FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Avis sur Net Nanny - Avantages, inconvénients et alternatives

FamiSafe Alternative

Êtes-vous prudent quant il s'agit de la localisation de votre enfant et de ce qu'il fait avec son téléphone? Cet article sur Net Nanny est pour vous. Continuez à lire pour connaître le meilleur logiciel de contrôle parental.

Il est toujours important que les parents soient avec leurs enfants de temps en temps, si possible, car les enfants sont l'un des êtres les plus curieux de la planète. Ils ont tendance à rechercher et essayer toute chose même si cela peut paraître dangereux. Mais avec l’avènement de la technologie et des programmes en cours de développement pour répondre à nos besoins quotidiens, certains développeurs comme Net Nanny ont fourni des logiciels capables de réduire l’anxiété des parents. Les parents peuvent utiliser Net Nanny lorsque leurs enfants ne sont pas avec eux. Ils peuvent toujours voir certaines de leurs activités et les empêcher de certaines activités en ligne nuisibles.

L'alternative FamiSafe

Contrôle parental Nanny Net

Net Nanny est un programme développé pour permettre aux parents de garder un œil sur leurs enfants. fonctionnant comme une logiciel nounou, d'où son nom. Net Nanny dispose de nombreuses fonctionnalités de contrôle parental intéressantes et efficaces dans son interface.

  • Avec Net Nanny, les parents peuvent avoir un contrôle total sur les activités en ligne de leur enfant.
  • Il peut être utilisé pour configurer un filtre Internet afin d'empêcher les enfants d'accéder à certains sites Web, notamment en bloquant l'accès à tous les sites pornographiques et contenus pour adultes.
  • Il inclut également une fonctionnalité permettant de définir la gestion du temps en spécifiant la durée totale que les enfants peuvent passer en ligne avant de se déconnecter.
  • Son masque de profanation aide également à masquer tous les mots vulgaires des sites visités.
  • Net Nanny peut également fournir des notifications et des alertes constantes aux parents sur les activités en ligne de leurs enfants.

AVANTAGES

  • Belle interface d'utilisateur.
  • Il est possible d'y accéder depuis n'importe quel ordinateur personnel.
  • Possède des capacités impressionnantes de blocage de sites Web.

LES INCONVÉNIENTS

  • C'est assez cher
  • Manque certaines fonctionnalités comme l'emplacement;
  • Les fonctions les plus avancées doivent être achetées.

Coût: 59,99$ par an pour 5 PC ou appareils

L'alternative FamiSafe

FamiSafe - La meilleure alternative du contrôle parental Net Nanny

Net Nanny pourrait être un programme de contrôle parental très utile mais il lui manque encore certains aspects comme certaines fonctionnalités de base requises par les parents pour surveiller leurs enfants à tout moment.

  • Net nanny manque de fonctionnalités de localisation ce qui signifie que les parents peuvent seulement surveiller l'activité en ligne de leur enfant mais ne peuvent pas savoir où ils se trouvent à un moment donné.
  • Les parents peuvent parfois avoir besoin de bloquer certaines applications hors connexion sur le téléphone de leurs enfants pour éviter la dépendance ou la distraction. Net Nanny ne répond pas à ce besoin parmi les autres contrôles parentaux hors ligne.

Si vous êtes à la recherche de la meilleure application de contrôle parental ou d'un programme de remplacement pour Net Nanny, vous n'avez pas besoin de chercher plus loin.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental famisafe pour iphone contrôle parental famisafe pour android
  • Suivi de localisation et géolocalisation
  • Blocage d'applications et filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent
  • Famisafe est la meilleure application alternative au programme Net Nanny avec de nombreuses fonctionnalités y compris celles qui ne sont pas disponibles dans ce dernier cas.
  • La meilleure partie est qu'il est gratuit à télécharger et à utiliser.
  • FamiSafe, contrairement à Net Nanny, est plus une application mobile utilisée et disponible sur les téléphones Android et iOS.
  • Il peut être facilement téléchargé pour la surveillance et suivi de l'appareil.

