famisafe-square
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Meilleure Application Bloqueur de Porno pour bloquer le porno

Meilleure Application Bloqueur de Porno

Nous vivons dans un monde où la pornographie est partout et n'importe où. Grâce à l'augmentation inévitable et l'accessibilité de l'Internet, il est maintenant possible d'accéder à la pornographie de n'importe où dans le monde avec juste quelques robinets de votre appareil ou ordinateur intelligent.

Cependant, si pour les adultes c'est une opportunité à laquelle ils peuvent s'attendre, cela signifie également que les enfants peuvent tout aussi facilement accéder à ces sites Web, plusieurs fois accidentellement par une recherche de base en ligne ou une adresse de site Web mal orthographiée.

Ceci, bien sûr, peut causer des problèmes, et les parents s'inquiètent à juste titre de l'effet que cela peut avoir sur leurs enfants. Cela signifie qu'un nombre croissant de parents cherchent des moyens d'être proactifs dans la surveillance et le blocage de ce type de matériel inapproprié, mais comment cela est-il possible?

Aujourd'hui, nous allons vous apprendre tout ce que vous devez savoir sur la surveillance et le blocage du matériel pornographique pour la protection de vos enfants et tous les outils dont vous avez besoin pour de meilleurs résultats.

bloqueur de porno gratuit

Bloquer le contenu pour adultes pour protéger vos enfants

Combien de pornographie actuellement sur Internet est largement débattue, et personne n'est vraiment sûr. Alors que certains chiens de garde affirment que jusqu'à 30% de l'Internet visible pourrait être lié au contenu sexuel, des résultats plus précis placent le chiffre entre 5-10%. Cependant, c'est encore un chiffre phénoménal quand on considère la taille de l'Internet.

Cela ne prend même pas en compte le fait que les images annoncées et sexualisées, telles que les célébrités nues et les sites de rencontres érotiques qui sont disponibles pour vos enfants. D'un autre côté, des statistiques plus précises montrent qu'il y a plus de 78,1 millions de recherches liées à la pornographie par jour, ce qui donne 1 000 recherches par seconde; un monde qui n'arrive pas à en avoir assez.

En tant qu'adultes, la pornographie peut apparaître comme une solution rapide et comme une forme de divertissement sexuel, mais de nombreux parents se demandent comment ce contenu affecte leurs enfants. Heureusement, il existe de nombreux types légitimes de recherche et d'études qui ont exploré cette.

Premièrement, ces études montrent que près de 50% des enfants âgés de 9 à 16 ans sont régulièrement exposés à du contenu pornographique et que les hommes sont plus susceptibles de rechercher des pornos féminins, et plus régulièrement. Des liens étroits ont même été établis selon lesquels l'accès à la pornographie dès le plus jeune âge peut augmenter le risque de violence sexuelle (violence contre les femmes) plus tard dans la vie.

Ces études ont également montré que de nombreux enfants âgés de 9 à 12 ans trouveront du matériel pornographique affligeant et bouleversant, ce qui peut sérieusement affecter leur bien-être émotionnel et leur estime de soi.

À mesure que les enfants grandissent, ils sont beaucoup plus susceptibles de reproduire ce qu'ils ont vu dans ce contenu et à un plus jeune âge. Cela comprend les rapports sexuels non protégés, les rapports sexuels anaux, les rapports sexuels avec plusieurs partenaires en même temps et l'éjaculation faciale.

Voir des acteurs et actrices pornographiques filtrés peut aussi affecter la façon dont les enfants voient leur propre corps, nuire gravement à leur estime de soi, leur confiance en soi et augmente le risque d'anxiété, de dépression et de conditions potentiellement liées à l'alimentation. ils voient dans le contenu.

Dans l'ensemble, il est facile de voir que les enfants qui regardent du contenu et du matériel pornographique dès leur plus jeune âge ne sont pas un passe-temps positif, mais c'est aux parents de prendre le contrôle et d'être proactifs pour s'assurer d'accéder à ce contenu. approprié.

