FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

10 conseils parentaux pour faire face à un vilain enfant

faire face à un vilain enfant

Avez-vous un enfant méchant dans la maison ?

Ne vous inquiétez pas - vous n'êtes pas le seul. Ces jours-ci, nous recevons des questions de milliers de parents qui ont affaire à un enfant méchant. La parentalité est déjà un travail difficile et un enfant malicieux peut rendre la tâche beaucoup plus difficile. Heureusement, il existe quelques conseils et suggestions que vous pouvez suivre pour traiter un enfant méchant comme un pro. Continuez à lire, car nous avons partagé certains des meilleurs conseils pour faire face à un enfant méchant, donnés par des experts.

traiter avec un enfant vilain

10 conseils parentaux pour faire face à un enfant vilain

Oui, nous comprenons que chaque enfant est différent. Cependant, il existe certaines suggestions que vous devez absolument mettre en œuvre pour gérer un enfant espiègle. Bien que certaines de ces astuces puissent ne pas fonctionner, la plupart d'entre elles vous aideront certainement, vous et vos enfants.

  • Veuillez essayer de comprendre la raison derrière cela
  • Avant de prendre des mesures radicales, il est important d’apprendre pourquoi votre enfant agit différemment. Souvent, les enfants agissent malicieusement parce qu'ils veulent de l'attention ou se sentent inférieurs. Veuillez essayer de voir comment vos enfants réagissent à différents scénarios et comprennent la cause profonde de leur comportement.

  • Surveiller le type de contenu qu'ils regardent
  • En grandissant, les enfants sont extrêmement influencés par le type d'émissions qu'ils regardent à la télévision, les vidéos qu'ils voient sur YouTube et le divertissement général qu'ils consomment. S'ils sont influencés par un autre gamin méchant d'une série télévisée, il y a de fortes chances qu'ils puissent refléter leur comportement. Par conséquent, vous devez surveiller et même restreindre le type de contenu auquel ils peuvent accéder.

    traiter avec un enfant vilain

  • Limiter leur accès au jeu vidéo
  • Les jeux vidéo peuvent avoir un impact sur la psychologie générale de votre enfant de plusieurs manières. Par exemple, s'ils jouent beaucoup à des jeux violents, ils peuvent aussi devenir hyperactifs et destructeurs. Assurez-vous que vos enfants ne jouent qu'à des jeux adaptés à leur âge. Vous pouvez facilement restreindre le type de contenu auquel vos enfants peuvent accéder sur leurs consoles de jeux.

    traiter avec un enfant vilain

  • Surveiller leur historique de recherche
  • Trop souvent, les enfants gardent les secrets de leurs parents en grandissant. Bien qu'il soit important de leur donner un espace, il est essentiel de savoir ce qu'ils vivent également. Par exemple, si votre enfant a des questions à propos de quelque chose qu’il est trop hésitant à demander, vous pouvez apprendre à le connaître dans son historique de recherche. Il existe toutes sortes d'outils qui peuvent vous aider à surveiller la façon dont vos enfants utilisent Internet.

    traiter avec un enfant vilain

  • Fixer des règles de base strictes
  • C'est la règle d'or de la parentalité. Vous devez définir un temps strict pour le dîner, vous préparer, aller au lit, etc. Vous devriez également établir un couvre-feu et fixer un moment précis pour qu'ils rentrent chez eux le soir. De plus, informez vos enfants des conséquences qu'ils subiraient s'ils ne respectaient pas les règles de base.

  • Restreindre le comportement négatif
  • Vous devez comprendre qu'en grandissant, les enfants apprennent presque tout de leurs parents. Si vous leur criez ou même les frappez, cela peut avoir un impact négatif sur leur psychologie. Essayez d'être calme et de transmettre vos émotions de manière plus réfléchie sans aucune influence négative.

    traiter avec un enfant vilain

  • Vérifier s'ils sont victimes d'intimidation
  • Beaucoup d'enfants se conduisent mal à la maison à cause de quelque chose qui est déclenché à l'école ou même en ligne. Il a été observé que plus de 3 millions d'enfants sont victimes d'intimidation chaque année. Des milliers d’entre eux sont également sélectionnés en ligne. Regardez leurs profils de médias sociaux et lisez les commentaires de leurs amis. Apprenez à savoir s’ils sont victimes d’intimidation ou ne pas comprendre leur comportement.

