FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Comment bloquer des sites Web sur sur iPad

bloquer des sites Web sur ipad

Il y a des moments où vos enfants utilisent l'iPad et vous ne voulez pas qu'ils accèdent à des sites Web inappropriés. Après tout, chaque parent a le droit de protéger ses enfants contre les éléments qu’il juge néfastes. Par conséquent, vous pouvez vouloir bloquer un site Web sur iPad pour empêcher vos enfants d'y accéder. En outre, certains sites Web contiennent des logiciels malveillants sur votre iPad ce qui pourrait constituer une autre raison de bloquer certains sites Web sur iPad.

Quelles que soient vos raisons, vous devez savoir comment bloquer les sites Web sur votre iPad. Vous pouvez avoir besoin d'une application tierce ou ajuster les paramètres de votre iPad. Donc, voici un guide complet sur le blocage des sites Web, continuez à lire.

Comment bloquer les sites Web sur iPad

FamiSafe - Le meilleur contrôle parental de l'iPad pour le blocage de sites Web et le filtrage de contenu

Après avoir parcouru une liste d'outils de contrôle parental, le seul nom qui justifie les critères n'est d'autre que FamiSafe de Wondershare. Il est connu pour être le meilleur bloqueur de site et d'application de filtrage de contenu pour iPad. FamiSafe est doté de toutes les fonctionnalités qui vous permettront de mieux prendre soin des membres de votre famille et des jeunes en utilisant ses fonctions de blocage de sites Web et de filtrage de contenu.

Comment bloquer les sites Web sur iPad

Voyons maintenant certaines des fonctionnalités de blocage des sites Web de FamiSafe:

Filtre Web

La catégorie «Filtre Web» contient des fonctionnalités permettant aux parents de bloquer des sites Web spécifiques ou une catégorie entière de sites Web. Si vous demandez, qu'est-ce qui fait de FamiSafe le meilleur filtre pour l'iPad? Eh bien, le nombre de choix que vous obtenez, comme vous pouvez soit bloquer une catégorie entière de sites Web tels que «Arts» ou «Divertissement» ou simplement saisir l'adresse Web pour la bloquer.

Ainsi, on peut accéder au site Web uniquement après avoir été filtré par FamiSafe WebFilter.

Bloquer les sites Web

Cette fonctionnalité vous permet de bloquer tout site Web que vous jugez suspect. Vous pouvez consulter l'historique du navigateur sur l'iPad, signaler tout site Web que vous trouvez dérangeant et le bloquer. En tant que parents, vous pouvez définir des règles de pré-filtrage, dans lesquelles l'application bloque automatiquement les sites Web dangereux. Vous pouvez même personnaliser les règles pour bloquer manuellement des sites Web spécifiques qui ne sont pas considérés comme dangereux par l'application. La fonction FamiSafe Web Filter offre aux parents de nombreuses options pour bloquer les sites Web sur iPad.

Comment bloquer les sites Web sur iPad

Historique Web

La fonctionnalité d'historique Web de FamiSafe vous permet de consulter l'historique du site Web précédent visité à tout moment selon vos besoins. Vous pouvez donc agir ou appliquer une option de filtre Web.

Vérifier le temps d'utilisation

De plus, en tant que parent, vous pouvez garder un œil sur quand et combien de temps votre enfant utilise un site Web ou une application en particulier.

Comment bloquer les sites Web sur iPad

Comment bloquer les sites Web sur iPad en utilisant FamiSafe?

Voulez-vous savoir comment bloquer les sites Web sur iPad en utilisant FamiSafe? C'est assez simple, suivez les étapes ci-dessous.

Étape 1 - Accédez à l'App Store pour télécharger et installer l'application sur l'iPad. Vous devez également télécharger l'application sur votre appareil mobile.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental famisafe pour iphone contrôle parental famisafe pour android
  • Suivi de localisation et géolocalisation
  • Blocage d'applications et filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

Comment bloquer les sites Web sur iPad

Étape 2 - Inscrivez-vous pour créer un compte sur FamiSafe. Le processus d'enregistrement peut être effectué sur votre appareil ou votre iPad. Ce qui est important, c'est que les informations d'identification du compte soient les mêmes pour les deux appareils.

Étape 3 - Connectez-vous à l'iPad et ajustez les paramètres à votre convenance. Veillez ajuster les paramètres à votre convenance.

