FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Avis sur le Contrôle parental ESET - Avantages, inconvénients et alternatives

FamiSafe Alternative

Vous recherchez un logiciel de contrôle parental qui vous aidera à prendre soin de vos enfants? Lisez l'article pour découvrir le logiciel de contrôle parental ESET et FamiSafe qui vous aideront.

L'alternative FamiSafe

Le contrôle parental ESET

Dans ce monde compétitif et occupé, les deux parents s’occupent de leur carrière et gagnent de l’argent pour l’avenir de leur famille. Cependant, les horaires serrés au travail obligent les parents à se préoccuper peu de leurs enfants et de leurs activités. Afin d'aider les parents, la technologie a inventé des applications d'aide telles que les logiciels de contrôle parental comme le contrôle parental ESET et FamiSafe ce qui facilite leur travail de parent et contribue à maintenir un bon environnement familial.

Voulez-vous en savoir plus à leur sujet? Alors, regardez cet article sur le logiciel de contrôle parental ESET qui vous aidera. continuez à lire.

L'alternative FamiSafe

Le contrôle parental ESET est l'un des meilleurs logiciels de contrôle parental basés sur Android qui vous permet de surveiller et de suivre les activités de votre enfant. Il s'agit d'une application autonome intégrée à toutes les fonctionnalités essentielles d'un portail ESET à partir duquel les parents peuvent suivre et surveiller les activités de leurs enfants à partir de n'importe quel navigateur. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger et d'installer l' application de contrôle parental ESET lien: https://www.eset.com/ dans votre téléphone ainsi que sur le téléphone de votre enfant, créez votre compte et commencez à surveiller les activités quotidiennes de votre enfant.

Le contrôle parental ESET vous aide à protéger vos enfants lorsqu'ils sont en ligne par des moyens adaptés aux enfants. Il existe de nombreuses fonctionnalités dans le logiciel de contrôle parental ESET. Nous avons répertorié chacun d'eux un par un ci-dessous pour vous.

L'alternative FamiSafe

Caractéristiques du contrôle parental ESET

Surveillance d'application (blocage et limites de temps)

Une option de filtrage basée sur l'âge est disponible dans le logiciel ESET de contrôle parental qui vous aide à bien gérer l'application pour contrôler les enfants. Sous la fonctionnalité de l'application Guard, vous disposez de deux options: Blocage d'application et la durée d'application. Dans la première phase, vous pouvez bloquer les applications qui nuisent à vos enfants. Dans la deuxième phase, vous pouvez définir la limite de temps pour les applications pouvant être utilisées pendant un long moment.

Surveillance du Web

Il est toujours bon de permettre aux enfants d'utiliser Internet pour accéder à des sites Web positifs pour leur éducation, carrière et d'aptitude. En fait, certains sites Web tels que Funbrain.com, babytv.com, agnitus.com sont très importants pour que les élèvent améliorent leurs compétences et leurs talents dans les études et les activités parascolaires. Dans le contrôle parental d'ESET, vous pouvez entrer le groupe d'âge de votre enfant et les sites Web comme de jeu de hasard et la pornographie et ils seront automatiquement bloqués.

Localisateur d'enfant

Est-il déjà arrivé que votre enfant n'ait pas répondu à votre texte ou il a répondu à votre appel en colère quand vous l'avez appelé dehors? Cela a dû vous inquiéter de leur situation ou de leur compagnie? utilisez le contrôle parental ESET car cela vous permettra d’obtenir les détails de localisation de votre enfant.

Mode parental

Dans ce mode parental, vous pouvez définir vos propres règles et personnaliser les paramètres qui vous aideront à surveiller vos enfants.

Avantages du contrôle parental ESET

  • Il a un processus d'installation facile à utiliser.
  • Le contrôle parental ESET est compatible avec les tablettes et les PC.
  • Il permet une recherche sécurisée dans les moteurs de recherche et les navigateurs Web.
  • Il dispose de fonctionnalités telles que le filtrage, la surveillance et la génération de rapports à un parent sous la Protection de la surveillance Web.
  • Vous pouvez définir certaines limites de zone sur le téléphone de votre enfant et être averti lorsqu'il entre dans ces zones restreintes.
  • L'un des avantages intéressants du contrôle parental d'ESET est l'option du bouton SOS qui lorsqu'il est activé, il permet à votre enfant d'envoyer un message d'urgence y compris l'emplacement en appuyant sur n'importe quel bouton de son téléphone.

Inconvénients du contrôle parental ESET

  • Le contrôle parental ESET est une application Android qui ne supporte pas les appareils iOS.
  • La fonctionnalité de blocage du texte et des appels n'est pas disponible
  • Pendant le processus de mise à jour du produit, les informations de licence peuvent être perdues.

Coût: le contrôle parental ESET est disponible pour un essai gratuit de 30 jours et vous pouvez essayer le pack premium de 49,95$ à 87,95$ par année.

