FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Meilleure application de suivi du temps libre en 2018

Meilleure application de suivi du temps

Dans ce rythme rapide du monde, la gestion du temps est nécessaire pour accomplir chaque tâche avec productivité. Time Tracker est l'application qui traite de l'envie très humaine de remettre à plus tard. La demande de dispositif de suivi du temps augmente rapidement, en particulier dans le secteur des entreprises. Il y a un besoin immense d'applications de suivi du temps afin de savoir ce que font leurs employés pendant les heures de travail. Les applications de suivi du temps aident également à réduire l'utilisation de la paperasserie. Si vous cherchez la meilleure application de suivi de temps libre alors, veuillez suivre cet article. Ici, nous avons compilé la liste des meilleurs logiciel de suivi de temps libre et des application de suivi de temps libre.

Comment l'application Time Tracker peut-elle nous aider ?

Application Time Tracker est essentiellement une application de gestion des tâches principalement utilisée dans les zones commerciales pour garder un œil sur les heures de travail des employés. Ces applications génèrent également des rapports d'un employé à intervalles réguliers sous forme graphique. S'engager avec ces applications, vous pouvez garder un œil sur la productivité de votre entreprise.

Surveiller les activités des employés : En utilisant l'application Time Tracker, vous pouvez facilement accéder à ce que votre employé fait sur son ordinateur. L'application va travailler en arrière-plan de l'ordinateur et prendre des captures d'écran de l'écran à intervalles réguliers.

Freelancer : Si vous êtes pigiste alors, l'application de suivi du temps vous aidera à terminer la tâche assignée à temps. Cela vous aidera dans la gestion du temps et vous donnera une meilleure productivité.

1. Logiciel de suivi de temps gratuit pour PC

1 : Paymo

Paymo est un logiciel de suivi de temps libre conçu pour les ordinateurs Windows et Mac. C'est un excellent logiciel qui aide l'utilisateur dans la gestion de projet. Il est utilisé par des millions de pigistes et de géants commerciaux dans leur utilisation quotidienne. En vous impliquant avec Paymo, vous n'avez pas à vous soucier de la planification, de la gestion du temps de projet et du suivi du temps. Cet outil vous fournira un service efficace sans frais.

Caractéristiques :

  • C'est génial pour vous si vous êtes pigiste ou avez une entreprise avec un nombre quelconque d'employés.
  • Vous pouvez facilement planifier les ressources, le suivi du temps et la planification du calendrier du projet.

suivi de temps libre - Paymo

2 : Harvest

Harvest est utilisé par beaucoup de petites entreprises, de taille moyenne, ainsi que des entreprises à grande échelle. C'est l'un des meilleurs logiciels de suivi de temps libre disponible sur internet. L'utilisation de Harvest est très facile par rapport à d'autres outils de suivi du temps. Vous pouvez télécharger ce logiciel sur leur site officiel gratuitement.

Caractéristiques :

  • Le suivi du temps de Harvest est très avancé par rapport aux autres.
  • En utilisant Harvest, vous pouvez facilement accéder à qui est le temps de suivi et obtenir une notification lorsque les heures de travail de travail remplies par l'employé.
  • Récolte génère le rapport visuel pour savoir combien de travail est accompli par l'employé dans une certaine période de temps.

suivi de temps libre - Harvest

3 : TSheets

Depuis sa création, TSheets est l'un des principaux services de suivi du temps utilisé par des millions de personnes. TSheets a un taux de satisfaction élevé avec plus de 8000 avis plus cinq étoiles. La précision de cet outil est très élevée ce qui le rend meilleur que les autres.

Caractéristiques :

  • En utilisant TSheets, vous pouvez également partager le temps de suivi et de planification du temps de projet avec d'autres employés.
  • Vous pouvez télécharger cette application à partir de leur portail officiel à titre gratuit.
  • Les employés peuvent utiliser quatre fois le temps d'inactivité lorsqu'ils sont sortis ou font une pause.

logiciel de suivi de temps libre - TSheets

4 : Toggl

Toggl est un autre logiciel de suivi de temps libre ce qui rend le suivi du temps des employés plus facile et plus pratique. Il existe un large éventail de fonctionnalités disponibles dans cet outil, contrairement à de nombreuses autres applications de surveillance. L'utilisation de cet outil de suivi du temps est très facile par rapport à d'autres logiciels de suivi du temps.

