FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Applications de blocage des messages texte pour Android et iPhone

application de blocage de texte

applications de blocage des messages texte pour Android et iPhone

Alors que les messages texte ont révolutionné la façon dont les humains communiquent entre eux, cette nouvelle technologie pose certains problèmes. Bien que vous puissiez envoyer des messages à vos amis et à votre famille, les messages texte peuvent vous distraire énormément dans notre vie quotidienne.

Cependant, même si nous, les adultes, pouvons faire face aux distractions ou à nos propres moyens, nos enfants peuvent ne pas avoir autant de volonté. Les enfants ayant en moyenne environ 4 à 7 heures de leur smartphone, ordinateur et tablette, il est important que les parents sachent ce que font leurs enfants.

Si les textes distraient vos enfants, qu'ils soient à l'école, qu'ils se couchent ou qu'ils étudient, l'utilisation d'une application de blocage de texte peut être un excellent moyen de minimiser ce problème. Si vos enfants reçoivent des messages de personnes non sollicitées, l'utilisation d'un bloqueur de texte peut également être un excellent moyen de conserver ces textes.

Aujourd'hui, nous allons explorer les dix meilleures applications de blocage de messages texte pour les appareils Android et iOS, afin que vous puissiez choisir le meilleur pour vous.

Meilleures applications de blocage des messages texte pour Android et iPhone

#1 - VeroSMS

applications de blocage des messages texte pour Android et iPhone

Ceci est un filtre SMS dédié qui priorise votre vie privée. Vous pouvez filtrer et bloquer les messages en fonction de certains mots-clés ou en utilisant des données provenant de votre région. Il existe également des fonctionnalités de liste blanche pour empêcher vos amis d'être bloqués accidentellement.

OS pris en charge - iOS

Lien de téléchargement

#2 - SMS Blocker

applications de blocage des messages texte pour Android et iPhone

Considéré comme l'un des meilleurs bloqueurs de texte Android, il existe tellement d'options et de filtres disponibles que vous pouvez profiter de l'une des expériences de filtrage les meilleures et les plus personnalisées. Il y a même des interfaces personnalisables, et cela ne ralentit pas votre téléphone !

OS pris en charge - Android

Lien de téléchargement

#3 - Hiya Caller ID et Bloc

applications de blocage des messages texte pour Android et iPhone

Bien que ce logiciel soit principalement commercialisé en tant que bloqueur d’appels, l’application possède une interface magnifique et certaines fonctionnalités de blocage de texte sont intégrées. Il est facile pour vous de voir quels messages ont été bloqués automatiquement au cas où vous manqueriez quelque chose d'important.

OS pris en charge - iOS

Lien de téléchargement

#4 - BlackList

applications de blocage des messages texte pour Android et iPhone

BlackList est une application complète de blocage d'appels et de SMS pour Android qui vous permet de créer une liste noire de numéros que vous souhaitez bloquer complètement. L'application est simple, magnifiquement conçue, mais nécessite le cadre xposed pour fonctionner.

OS pris en charge - Android

Lien de téléchargement

#5 - SMS Blocker

applications de blocage des messages texte pour Android et iPhone

Il s’agit d’un bloqueur d’appels et de SMS puissant dans lequel vous bloquez simplement le numéro du contact ou le numéro inconnu, et vous ne pourrez pas recevoir d’appels et de textes de ce numéro. Vous pouvez même configurer des codes qui bloquent des codes de zone entiers, voire des pays entiers !

OS pris en charge - Android

Lien de téléchargement

#6 - Call Blocker (Blacklist, SMS Blocker)

applications de blocage des messages texte pour Android et iPhone

Bien qu'il soit commercialisé en tant que bloqueur d'appels, ce bloqueur de contacts puissant peut être utilisé à la fois sur les appels et les textes. Il s’agit, en fait, d’une application de messagerie complète pour remplacer votre application de messagerie par défaut, mais elle intègre ensuite les fonctions de blocage.

OS pris en charge - Android

Lien de téléchargement

#7 - aFireWall Call SMS Blocker

applications de blocage des messages texte pour Android et iPhone

aFirewall est un bloqueur d'appels et de SMS très basique qui utilise des filtres de liste noire pour bloquer les messages et les appels provenant de numéros non sollicités en fonction des commentaires de la communauté des utilisateurs. Vous pouvez également ajouter des numéros, bloquer en fonction de mots-clés et ajouter une liste de numéros protégés.

OS pris en charge - Android

Lien de téléchargement

#8 - TEXT BLOCKER

applications de blocage des messages texte pour Android et iPhone

Bien qu'il s'agisse d'un bloqueur de texte plutôt daté, il fait exactement ce qu'il se propose de faire de la manière la plus simple. Reçu un texte d'un numéro que vous ne voulez pas vous contacter ? Il suffit de le bloquer et c'est tout ce que vous avez à faire.

OS pris en charge - Android

Lien de téléchargement

#9 - SMS Blocker pour iPhone

applications de blocage des messages texte pour Android et iPhone

Comme son titre l'indique, il s'agit d'une application de blocage de SMS pour iPhone conçue pour faciliter le blocage des messages indésirables. Vous pouvez le faire en utilisant un filtre, des mots-clés, des nombres ou en utilisant la règle 'joker'.

