FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Comment bloquer un numéro sur votre téléphone

bloquer un numéro sur votre téléphone

comment bloquer un numéro sur votre téléphone

Avez-vous déjà reçu un appel téléphonique de quelqu'un, peut-être de quelqu'un que vous connaissez ou même d'un numéro inconnu, et vous ne voulez rien savoir ?

Ne vous inquiétez pas, c'est une situation dans laquelle nous sommes tous passés de temps en temps, et grâce aux avantages de la technologie moderne, nous n'avons plus à nous en occuper. Lorsque vous apprenez à bloquer un numéro de téléphone, aucun processus n'est en cours. tout ce dont vous avez besoin est une application de blocage des numéros de téléphone.

Aujourd'hui, peu importe que vous ayez un téléphone Android ou iOS, nous allons explorer les dix meilleures applications de blocage de numéros de téléphone, vous pouvez donc trouver celle qui vous convient le mieux.

Comment bloquer un numéro sur votre téléphone ?

#1 - Hiya Caller ID & Block

comment bloquer un numéro sur votre téléphone

Hiya est une application de blocage d'appel téléphonique très bien conçue qui vous permet de bloquer automatiquement et rapidement les numéros de téléphone non sollicités. L'application identifie les appels automatisés, les télévendeurs et les autres types de spam, et contient une fonction de recherche inversée.

Système d'exploitation pris en charge - iOS

Lien de téléchargement

#2 - AT&T Call Protect

comment bloquer un numéro sur votre téléphone

Un service de protection des appels extrêmement populaire par le géant du réseau AT&T. Cette application est gratuite à télécharger et à installer, vous avertit des numéros suspects, contient un blocage automatique du spam, puis bloque le numéro et l’ajoute à la liste universelle.

Système d'exploitation pris en charge - iOS

Lien de téléchargement

#3 - RoboKiller - Stop Spam Calls

comment bloquer un numéro sur votre téléphone

RoboKiller se commercialise comme pouvant réduire le nombre d'appels indésirables sur votre appareil mobile de 90% le premier mois. Ceci est une application très populaire qui a été présenté sur de nombreuses publications technologiques de pointe, et bloque automatiquement les numéros que vous ne voulez pas.

Système d'exploitation pris en charge - iOS

Lien de téléchargement

#4 - Call Blocker Free - Blacklist

comment bloquer un numéro sur votre téléphone

Ceci est une application de blocage de téléphone légère qui a été conçue pour les appareils Android. L'application utilise ensuite l'autonomie de la batterie et garantit de ne pas ralentir votre téléphone. L'application peut gérer plusieurs types d'appels et vous fournit une liste noire pour bloquer des numéros spécifiques.

Système d'exploitation pris en charge - Android

Lien de téléchargement

#5 - Call Control - Call Blocker

comment bloquer un numéro sur votre téléphone

Avec plus de 12 millions d’utilisateurs dans le monde, on peut dire que c’est l’une des applications de blocage d’appels les plus efficaces, compatibles avec les appareils Android et iOS. Depuis les appels de spam jusqu'aux appels automatisés et tout ce qui se situe entre les deux, le contrôle des appels vous permet de bénéficier des fonctionnalités dont vous avez besoin avec cette application de blocage du téléphone.

Système d'exploitation pris en charge - Android/iOS

Lien de téléchargement (iOS)

Lien de téléchargement (Android)

#6 - TrueCaller

comment bloquer un numéro sur votre téléphone

Une autre application de blocage du téléphone compatible avec les appareils Android et iOS, cette application est conçue pour identifier le numéro de téléphone de toute personne dans le monde qui peut vous appeler. Vous pouvez ensuite répondre au téléphone, bloquer le numéro ou rejeter l'appel, en fonction de ces informations.

Système d'exploitation pris en charge - Android/iOS

Lien de téléchargement (iOS)

Lien de téléchargement (Android)

#7 - Mr. Number

comment bloquer un numéro sur votre téléphone

Mr. Number est une application de blocage de téléphone iOS totalement gratuite qui identifie rapidement les personnes qui tentent de vous contacter, puis bloque automatiquement les numéros de spam ou les appels automatisés qui peuvent vous ennuyer.