Étape 4 - Sur votre appareil, accédez au tableau de bord, vous trouverez toutes les fonctionnalités offertes par FamiSafe, y compris le «Blocage d'application» et «Temps d'écran».

Comment bloquer les sites Web sur iPad

Étape 5 - Visitez la section historique du site Web, faites défiler la liste et appuyez sur l'icône du cadenas pour bloquer les sites Web.

Étape 6 - Sélectionnez l'onglet «Filtre Web» sur le tableau de bord. Vous y trouverez une liste de toutes les catégories de sites Web. Enfin, appuyez sur l'icône en regard de chaque nom de catégorie pour bloquer les sites Web.

Comment bloquer les sites Web sur iPad

Comment bloquer les sites Web dans Safari sur iPad?

Safari est le navigateur par défaut sur iPad. Par conséquent, si vous souhaitez bloquer ou limiter la navigation sur le Web, vous devez suivre certaines étapes comme indiqué dans les lignes suivantes. Passez par eux pour comprendre le processus en détail.

Étape 1: Tout d'abord, accédez au menu Paramètres, Général, Restrictions (Pour appliquer des restrictions sur l'utilisation de diverses applications), entrez le mot de passe (le cas échéant).

Comment bloquer les sites Web sur iPad

Étape 2: Après cela, accédez à l'option «Sites Web», «Ajouter un site Web». Ensuite, entrez le lien du site Web que vous souhaitez bloquer et Appuyez sur «Terminé».

Comment bloquer les sites Web sur iPad

Si vous suivez attentivement les étapes ci-dessus, vous pouvez facilement bloquer les sites Web indésirables pour Safari sur iPad.

Pourquoi FamiSafe? Plus de fonctionnalités

FamiSafe est le meilleur choix pour bloquer les sites sur iPad car l'application ne se limite pas au blocage de sites Web sur iPad. Il existe une variété de fonctionnalités qui peuvent être utilisées pour protéger vos enfants des contenus inappropriés tels que la pornographie, les jeux d'argent...etc. Ces fonctionnalités incluent:

Bloqueur d'applications

Êtes-vous préoccupé par le fait que vos enfants passent beaucoup de temps sur Facebook? Voulez-vous vous débarrasser de ce jeu mobile embêtant qui consomme le temps de vos enfants? FamiSafe vous offre la possibilité de traiter ces bêtes noires avec l'option Bloqueur d'application. Avec cette fonctionnalité, vous pouvez maintenant bloquer toute application pour une période donnée. Vous devez uniquement sélectionner l'option bloqueur d'application et choisir dans la liste des applications installées sur l'iPad pour la bloquer. Après avoir choisi l'application, vous devez sélectionner la durée de son blocage. La fonctionnalité de blocage des applications est idéale pour limiter les distractions pendant les heures d’étude.

Comment bloquer les sites Web sur iPad

Surveiller l'utilisation des applications

Vous pouvez faire plus que simplement bloquer les applications de FamiSafe comme vous pouvez voir comment les enfants utilisent l’iPad. La fonctionnalité Surveillance de l'utilisation d'application vous permet d'évaluer le temps que les utilisateurs passent sur une application. Cette fonctionnalité fournit des informations sur toutes les applications installées et plus précisément sur leur durée d’utilisation. La fonctionnalité est un excellent moyen de découvrir comment vos enfants utilisent l’iPad.

Rapport de temps et limites de l'écran

Voulez-vous savoir comment vos enfants passent leur temps en ligne? Vous n'êtes pas sûr de pouvoir faire confiance à tout ce qu'ils disent? FamiSafe vous a couvert avec la fonction de rapport et limites de temps d'écran où vous pouvez surveiller où vos enfants vont en ligne. Les parents peuvent surveiller les activités en ligne de l'iPad de leur enfant à partir de leur propre ordinateur de poche. Si vous pensez que votre enfant passe trop de temps sur l'iPad, vous pouvez définir une limite d'écran. Avec une limite d'écran, vous pouvez restreindre l'iPad et vous assurer qu'il n'est pas utilisé. Définir les limites de l'écran est un excellent moyen de s'assurer que vos enfants ne perdent pas de temps lorsqu'ils doivent étudier.

Comment bloquer les sites Web sur iPad

Suivi de localisation

Voulez-vous savoir où vont vos enfants quand vous n'êtes pas là? FamiSafe vous offre cette option avec le suivi de la localisation. L'application utilise la technologie GPS pour localiser le propriétaire de l'iPad. Mais vous pouvez faire plus que cela. Vous pouvez même placer des géorepérages autour de certaines zones comme votre maison. Par conséquent, si vos enfants quittent la maison avec l'iPad, vous en serez immédiatement informé.