Comment FamiSafe Porn Protection peut vous aider?

Bien sûr, le moyen le plus simple de vérifier si votre enfant a accès à du matériel pornographique sur ses appareils mobiles ou tablettes est de regarder l'historique de son navigateur pour voir à quel contenu il accède. Bien que le périphérique physique de votre enfant ne soit pas toujours accessible ou qu'il puisse supprimer son historique de navigation, vous devez être un peu plus proactif.

C'est ici qu'intervient FamiSafe . FamiSafe est une application de surveillance de contrôle parental de premier ordre, facile à installer et qui fournit toutes les informations dont vous avez besoin. besoin à distance de votre propre téléphone ou ordinateur.

Vous serez en mesure de voir à distance tous les sites Web que votre enfant visite, même s'ils suppriment leur historique après eux ou en utilisant des fonctionnalités de navigation privées. Vous serez également en mesure de voir exactement à quelle fréquence votre enfant accède à ses applications de navigation et même à l'heure à laquelle il visite des sites Web et des pages Web.

Vous pouvez même définir des notifications par mot-clé, ainsi vous êtes averti lorsque votre enfant recherche un certain terme ou utilisez le keylogger intégré pour voir exactement ce que votre enfant recherche pour son appareil.

En voyant les sites Web que votre enfant consulte, à quels moments et à quelle fréquence, vous pouvez vous assurer que vous protégez votre enfant contre le visionnage ou l'accoutumance au contenu pornographique (une condition commune pour les enfants qui commencent à regarder un jeune âge) et bloquer activement l'accès à ces sites en utilisant l'application FamiSafe.

FamiSafe Protection porno

Comment bloquer le porno sur Android

Vous vous demandez peut-être comment vous pouvez désormais bloquer de manière proactive ces sites Web pornographiques à partir de l'appareil mobile de votre enfant à l'aide de FamiSafe. Voici toutes les instructions étape par étape que vous devez savoir.

  1. Installez FamiSafe depuis l'App Store ou Google Play sur les téléphones cellulaires des parents et des enfants.
  2. Enregistrez un compte FamiSafe dans l'application. Vous pouvez vous inscrire sur votre téléphone ou sur celui de votre enfant. Le même compte est applicable aux deux appareils.
  3. Connectez et contrôlez le téléphone des enfants depuis le téléphone des parents en utilisant Famisafe.
  4. FamiSafe est l'application de contrôle parental fiable la plus fiable pour le suivi de l'emplacement, le blocage des applications, le filtrage Web, le contrôle de l'heure et plus encore. Vous pouvez commencer votre suivi maintenant!
  5. Cliquez simplement sur le paramètre Historique Web. Ici, vous serez en mesure de voir tous les sites Web auxquels vous avez accédé, ainsi que l'heure, la date et la fréquence de la page.
  6. Pour bloquer le site Web, sélectionnez simplement l'option Bloquer le site Web , configurez un horaire pour bloquer l'accès au navigateur Internet ou restreignez complètement l'accès à l'appareil.

Bloquer le porno sur Android

Plus de conseils pour la protection du Porno

En plus d'utiliser FamiSafe pour bloquer le contenu pornographique sur l'appareil de votre enfant, vous pouvez faire d'autres choses pour bloquer et restreindre l'accès à ces sites. Voici cinq conseils que vous pouvez utiliser.

Utiliser un filtre Internet

Une autre méthode populaire pour empêcher les enfants d'accéder à la pornographie sur Internet est de mettre en place un filtre Internet. Ceci est appliqué à votre routeur et peut facilement être mis en place en appelant votre fournisseur d'accès Internet. Cela bloquera l'accès à tout le matériel pornographique via votre connexion Internet, ce qui signifie qu'aucun appareil ne pourra y accéder.