Voici les fonctionnalités disponibles sur FamiSafe qui peuvent être utilisées pour un contrôle parental actif.

L'alternative FamiSafe

LOCALISATION EN DIRECT

Contrairement au logiciel Net Nanny, FamiSafe est une application qui permet aux parents d’avoir une mise à jour de l’emplacement actuel de leurs enfants en un seul clic. La fonction de localisation en direct sur FamiSafe tire parti de la technologie du système de positionnement global intégrée dans presque tous les smartphones de nos jours. Il utilise le GPS pour localiser exactement l’endroit où se trouvent vos enfants à un moment donné et donne même un flux en direct de leurs déplacements en les montrant sur une carte.

L'alternative FamiSafe

HISTORIQUE DE LOCALISATION

Avec FamiSafe, vous pouvez non seulement afficher la position actuelle de vos enfants mais également indiquer où ils sont allés lorsque vous n'étiez pas disponible pour vérifier leur emplacement actuel sur l'application. La fonction d’historique de localisation de FamiSafe permet aux parents d’avoir un accès illimité à un historique complet de leurs enfants. Il comprend également un emplacement précis indiquant l'heure exacte à laquelle ils se trouvaient à cet endroit. Il peut également utiliser cette fonctionnalité pour dessiner une partie mobile sur la carte pour que les parents puissent la voir.

L'alternative FamiSafe

GÉOREPÉRAGE

Cette fonctionnalité supplémentaire intéressante de FamiSafe est une forme de contrôle de l’endroit où vos enfants peuvent aller et aussi aux endroits où ils ne doivent pas se rendre. Grâce à la fonction de géorepérage, vous pouvez définir une limite géographique virtuelle pour empêcher vos enfants de visiter certains endroits. Cette fonctionnalité définit un rayon de mouvement à partir d'un point central et si vos enfants dépassent cette limite, une alerte ou notification sera envoyée sur votre téléphone.

L'alternative FamiSafe

PLANNING INTELLIGENT

Sur FamiSafe, l’ alternative de contrôle parental de Net Nanny , il est possible de définir un planning programmé pour vos enfants sans avoir à répéter les mêmes réglages. Vous pouvez simplement utiliser l'algorithme de planification d'intelligence pour définir quand une application doit être désactivée sur le téléphone de votre enfant ou pour éteindre l'écran de vos enfants à l'heure du coucher. Vous pouvez également empêcher les applications des réseaux sociaux de fonctionner durant les heures de classe.

TEMPS D'ÉCRAN

Ce n’est pas une nouvelle que, au fil des ans, il ya eu une augmentation drastique du nombre de fois que les enfants passent sur leurs téléphones portables. Avec la fonction Temps d'écran de FamiSafe, chaque parent a la possibilité de savoir combien de temps ses enfants ont passé sur leur téléphone portable. En outre, vous pouvez décider de définir une période de temps d'écran globale pour les enfants. Une fois la durée de l'écran dépassée, FamiSafe active et désactive le téléphone portable. Vous pouvez désormais empêcher vos enfants de rester réveillés toute la nuit alors qu'ils devraient dormir.

L'alternative FamiSafe

BLOCAGE D'APPLICATION

C'est l'une des fonctionnalités de FamiSafe qui se démarque et elle est très utile pour un contrôle parental efficace sur les activités des enfants. La fonction blocage d'application supporte le contrôle parental. C'est une étape supplémentaire en donnant aux parents la possibilité de désactiver à distance une application sur le téléphone de leurs enfants. Vous pouvez décider de bloquer complètement une application qui prend le temps de votre enfant. Vous pouvez également décider de définir le moment où certaines applications peuvent être actives et à quel moment elles doivent être désactivées.

L'alternative FamiSafe

ACTIVATE REPORT

Il existe plusieurs applications sur chaque smartphone et il est facile de devenir accro à un smartphone particulier. FamiSafe vous offre l'avantage de savoir sur quelle application vos enfants passent plus de temps. Cela signifie que vous seriez en mesure d'afficher chaque application lancée sur leur téléphone, à quelle heure l'application a été lancée et combien de temps elle a passé sur cette application. Avec ce rapport, il serait facile de savoir si vos enfants sont accros à une application sur leur téléphone.

