FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Avis sur le contrôle parental Qustodio

avis sur le contrôle parental Qustodio

Les parents essaient de protéger leurs enfants de tous les dangers potentiels du monde. Mais l'un des plus grands dangers du monde est déjà entre leurs mains. C’est la technologie qui a un impact négatif sur les enfants qui les coupe de leur famille et qui les incite à vivre une vie antisociale dans le monde réel. C’est pourquoi le contrôle parental est considéré comme un outil important pour améliorer la situation à laquelle les parents sont confrontés avec leurs enfants.

Revue de contrôle parental Qustodio

Qustodio Contrôle parental

L'application de contrôle parental Qustodio est appelée comme l'une des applications qui aident les familles à garder les enfants sous surveillance et en sécurité. Cette application offre de multiples fonctionnalités de contrôle parental, dont certaines sont mentionnées ci-dessous:

  • Rapports détaillés: l'application fournit un rapport complet et détaillé sur l'activité quotidienne des enfants par courrier électronique. Les parents peuvent également opter pour un rapport hebdomadaire. Ils obtiendront un résumé des activités quotidiennes des enfants au téléphone.
  • Filtrage Web: l’application contient une liste de sites Web inappropriés, inadaptés aux enfants et comprenant des sites Web tels que Drugs, Gambling, Porn, Violence et certains autres sites Web. L'application Qustodio Contrôle parental propose un filtrage indépendant du navigateur. Par conséquent, les enfants ne pourront pas accéder au contenu simplement parce qu’ils ont installé un nouveau navigateur sur leur téléphone. La restriction sera applicable à tous les navigateurs.
  • Limites d'utilisation du temps: les parents peuvent définir un calendrier hebdomadaire particulier pour les enfants dans lesquels ils sont autorisés à utiliser librement leurs appareil.
  • Suivi social: L'application avait un onglet de surveillance dédié aux activités Facebook.
  • Reporting d'emplacement: cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de vérifier l'emplacement des enfants aussi souvent que possible.

Revue de contrôle parental Qustodio

Avantages:

  • Il fournit un contrôle plus granulaire sur les téléphones.
  • L'interface est facile à utiliser et à gérer.
  • L'application peut gérer plusieurs utilisateurs.
  • Il peut spécifier des limites pour chaque application individuelle.
  • Il fournit un journal très détaillé des appels et des textes.

Inconvénients:

  • Il n’offre pas la fonctionnalité Géo-clôture.
  • Le filtrage Web n’est pas très efficace.
  • Le suivi de l'activité des médias sociaux montre parfois une erreur.
  • Pour un accès, les parents doivent faire face à leurs enfants quant à leur intention de surveiller leurs activités téléphoniques.

Coût: La version gratuite de l'application est également étonnante et certains utilisateurs préfèrent donc utiliser la version gratuite. La principale limitation de la version gratuite est qu’elle ne peut suivre qu’un seul appareil à la fois. La version payante de l'application peut surveiller jusqu'à 5 à 15 appareils en même temps. Il y a 3 plans disponibles qui coûtent 54,95$ pour 5 appareils, 96,95$ pour 10 appareils et 137,95$ pour 15 appareils. Le paiement de l'application se fait sur une base annuelle.

Alternative au contrôle parental Qustodio

La principale caractéristique de l’application Qustodio contrôle parental est la fonctionnalité Géo-clôtures. Les Géo-clôtures sont très utiles car elles déterminent la clôture qui est sûre pour les enfants et crée une limite pour les enfants dans lesquels ils seront en sécurité.

Une autre fonctionnalité à ajouter est le système de notification. L'application peut uniquement envoyer une notification par e-mail qui peut facilement être ignorée par les parents. L'application doit envoyer la notification via un message texte également.

Le contrôle de jeu n'est pas non plus fourni dans l'application afin que les parents ne puissent pas désactiver les applications de jeu sur le téléphone de leur enfant.