OS pris en charge - iOS

Lien de téléchargement

#10 - Call Bliss

applications de blocage des messages texte pour Android et iPhone

Conçu pour vous libérer, vous ou votre enfant, des appels et des SMS indésirables, vous pouvez simplement bloquer toutes les communications et mettre en liste blanche les personnes que vous souhaitez ou créer une liste noire des personnes que vous ne souhaitez pas contacter.

OS pris en charge - iOS

Lien de téléchargement

FamiSafe - Le meilleur contrôle parental pour Android et iPhone

Alors que votre bloqueur de texte intermèdiare, comme ceux que nous avons listés ci-dessus, peut vous aider à réguler le langage et les appels de votre enfant, c'est une fonction plutôt simple qui ne couvre qu'une seule base. Si votre enfant a son propre appareil, il est probable qu’il utilise Internet pour parler à ses amis de toute façon.

C'est là que vous aurez besoin d'une application de contrôle parental pour intervenir et vous aider à comprendre ce que fait votre enfant.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental d'iphone par famisafe contrôle parental d'iphone par famisafe
  • Suivi de localisation Géolocalisation
  • Filtrage Web du bloqueur d'applications
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'utilisation d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

FamiSafe est une puissante application de contrôle parental qui peut vous aider à reprendre le contrôle de la façon dont votre enfant utilise son appareil, les aidant finalement à vivre une vie équilibrée avec la technologie et le monde réel. Certaines des fonctionnalités auxquelles vous pouvez vous attendre incluent :

  • Filtrage de contenu Web

En utilisant FamiSafe, vous pouvez basculer entre différents types de filtres de contenu en ligne dans différentes catégories afin d'empêcher que ce contenu n'apparaisse sur le téléphone de votre enfant. Vous pouvez également saisir une URL individuelle pour bloquer un site Web entier.

  • Localisation GPS en temps réel

Vous pouvez également suivre l'emplacement en temps réel de votre enfant à l'aide des informations de localisation GPS de l'appareil de votre enfant. De cette façon, vous pouvez vous assurer que vous savez exactement où se trouve votre enfant à tout moment et qu'ils sont là où ils sont censés être.

Vous pourrez également configurer des géolocalisation, qui sont des limites numériques sur une carte. Si votre enfant dépasse l'une de ces limites, vous recevrez une notification.

  • Gestion des activités d'application

Sur la fonctionnalité de blocage de l'application FamiSafe, vous pouvez suivre les applications utilisées par votre enfant, la durée et les applications installées et désinstallées. Si votre enfant utilise trop une application, vous pouvez simplement la bloquer.

De plus, vous pouvez configurer un calendrier d'application, ce qui signifie que l'application ne pourra être ouverte que s'il s'agit d'une certaine heure du jour. Ceci est idéal pour le temps scolaire, le temps d'étude, l'heure du coucher et le temps passé en famille.

  • Contrôle d'utilisation du périphérique

Semblable à la fonctionnalité de bloc d'application, vous pourrez également voir combien de temps votre enfant utilise son appareil au total, les applications qu'il utilise et l'heure à laquelle il utilise son appareil. Vous pouvez ensuite bloquer l’accès à l’appareil lorsque vous en avez besoin.

Contrôle parental FamiSafe

Conclusion

Comme vous pouvez le voir, il existe de nombreuses options pour bloquer les messages texte indésirables ou le téléphone de votre enfant. Cependant, en mélangeant ces bloqueurs de texte avec la puissance d'une application de contrôle parental comme FamiSafe, vous pouvez être sûr que votre enfant est bien protégé à tout moment.

FamiSafe est disponible pour les appareils Android et iOS et peut être téléchargé gratuitement via l'App Store. Il y a même une période d'essai gratuite, donc vous pouvez voir si c'est l'application que vous recherchez !

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Aug 14,2018 11:23 am

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Traçage du mobile
Bloquer les applications & des sites

TRY IT NOW

Text Message Blocker Apps for Android and iPhone

Top 10 Text Blocker Apps

editor image

Nov 23, 2020 Filed to: Block App Proven solutions

0

While text messages have revolutionized the way humans communicate with one another, some problems have come with this new technology. While you can message your friends and family, text messages can cause a huge distraction in our day-to-day lives.

Text Message Blocker Apps for Android and iPhone

However, while us adults can deal with distractions or have our ways around it, our children might not have so much willpower. With children averaging around 4-7 hours of their smartphones, computers, and tablets, parents need to be aware of what their children are doing and help them block spam messages or text with the assistance of the message blocker.

If texts are distracting your children, whether they're at school, going to bed, or are studying, using a text blocker app can be a great way to minimize this problem. If your kids are receiving messages from unsolicited people, using a text blocker can also be a great way to keep these texts away.

Today, we're going to explore ten of the best text blocking app for both Android and iOS devices, so you can choose the best one for you.

