famisafe-square
Fonctionnalités
Démo
Télécharger
Prix
Contactez
S'identifier
Essayez

Avis sur Norton Family Premier - Avantages, inconvénients et solutions alternati

avis sur Norton Family Premier

editor image

Jul 25,2019 • Classé dans: Outils de contrôle parental • Solutions éprouvées

0

Contrôle parental Norton Family Premier

Norton Family Premier est un logiciel gratuit de Symantec Security Company. Le logiciel contient un ensemble complet d’antivirus qui vous offre une sécurité et une protection Internet basées sur le logiciel. Par conséquent, Symantec propose le pack Norton Family ainsi que Norton Family Premier de contrôle parental. L'examen porte sur Norton Family Premier gratuit et facile à utiliser. Norton Family Premier présente l’avantage de fonctionner sur la plupart des systèmes d’exploitation. Il fonctionnera sur iPhone, Windows et Mac.

Avis sur Norton Family Premier

Avantages de Norton Family Premier

  • Norton Family Premier est très abordable
  • Norton Family Premier vous fournit un excellent tableau de bord Web facile à suivre.
  • illimité au nombre de PC disponibles à la maison ou au travail
  • La licence Norton Family Premier peut également être utilisée sur les téléphones, tablettes pour enfants ou autres appareils protégés par la famille.
  • Norton Family Premier vous aidera à suivre l’emplacement de l'appareil de votre enfant.
  • Les paramètres d’utilisateur Norton Family Premier s’appliquent aux appareils de tous les autres utilisateurs.

Inconvénients de Norton Family Premier

  • Il n y'a pas de version gratuite pour Norton Family Premier.
  • Avec Norton, on peut facilement désactiver l'option d'extension Web
  • Certaines fonctionnalités de Norton Family Premier dépendent de la plate-forme.
  • Il devient difficile de bloquer les sites HTTPS dans le cas où les navigateurs Web ne sont pas compatibles.

Avis Norton Family Premier - Avantages, inconvénients et alternatives

Ce que Norton Family Premier ne peut pas faire mais les parents ont besoin de ces fonctionnalités

Norton Family Premier ne supporte pas les fonctionnalités comparées à Famisafe qui nous aident à:

  • Famisafe vous aide à suivre l’emplacement en temps réel de l’appareil: c’est l’une des fonctionnalités les plus appréciées. Cela aide à surveiller facilement la position de vos enfants à tout moment.
  • Avec famisafe, vous pouvez surveiller l’historique d’emplacement des appareils: vous pouvez vérifier l’emplacement de votre enfant. L'application vous aidera à comprendre les mouvements quotidiens de votre enfant afin que vous puissiez prendre les précautions appropriées.
  • Définir et surveiller le géorepérage: en tant que parent, Famisafe vous permettra de définir des lieux familiers comme géorepérage afin que vous puissiez être alerte lorsque votre enfant traverse la frontière.

FamiSafe - la meilleure alternative à Norton Family Premier

L'application famisafe est le meilleur logiciel gratuit de surveillance de téléphones pour enfants que vous pouvez facilement essayer. Cela vous aidera à connaître la localisation en temps réel de vos enfants et à limiter l'utilisation de l'appareil sans difficulté. À la différence de nombreuses autres applications de contrôle utilisateur populaires, famisafe ne nécessite pas de rooter ou de jailbreaker l'appareil pour le faire fonctionner. Cependant, pour surveiller votre iPhone ou votre téléphone portable Android, vous devez d'abord y accéder afin de pouvoir l'installer sur l'appareil cible.

Obtenez un essai gratuit de 3 jours pour FamiSafe maintenant!

  • Suivi de localisation & Geo-fencing
  • Bloqueur d'application & Filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Réglage intelligent du contrôle parental

Famisafe vous permettra de suivre l’heure de vos enfants

En tant que parent, vous devez protéger vos enfants. L'application famisafe sera d'un grand soulagement pour vous. Il vous aidera à surveiller facilement où se trouvent vos enfants grâce à l'utilisation de votre téléphone Android. On peut vérifier s’ils sont sur la bonne voie partout où ils vont.

Avis sur Norton Family Premier - Avantages, inconvénients et alternatives

L'application vous avertit chaque fois que vos enfants partent à un certain endroit ou à un endroit où ils entrent. Vous recevrez des alertes instantanées si vos enfants partent ou entrent dans la maison. L'application enregistre l'historique des enregistrements d'emplacement passés, vous permettant ainsi de connaître tous les itinéraires empruntés ou tous les endroits visités au cours de la journée.