FAQ sur FamiSafe

1. Est-ce que FamiSafe bloque tout site Web sur iPad?

Vous pouvez bloquer n'importe quel site Web sur iPad dont le contenu est inapproprié pour vos enfants. Cela se fait en surveillant l'historique de navigation de vos enfants, en trouvant un site Web et en le notant comme quelque chose à bloquer.

2. Dois-je avoir mon appareil d'enfant lorsque je bloque des sites Web sur iPad?

Non, vous n'avez pas besoin d'accéder à l'iPad de votre enfant pour bloquer les sites Web. Le filtrage Web, la surveillance des applications et le suivi de l'emplacement peuvent être effectués à partir de votre propre appareil. Par conséquent, vous devez installer l'application FamiSafe sur l'appareil de votre enfant et sur le vôtre.

3. Puis-je bloquer un site Web spécifique sur iPad?

Oui, FamiSafe bloque les sites Web basés sur la catégorie et le nom de domaine unique. Vous pouvez également bloquer des sites Web qui ne sont pas explicitement classés dans la catégorie des éléments violents ou pornographiques.

FamiSafe est la meilleure application pour bloquer les sites Web sur iPad car elle offre de nombreuses fonctionnalités. En plus de filtrer des sites Web inappropriés, les parents peuvent bloquer des applications, définir des limites géographiques...etc. De plus, les parents peuvent surveiller comment leurs enfants passent du temps en ligne. Vous pouvez analyser l'historique du navigateur, le temps passé sur les applications et bien plus encore. Le filtrage des sites Web est également facile, les parents étant libres de filtrer en fonction de la catégorie et du nom de domaine. FamiSafe est le meilleur choix car il offre une valeur incroyable aux parents qui veulent garder leurs enfants en sécurité. Besoin de plus d'informations? Visitez le site officiel pour obtenir plus de détails. Intéressé? Essayez une version gratuite de l'application en la téléchargeant depuis l'Apple Store.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Sep 11,2018 21:09 pm

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Traçage du mobile
Bloquer les applications & des sites

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

How to Block Websites on iPad

block websites on ipad

There are times when your children use iPad and you don’t want them accessing inappropriate websites. After all, every parent has the right to protect their children from elements they deem harmful. Therefore, you may want to block a website on iPad to refrain your kids from accessing it. Also, there are some websites which are known to bring in malware to your iPad, so that could be another reason to block certain websites on iPad.

Whatever your reasons may be, the bottom line is you need to know how to block websites on your iPad. You may need a third party app or adjust settings on your iPad. So, here is a comprehensive guide on blocking websites, keep reading.

How to Block Websites on iPad

FamiSafe - The Best iPad Parental Control for Website Blocker and Content Filter

After going through a list of Parental Control tools, the one name that justifies the criteria is none other than Wondershare’s FamiSafe. It is known to be the best website blocker and content filter app for iPad. FamiSafe equipped with all the features that will make you capable to take better care of your family members, young ones by using its website blocking and content filtering facility.

How to Block Websites on iPad

Now, let us look at some of the web blocker features of FamiSafe:

Web Filter

The ‘Web Filter’ category contains features that allow parents to block specific websites or an entire category of websites. If you ask, what makes FamiSafe the best filter for the iPad? Well, the number of choices you get, like you can either block an entire category of websites like ‘Arts’ or ‘Entertainment’ or simply type in the web address to block it.

Thus, one can access the website only after getting filtered by the FamiSafe WebFilter factor.

Block Websites

This feature lets you block any website you deem suspicious. You can survey the browser history on the iPad, flag any websites you find disturbing and have those blocked. As parents, you can set pre-filtering rules, where the app automatically blocks harmful websites. You can even customize the rules to manually block specific websites that are not deemed harmful by the app. FamiSafe Web Filter feature gives parents lots of options to block websites on iPad.

How to Block Websites on iPad

Web History

The Web History feature of FamiSafe gives you the option to view the history of the previous website visited at any time as per your convenience, thus accordingly you can take action or can apply web filter option.

Check Usage time

Also, as a parent, you can keep an eye over when and how much time is being utilized by your child on a particular website or an app.

How to Block Websites on iPad

How to block websites on iPad using FamiSafe?

Do you want to know how to block websites on iPad using FamiSafe? It is quite easy, just follow the steps outlined below.

