's smartphones and promote safety and togetherness in the family. FamiSafe Parental Control can be installed in Android and 105 smartphones. Over and above that, the application is developed by Wondershare. During use, the child is fully aware that their parent has made a number of unique settings into the application so as to monitor them. Therefore, if they should break any of the restrictions that have been programmed into the application, alerts will be activated as a warning for the child.

youtube app ad blocker

Features

A wide collection of key features are provided in this monitoring software. They are

  • Location tracking of your child in real-time
  • Geographical fencing of the child's movements through GPS
  • Blocking unwanted smartphone applications
  • Surveillance of your child's online activities
  • Restriction of inappropriate digital material including advertisements on video sites like YouTube
  • Timing your child's smartphone screen time
  • Controlling the child's smartphone remotely
  • Personalization of all important settings

How can parents utilize FamiSafe?

The process of using this smartphone monitoring application is quite easy. The first thing to do is download and install it into the smartphones of both the parent and the child. This application can be found on the App Store as well as Google Play Store. Once it is installed, the parent can proceed to register membership accounts within the application on both devices. This process requires the submission of specific personal identification information. All details of a personal nature are securely saved. That's because the application makes use of 256-bit encryption. As such, your personal identity is heavily protected. After registration is complete, the parent can then connect to their child's smartphone. Having done so, monitoring can begin.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

 

2.Adblock software ad blocker

This is one of the most well-known digital blockers of unwanted ads. Having been around for a long time, it is capable of blocking YouTube advertisements in the Google Chrome app. Adblock eliminates any advertisements that occur on either static or dynamic pages. Therefore, it is highly versatile.

youtube app ad blocker

Features

This tool utilizes a subscription system that relies on a filter list. It enables you to create a blacklist of advert types to block and a whitelist of advert types that you want to view. This allows you to block unwanted ads on YouTube according to your own preference. In addition to ad blocking, this software program also gets rid of links to social networking sites. It also provides protection from attacks by malware. Therefore, Adblock is an effective, multipurpose ad blocker.

Pros

  • It is compatible with the Chrome application
  • It makes use of an effective filter subscription mechanism
  • You have complete control over the ads to block

Cons

  • It can hang and not perform well when you have many tabs open

3.UBlock Origin Blocker

This is a blocking application that is completely free. It has also been developed on an open-source basis. UBlock Origin is capable of blocking advertisements in the popular Google Chrome application. It is especially effective for getting rid of YouTube ads. Seeing as it has millions of users, it is popular and reliable too.

youtube app ad blocker

Features

This tool utilizes a block list mechanism. Through this method of operation, UBlock Origin allows you to customize the websites whose adverts you want blocked. In addition to that, it gives you an opportunity to determine which types of ads you want prevented as well. This allows you complete control over the content that you view. This YouTube app ad blocker also blocks entire websites from being shown. As such, it is free, versatile and powerful.

Pros

  • It is freely available
  • This software gives you complete control over the filtering feature
  • It can block entire websites

Cons

  • It has a long learning curve due to detailed features

4.AdLock blocker for ads

This is a special blocker app which can be used to block ads from popping up as you enjoy online videos. AdLock is compatible with all major web browsers and mobile platforms such as Android. This powerful application can universally get rid of all ads from your viewing experience across the board.

youtube app ad blocker

Features

This digital tool gets rid of ads that appear in web browsers as well as the YouTube application. The program combines a black list system with a MITM procedure. By doing so, it replaces the regular YouTube security certificate with a new, ad-free certificate. This effectively clears ads, malware, social media links and other digital clutter. You can use AdBLock on your Windows or Android mobile device as well Best of all, it is freely available.

Pros

  • The application is versatile because it works across all browsers
  • It is compatible with all major mobile operating systems
  • You can download it for free

Cons

  • It can be complicated to set up

5.AdGuard blocker

This is a software application which can effectively remove all types of ads from YouTube in your browser. AdGuard is powerful and can eliminate both pop-up and pop-under types of ads. This program is provided as a light extension. Furthermore, it is capable of eliminating dangerous malware and unwanted elements such as dialers as well.

youtube app ad blocker

Features

The software can be implemented in your Chrome browser as a plugin. It makes use of automatic ad blocking on YouTube. Moreover, AdGuard can increase the speed through which websites load in your browser. As such, your Internet experience is made faster and more effective. An extra effect of this is that you are able to save on bandwidth. This blocker app is available on a free and Premium basis too.

Pros

  • It is a lightweight piece of software
  • This software can effectively get rid of ads from your YouTube experience
  • It eliminates harmful programs such as adware and dialers as well

Cons

  • The free version has constant prompts which encourage you to upgrade to premium

6.NoScript ad blocker

This is a software tool that is built to eliminate YouTube ads in your web browser. NoScript works by breaking down the underlying scripts that run so as to activate the emergence of apps in your video. Therefore, it uses a technical approach to getting rid of ads.

youtube app ad blocker

Features

This application requires that you install it as a plugin on your Firefox browser. Having done so, the tool requires you to restart the browser program. After doing so, it will embed itself into the technical section of the browser. This will allow it to block scripts written in Java, HTML5 and JavaScript. Doing so will disable the emergence of advertisements in your YouTube videos.

Pros

  • It is very effective
  • The software takes a technical approach to blocking advertisements
  • It runs automatically whenever you start up the browser

Cons

  • It can be difficult to set up

How to use an ad blocker in your web browser

It is often quite easy to use an ad blocker in your website browser. Some popular examples of browsers are Firefox and Chrome. Another browser program which is emerging as a leader is Microsoft Edge. The first step to using a blocker app is to download the software itself. Having done so, you can proceed to set it up as an add-on or a plugin. These options are available by navigating to the settings of your respective browser. Once there, search on the left-hand pane for the Add-on or Plugin tabs. After that, you can pick the one that is applicable for your ad blocker. After that, click on activate or install. This will embed the ad blocker into your browser. For most browsers. You need to restart the program for the ad blocker to be effective.

Conclusion

For you to enjoy the best browsing experience, you can simply utilize an ad blocker. It will eliminate any ads that can pop up as you watch videos on YouTube. Above are the top ad-blockers available today. Some of them even perform smartphone monitoring such as FamiSafe Parental Control. Visit the App Store or Google Play so as to download and give it a try.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:08 pm
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Parental Controls
Mobile Tracker
Block Apps & Sites