L'alternative FamiSafe

HISTORIQUE DU WEB

Dans le cadre du contrôle parental, les parents peuvent désormais surveiller l'activité Internet de leurs enfants par rapport à ce qu'ils font sur leurs navigateurs mobiles. FamiSafe conserve un enregistrement détaillé de chaque site visité par les enfants sur leur navigateur et la date de visite des sites.

L'alternative FamiSafe

FILTRE WEB

Internet regorge de contenus qui pourraient ne pas convenir aux enfants et ils pourraient se retrouver sur de tels sites sans même tenter de le faire. FamiSafe aide à prévenir de telles erreurs en utilisant sa fonction de filtrage Web intelligent. Les parents peuvent facilement filtrer les contenus que leurs enfants peuvent visualiser sur leur navigateur mobile en fonction de catégories telles que le contenu pour adultes, les sites de jeux d'argent, le divertissement...etc.

L'alternative FamiSafe

Conclusion

Net Nanny est un programme de contrôle parental impressionnant et utile pour tous les parents mais il ne manque pas de fonctionnalités très basiques et importantes. Par conséquent, pour conclure, nous dirions que FamiSafe est la meilleure alternative de Net Nanny et que vous disposez d’un ensemble de fonctionnalités exclusives que vous pouvez utiliser. C'est une application entièrement fonctionnelle et précise qui devrait être utilisée par tous les parents pour un contrôle parental complet.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Aug 27,2018 9:27 am

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Traçage du mobile
Bloquer les applications & des sites

FamiSafe
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

Net Nanny Review - Pros, Cons and Alternative

FamiSafe Alternative

Are you cautious over your kid’s whereabouts and what they do with their phone? Then this article on Net Nanny is for you. Keep reading to know about the best parental control software.

It is always important for parents to be with their kids every now and then if possible, as children are one of the most inquisitive beings on the planet. They tend to do and go where ever tickles their faction no matter how dangerous it might seem. But with the advent of technology and programs being developed to meet our everyday need, some developers like Net Nanny have provided software which can reduce the anxiety of parents. Parents can make use of Net Nanny, when their kids are not with them, they can still view some of their activities and prevent them from certain harmful online activities as well.

FamiSafe Alternative

Net Nanny Parental Control

Net Nanny is a program developed for parent’s usage to be able to keep a constant eye on their kids, serving as a Nanny software, hence, its name. Net Nanny has quite a number of interesting and effective parental control features included in its interface.

  • With Net Nanny, parents can have a full control over their kid’s online activities.
  • It can be used to set Internet Filter to prevent children from accessing certain websites including blocking access to all pornography site and adult contents.
  • It also includes a feature to set time management by specifying a total amount of time that kids can spend online before they get cut offline.
  • Its Mask Profanity also helps to mask out every vulgar word from visited sites.
  • Net Nanny can also provide constant push notification and alerts to parents on the online activities of their children.

PROS

  • Lovely user interface;
  • It can be accessed from any personal computer;
  • Has impressive website blocking capabilities.

CONS

  • It is quite expensive;
  • Lacks some features like the location;
  • Most advanced features must be purchased.

Cost: $59.99/Year for 5 PC or devices

FamiSafe Alternative

FamiSafe - The Best Alternative to Net Nanny Parental Control

Net Nanny might be a very useful parental Control program, but it still lacks certain aspects like some basic features that are required by parents to keep an eye on their kids at all time.

  • Net nanny lacks location features, which means parents can only monitor their kid’s online activity but cannot know where they are at any point in time.
  • Parents sometimes might have the need to block certain offline apps on their children’s phone to prevent addiction or distraction. Net Nanny does not cater for this need amongst other offline related parental control.