Application Famisafe restreindre l'utilisation de l'appareil

Les enfants peuvent devenir dépendants de leur téléphone portable ou de leurs réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter. Cependant, Famisafe vous permettra de définir des restrictions temporelles sur l'appareil ou le téléphone portable cible. Cela aide votre enfant à se concentrer sur ses devoirs, à dormir et à effectuer toutes les tâches importantes sans se faire détruire par son téléphone portable. La restriction famisafe les empêche d'utiliser excessivement leur téléphone pendant des durées spécifiques.

Avis sur Norton Family Premier - Avantages, inconvénients et alternatives

L'application Famisafe bloque n'importe quelle application à distance

L'application famisafe vous aidera à bloquer et débloquer à distance une application ou un site Web sur le téléphone portable Android à distance. Dans ce cas, famisafe est la meilleure application gratuite pour vous aider à surveiller le téléphone de l'enfant.

Avis sur Norton Family Premier - Avantages, inconvénients et alternatives

Autres fonctionnalités pour Famisafe

On peut également afficher l'historique du navigateur sans être détecté par l'appareil cible. Cela vous aidera à mieux comprendre vos enfants, par exemple, vous souhaitez afficher leur historique de navigation ou savoir s'ils sont victimes d'intimidation ou de cybercriminalité.

Avis sur Norton Family Premier - Avantages, inconvénients et alternatives

Comment utiliser cette application de surveillance enfant sécurisée et gratuite?

Vous n'avez besoin d'aucune expérience technique ou formation pour utiliser l'application Famisafe. Famisafe est une application très conviviale. Tout ce dont vous avez besoin est de suivre les étapes simples suivantes:

Étape 1: Enregistrement de Famisafe

Obtenez un essai gratuit de 3 jours pour FamiSafe maintenant!

  • Suivi de localisation & Geo-fencing
  • Bloqueur d'application & Filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Réglage intelligent du contrôle parental

Étape 2: Installez Famisafe

Vous devez installer l'application Famisafe sur le téléphone de votre enfant.

Étape 3: Complétez le réglage

Configurer une option de contrôle, créez plus de paramètres sur le téléphone portable de l'enfant.

Avis sur Norton Family Premier - Avantages, inconvénients et alternatives

Étape 4: Suivi de la localisation

L'application est la plus fiable pour le contrôle parental. C'est l'application la plus fiable pour le suivi de la localisation, le blocage d'applications, le filtrage des sites Web et le contrôle du temps d'écran

Avis sur Norton Family Premier - Avantages, inconvénients et alternatives

Toutefois, pour suivre l’emplacement en temps réel de l'appareil cible, cliquez simplement sur l’icône 'Emplacements en direct' sur le panneau de commande. L'icône indiquera l'emplacement exact du téléphone de l'appareil cible sur une carte. L’icône vous aidera également à afficher l’historique des emplacements précédents de l'appareil cible. Si vous souhaitez définir des restrictions de bases de temps, vous devez appuyer sur la restriction de planification. L'icône sur le panneau de commande. Bien que vous deviez fournir les détails pertinents, cela vous permettra d'ajouter une restriction.

L'application Famisafe pour la surveillance des téléphones portables enfants peut également bloquer n'importe quelle application à distance. Il vous suffit de vous rendre dans la section "Applications" pour bloquer toute application du téléphone portable cible. Pour débloquer une application, cliquez sur la même icône.

Conclusion

Il est très facile de surveiller un appareil à distance en utilisant Famisafe. Ses fonctionnalités en font la meilleure application gratuite pour surveiller le téléphone portable d'un enfant. Ne vous inquiétez pas, pour protéger vos enfants, créez votre compte gratuit Famisafe et explorez ses fonctions conviviales. L'article s'est clairement concentré sur Norton Family Premier gratuit et facile à utiliser pour le contrôle parental afin de protéger vos enfants.

editor image

Caroline Laurent

staff Editor

0 Commentaire(s)

TOUS LES SUJETS

FamiSafe Alternative
Trucs & Conseils de contrôle parental
Surveillance des enfants
Traçage du mobile

FamiSafe
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

Norton Family Premier Review - Pros, Cons and Alternative

FamiSafe Alternative

The Norton family premier is a free software package application from Symantec Security Company. The software has a full package of anti-virus, provides you with internet security and protection that are based with the software. Therefore Symantec offers the Norton family as well as Norton family premier parental control package. The review focuses on the Norton family premier that is free and easy to use. The advantage of having the Norton family premier is that it will run on most operating systems. It will run on iPhones, Android phones windows and Macs.

Norton Family Premier Review - Pros, Cons and Alternative

Pros of Norton family premier

  • Norton family premier is very affordable
  • The Norton family premier provides you with a great web dashboard that is easy to follow.
  • Its unlimited to a number of pc available in your home or workplace
  • The Norton family premier license can also be used on phones, kid tablets or other family protected devices.
  • Norton family premier will help you to track the child device location.
  • The Norton family premier user settings apply on all other user’s devices.