Utiliser des blocs de navigateur

Quel que soit le navigateur Internet que vous utilisez et quel que soit l'appareil dont vous disposez, vous disposez de paramètres de contrôle parental que vous pouvez configurer pour bloquer l'accès aux contenus inappropriés. La méthode dépend de votre navigateur mais doit être accessible via le menu Paramètres de l'appareil.

Utiliser un proxy Internet

Semblable à la méthode ci-dessus, il existe une gamme de services de proxy Internet qui exécutent votre trafic Internet via un serveur proxy pour surveiller et restreindre l'accès à certains sites Web. Il existe plusieurs serveurs proxy adaptés aux enfants qui peuvent être trouvés avec une recherche rapide en ligne.

Soyez avec les enfants en utilisant leurs appareils

Si vous ne souhaitez pas bloquer physiquement l'accès à certains sites Web, vous pouvez toujours définir une règle selon laquelle votre enfant ne peut utiliser ses appareils que lorsqu'il est en votre présence. De cette façon, vous pouvez voir physiquement le contenu auquel accèdent vos enfants, une méthode efficace pour les jeunes enfants.

Parlez-leur

Il n'y a rien de mieux que de s'asseoir et de parler à vos enfants des dangers et des effets de la pornographie. Cela peut sembler un sujet embarrassant au début, mais en tant que parent, vous devriez être capable de parler de n'importe quoi à vos enfants, surtout quand il s'agit de leur bien-être.

Comme vous pouvez le voir, lorsqu'il s'agit de surveiller, de suivre et de restreindre l'accès de votre enfant à du matériel inapproprié en ligne, il y a beaucoup d'options à votre disposition.

Cependant, FamiSafe demeurera la meilleure solution pour obtenir la véritable information sur ce qui se passe, alors inscrivez vous à votre essai gratuit aujourd'hui pour commencer à protéger le bien-être de votre enfant!

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Jul 16,2018 15:10 pm

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Trucs & Conseils de contrôle parental
FamiSafe Alternative

famisafe-square
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

Best Porn Blocker App to Block Porn

best porn blocker app

We live in a world where pornography is everywhere and anywhere. Thanks to the inevitable rise and accessibility of the internet, it’s now possible to access pornography from anywhere in the world with just a few taps of your smart device or computer.

However, while for adults this is an opportunity they may relish in, this does also mean that children can just as easily access these websites, many times accidentally through a basic online search or mistyped website address.

This, of course, can cause problems, and parents are rightly worried about the effect that this can have on their children. This means an increasing number of parents are looking for ways to be proactive in monitoring and blocking this kind of inappropriate material, but how is this possible?

Today, we’re going to teach you everything you need to know about monitoring and blocking pornographic material for the protection of your children and all the tool you need for the best results.

free porn blocker

Block Adult Content to Protect Your Kids

How much pornography that’s currently on the internet is widely debated, and nobody is really sure. While some watchdogs claim that as much as 30% of the viewable internet could be related to sexual content, more accurate results place the figure between 5-10%. However, this is still a phenomenal figure when you consider how big the internet is.

This doesn’t even take into account the fact that advertised and sexualized images, such as nude celebrities and erotic dating sites that are available to your children. On the other hand, more accurate statistics show that there are over 78.1 million pornography-related searches a day, resulting in 1,000 searches a second; a world who can’t seem to get enough of it.

As adults, pornography can come across as a quick fix and as some form of sexual entertainment, but many parents are asking how this content affects their children. Thankfully, there are many legitimate types of research and studies that have set out to explain this.

Firstly, these studies are showing that nearly 50% of children aged between 9 and 16 are regularly exposed to pornographic content and that males are more likely to seek out porn that females, as well as more regularly. There have even been strong links made that access to porn from a young age can increase the risk of sexual violence (violence against women) in later life.

These studies have also shown that many children between the ages of 9 and 12 will find pornographic material distressing and upsetting which can seriously affect their emotional well-being and self-esteem.

As children are growing up, they are much more likely to replicate what they have seen in this content and at a younger age. This includes unprotected sex, anal intercourse, sex with multiple partners at the same time and facial ejaculation.