Best 10 Text Message Blocker Apps for Android and iPhone

#1 - VeroSMS

call blocker and text blocker for Android and iPhone - VeroSMS

This is a dedicated SMS filter which prioritizes your privacy. You can filter through and block messages based on certain keywords or using crowdsourced data from your region. There are also whitelist features to stop your friends from becoming blocked accidentally.

Supported OS - iOS

#2 - SMS Blocker

how to block a number from texting for Android and iPhone - SMS Blocker

Rated one of the best Android text blockers, there are so many options and filters available here that you can enjoy one of the best and most personalized filtering experiences. There are even customizable interfaces, and it doesn't slow your phone down!

Supported OS - Android

#3 - Hiya Caller ID and Block

message blocker for Android and iPhone - Hiya

While this is marketed primarily as a call blocker, the app has a gorgeous interface and does come with some built-in text blocking features. It's easy for you to see what messages have been blocked automatically in case you miss something important.

Supported OS - iOS

#4 - Blacklist

app to block text messages for Android and iPhone - BlackList

Blacklist is a complete call and SMS blocking app for Android that allows you to create a blacklist of numbers you wish to block completely. The app is simple, beautifully designed, but does require the exposed framework to operate.

Supported OS - Android

#5 - Blocking SMS

block messages app for Android and iPhone - Blocking SMS

This is a powerful call and SMS blocker where you simply block the number of the contact or unknown number, and you'll be unable to receive calls and texts from that number. You can even set up codes that block entire area codes, or even entire countries!

Supported OS - Android

#6 - Call Blocker (Blacklist, SMS Blocker)

spam text app for Android and iPhone - Call Blocker

While marketed as a call blocker, this is a powerful contact blocker that can be used on both calls and texts. This is a fully-featured messaging app to replace your default messaging app, but then has the blocking features fully integrated into it.

Supported OS - Android

#7 - firewall Call & SMS Blocker

block calls and text app for Android and iPhone - aFireWall

A firewall is a really basic call and SMS blocker that uses blacklisting filters to block messages and calls from unsolicited numbers based on the feedback of the user community. You can also whitelist numbers, block-based on keywords, and add a protected numbers list.

Supported OS - Android

#8 - TEXT BLOCKER

Text Message Blocker Apps for Android and iPhone - TEXT BLOCKER

While this is a rather dated text blocker, it does exactly what it sets out to do most simply. Received a text from a number you don't want to contact you? Simply block it, and that's all you have to do.

Supported OS - Android

#9 - SMS Blocker for iPhone

block messages and calls app for Android and iPhone - SMS Blocker

As the title suggests, this is a dedicated iPhone SMS blocking app that's designed to make it easy to block unwanted messages. You can do this using a filter, by keywords, by numbers, or by using the "wildcard" rule.

Supported OS - iOS

#10 - Call Bliss

best sms app for Android and iPhone - Call Bliss

Designed to free you or your child's device from unwanted calls and text messages, you can simply block all communications and whitelist the people you want or blacklist the people you don't want to contact you.

Supported OS - iOS

How to detect and get real-time alerts of spam text?

While your average text blocker, like the ones we've listed above, can help you regulate who your child speaks to via text and call, it's a rather basic function that only covers one base. If your child has their device, the chances are that they're using the internet to talk to their friends anyway.

This is where you're going to need a parental control app to step in and help you understand what your child is up to.

FamiSafe is a powerful parental control app that can help you take back control of the way your child uses their device, ultimately helping them to live a balanced life with technology and the real world. Some features you can expect here include;

message blocker with FamiSafe Parental Control

1. Monitor dangerous text messages and detect porn images

Get real-time alerts whenever suspicious words are detected in your kids' SMS, WhatsApp, Facebook, Messenger, Messenger Lite, Instagram, Twitter, YouTube, Kik, Gmail on Android devices, and detect YouTube suspicious content on iOS devices. Also, parents can add their self-defined risky keywords.

call blocker and text blocker
with FamiSafe Parental Control

  • Web Filtering
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & App Activity Report
  • Screen Time Limit & Schedule
  • Explicit Content & Suspicious Photos Detection
2. Web Content Filtering and Browse History

Using FamiSafe, you can toggle between different types of online content filters from a range of different categories to block that content from appearing on your child's phone. You can also type an individual URL to block an entire website.

3. Real-Time GPS Location
4. App Activity Management and App Usage Blocker

On the FamiSafe app block feature, you can track what apps your child is using, how long for, and which apps they are installing and uninstalling. If your child is using an app too much, you can simply block it.

Additionally, you can set up an app schedule, which means the app will only be able to be opened if it's a certain time of the day. This is great for school time, study time, bedtime, and family time.

FamiSafe Parental Control - text block app

As you can see, there are plenty of options out there when it comes to blocking unwanted text messages or your child's phone. However, mixing these text blockers with the power of a parental control app like FamiSafe, and you can be sure your child is well-protected at all times.

FamiSafe is available for both Android and iOS devices and can be downloaded for free via the app store. There's even a free trial period, so you can see whether this is the app you're looking for!

editor image

Thomas Jones

chief Editor

(Click to rate this post)

Generally rated4.5(105participated)