Cons of Norton Family Premier

  • Theirs is no free version for Norton family premier.
  • With Norton, one can easily disable the web extension option
  • Some features with Norton family premier are platform-dependent
  • It becomes difficult to block HTTPS sites in case of non-compatible web browsers devise.

Norton Family Premier Review - Pros, Cons and Alternative

What Norton Family Premier can't do but parents need the features

Norton family premier does not support features compared to Famisafe that help us to:

  • Famisafe assists you to Track Real-time Location of the device: This is one of the most preferred features. It helps one to easily monitor your children location at any given time.
  • With famisafe you can monitor device Location History: One can be to check the location of your kid. The application will help you to understand your kid daily moves so that you can take appropriate precautions.
  • Set and Monitor Geo-fences: As a parent, with Famisafe you will be able to set familiar places as geo-fences; so that you can get alert’s when your kid is crossing the border.

FamiSafe the best alternative to Norton Family Premier

The famisafe application is the best child phone monitoring free software that you can easily try. It will help you know the real-time location of your children, and also help you to restrict the device usage without any difficulties. Unlike many other popular user control applications, famisafe does not require a root or jailbreak the device for it to make it work. However, to monitor your kid iPhone or Android cell phone you need first to access it so that you can install it on the target device.

Famisafe will enable you to track the time location of your kids

As a parent, you need to safeguard your kids. The famisafe application will be of great relief to you. It will help you to easily monitor where your kids are through the use of your android phone. One can check if they are on the right track everywhere they go.

Norton Family Premier Review - Pros, Cons and Alternative

The application notifies you every time your kids leave at a certain place or where they enter. You will get instant alerts in a case where your kids leave or enter the house. The application saves the past location records history thus enabling you to know the all the routes they have taken or every place they have visited in the course of the day.

Famisafe application restrict the device usage

Children's may get addicted to their cell phones or social media such as Facebook, Twitter. However, Famisafe will enable you to set time-based restrictions on the target device or cell phone. This helps your kid to concentrate on their homework's, sleep and complete all the important chores without being getting destructions from their cell phones. The famisafe restriction stops them from excessive use of their cell phones during specific durations.

Norton Family Premier Review - Pros, Cons and Alternative

Famisafe application block any app remotely

A famisafe application will help you to remotely block and unblock any application or website on the Android cell phone remotely. For this case, famisafe is preferred as the best free application to help you monitor the child's phone.

Norton Family Premier Review - Pros, Cons and Alternative

Other features for Famisafe

One can also view the browser history without being detected by the target device. This will help you understand your children better, for instance, you want to view their browsing history or want to know whether they are being bullied or cyber-crime.

Norton Family Premier Review - Pros, Cons and Alternative

How to use this secure and free child monitoring application?

You need not any technical experience or education skills to use famisafe application. Famisafe is such a user-friendly application. All you need to is follow the following simple steps:

Step 1: Install Famisafe

You have to install the Famisafe application on both the parent and the child's phone.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

Step 2: Registration of Famisafe

The next step is registration of famisafe account inside the application. you need to register it either on your phone or on your child's phone.

Norton Family Premier Review - Pros, Cons and Alternative

Step 3: complete the settings

Set up a control option; create more settings on both the child's cell phone and parent's android phone.

Norton Family Premier Review - Pros, Cons and Alternative

Step 4: Location tracking

The application is most reliable for parental control; it’s the most reliable application for tracking location, application blocking, website filtering and screen time control

Norton Family Premier Review - Pros, Cons and Alternative

However, for you to track the real-time location of the target device, simply click on the ‘live locations' icon from the control panel. The icon will provide the exact location of the target device cell phone on a map. The icon will also help you to view the previous location history of the target device. In case you want to set time bases restrictions you will need to tap the ‘schedule restriction; the icon on the control panel. Although you have to provide the relevant details this will enable you to add a restriction.

Famisafe application for child cell phone monitoring can also block any app remotely. All you need to go to the ‘Applications' section to block any app on the target cell phone, to unblock any application click on the same icon.

Conclusion

It's very easy to monitor a device remotely using Famisafe. Its features make it the best free application to monitor a child's cell phone. You need not worry, to safeguard your children create your free Famisafe account and explore its friendly features. The article has clearly focused on the Norton family premier that is free and easy to use for parental control to safeguard your kids.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 30,2018 15:25 pm
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

FamiSafe Alternative
Parental Controls Tips & Tricks
Child Monitoring
Mobile Tracker