FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Comment bloquer les applications porno et les sites Web sur le phone d'enfant

bloquer le porno sur android et iphone

Le porno est le sujet le plus tabou mais aussi en menaçant dans la société actuelle. Selon le rapport de certains services de domaine, l'industrie du porno a capturé près de 35 pour cent de l'Internet au cours des dernières années. Les sites Web pour adultes gagnent de plus en plus de trafic par rapport à d'autres plateformes telles que Netflix, Facebook, YouTube et autres. Il y a un chiffre choquant qui montre qu'environ 64% des jeunes entre 13 et 24 ans visitent des sites pornographiques au moins une fois par semaine.

Vous avez une question dans la tête pourquoi votre enfant éteint l'écran ou passe à une autre fenêtre quand vous passez devant lui ? La croissance de l'industrie du porno se heurte à l'avènement de la technologie. Avec la croissance de cette menace néfaste, le risque de sécurité augmente également comme un feu de joie. Pour les parents, il est obligatoire d'éloigner leurs enfants de telles menaces nuisibles. Pour savoir comment bloquer les sites pornographiques et les applications sur le téléphone mobile, veuillez lire ce post. Ici, nous allons parler d'une meilleure façon de garder vos enfants loin du contenu inapproprié.

Bloquer les applications et les sites Web sur le téléphone de votre enfant

L'industrie du porno augmente rapidement plus que tout autre site Web de premier plan tel que NetFlix, YouTube ou tout autre. Selon la recherche, les jeunes (en particulier les adolescents) attirent davantage la pornographie. Comme nous l'avons déjà mentionné, 35% du contenu du téléchargement est inapproprié.

Impact sur les enfants :

  • La pornographie peut augmenter le sentiment de solitude chez les adolescents.
  • Cela donne un impact négatif sur l'état d'esprit des enfants.
  • Une exposition fréquente à la pornographie entraîne des changements dans le comportement de l'enfant, c'est-à-dire montrant des gestes inappropriés.
  • Le risque de grossesse chez l'enfant.

Comment FamiSafe pourrait vous aider à bloquer le porno sur le téléphone de votre enfant

Maintenant, il est temps d'arrêter de chercher comment bloquer le porno sur le téléphone, donc essayer FamiSafe. FamiSafe est l'outil de surveillance qui permet aux parents de protéger leurs enfants contre la pornographie, l'intimidation en ligne, les prédateurs et autres menaces nuisibles. Dans FamiSafe, vous trouverez une variété de fonctions qui rendent la surveillance plus efficace que jamais. Si vous soupçonnez alors votre enfant de regarder du porno sur son portable, vous pouvez essayer FamiSafe de bloquer le porno. En utilisant FamiSafe, on peut facilement bloquer le porno sur l'appareil cible sans qu'ils le sachent. Il vous suffit d'installer et de configurer FamiSafe sur l'appareil cible.

Caractéristiques de FamiSafe :

Bloquer les sites Web : Avec FamiSafe, vous pouvez facilement bloquer les sites Web sur l'appareil cible. Vous pouvez bloquer les sites Web qui contiennent du contenu pour adultes, de l'intimidation en ligne, des prédateurs et d'autres menaces nuisibles.

bloquer les sites pornographiques

Suivi de localisation en temps réel : Le suivi de l'emplacement en direct de l'appareil cible est très facile avec FamiSafe. FamiSafe utilise le service de carte Google, il n'y a aucun doute sur la précision de l'emplacement de l'appareil cible.

suivi de localisation en temps réel

Surveillance Web : FamiSafe soutenir tous les principaux navigateurs tels que Google Chrome, Safari ou autre. Engageant avec elle, on peut facilement surveiller l'historique de navigation web de l'appareil cible.

Bloquer les applications : Bloquer l'application est une autre excellente fonction dans FamiSafe qui permet à un parent de bloquer l'application spécifique sur l'appareil cible. Simplement, veuillez cliquer sur les applications et désactivez l'option que vous souhaitez bloquer.

bloquer les applications pornographiques

Geofencing : Geofencing est un autre type de fonctionnalité de suivi de localisation. En vous engageant avec Geofencing, vous recevrez une notification lorsque le périphérique cible entre ou quitte la limite spécifique sur la carte.

geofencing

Bloquer les applications porno pour Android et iPhone

1 : Planet Pron

Planet Pron est l'application porno gratuite conçue pour les appareils Android. Dans cette application, vous trouverez des millions de clip porno de tableau de catégories. En installant ces applications, vous pouvez télécharger des films pornos premium gratuitement sans payer un centime.

bloquer les applications porno - Planet Pron

2 : App4Porn

App4Porn est une autre application porno qui permet à l'utilisateur de télécharger des films pornos gratuitement. App4Porn a plus de 100 000 vidéos de collection. Vous avez juste à visiter leur site officiel et télécharger App4Porn sur vos appareils Android.