Caractéristiques :

  • Toggl est très facile à utiliser, ce qui rend la surveillance plus facile et plus pratique.
  • Le rapport généré par Toggl dépendra de divers aspects, y compris le suivi du temps, le projet arrive à temps, et bien plus encore.

outil de suivi de temps libre

5 : Hubstaff

Hubstaff est un excellent service de suivi du temps disponible pour les appareils Windows et Mac. Dans cette application, vous trouverez beaucoup de fonctionnalités étonnantes qui sont conçues pour les employeurs pigistes et de l'entreprise. De plus, vous pouvez également calculer les salaires en utilisant cet outil.

Caractéristiques :

  • Hubstaff est utilisé par plus de 8 000 entreprises à travers le monde.
  • Il est activé avec le système de paie qui rend le salaire des employés automatiquement.

suivi de temps libre

2. Application gratuite de suivi du temps pour Android et iPhone

1 : Doodle

Doodle est une application de suivi de temps libre pour les appareils Android et iOS. En utilisant cette application, vous pouvez facilement gérer le travail qui vous est assigné. Cette application est conçue avec une interface très facile à comprendre ce qui le rend plus facile à utiliser.

Caractéristiques :

  • C'est une application de suivi de temps fiable et sécurisé.
  • Le prix de cette application est absolument gratuit, vous n'avez pas à payer pour accéder à ses services. Pour accéder à toutes les fonctionnalités, passez à une version premium disponible à des prix abordables.

meilleure application de suivi de temps libre

2 : Toggl

Toggl est une application de suivi du temps simple mais puissante disponible pour les appareils Android et iOS. En utilisant cette application, vous pouvez garder un œil sur le suivi de vos employés. Vous pouvez également utiliser cette application si vous êtes pigistes et que vous voulez gérer votre travail.

Caractéristiques :

  • Ceci est conçu pour les appareils Android et iOS.
  • Vous pouvez facilement voir ce que font vos employés.

meilleur logiciel de suivi du temps libre

3 : 30/30

30/30 est un appareil de téléphonie mobile de premier plan utilisé par des millions d'utilisateurs d'iOS. Le prix de cet outil est disponible gratuitement. Vous pouvez le télécharger depuis l'App Store d'Apple à des prix abordables.

Caractéristiques :

  • Facile à utiliser
  • On peut facilement partager les données sur iCloud.
  • Every iOS device is supported.

time tracking app

4 : Hours Time tracking

Hours time tracking est une application de suivi de temps libre équipée de nombreuses fonctionnalités. En utilisant cette application, vous pouvez facilement voir vos activités tout en travaillant sur les projets. On peut aussi générer le rapport à tout moment pour connaître les activités.

Caractéristiques :

  • Organiser facilement les projets.
  • Ajouter des notes à une entrée.
  • Le calendrier visuel fournit une forme propre et compréhensible.

time tracking software

5 : aTimeLogger

aTimeLogger est une application de suivi de temps libre Conçu pour les appareils Android et iOS. C'est une puissante application de suivi du temps avec beaucoup de fonctionnalités intégrées qui rendent la surveillance plus facile et plus pratique.

Caractéristiques :

  • Utiliser aTimeLogger est très facile par rapport à beaucoup d'autres applications.
  • Elle est disponible pour les appareils Android et iOS.
  • Vous pouvez le télécharger gratuitement sur Google Play et Apple App Store.

application de suivi de temps libre

Le suivi du temps est également possible avec l'aide de FamiSafe. Vous pouvez essayer FamiSafe pour garder un œil sur vos employés. Ci-dessus se trouve la liste des applications de suivi les plus performantes pour les appareils Windows, Mac, Android et iOS. Cette liste est compilée après avoir bien testé tous les logiciels et applications ci-dessus. Si vous avez des suggestions, veuillez nous écrire un commentaire ci-dessous.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Jul 13,2018 21:18 pm

TOUS LES SUJETS

Traçage du mobile
Controle Parental
Localisateur de famille

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

Best Free Time Tracking Apps 2018

free time tracking app

In this fast pace of the world, time management is necessary to complete every single task with productivity. Time Tracker is the application which deals with very human urge to procrastinate. The demand for time tracker device is rapidly increasing especially in the business sector. There is an immense need of time tracker apps in order to know what their employees are doing in working hours. Time tracker apps also help in reducing the use of paperwork.  If you are seeking the best free time tracker app then, follow this article. Here we have compiled the list of top free time tracking software and free time tracking app.

How can time track app help us?

Time Tracker application is basically a task management app mainly used in commercial areas to keep an eye on working hours of employees. These apps also generate reports of an employee in regular intervals in graphical form. Engaging with these apps, you can keep an eye on the productivity of your business.