Système d'exploitation pris en charge - iOS

Lien de téléchargement

#8 - Calls Blacklist - Call Blocker

comment bloquer un numéro sur votre téléphone

Gratuit pour télécharger et installer sur votre appareil Android, cette application utilise une puissante fonctionnalité de liste noire qui vous permet d'ajouter des numéros à une liste de blocage, afin qu'ils ne puissent pas entrer en contact avec vous. Vous pouvez également bloquer les messages texte en utilisant les mêmes fonctionnalités.

Système d'exploitation pris en charge - Android

Lien de téléchargement

#9 - Call Blocker

comment bloquer un numéro sur votre téléphone

Bloquer automatiquement les appels sur votre téléphone Android en utilisant cette application de blocage des numéros de téléphone, idéale pour rejeter les appels de spam et les numéros non sollicités. Cette application est très légère et ne nécessite aucun processeur pour fonctionner sur votre appareil.

Système d'exploitation pris en charge - Android

Lien de téléchargement

#10 - Call Blocker UK

comment bloquer un numéro sur votre téléphone

Même si elle indique le Royaume-Uni, cette application contient plus de 100 000 numéros de téléphone du Royaume-Uni et du reste du monde sur sa liste noire mondiale. Ce nombre ne fait qu'augmenter chaque jour, vous offrant la protection dont vous avez besoin.

Système d'exploitation pris en charge - Android

Lien de téléchargement

FamiSafe - Le meilleur contrôle parental pour Android et iPhone

Bien que le blocage des appels téléphoniques à l'aide de l'application de blocage des numéros de téléphone et des messages texte puisse être un moyen efficace de protéger vous et les téléphones intelligents de votre enfant, ces applications ne sont pas équipées de fonctions complètes contrôle du téléphone de votre enfant.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental de l'iphone par famisafe contrôle parental de l'iphone par famisafe
  • Suivi de localisation et géolocalisation
  • Blocage d'applications et filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'utilisation d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

Par exemple, même si vous pouvez bloquer les appels, vous ne pouvez pas les empêcher d’accéder à Internet, d’utiliser des applications de messagerie et d’appel, ou simplement de jouer à des jeux. C'est là que FamiSafe vous fournit la réponse que vous recherchez.

En utilisant l'une des applications de blocage d'appels que nous avons répertoriées ci-dessus, ainsi que l'application de contrôle parental FamiSafe, vous pouvez bénéficier d'un contrôle total sur le téléphone de votre enfant. Certaines des fonctionnalités fournies par FamiSafe incluent :

  • Filtrage de contenu en ligne

À l'aide de l'application, vous pouvez activer et désactiver des dizaines de filtres de contenu qui peuvent vous aider à bloquer certains types de contenu auxquels vos enfants peuvent accéder sur leurs appareils. Vous pouvez également bloquer des sites Web individuels en tapant simplement sur leur lien

filtrage web

  • Suivi de l'emplacement en temps réel

Quel que soit l'appareil utilisé par votre enfant, vous pourrez voir exactement où il se trouve grâce à la technologie GPS. Vous pouvez voir l'emplacement de votre enfant en temps réel, ou vous pouvez voir où il se trouvait dans le passé.

Vous pouvez même configurer des paramètres de géolocalisation, par exemple autour de l'école de votre enfant, qui vous enverra alors une notification si votre enfant quitte la zone désignée.

Contrôle parental FamiSafe

  • Programmation de blocage des applications

Grâce à cette fonctionnalité, vous pourrez bloquer l’accès à toutes les applications sur le téléphone de votre enfant en un seul clic. Vous serez également en mesure de voir quelles applications ils utilisent, quelles applications ils installent et désinstallent et définissent des calendriers, de sorte que certaines applications ne sont disponibles que pendant certaines heures de la journée.

bloquer les applications

  • Programmation d'utilisation du périphérique

Semblable à la vérification de l'utilisation des applications, vous pourrez également voir exactement pendant combien de temps votre enfant utilise son appareil, à quelle heure de la journée il passe et comment il l'utilise. Vous pouvez alors bloquer complètement l’accès à l’appareil avec un seul bouton.