bloquer les applications porno - App4Porn

3 : iKamaSutra

Kamasutra est le nom bien connu pour sa liste de position sexuelle. Maintenant, vous pouvez profiter de KamaSutra sur votre appareil iPhone. Télécharger l'application iKamasutra pour accéder à tout ce que vous cherchez. Dans cette application, vous trouverez des centaines de positions et des fonctionnalités supplémentaires. Dans cette application, vous trouverez également des gestes spéciaux comme secouer le téléphone pour la position aléatoire.

bloquer les applications porno - iKamaSutra

4 : Pinup Poker

Toutes les applications de notre liste ne sont pas explicites, vous trouverez également des applications comme Pinup Poker, bien qu'elles contiennent des contenus inappropriés sous forme de modèles de pin-ups. C'est essentiellement un jeu de poker sur lequel vous trouverez des cartes accrocheuses décorées avec des modèles de broches.

bloquer les applications porno - Pinup Poker

5 : Cumdroid

Cumdroid est l'un des principaux applications de téléphone porno disponible sur le web. Cette application récupère des vidéos porno de sites web porno sur Internet. Vous pouvez télécharger ces vidéos à partir de cette application gratuitement. L'utilisation de Cumdroid est très simple car elle est codée avec le dernier code de conception de Google (Material design).

bloquer les applications porno - Cumdroid

Bloquer les sites Web porno sur le téléphone de votre enfant

Meilleurs des sites porno - Liste des meilleurs sites porno gratuit Vidéos 2018

  1. The Porn Dude
  2. VRPorn
  3. Online-Casino
  4. RedTube
  5. YouPorn
  6. PornHub
  7. Bumsfilme
  8. Erotikgeschichten
  9. com
  10. DealZilla
  11. Hot Porn Sites
  12. Deutsche Pornoseiten
  13. Geile Bumsfilme
  14. Best Free Porn Sites
  15. Alte Schlampen
  16. Webcam Pornos
  17. ErotikDeals
  18. NYDUS
  19. Raidrush
  20. xHamster

Comment bloquer les applications porno et les sites Web sur le téléphone de votre enfant ?

Étape 1 : Veuillez installer FamiSafe depuis l'App Store ou Google Play sur les téléphones cellulaires des parents et des enfants.

Étape 2 : Veuillez enregistrer un compte FamiSafe dans l'application. Vous pouvez vous inscrire sur votre téléphone ou sur celui de votre enfant. Le même compte est applicable aux deux appareils.

bloquer le porno sur le téléphone

Étape 3 : Faites quelques réglages sur les téléphones des enfants et des parents.

configurer le contrôle parental

Étape 4 : Veuillez connecter et surveiller le téléphone d'un enfant à partir du téléphone des parents en utilisant Famisafe. FamiSafe est l'application de contrôle parental fiable la plus fiable pour le suivi de l'emplacement, le blocage des applications, le filtrage Web, le contrôle de l'heure et plus encore. Vous pouvez commencer votre contrôle maintenant !

commencer le suivi du téléphone portable

Étape 5 : Veuillez cliquer sur le "bloc de l'application" et bloquer l'application porno en désactivant cette application spécifique bascule.

bloquer les applications de téléphone porno

Après avoir examiné la situation de la société actuelle, nous recommandons FamiSafe aux parents. Ceci est la meilleure application qui vous permet de bloquer le porno sur le téléphone. FamiSafe est un outil de surveillance tout-en-un qui facilite la parentalité par rapport à d'autres outils de surveillance. Dans cet outil, vous allez définir des fonctionnalités étonnantes telles que le blocage de sites Web, l'accès à l'historique des positions, l'historique de navigation, et bien plus encore. l'utilisation de FamiSafe est très simple, l'utilisation doit créer un compte FamiSafe et installer le plug-in sur l'appareil cible.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Jul 17,2018 15:45 pm

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Trucs & Conseils de contrôle parental
FamiSafe Alternative

FamiSafe
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

How to Block Porn Apps and Websites on Your Kid's Phone

block porn on android and iphone

Porn is most taboo yet threatening stigma in the current society. According to the report from some domain services, Porn industry captured almost 35 percent of the internet from past few years. Adult websites are gaining more and more traffic as compared to other platforms such as Netflix, Facebook, YouTube, and others. There is a shocking figure comes out which shows that around 64 percent of young people between 13 to 24 years visit porn website at least once a week.

Have a question in the mind why your kid turn off the screen or switch to another window when you go past him? The growth of porn industry is going head to head with the advent of technology. With the growth of this harmful threat, the risk of safety is also increasing like a bonfire. For parents, it is mandatory to keep their kids away from such harmful threats. To know how to block porn websites and apps on the mobile phone, read this post. Here we will talk about a best way to keep your kids away from inappropriate content.

Block Porn Apps and Websites on Your Kid's Phone

The industry of porn is rapidly increasing more than any other leading websites such as NetFlix, YouTube, or any other. According to the research, younger people (Especially teenagers) attract more towards pornography. As we talked earlier, 35 percent of all download content it inappropriate.

