FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Comment bloquer tous les sites pornographiques sur votre téléphone

comment bloquer tous les sites porno

Tous les parents concernés doivent connaître les activités de leurs enfants s'ils naviguent librement sur Internet. Parfois, de manière inattendue, le mauvais contenu apparaît sur le téléphone de l'enfant en cliquant sur certaines annonces ou liens de sites Web. Les parents se demandent souvent comment bloquer tous les sites pornos sur le téléphone de l'enfant. Cela peut se faire assez facilement avec quelques méthodes simples et faciles. Vous pouvez utiliser les méthodes décrites dans cet article pour bloquer le porno sur n'importe quel téléphone. Le blocage de la pornographie à partir du contenu en ligne que vos enfants voient va créer un meilleur espace en ligne pour eux.

Comment bloquer tous les sites porno sur votre téléphone

Comment bloquer tous les sites pornographiques en utilisant FamiSafe

L'application FamiSafe offre une fonctionnalité assez impressionnante sous la forme de fonction de blocage et de filtrage. C'est la meilleure application de contrôle parental pour fournir aux parents des solutions à la plupart de leurs problèmes parentaux qui consistent à surveiller les enfants 24h/24h, 7j/7j. Cette application fournira une solution pour bloquer tous les sites porno du téléphone de l'enfant.

filtre web

Caractéristiques du bloqueur de porno et du filtre de contenu:

  • Bloqueur de porno: le bloqueur de porno bloque tous les sites Web qui contiennent un contenu porno ou similaire et les enfants ne pourront accéder à aucun site Web
  • Filtrage de contenu: le filtrage de contenu garantira que les enfants ne pourront pas voir le mauvais contenu de quelque manière que ce soit. Toutes les annonces ou sites Web qui contiennent des informations similaires seront filtrés correctement et les résultats seront affichés aux enfants.

Comment bloquer tous les sites porno du téléphone de l'enfant:

Étape 1. Téléchargez et installez l'application FamiSafe du contrôle parental sur les deux appareils, par exemple le téléphone du parent et le téléphone de l'enfant. L'application est disponible pour Android et iOS.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental famisafe pour iphone contrôle parental famisafe pour android
  • Suivi de localisation et géolocalisation
  • Blocage d'applications et filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

Comment bloquer tous les sites porno sur votre téléphone

Étape 2. Une fois que vous avez installé l'application sur les deux appareils. Prenez le téléphone de votre enfant et créez un compte avec l'application FamiSafe.

Comment bloquer tous les sites porno sur votre téléphone

Étape 3. Sélectionnez l'identité d'un enfant sur le téléphone de l'enfant et terminez la configuration en accordant tous les accès requis par l'application, tels que le suivi de l'emplacement et les autorisations des applications.

Comment bloquer tous les sites porno sur votre téléphone

Étape 4. Allez maintenant sur votre propre téléphone et connectez-vous en utilisant les mêmes identifiants que ceux que vous avez utilisés pour créer un compte dans l'appareil de votre enfant. Après vous être connecté, sélectionnez votre identité en tant que parent et laissez votre téléphone se connecter au téléphone de l'enfant.

Étape 5. Maintenant, allez sur le tableau de bord des applications et sélectionnez la fonctionnalité Filtre Web et choisissez l'option Ajouter une exception.

Comment bloquer tous les sites porno sur votre téléphone

Étape 6. Ensuite, dans l’écran suivant, saisissez le nom du site Web que vous souhaitez bloquer sur le téléphone de votre enfant.

Comment bloquer tous les sites porno sur votre téléphone

Étape 7. Dans l'écran suivant, l'application affiche la liste des sites Web bloqués.

Comment bloquer tous les sites porno sur votre téléphone

En utilisant la fonctionnalité de filtrage de sites Web, les parents peuvent empêcher les enfants d’avoir accès à un site porno. Les parents peuvent également opter pour la fonctionnalité de blocage d’application s’il existe une application permettant aux enfants d’accéder à la pornographie.

Certaines autres méthodes sont également décrites dans l'article, mais elles sont un peu complexes par rapport à l'application FamiSafe.