FamiSafe - La meilleure alternative au contrôle parental ESET

Bien que les fonctionnalités du contrôle parental d'ESET soient remarquables et utiles, certaines caractéristiques sont encore considérées comme essentielles par les parents pour répondre à un besoin complet de contrôle parental familial. Une des fonctionnalités est le "Verrouillage de l’écran" qui est nécessaire pour contrôler l’utilisation de l’appareil. De plus, ESET n’a pas toutes les capacités comme celle de bloquer une application particulière.

L'alternative FamiSafe

En raison des inconvénients ci-dessus du contrôle parental d'ESET, vous avez besoin d'une solution alternative pour disposer d'un logiciel familial complet. Par conséquent, vous devez choisir d'utiliser "FamiSafe" qui est conçu pour être la solution unique pour les parents qui ont besoin de protéger leurs enfants. "FamiSafe" est connu comme le meilleur contrôle parental pour 2018 pour ses options de contrôle parental éblouissantes et il s'avère être l'alternative la plus appropriée au contrôle parental ESET . Il supporte des fonctionnalités telles que le temps d'écran, le blocage d'une application particulière que le contrôle parental ESET ne permet pas d'atteindre. FamiSafe est également connu pour son mode de fonctionnement et de maintenance simple.

L'alternative FamiSafe

Certaines des fonctionnalités détenues par le contrôle parental FamiSafe sont les suivantes:

Suivi du temps d'écran

Vous pouvez verrouiller l’écran du téléphone de votre enfant en définissant une limite de temps particulière qui l’aidera à se concentrer sur les études pendant les heures d’études et à bien dormir la nuit pendant les heures de sommeil.

Filtrage du contenu et du navigateur Web

Vous pouvez autoriser vos enfants à accéder à des sites Web tels que ABCmouse.com, farfaria.com et PBS kids à l’aide d’options de filtrage de contenu et de navigateurs Web qui limitent les sites de jeu de hasard et la pornographie qui sont dangereux dans téléphone de votre enfant.

L'alternative FamiSafe

Suivi de localisation en direct et fonction de géolocalisation

Cette alternative de contrôle parental ESET peut vous aider à fournir l’emplacement en temps réel de votre enfant et les lieux qu’il a visité. Vous pouvez également empêcher vos enfants d'entrer dans des endroits dangereux avec l'aide de la fonction de géorepérage qui vous avertit lorsque votre enfant tente d'entrer dans ces zones.

L'alternative FamiSafe

Bloqueur d'applications et historique de navigation

Il agit comme un bloqueur d’applications efficace qui peut bloquer certaines applications pendant une période déterminée ou en fonction de l’utilisation des données. Par conséquent, vos enfants sont moins exposés aux réseaux sociaux tels que Facebook, WhatsApp et Instagram. Vous pouvez consulter l'historique complet de navigation du téléphone de votre enfant et ainsi garantir l'utilisation sécurisée des services Web. 

En plus de ce qui précède, FamiSafe supporte également les appareils iOS et Android.

Conclusion

Les enfants de la génération actuelle sont très actifs et curieux de nouvelles choses sur Internet. Cela se traduit par leur exposition facile à la technologie dans les collèges et les écoles ce qui les rend accros à leurs smartphones ou appareils rapidement. Ainsi, pour protéger vos enfants, utilisez le logiciel de contrôle parental décrit ci-dessus et aidez-les à construire un avenir sécurisé et sans menace. Allez, téléchargez FamiSafe dès aujourd'hui sur Google Play ou App Store et essayez-le. "Votre décision aujourd'hui conduira vos enfants à un avenir meilleur".

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental famisafe pour iphone contrôle parental famisafe pour android
  • Suivi de localisation et géolocalisation
  • Blocage d'applications et filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent
Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Aug 24,2018 9:26 am

TOUS LES SUJETS

FamiSafe Alternative
Trucs & Conseils de contrôle parental
Surveillance des enfants
Traçage du mobile

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

ESET Parental Control Review - Pros, Cons and Alternative

FamiSafe Alternative

Are you looking for a parental control software that will help you in parenting the kids? Read the article then and about ESET and FamiSafe parental control software that will help you out.

FamiSafe Alternative

ESET Parental Control

In this competitive and busy world, both the parents get occupied with their careers and earn money for the future of their family. However, the tight schedule at work makes parents struggle a lot in keeping an eye on their kids and their activities. In order to help parents, technology has invented helping apps such as parental control software like ESET Parental Control and FamiSafe that makes their parenting job an easier one and helps in maintaining a good family environment.

Would you like to know more about them? Well, then, take a look at this article about ESET parental control software that will lend a hand to you. So, let’s read on.