Impact on children:

  • Pornography may increase the felling on aloneness amongst teenagers.
  • It gives negative impact on the mindset of children.
  • Frequent exposure to porn leads to changes in the behavior of kid i.e. showing inappropriate gestures.
  • The risk of child pregnancy.

How could FamiSafe help you block porn on your kid's phone

Now, it’s time to stop searching block porn on phone, try FamiSafe. FamiSafe is the monitoring tool which enables parents to protect their kids from pornography, online bullying, predators, and other harmful threats. In FamiSafe, you will find a variety of functions which makes monitoring more efficient than ever before. If you suspect your kid watching porn on their mobile then, you can try FamiSafe to block porn. Using FamiSafe, one can easily block porn on the target device without them knowing. You just have to install and configure FamiSafe on the target device.

Features of FamiSafe:

Block websites: With FamiSafe, you can easily block the websites on the target device. You can block websites which contain adult content, online bullying, predators, and other harmful threats.

Block porn websites

Real-time location tracking: Tracking live location of the target device is very easy with FamiSafe. FamiSafe uses Google map service so, there is no doubt about the accuracy of target device location.

Real-time location tracking

Web monitoring: FamiSafe support every leading browser such as Google Chrome, Safari, or other. Engaging with its, one can easily monitor the web browsing history of the target device.

Block applications: Block app is another great function in FamiSafe which allow a parent to block the specific app on the target device. Simply, click on the applications and turn off the toggle which app you would like to block.

Block porn applications

Geofencing: Geofencing is another type of location tracking feature. Getting engaging with Geofencing, you will get a notification when target device enters or leaves the specific boundary on the map.

Geofencing

Block Porn Apps for Android and iPhone

1: Planet Pron

Planet Pron is the free porn application designed for Android devices. In this app, you will find millions of porn movie clip from array of categories. By installing this apps, you can download premium porn movies at free of cost without paying single penny.

Block Porn Apps - Planet Pron

2: App4Porn

App4Porn is another porn application which allow user to download porn movies at free of cost. App4Porn has over 100,000 videos collection. You just have to visit their official website and download App4Porn on your Android devices.

Block Porn Apps - App4Porn

3: iKamaSutra

Kamasutra is the well-known name for its sexual position list. Now, you can enjoy KamaSutra on your iPhone device. Download the iKamasutra app to access everything that you are looking for. In this app, you will find hundreds of positions and some extra features. In this app, you will also find some special gestures like shake the phone for random position.

Block Porn Apps - iKamaSutra

4: Pinup Poker

Not every single app in our list is explicit, you will also find app like Pinup Poker though it contain inappropriate content in a form of pinup models. This is basically a poker game on which you will find eye-catching cards decorated with pin models.

Block Porn Apps - Pinup Poker

5: Cumdroid

Cumdroid is one of the leading porn phone apps available on the web. This application fetches porn videos from leading porn websites all over the internet. You can download these videos from this app at free of cost. Using Cumdroid is very easy because it coded with Google’s latest design code (Material design).

Block Porn Apps - Cumdroid

Block Porn Websites on Your Kid's Phone

Top Porn Sites - List of Best Porn Sites Free Videos 2018

  1. The Porn Dude
  2. VRPorn
  3. Online-Casino
  4. RedTube
  5. YouPorn
  6. PornHub
  7. Bumsfilme
  8. Erotikgeschichten
  9. com
  10. DealZilla
  11. Hot Porn Sites
  12. Deutsche Pornoseiten
  13. Geile Bumsfilme
  14. Best Free Porn Sites
  15. Alte Schlampen
  16. Webcam Pornos
  17. ErotikDeals
  18. NYDUS
  19. Raidrush
  20. xHamster

How to block porn apps and websites on Your kid's phone?

Step 1: Install FamiSafe from App Store or Google Play on both parent's and kid's cell phones.

Step 2: Register a FamiSafe account within the App. You may register on either your phone or your kid's phone. The same account is applicable to both devices.

block porn on phone

Step 3: Make some settings on both Kid's and parent's phones.

setup parental control

Step 4: Connect and monitor kid's phone from parent's phone using Famisafe. FamiSafe is the most reliable reliable parental control app for location tracking, app blocking, web filtering, screen time control and more. You can start your control now!

start cell phone tracking

Step 5: Click on the “App Block” and block the porn app by turning off that specific app toggle.

block porn phone apps

After probing the situation of current society, we recommend FamiSafe to parents. This is the best app which allows you to block porn on phone. FamiSafe is all-in-one monitoring tool which makes parenting easier as compared to other monitoring tools. In this tool, you will set of amazing features such as blocking websites, accessing location history, browsing history, and much more. using FamiSafe is very simple, use has to create FamiSafe account and install it plug-in on the target device.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:15 pm
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

Parental Controls
Parental Controls Tips & Tricks
FamiSafe Alternative