  • Ne céder pas à leurs demandes
  • Ce n'est pas parce que votre enfant lance une crise que vous devez céder à ses exigences. Cela pourrait devenir un motif et rendre votre enfant encore plus obstiné. Soyez strict et ne tombez pas si facilement dans leurs crises.

    traiter avec un enfant vilain

  • Définir des limites d'écran pour leurs appareils intelligents
  • Il est fréquent que les enfants deviennent dépendants de leurs smartphones et tablettes. Si vous ne voulez pas qu'ils soient dépendants, définissez des limites de temps strictes pour leurs appareils. Vous pouvez utiliser une application de contrôle parental tiers pour faire la même chose.

  • Soyez leur ami !
  • Dernier point, mais le plus important, soyez le genre d’amis avec vos enfants avec qui ils peuvent partager leurs secrets. Apprends à mieux les connaître et à comprendre ce qui se passe dans leur vie. Vous devez également connaître leurs amis et vérifier si leur environnement est favorable ou non. Soyez un parent actif et parlez à leurs enseignants de leur comportement à l'école.

    traiter avec un enfant vilain

    FamiSafe - Le meilleur contrôle parental pour les parents

    Afin de mettre en œuvre ces suggestions, vous devez prendre l'aide d'une application de contrôle parental. Nous vous recommandons d'utiliser FamiSafe car il offre de nombreuses fonctionnalités haut de gamme à un prix abordable. Les parents peuvent contrôler et surveiller à distance les smartphones utilisés par leurs enfants. De cette manière, vous pouvez restreindre le type de contenu auquel ils peuvent accéder et même définir des restrictions temporelles sur l'appareil. L'outil étant compatible avec les principaux appareils Android et iOS, vous pouvez l'utiliser pour contrôler tous les principaux smartphones à distance.

    Une application de contrôle parental fiable et pratique

    contrôle parental d'iphone par famisafe contrôle parental d'iphone par famisafe
    • Suivi de localisation par la Géolocalisation
    • Filtrage Web du bloqueur d'applications
    • Filtrage Web
    • Contrôle du temps d'utilisation d'écran
    • Paramètre de contrôle parental intelligent
    • FamiSafe peut vous aider à localiser vos enfants en temps réel afin que vous puissiez savoir où ils se trouvent exactement.
    • Il peut également être utilisé pour vérifier l'historique de leur emplacement passé et les lieux récemment visités.
    • Définir une géo-barrière et obtenez des alertes instantanées chaque fois qu'ils quittent ou entrent dans la zone.
    • Surveiller à distance toutes les activités principales sur leur smartphone.
    • Bloquer ou débloquer une application ou un site Web pour les empêcher d’accéder à un contenu inapproprié.
    • Définir des restrictions strictes basées sur le temps sur l'appareil afin qu'elles ne deviennent pas accro à leurs smartphones.
    • Révoquer leurs privilèges de smartphone à distance quand vous le souhaitez.
    • Pas besoin de rooter ou jailbreaker l'appareil Android ou iOS cible

    Traiter avec un enfant vilain

    Avec autant de fonctionnalités, FamiSafe est certainement une application de contrôle parental indispensable que vous devriez essayer. Il vient à un prix abordable et offre même une période d'essai gratuite de 3 jours. Allez-y et donnez à cette application de contrôle parental fiable un moyen efficace de gérer votre vilain enfant de manière réfléchie.

    Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Aug 17,2018 10:13 am

    TOUS LES SUJETS

    Controle Parental
    Trucs & Conseils de contrôle parental
    FamiSafe Alternative

FamiSafe
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

10 Parenting Tips to Deal With a Naughty Child

Deal With a Naughty Child

Do you have a naughty kid at home?

Don’t worry – you are not the only one. These days, we get questions from thousands of parents who are dealing with a naughty child. Parenting is already such a tough job and a mischievous kid can make it a whole lot harder. Thankfully, there are some tips and suggestions that you can follow to deal with a naughty child like a pro. Read on as we have shared some of the best tips to deal with a naughty child, given by experts.

Deal with a Naughty Child

10 Parenting Tips to Deal with a Naughty Child

Yes – we understand that every child is different. Though, there are some suggestions that you should definitely implement to handle a mischievous kid. While some of these tips might not work, most of them will certainly be of a great help to you and your little ones.

  • Try to understand the reason behind it
  • Before you take any drastic measure, it is important to learn why your child is acting so differently. A lot of times, kids act mischievously because they want attention or feel inferior. Try to notice how your kids react to different scenarios and understand the root cause of their behavior.