Step 1 – Go to the App Store to download and install the app onto the iPad. You also need to download the app onto your mobile device.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

How to Block Websites on iPad

Step 2 – Register to create an account on FamiSafe. The registration process can be done either on your device or the iPad, what’s important is that account credential should be same for both the devices.

Step 3 – Connect to the iPad and adjust the settings to your liking. Make sure to fine-tune settings to your liking.

Step 4 – On your device access the dashboard, you will find all the features FamiSafe has to offer including ‘App Block’ and ‘Set Screen Time’.

How to Block Websites on iPad

Step 5 – Visit the website history section, scroll down the list and tap on the padlock icon to block websites.

Step 6 – Select the ‘Web Filter’ tab on the dashboard. There you will find a list of all the website categories. Finally, press the icon next to each category name to block any websites.

How to Block Websites on iPad

How to block websites in Safari on iPad?

Safari is the default browser on iPad, hence if you want to block or curtail web browsing, you need to follow certain steps, as mentioned in the following lines. Go through them to understand the process in detail.

Step 1: First, visit the Settings menu>General>Restrictions (To apply restrictions over usage of various application)> enter the password (if any).

How to Block Websites on iPad

Step 2: After that visit “Websites” option> “Add a Website”. Then enter the Website URL that you want to block> Press “Done”.

How to Block Websites on iPad

If you follow the steps above carefully, you can easily block the unwanted websites for Safari on iPad.

Why FamiSafe? More features

FamiSafe is the best choice for blocking sites on iPad because there is more to the app than just website blocking on iPad. There are a variety of features that can be used to protect your children from inappropriate material like pornography, gambling etc. These features include:

App Blocker

Are you concerned about your children spending too much time on Facebook? Do you want to get rid of that pesky mobile game that consumes your children’s time? FamiSafe gives you the option to address these pet peeves with the App Blocker option. With this feature, you can now block any app for a specified period of time. You need only select the App Blocker option, and choose from the list of apps installed on the iPad to block it. After choosing the app, you have to select how long it will be blocked. The App Blocker feature is great for restricting distractions during study time.

How to Block Websites on iPad

Monitor App Usage

You can do more than just block apps with FamiSafe like you can see how kids use the iPad. The Monitor App Usage feature lets you survey how much time users spend on an app. The feature provides information on all apps installed on the app, more specifically, how long they were used. The feature is a great way to find out how your children use the iPad.

Screen Time Report and Limits

Do you want to know how your children spend time online? Not sure you can trust everything they say? FamiSafe has you covered with the Screen Time Report and Limits feature where you can monitor where your kids go online. Parents can monitor the online activities of their child’s iPad from their own handheld device. If you feel your child is spending too much time on the iPad, you can set a screen limit. With a screen limit, you can restrict the iPad and make sure it is not being used. Setting screen limits is an excellent way to make sure your kids are not wasting time when they should be studying.

How to Block Websites on iPad

Location Tracking

Do you want to know where your children go when you are not around? FamiSafe gives you that option with Location Tracking. The app uses GPS technology to track where the owner of the iPad is. But you can do more than that. You can even place geo-fencing around certain areas like your house. Hence, if your children leave the house with the iPad, you will be notified immediately.

FAQs about FamiSafe

1. Does FamiSafe block any website on iPad?

You can block whatever website on iPad you feel has inappropriate content for your children. This is done by monitoring your children’s browsing history, finding a website and marking it down as something to be blocked.

2. Do I need to have my child device when I block websites on iPad?

No, you do not need to access your child’s iPad to block websites. Web filtering, app monitoring, and location tracking can all be done from your own device. Hence, you need to install the FamiSafe app on your kid’s device and your own.

3. Can I block a specific website on iPad?

Yes, FamiSafe blocks websites based on category and unique domain name. You can also block websites that are not under explicitly bad categories like violent or pornographic material.

FamiSafe is the best app to block websites on the iPad because it offers a lot of features. In addition to filtering out inappropriate websites, parents can block apps, set geo-fences and much more. Furthermore, parents can monitor how their children spend time online. You can survey browser history, time spent on apps and much more. Filtering websites are also easily done, with parents free to filter based on category and domain name. FamiSafe is the best choice because it offers incredible value for parents who want to keep their children safe. Need more information? Then visit the official website to gain more details. Interested? Try a free version of the app by downloading it from the Apple Store.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 29,2018 14:57 pm
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Web Content Blocking
Child Monitoring