Seeing editing and filtered porn actors and actresses can also affect how children are viewing their own bodies, dramatically harming their self-esteem, self-confidence and increases the risk of anxiety, depression and potentially diet-related conditions in an effort to mimic the bodies they see in content.

All in all, it’s easy to see that children viewing pornographic content and material from a young age is not a positive pastime, but it’s up to parents to step up, take control and be proactive in making sure they are accessing this content when it becomes appropriate.

How Could FamiSafe Porn Protection Help You?

Of course, the easiest way to check whether your child is accessing pornographic material on their mobile devices or tablets is looking at their browser history to see what content they are accessing. While your child’s physical device may not always be accessible, or they may delete their browsing history, you’ll need to be a little bit more proactive.

This is where FamiSafe comes in. FamiSafe is a leading parental control monitoring application that’s easy to install and provides you with all the information you’ll need remotely to your own phone or computer.

You’ll be able to remotely see all the websites that your child is visiting, even if they are deleting their history after them or using private browsing features. You’ll also be able to see exactly how often your child is accessing their browser apps and even the times that they are visiting websites and web pages.

You can even set keyword notifications, so you’re notified when your child searches for a certain term or use the integrated keylogger to see exactly what your child is searching for their device.

By seeing what websites your child is viewing, at what times and how often, you’ll be able to make sure that you’re protecting your child from viewing or becoming addicted to pornographic content (a common condition for children who start watching it at a young age) and actively block access to these websites using the FamiSafe app.

FamiSafe Porn Protection

How to Block Porn on Android

You may be wondering how you can now proactively block these pornographic websites from your child’s mobile device using FamiSafe. Below is all the step by step instructions you need to know.

  1. Install FamiSafe from App Store or Google Play on both parent's and kid's cell phones.
  2. Register a FamiSafe account within the App. You may register on either your phone or your kid's phone. The same account is applicable to both devices.
  3. Connect and monitor kid's phone from parent's phone using Famisafe.
  4. FamiSafe is the most reliable reliable parental control app for location tracking, app blocking, web filtering, screen time control and more. You can start your tracking now!
  5. Simply click the Web History setting. Here, you’ll be able to see every website that has been accessed, as well as the time, date and the frequency of the page.
  6. To block the website, simply select the Block Website option, set up a schedule to block access to the internet browser or restrict access to the device completely.

Block Porn on Android

More Tips for Porn Protection

In addition to using FamiSafe to block pornographic content on your child’s device, there are several other things you can do to help block and restrict access to these sites. Here are five tips you can use.

Use an Internet Filter

Another popular method for stopping kids access internet pornography is to set up an internet filter. This is applied to your router and can easily be set up by calling your internet provider. This will block access to all pornographic material through your internet connection, meaning no device will be able to access it.

Use Browser Blocks

No matter what internet browser you’re using and no matter what device you have, there’ll be parental control settings that you can set up to block access to inappropriate material. The method depends on your browser but should be accessible through the Settings menu on the device.

Use an Internet Proxy

Similar to the method above, there is a range of internet proxy services that run your internet traffic through a proxy server to monitor and restrict access to certain websites. There are multiple child-friendly proxy servers that exist that can be found with a quick online search.

Be With Children Using Their Devices

If you don’t want to physically block access to certain websites, you can always set up a rule that your child can only use their devices when they are in your presence. This way you can physically see what content your children are accessing, an effective method for young children.

Talk to Them

There’s nothing better than actually sitting down and talking to your children about the dangers and effects of pornography. This may seem like an embarrassing subject at first, but as a parent, you should be able to talk to your children about anything, especially when it comes to their well-being.

As you can see, when it comes to monitoring, tracking and restricting your child’s access to inappropriate online material, there are a lot of options available to you.

However, FamiSafe will remain the best solution when it comes to getting the true information on what’s going on, so sign up your free trial today to start protecting your child’s well-being!

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:15 pm
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

Parental Controls
Parental Controls Tips & Tricks
FamiSafe Alternative