  • Monitor the kind of content they watch
  • While growing up, kids get extremely influenced by the kind of shows they watch on TV, the videos they see on YouTube, and the general entertainment they consume. If they are influenced by any other naughty kid from a TV series, then chances are that they could be mirroring their behavior. Therefore, you should monitor and even restrict the kind of content they can access.

    Deal with a Naughty Child

  • Limit their video game access
  • Video games can impact the overall psychology of your child in more ways than you can imagine. For instance, if they play a lot of violent games, then it can make them hyperactive and destructive as well. Make sure that your kids only play age-appropriate games. You can easily restrict the kind of content your kids can access on their gaming consoles.

    Deal with a Naughty Child

  • Monitor their search history
  • Too often, kids keep secrets from their parents while growing up. While it is important to give them some space, it is essential to know what they are going through as well. For instance, if your kid has questions about something that they are too hesitant to ask, then you can get to know about it through their search history. There are all kinds of tools that can help you keep an eye on how your kids use the internet.

    Deal with a Naughty Child

  • Set strict ground rules
  • This is the golden rule of parenting. You should set strict time for dinner, getting ready, bedtime, and so on. You should also set a curfew and set a specific time for them to come back home at night. Also, let your kids know about the consequences they would go through if they won’t follow the ground rules.

  • Restrain negative behavior
  • You need to understand that while growing up, kids learn almost everything from their parents. If you shout at them or even hit them, then it can have a negative impact on their psychology. Try to be calm and convey your emotions in a more thoughtful way without any negative influence.

    Deal with a Naughty Child

  • Check if they are being bullied
  • A lot of kids misbehave at home due to something else that is being triggered at school or even online. It has been observed that over 3 million kids are bullied each year. Out of them, thousands are being picked online as well. Have a look at their social media profiles and read the comments of their friends. Get to know if they are being cyber bullied or not to understand their behavior.

  • Don’t give in to their demands
  • Just because your kid is throwing a tantrum, it doesn’t mean you have to give into their demands. This might become a pattern and make your child even more stubborn. Be strict and don’t fall for their tantrums so easily.

    Deal with a Naughty Child

  • Set screen limits for their smart devices
  • It is quite common for kids to get addicted to their smartphones and tablets. If you don’t want them to be addicted, then set strict time limits for their devices. You can use a third-party parental control app to do the same.

  • Be their friend!
  • Last, but most importantly – be the kind of friend to your kids with whom they can share their secrets. Get to know them better and understand what is going on in their life. You should also know their friends and check if they have a positive environment around them or not. Be an active parent and talk to their teachers about their behavior at school as well.

    Deal with a Naughty Child

    FamiSafe - The Best Parental Control for Parents

    In order to implement these suggestions, you need to take the assistance of a parental control app. We recommend using FamiSafe as it provides numerous high-end features at an affordable price. Parents can remotely control and monitor the smartphones used by their kids. In this way, you can restrict the kind of content they can access and even set time-based restrictions on the device. Since the tool is compatible with leading Android and iOS devices, you can use it to control all the major smartphones remotely.

    A Reliable and Handy Parental Control App

    famisafe iphone parental control famisafe android parental control
    • Location Tracking & Geo-fencing
    • App Blocker & Web Filtering
    • Web Filtering
    • Screen Time Control
    • Smart Parental Control Setting
    • FamiSafe can help you locate your kids on a real-time basis so that you can get their exact whereabouts.
    • It can also be used to check their past location history and the places they have recently visited.
    • Set a geo-fence and get instant alerts whenever they leave or enter the area.
    • Remotely monitor all the major activities on their smartphone.
    • Block or unblock any app or website to restrict them from accessing any inappropriate content.
    • Set strict time-based restrictions on the device so that they won’t get addicted to their smartphones.
    • Revoke their smartphone privileges remotely anytime you want.
    • No need to root or jailbreak the target Android or iOS device

    Deal with a Naughty Child

    With so many features, FamiSafe is certainly a must-have parental control app that you should try. It comes at an affordable price and even offers a free trial period of 3 days. Go ahead and give this reliable parental control app a try and deal with your naughty child in a thoughtful manner.

    Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 9:54 am
    Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

    ALL TOPICS

    Parental Controls
    Parental Controls Tips & Tricks
    FamiSafe Alternative