Si vous souhaitez que votre enfant ne puisse accéder au téléphone que pendant certaines heures de la journée, vous pouvez le configurer facilement en utilisant la fonction de planification.

programmation intelligente

  • Changements à distance

Contrairement à de nombreuses autres applications de contrôle parental, FamiSafe devra être installé sur votre téléphone et sur celui de votre enfant. Cela signifie que vous pourrez apporter des modifications à l'application sur votre téléphone et que les paramètres s'appliqueront instantanément sur le téléphone de votre enfant.

Cela signifie que vous n'avez pas besoin d'accéder au téléphone de votre enfant lorsque vous souhaitez apporter un changement, et qu'il peut être n'importe où dans le monde !

Conclusion

Lorsqu'il s'agit de bloquer les appels téléphoniques sur votre téléphone ou celui de votre enfant, il existe de nombreuses applications de blocage des numéros de téléphone pour vous aider à y parvenir efficacement. Cependant, même si ces applications ont une fonction limitée, vous pouvez utiliser des applications de contrôle parental telles que FamiSafe pour vous offrir tout ce dont vous avez besoin.

FamiSafe est disponible sur les appareils iOS et Android et fonctionne avec les smartphones et les tablettes. L'application est gratuite à télécharger et vient même avec un essai gratuit de trois jours, de sorte que vous pouvez voir si c'est pour vous !

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Aug 15,2018 9:18 am

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Traçage du mobile
Bloquer les applications & des sites

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

How to Block a Number on Your Phone

phone number blocker app

How to Block a Number on Your Phone

Have you ever received a phone call from someone, perhaps someone you know or even an unknown number, and you just want nothing to do with them?

Don’t worry, it’s a situation we’ve all been in from time to time, and thanks to the benefits of modern-day technology, it’s something we don’t have to deal with anymore. When you’re learning how to block a phone number, there’s no process involved; all you need is a phone number blocker app.

Today, it doesn’t matter whether you’ve got an Android or iOS phone, we’re going to explore the top ten phone number blocker app, so you can find the one that’s best for you.

How to Block A Number On Your Phone?

#1 - Hiya Caller ID & Block

How to Block a Number on Your Phone

Hiya is a really well-designed call phone blocker app that allows you to automatically and quickly block unsolicited phone numbers. The app identifies robocalls, telemarketers and other kinds of spam, and contains a reverse lookup feature.

Supported OS - iOS

Download URL

#2 - AT&T Call Protect

How to Block a Number on Your Phone

A hugely popular call protection services by the network giant; AT&T. This app is free to download and install, warns you of suspicious numbers, contains automatic spam blocking, and then ultimately block the number and add it to the universal list.

Supported OS - iOS

Download URL

#3 - RoboKiller - Stop Spam Calls

How to Block a Number on Your Phone

RoboKiller markets itself as being able to reduce the number of unwanted calls to your mobile device by as much as 90% in just the first month. This is a wildly popular app that has been featured on many leading tech publications, and automatically blocks numbers you don’t want.

Supported OS - iOS

Download URL

#4 - Call Blocker Free - Blacklist

How to Block a Number on Your Phone

This is a lightweight phone blocker app that’s been designed for Android devices. The app uses next to know battery life and guarantees not to slow down your phone. The app can handle multiple types of call and provides you with a blacklist for blocking specific numbers.

Supported OS - Android

Download URL

#5 - Call Control - Call Blocker

How to Block a Number on Your Phone

With over 12 million users worldwide, it’s safe to say this is one of the most effective calls blocking apps, compatible with both Android and iOS devices. From spam callers to robocalls and everything in between, Call Control has you covered with the features you need with this phone blocker app.