Modification de la liste des hôtes de votre téléphone

Cette méthode est fiable si les utilisateurs souhaitent bloquer manuellement un site Web spécifique sur un appareil. Cela peut être fait en utilisant l'explorateur de fichiers ES. ES File Explorer peut être utilisé pour contrôler les sites Web accessibles dans les smartphones. Cette application édite les fichiers hôte et redirige le flux. Avec l'aide de cette application, personne ne pourra accéder au contenu inapproprié même s'il modifie les paramètres de proxy du réseau. Pour bloquer tous les sites pornographiques du téléphone, les utilisateurs ont besoin d'un éditeur de texte et d'un gestionnaire de fichiers sur le téléphone. Suivez les étapes ci-dessous pour bloquer les sites Web pornographiques avec succès:

Étape 1. Téléchargez d'abord l'Explorateur de fichiers ES sur le téléphone. Une fois l'application téléchargée, installez-la sur l'appareil et lancez le processus de filtrage Web.

Étape 2. Lorsque vous ouvrirez l'explorateur de fichiers ES, vous verrez une icône "/". Cliquez sur l'icône et sélectionnez l'option Système, puis "etc".

Étape 3 . Maintenant, vous verrez plusieurs fichiers, sélectionnez le fichier qui a des hôtes écrits dessus et ouvrez le menu des options. Sélectionnez "ouvrir en tant que texte" et choisissez l'application "ES Note Editor", puis "modifier" le fichier.

Étape 4. Dans l'éditeur de notes ES, redirigez le serveur DNS. Pour rediriger, vous devrez taper une nouvelle ligne comme "127.0.0.1www. .com ". Dans l'espace réservé à un site Web bloqué, les utilisateurs doivent saisir le nom du site Web qu'ils souhaitent bloquer. Cela bloquera le site Web et lorsque quelqu'un recherchera ce site Web, il sera redirigé vers le blocage: .

Étape 5. Pour activer ce paramètre, les utilisateurs doivent redémarrer leur téléphone. Ce n’est qu’à ce moment-là que le site sera bloqué avec succès.

De cette façon, vous modifierez les paramètres du téléphone et vous pourrez vous assurer que personne ne pourra accéder au site Web bloqué.

Bloquer tous les sites Web pornographiques en utilisant Parental Flux

Parental Flux est une application personnalisée utilisée notamment pour bloquer tous les vidéos porno dans les téléphones. Comme suggéré par le nom, il peut également bloquer certaines applications que les enfants peuvent utiliser pour accéder à la pornographie. Cette application sera téléchargée dans l'appareil en tant que navigateur et une fois complètement téléchargée, vous devrez la lancer. Lorsque vous lancez le navigateur pour la première fois, il vous demandera une clé de mot de passe. Chaque fois que vous souhaitez utiliser cette application, vous devez entrer la clé. C'est comme ça, cela empêchera l'accès au contenu bloqué sur le téléphone. Le navigateur vous proposera des options telles que le filtre de téléchargement, le filtre de la pornographie, le filtre pour adultes, le filtre de violence, le filtre de médicaments et certaines autres options de filtrage. En cochant les cases, toutes les annonces et tous les sites Web contenant ce type de contenu seront complètement bloqués sur le téléphone. Une fois l'installation terminée, le téléphone sera sécurisé pour les enfants.

Conclusion:

Il existe diverses méthodes disponibles sur Internet qui peuvent aider les utilisateurs à bloquer tous les sites Web pornographiques à partir du téléphone. Bien que Parental Flux et la modification de la liste des hôtes du téléphone soient tous deux efficaces, les utilisateurs peuvent choisir l'application de contrôle parental FamiSafe. Cette application fournit une variété de fonctionnalités qui peuvent empêcher les enfants d'accéder à un contenu inapproprié tel que le porno depuis leur téléphone. Vous pouvez télécharger l'application depuis Google Play Store ou App Store et l'essayer.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Aug 29,2018 16:12 pm

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Traçage du mobile
Bloquer les applications & des sites

FamiSafe
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

How to Block All Porn Sites on Your Phone

how to block all porn sites

Every concerned parent needs to know about their kid’s activities if they are browsing freely on the internet freely. Sometimes unexpectedly, the wrong content appears on the kid’s phone by clicking on some ads or website links. The parents often wonder how to block all porn sites from the kid’s phone. This can be done quite easily with a few simple and easy methods. You can use the methods which are described in this article to block the porn from any phone. Blocking the porn from the online content that your kids see will create a better online space for them.