FamiSafe - La meilleure alternative au contrôle parental Qustodio

L’application FamiSafe est spécialement conçue pour combiner toutes les fonctionnalités nécessaires à un contrôle parental efficace. C'est une solution parentale complète qui permet aux parents de garder une trace des enfants et de surveiller leurs activités quotidiennes.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

famisafe iphone contrôle parental famisafe android contrôle parental
  • Suivi de localisation & Géo-clôtures
  • Bloqueur d'applications & Filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

Revue de contrôle parental famisafe

Caractéristiques du contrôle parental:

  • Suivi et historique de l'emplacement en temps réel: cette fonctionnalité permet aux parents d'obtenir l'emplacement en temps réel des enfants à tout moment de la journée. Il donne une localisation exacte et en direct des enfants afin que les parents puissent suivre leur localisation facilement. L'historique de localisation des enfants est également stocké dans l'application afin que les parents puissent vérifier les lieux visités par les enfants et les guider pour éviter les lieux dangereux.
  • Géo-clôtures: Les Géo-clôtures permettent aux parents de définir un paramètre pour l'enfant qui est appelé la zone de sécurité pour les enfants. Chaque fois que l'enfant entre ou sort de cette zone de sécurité, les parents recevront une notification ou une alerte sur leur téléphone. De cette façon, les parents pourront garder un œil sur la localisation de l'enfant.
  • Filtrage de contenu Web: Il est important que les parents vérifient quel type de contenu est accessible aux enfants en ligne. Il existe divers sites Web qui contiennent du contenu inapproprié pour les enfants. Ce contenu est accessible intentionnellement ou par erreur. Mais dans les deux cas, le filtrage de contenu apparaît comme la solution au problème. Cette fonctionnalité permet de filtrer les sites Web qui ne contiennent pas de contenu de qualité et de filtrer les contenus erronés sur certains sites Web en excluant les autres informations de contenu.
  • Contrôle du temps de l'écran: le contrôle du temps de l'écran indiquera aux parents la fréquence à laquelle les enfants utilisent leur téléphone pendant toute la journée. Cela permettra aux parents de fixer une limite de temps pour que les enfants ne puissent pas utiliser leur téléphone à l’école, au lit ou à la table. Le contrôle de l'heure à l'écran empêchera l'utilisation d'applications tierces, de navigateurs et de certaines autres fonctionnalités du téléphone.
  • Surveillance des applications: Cette fonctionnalité permet aux parents d’utiliser l’application de contrôle parental pour surveiller toutes les applications installées sur l’appareil de l’enfant. Les parents peuvent garder une trace des applications installées ou désinstallées depuis l’appareil de l’enfant.
  • Un blocage d'app: Avec l'aide de cette fonctionnalité, les parents peuvent bloquer certaines applications pour empêcher leurs enfants de devenir dépendants des applications de jeu ou des applications de médias sociaux. Cela limitera sûrement l'utilisation de leur application.
  • Réglage flexible de contrôle à distance et de la personnalisation: Cette fonctionnalité spéciale permet aux parents d’utiliser une fonctionnalité avec l’autre en même temps. Par exemple, vous pouvez combiner le réglage Géo-clôtures avec le contrôle du temps d'écran.

La capacité de Qustodio à gérer plusieurs appareils avec différentes plates-formes est inégalée et en fait une application intéressante pour le contrôle parental. Mais l'application de contrôle parental Qustodio ne fournit pas de fonctionnalités supplémentaires. Dans ce cas, le contrôle parental FamiSafe constitue la solution idéale. Il est recommandé par de nombreux utilisateurs pour le contrôle parental. Vous pouvez facilement télécharger l'application depuis l'App Store ou Google Play Store et profiter des fonctionnalités étonnantes de FamiSafe.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Oct 18,2018 11:36 am

TOUS LES SUJETS

FamiSafe Alternative
Trucs & Conseils de contrôle parental
Surveillance des enfants
Traçage du mobile

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

Qustodio Parental Control Review

FamiSafe Alternative

The parents try to keep their kids safe from all the potential dangers of the world. But one of the greatest dangers of the world nowadays is in their hands already. It is the technology that is having a negative impact on the kids cutting them off from their family and attracting them to live an anti-social life in the real world. That’s why parental control is considered as an important tool for the improvement in the situation that the parents are facing with their kids.