Supported OS - Android / iOS

Download URL (iOS)

Download URL (Android)

#6 - TrueCaller

How to Block a Number on Your Phone

Another phone blocker app compatible with both Android and iOS devices, this app is designed to identify the phone number of anybody in the world who may be calling you. You can then answer the phone, block the number or reject the call, depending on this information.

Supported OS - Android / iOS

Download URL (iOS)

Download URL (Android)

#7 - Mr. Number

How to Block a Number on Your Phone

Mr. Number is a completely free iOS phone blocker app that quickly identifies whose trying to contact you and then automatically blocks any spam numbers or robocalls who may be annoying you.

Supported OS - iOS

Download URL

#8 - Calls Blacklist - Call Blocker

How to Block a Number on Your Phone

Free to download and install on your Android device, this app uses a powerful blacklisting feature which allows you to add numbers to a block list, so they can’t get in touch with you. You can also block text messages using the same features.

Supported OS - Android

Download URL

#9 - Call Blocker

How to Block a Number on Your Phone

Automatically block calls on your Android phone using this the phone number blocker app, ideal for rejecting spam calls and unsolicited numbers. This app is very lightweight and requires next to no CPU to operate on your device.

Supported OS - Android

Download URL

#10 - Call Blocker UK

How to Block a Number on Your Phone

While it states the UK, this app has over 100,000 phone numbers from the UK and the rest of the world stored onto its global blacklist, and this number is only increasing every day, giving you the protection you need and deserve.

Supported OS - Android

Download URL

FamiSafe - The Best Parental Control for Android and iPhone

While blocking phone calls using phone number blocker app, and text messages, can be an effective way of protecting you and your child’s smartphones, these apps are one-trick ponies and don’t come with a full range of features to give you full parental control over your child’s phone.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

For example, while you can block calls, you can’t block them from accessing the internet, using messaging and call apps, or just playing games. This is where FamiSafe provides you with the answer you’ve been looking for.

By using any of the call blocking apps we’ve listed above, plus the FamiSafe parental control app, you can benefit from full control over your child’s phone. Some of the features FamiSafe provides include;

  • Online Content Filtering

Using the app, you can toggle on and off dozens of content filter that can help you to block certain kinds of content that your children may be accessed on their devices. You can also block individual websites by simply tapping in their URL.

web filter

  • Real-Time Location Tracking

No matter what device your child is using, you’ll be able to see exactly where they are thanks to GPS technology. You can see the location of your child in real-time, or you can see where they have been in the past.

You can even set up geo-fencing parameters, for example, around your child’s school, which will then send you a notification if your child leaves the designated area.

FamiSafe Parental Control

  • App Blocking & Schedule

With this feature, you’ll be able to block access to any apps on your child’s phone with the click of a button. You’ll also be able to see which apps they are using, which apps they’re installing and uninstalling, and set up schedules, so some apps are only available during certain hours of the day.

Block Apps

  • Device Usage & Schedule

Similar to checking app usage, you’ll also be able to see exactly how long your child is using their device for, which times of day they are going on it, and how they are using it. You can then completely block access to the device with a single button tap.

If you want your child only to be able to access the phone during set hours of the day, you can set this up easily using the scheduling function.

Smart Scheduling

  • Remote Changes

Unlike many other parental control apps out there, FamiSafe will need to be installed on both your phone and your child’s phone. This means you’ll be able to make any changes to the app on your phone, and the settings will apply instantly on your child’s phone.

This means you don’t need access to your child’s phone when you want to make a change, and they can be anywhere in the world!

Summary

When it comes to blocking phone calls on you or your child’s phone, there is plenty of phone number blocker app out there to help you do this effectively. However, while these apps may be limited in function, you can use parental control apps like FamiSafe to give you everything you need.

FamiSafe is available on both iOS and Android devices and works with both smartphones and tablets. The app is free to download and even comes with a three-day free trial, so you can see whether it’s for you!

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:08 pm
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Parental Controls
Mobile Tracker
Block Apps & Sites