How to Block All Porn Sites on Your Phone

How to block all porn sites using FamiSafe

The FamiSafe app offers a quite impressive feature in the form of blocking and filtering features. It is the best parental control app to provide the parent's solutions to most of their parenting problem which is to keep an eye on the kids 24/7. This app will provide a solution to block all porn sites from the kid’s phone.

web filter

Features for Porn Blocker and Content Filter:

  • Porn Blocker: The porn blocker will block all the websites that contain the similar content and the kids won’t be able to access any websites
  • Content Filtering: The content filtering will ensure that the kids won’t be able to see the wrong content in any way possible. All the ads or websites that contain similar information will be filtered properly and then the results will be displayed to the kids.

How to Block all Porn sites from the kid’s phone:

Step 1. Creat a free FamiSafe account.

Get 3-day Free Trial for FamiSafe now!

  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

Step 2. Download and install the FamiSafe Parental Control app on the target device.

How to Block All Porn Sites on Your Phone

Step 3. Select the identity as a kid on the kid’s phone and complete the set up by granting all the access required by the app such as location tracking and apps permissions.

How to Block All Porn Sites on Your Phone

Step 4. Now go to your own phone and log in. After you log in, select your identity as a parent and let your phone connect with the kid’s phone.

Step 5. Now go to the app dashboard and select the Web Filter feature and choose the Add Exception option.

How to Block All Porn Sites on Your Phone

Step 6. Then in the next screen, type the website name that you want to block from the kid’s phone.

How to Block All Porn Sites on Your Phone

Step 7. In the next screen, the app will show the list of blocked websites.

How to Block All Porn Sites on Your Phone

By using the website filter feature, the parents can successfully prevent the kids from getting access to any porn site. The parents can also opt for app blocking feature in case there is an app through which the kids gain access to the porn.

Some other methods are also described in the article, but they are a little bit complex as compared to the FamiSafe app.

Altering Your Phone’s Host List

This method is reliable if the users want to block some specific website manually on a device. This can be done by using the ES File Explorer. The ES File Explorer can be used to control the websites that can be accessed in the smartphones. This application edits the host files and redirects the flow. With the help of this app, no one will be able to access the inappropriate content even when they change the proxy settings of the network. To block all porn sites from the phone, the users require a text editor and a file manager on the phone. Follow the steps below to successfully block the porn websites:

Step 1. At first download the ES File Explorer on the phone. Once the application is downloaded, install it on the device and kick-start web filtering process.

Step 2. When you will open the ES File Explorer, you will see a “/” icon. Click on the icon and select System option and then “etc”.

Step 3. Now you will see multiple files, select the file which has Hosts written on it and open the options menu. Select “open as Text” and choose the “ES Note Editor” app and then “edit” the file.

Step 4. In the ES note Editor, redirect the DNS server. For redirecting, you would have to type a new line as “127.0.0.1www. .com”. In the space for a blocked website, the users must enter the name of the website they want to block. This will block the website and when someone searches for that website they will be redirected.

Step 5. To activate this setting, the users have to reboot their phone. Only then, the website will be successfully blocked.

This way, you will alter the settings of the phone and can ensure that no one will be able to access the blocked website.

Block all porn websites using Parental Flux

Parental Flux is a customized application used especially to block all porn in the phones. As suggested by the name, it can also block some apps too that kids can use to access porn. This app will be downloaded into the device as a browser and once it is completely downloaded, you have to launch it. When you launch the browser for the first time, it will ask a key in the password. Every single time in the future when you want to use this app, you must enter the key. That’s how; it will prevent the access of blocked content on the phone. The browser will give you options such as Download filter, Pornography filter, adult filter, violence filter, drugs filter, and some other filtering options. By selecting the checkboxes, all the ads and websites which contain that kind of content will be completely blocked from the phone. Once you are done with the setup, the phone will be safe for the kids.

Conclusion:

There are various methods available on the internet that can help the users to block all porn websites from the phone. Although the Parental Flux and altering the Phone’s host list both are effective for a better way, people can choose the FamiSafe Parental Control app. This app provides a variety of features that can prevent the kids from accessing inappropriate content such as porn from their phone. You can download the app from Google Play Store or App Store and give it a try.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Nov 07,2018 17:01 pm
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

Web Content Blocking
Child Monitoring