If you are in search of the best alternative parental control app or a replacement for Net Nanny program, you need not search further.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting
  • Famisafe is the best alternative app to Net Nanny program with a whole lot of features of its own including those not available in latter as well.
  • The best part is that it is free to download and use.
  • FamiSafe, unlike Net Nanny, is more of a mobile application used and available on both Android and iOS phones.
  • It can be easily downloaded for both the monitoring and the device to be monitored.

Here are the available features on FamiSafe that can be used for active parental Control.

FamiSafe Alternative

LIVE LOCATION

As opposed to Net Nanny software, FamiSafe is an app that has the feature that allows parents to have an update on the current location of their kids with just a single click. Live location feature on FamiSafe takes advantage of the Global Positioning System technology embedded in almost all smartphones these days. It uses GPS to track the exact location where your kids are at a particular time and even gives a live feed of their movement by showing them on a map.

FamiSafe Alternative

LOCATION HISTORY

With FamiSafe, you can not only view the current location of your kids but are also given information about where they have been to when you were not available to check their current location on the app. Location history feature on FamiSafe allows parents the unlimited access to a comprehensive history of where their kids have been. It also includes an accurate location adding the exact time when they were in that location. It can also use this feature to draw a moving part on the map for parents to see.

FamiSafe Alternative

GEO-FENCING

This interesting additional feature on FamiSafe is a form of keeping in check where your kids can go to and where they ought not to visit. With the Geo-Fencing feature, you can set a virtual geographical boundary to prevent your kids from visiting some locations. This feature sets a movement radius from a central point and if your kids exceed that boundary, a push notification alert would be delivered to your phone.

FamiSafe Alternative

INTELLIGENCE SCHEDULE

On FamiSafe, the Net Nanny parental control alternative, it is possible to set a programmed schedule for your kids without having to do the same settings over and over again. You can simply use the intelligence schedule algorithm to set when an app should be deactivated on your kid’s phone or to switch off the screen of your kids when its bed-time. You can also prevent social media apps from functioning during their school hours.

SCREEN TIME

It is no news that over the years, there has been a drastic increase in the number of time kids spend on their mobile phones ones they are provided with one. With FamiSafe Screen Time feature, every parent has the ability to know how long their kids have been on their mobile phones. Also, you can decide to set an overall screen time period available for their kids. Once the Screen time period exceeds, FamiSafe kicks in and deactivates the mobile phone, so you can now prevent your kids from staying up all night when they ought to be asleep

FamiSafe Alternative

APP BLOCK

This is one of the features of FamiSafe that stands out and is very useful for an effective parental control on the activities of kids. The App Block feature takes parental control a step further by giving parents the ability to remotely deactivate an app on their children’s phone. You can decide to completely block an app that takes up your kid’s time. You might also decide to set a time for when certain apps can be active and when they should be deactivated.

FamiSafe Alternative

ACTIVATE REPORT

There are several apps on every smartphone and it is easy to get addicted to a particular one. FamiSafe gives you the advantage of being able to know what app your kids spend more time on. This means you would be able to view every single app that was launched on their phone, what time the app was launched and how long they spent on that app. With this report, it would be easy to know if your kids are addicted to any app on their phones.

FamiSafe Alternative

WEB HISTORY

As a part of Parental Control, parents can now keep an eye on the Internet activity of their kids as it relates to what they do on their mobile browsers. FamiSafe keeps a detailed record of every site visited by kids on their browser and when the sites were visited.

FamiSafe Alternative

WEB FILTER

The Internet is full of content that might not be suitable for kids to view, and they might end up being on such websites without even attempting to. FamiSafe helps to prevent such errors with the use of its intelligent web filtering feature. Parents can easily filter the contents that their kids can view on their mobile browser based on categories such as adult content, gambling sites, entertainment and so on.

FamiSafe Alternative

Conclusion

Net Nanny is an impressive parental control program useful for all parents, but it does lack few very basic and important features. Therefore, to conclude we would say that FamiSafe is the best alternative to Net Nanny and comes with a bunch of exclusive features you can make use of. It is a fully functional and an accurate app that should be used by all parents for an adequate parental control.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:03 pm
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

FamiSafe Alternative
Parental Controls Tips & Tricks
Child Monitoring
Mobile Tracker