Keep an eye on employee activities: Using time tracker app, you can easily access what your employee is doing on their computer. The app will work in the background of the computer and take screenshots of the screen at regular interval.

Freelancer: If you are freelancer then, time tracker app will help you to complete the assigned task on time. This will help you in time management and give you better productivity.

1. Free Time Tracking Software for PC

1: Paymo

Paymo is free time tracking software that is designed for Windows and Mac computers. It is great software which helps the user in project management. It is used by millions of freelancers and commercial giants in their daily usage. Getting engaging with Paymo, you don’t have to worry about scheduling, project time management, and time tracking. This tool will provide you effective service at free of cost.

Features:

  • It is great for you if you are freelancers or have a company with any number of employees.
  • You can easily schedule the resources, time tracking, and scheduling the project timing.

free time tracking - Paymo

2: Harvest

Harvest is used by lots of small scale, medium scale, as well as large scale businesses. It is one of the best free time tracking software available on the internet. Using Harvest is very easy as compared to other time tracker tools. You can download this software from their official website at free of cost.  

Features:

  • The time tracker of Harvest is very advanced as compared to others.
  • Using Harvest, you can easily access who is tracking time and get a notification when the working shift hours completed by the employee.
  • Harvest generates the visual report to know how much task is completed by the employee in a certain period of time.

free time tracking - Harvest

3: TSheets

Since its inception, TSheets is one of the leading time tracking services which is used by millions of people. TSheets has high satisfaction rate with over 8000 plus five-star reviews. The accuracy of this tool is very high which makes it better than others.

Features:

  • Using TSheets, you can also share the time tracking and project scheduling time with other employees.
  • You can download this app from their official portal at free of cost.
  • Employees can use four numerical pin time out when they are out or take a break.

free time tracking software - TSheets

4: Toggl

Toggl is another free time tracking software which makes employees time tracking easier and more convenient. There is a wide range of features available in this tool, unlike many other monitoring apps. Using this time tracking tool is very easy as compared to other time tracking software.

Features:

  • Toggl is very easy to use which makes monitoring easier and convenient.
  • The report generated by Toggl will depend on various aspect including time tracking, the project comes on time, and much more.

free time tracking tool

5: Hubstaff

Hubstaff is great time tracking service available for both Windows and Mac devices. In this app, you will find lots of amazing features which are designed for both freelancer and company employers. Moreover, you can also calculate the salaries using this tool.

Features:

  • Hubstaff is used by over 8,000 companies throughout the world.
  • It is enabled with payroll system which makes the employee salary automatically.

free time tracker

2. Free Time Tracking App for Android and iPhone

1: Doodle

Doodle is a free time tracking app for Android and iOS devices. Using this application, you can easily manage the work that is assigned to you. This application is designed with very easy to understand interface which makes it easier to use.

Features:

  • It is reliable and secure time tracking app.
  • The price of this app is absolutely free, you don’t have to pay to access it services. To access all features upgrade to a premium version that is available at affordable prices.

best time tracking app

2: Toggl

Toggl is simple yet powerful time tracking app available for Android and iOS devices. Using this app, you can keep an eye on your employees monitoring. You can also use this app if you are freelancers and want to manage your work.

Features:

  • This is designed for both Android and iOS devices.
  • You can easily view what your employees are doing.

best time tracking software

3: 30/30

30/30 is a leading mobile phone device which is used by millions of iOS users. The price of this tool is available at free of cost. You can download it from Apple app store at affordable prices.

Features:

  • Easy to use
  • One can easily share the data over iCloud.
  • Every iOS device is supported.

time tracking app

4: Hours Time tracking

Hours time tracking is a free time tracking app equipped with plenty of features. Using this app, you can easily view your activities while working on the projects. One can also generate the report at any time to know about activities.

Features:

  • Easily organize the projects.
  • Add notes to any entry.
  • Visual timeline provides a clean and understandable form.

time tracking software

5: aTimeLogger

aTimeLogger is the free time tracking app designed for Android and iOS devices. It is powerful time tracking app with lots of integrated features that make monitoring easier and convenient.

Features:

  • Using aTimeLogger is very easy as compared to many other apps.
  • It is available for both Android and iOS devices.
  • You can download it from Google Play and Apple App store at free of cost.

free time tracking app

Time tracking is also possible with the help of FamiSafe. You can try FamiSafe to keep an eye on your employees. Above is the list of top time tracking apps for Windows, Mac, Android, and iOS devices. This list is compiled after well testing all the above software and apps. If you have any suggestion then, write down in the comment below.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:14 pm
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Parental Controls
Mobile Tracker
Block Apps & Sites