FamiSafe Alternative

ESET Parental Control is one of the best Android-based parental control software that allows you to monitor and regulate the activities of your kid. It is a standalone application that is integrated with all essential features in a single ESET portal from where parents can track and monitor their kid’s activities from any browser. All you need to do is to download and install ESET parental control application from https://www.eset.com/ in your phone as well as in your kid’s phone, create your account and start monitoring your kid’s daily activities.

ESET parental control helps in safeguarding your kids when they are online through child-friendly ways. There are numerous features in ESET parental control software. We have listed each one of them one by one below for you.

FamiSafe Alternative

Features of ESET Parental Control

Application Guard (Blocking & Time Limits)

An age-based filter option is available in ESET Parental Control software that helps you to manage the application well to control the kids. Under the Application Guard feature, you are provided with two options: Application block and Application time limit. In the first phase, you can block applications that are harmful to your kids. In the second phase, you can set the time limit for applications that can be used for a certain period of time.

Web Guard

It is always fine to allow kids to use the Internet for accessing positive websites for education, career and aptitude tests. In fact, some websites like Funbrain.com, babytv.com, agnitus.com are very much important for school kids to improve their skills and talents in both studies and extra-curricular activities. In ESET parental control, you can enter the age-group of your kid and websites like gambling, pornography will get blocked automatically.

Child Locator

Has it ever happened that your kid didn’t respond to your text or attended your call with anger when somewhere outside? That must have made worry about their whereabouts and company right? Then use ESET parental control, as it will give you can get the location details of your kid.

Parental Mode

In this parental mode, you can set your own rules and personalize settings that will help you to keep an eye on your kids.

Pros of ESET Parental Control

  • It has an easy to use setup process.
  • ESET Parental Control is supportive and compatible with Tablet and PC also.
  • It allows a safe search through search engines and web browsers.
  • It has features like filtering, monitoring and reporting to a parent under Web Guard Protection.
  • You can set certain zone limits on your kid’s phone and get notified when they enter those restricted zones.
  • One of the interesting advantages of ESET parental control is the SOS button option which when activated, allows your kid to send an emergency message including the location by pressing any button on their phone.

Cons of ESET Parental Control

  • ESET parental control is an Android-based application that doesn’t support iOS devices.
  • Text and Call blocking feature is unavailable
  • During the product update process, license information might get lost.

Cost: ESET parental control is available for free trial of 30 days and you can try the premium pack for from $49.95 to $87.95 a year.

FamiSafe - The Best Alternative to ESET Parental Control

Although the features of ESET parental control are outstanding and useful, there are certain features that are still considered essential by parents to fulfill a complete the need of a family parental control. One of the features is “Screen time lock which is necessary to keep a check over the usage of the device. Also, ESET does not have all the abilities, like that of blocking a particular app.

FamiSafe Alternative

Due to the above shortcomings of ESET parental control is you need an alternative solution to have a complete family software. Therefore, you must choose to go with “FamiSafe” which is designed to be the one-stop shop for parents who are need of safeguarding their children. “FamiSafe” is known as the best parental control for 2018 for its dazzling parental control options and it proves to be the most suitable alternative to ESET parental control. It supports features like Screen time, blocking a particular app which ESET parental control falls short of. FamiSafe is also known for its simple mode of operation and maintenance.

FamiSafe Alternative

Some of the features that are held by FamiSafe Parental Control are as follows:

Screen time tracking

You can lock the screen of your kid’s phone by setting a particular time limit that will help them to concentrate on studies during study time and have a good night sleep during sleeping hours.

Content and Web browser Filtering

You can allow your kids to access websites like ABCmouse.com, farfaria.com and PBS kids with the help of content and web browser filtering options that restrict harmful porn and gambling sites from your kid’s phone.

FamiSafe Alternative

Live Location tracking and Geo-fencing feature

This ESET Parental Control alternative can help you in providing the real-time live location of your kid and the places visited by them.  You can also restrict your kids from entering harmful and threat places to your kids with the help of Geo-Fencing feature that alerts you when your kid attempt to reach there.

FamiSafe Alternative

App Blocker and Browsing History

It acts as an effective App Blocker that can block certain applications for a fixed period of time or based on the data usage. Hence, your kid’s are less exposed to social media networks like Facebook, WhatsApp, and Instagram. You can view the entire browsing history of your kid’s phone and thereby ensure the safe usage of web services by them. 

In addition to the above, FamiSafe also supports both iOS and Android devices.

Conclusion

The current generation kids are very active and inquisitive about new things over the Internet. This results in their easy exposure to technology in colleges and schools which in turn makes them addicted to their smartphones or devices quickly. So, to protect your kids, make use of the above discussed parental control software and help them build a safe and threat-free future. Come on, download FamiSafe today from Google Play or App Store and give it a try. “Your one step today will lead your kids to a better tomorrow”.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting
Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:03 pm
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Parental Controls
Mobile Tracker
Block Apps & Sites