Qustodio Parental Control Review

Qustodio Parental Control

The Qustodio Parental Control app is termed as one of the apps which helps the families to keep the kids supervised and safe. This app offers multiple features for parental control, some of them are mentioned below:

  • In-depth reports: the app provides a complete and in-depth report of the daily activity of the kids via email. The parents can also opt for a weekly report. They will get a summary of the daily activities of the kids over the phone.
  • Web filtering: The app has a list of unsuitable website that is unfit for the kids and includes websites such as Drugs, Gambling, Porn, Violence and some other websites. The Qustodio Parental Control app offers a browser independent filtering; hence the kids won’t be able to access the content just because they installed a new browser on their phone. The restriction will be applicable to all the browsers.
  • Time usage Limits: The parents can define a particular time schedule on a weekly basis for the kids in which they are allowed to use their devices freely.
  • Social Monitoring: The app had a dedicated monitoring tab for Facebook activities.
  • Location Reporting: This feature allows the users to check the location of the kids as often as possible.

Qustodio Parental Control Review

Pros:

  • It provides a more granular control over the phones.
  • It has an easy to use and manage interface.
  • The app can manage multiple users.
  • It can specify limits on every individual app.
  • It provides a very detailed log of calls and texts.

Cons:

  • It doesn’t offer the Geofencing feature.
  • The web filtering isn’t that much effective.
  • The tracking of the social media activity sometimes shows an error.
  • For some access, the parents have to come up front with their kids about their intention of monitoring their phone activities.

Cost: The free version of the app is also amazing and hence some users prefer to use the free version. The main limitation of the free version is that it can only track one device at a time. The paid version of the app can monitor up to 5 to 15 devices at the same time. There are 3 plans available which cost $54.95 for 5 devices, $96.95 for 10 devices, and $137.95 for 15 devices. The payment of the app is done on a yearly basis.

Alternative to Qustodio Parental Control

The main feature lacking in the Qustodio Parental Control app is the Geofences feature. The Geofences are very helpful as it determines the fence which is safe for the kids and creates a boundary for the kids in which they will be safe.

Another feature that must be added is the notification system. The app can only send notification via email which can easily get ignored by the parents. The app needs to send the notification via text message also.

The gaming Control is also not provided in the app. so the parents can’t disable the gaming apps on their kid's phone.

FamiSafe - The Best Alternative to Qustodio Parental Control

The FamiSafe app is specially designed to combine all the features required for an effective parental control. It is a complete parenting solution that enables the parents to keep a track of the kids and monitor their day to day activities.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

famisafe Parental Control Review

Features for Parental control:

  • Real Time Location Tracking and History: This feature allows the parents to get the real-time location of the kids during any time of the day. It gives an exact and live location of the kids so that the parents can track their whereabouts easily. The location history of the kids is also stored in the app so that the parents can have a check on the places visited by the kids and can guide them to stay away from unsafe places.
  • Geofences: The Geofences allows the parents to set a parameter for the kid which is termed as the safe zone for the kids. Every time the kid enter or exit from that safe zone, the parents will get a notification or an alert on their phone. In this way, the parents will be able to keep an eye on the location of the kid.
  • Web content filtering: It is important that the parents check what kind of content is accessed by the kids online. There are various websites which contain inappropriate content for the kids. This content can be accessed intentionally or by mistake. But in both the cases, the content filtering comes up as the solution to the issue. This feature will filter the websites which do not contain good content and also filter wrong content on some websites leaving out the other content information.
  • Screen time control: The Screen Time Control will tell the parents how often the kids use their phone during the complete day. It will allow the parents to put a time limit so that the kids won’t be able to use their phone at school, in bed or at the dining table. The screen time control will prevent the usage of 3rd party apps, browsers, and some other features of the phone.
  • App monitoring: This feature allows the parents to use the parental control app for monitoring all the apps that are installed on the kid’s device. The parents can keep a track of the apps which are installed or uninstalled from the kid’s device.
  • App blocking: With the help of this feature, the parents can block certain apps to prevent their kids from getting addicted to gaming apps or social media apps. It will surely limit their app usage.
  • Flexible Remote Control and personalization setting: This is a special feature which allows the parents to use one feature along with the other at the same time. for example, you can combine the Geofences setting with screen time control.

Qustodio’s ability to manage multiple devices with different platforms is unmatched and makes it a worthwhile app for parental control. But the Qustodio parental control app fails to provide some additional features. In this situation, the FamiSafe Parental Control acts as the perfect solution. It is recommended by many users for parental control. You can easily download the app from the app store or Google play store and take the advantages of the astounding features of FamiSafe.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 30,2018 14:06 pm
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

FamiSafe Alternative
Parental Controls Tips & Tricks
Child Monitoring
Mobile Tracker