FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Les meilleurs contrôles parentaux pour les médias sociaux pour adolescents

applications populaires de médias sociau

La technologie et les innovations modernes saisissent nos vies et en dépendent. Mais nous devons faire les choses qu'ils peuvent faire efficacement. Les applications de médias sociaux populaires et leur influence sur la société sont incroyables. Les enfants sautent leurs repas et passent la plupart de leur temps sur des plates-formes de médias numériques sans se rendre compte et en étant pleinement conscients. Nous devrions éduquer notre jeune génération sur les avantages et les inconvénients des applications de réseautage social.

Top 10 des applications de médias sociaux

Les réseaux sociaux sont aujourd'hui essentiels dans notre monde connecté. Nous avons compilé une liste des meilleures applications de médias sociaux dans le monde entier.

  1. Facebook: Créé en 2004 par l’étudiant de Harvard, Mark Zuckerberg, Facebook est devenu le plus grand réseau social et le deuxième site Web le plus visité au monde. L'entreprise américaine de Menlo Park, en Californie, compte plus d'un milliard d'utilisateurs par jour. La grande force de Facebook réside dans la diversité des contenus partagés.
  2. top 10 des applications de médias sociaux

  3. Twitter: Le deuxième réseau social parmi les applications populaires de médias sociaux dans le monde, Twitter privilégie la rapidité et la concision avec des messages limités à 140 caractères. Idéal pour communiquer rapidement et suivre les nouvelles en temps réel. Il compte 336 millions d'utilisateurs actifs par mois dans le monde.
  4. top 10 des applications de médias sociaux

  5. Instagram: Depuis son apparition, de nombreuses personnes utilisent Instagram, l'une des applications populaires des médias sociaux pour les entreprises. C'est une plateforme visuelle utilisant principalement des vidéos et des images. Plus de 600 millions d'utilisateurs actifs partagent la plupart des photos de nourriture, d'art, de voyage et de mode à chaque minute.
  6. top 10 des applications de médias sociaux

  7. Whatsapp: WhatsApp est l'application la plus populaire de messagerie instantanée au monde en raison de la facilité d'utilisation et des différentes fonctionnalités offertes. C'est le réseau social le plus utilisé aujourd'hui, comme le révèle une enquête menée sur les usages et les influences des réseaux sur les habitudes des personnes.
  8. top 10 des applications de médias sociaux

  9. YouTube: YouTube, la plus grande plateforme de partage de vidéos, pourrait devenir un réseau social avec statut et photos. C'est maintenant le réseau social le plus intéressant parmi les adolescents. Avec plus d'un milliard d'utilisateurs, YouTube est un outil indispensable sur le Web où les abonnés regardent des millions d'heures de contenu chaque jour.
  10. top 10 des applications de médias sociaux

  11. LinkedIn: Il s'agit de l'outil professionnel numéro 1. Il compte environ 106 millions d'utilisateurs dans le monde. Il permet de révéler son parcours à repérer par les recruteurs. Devenir indispensable, LinkedIn a été enrichi de plusieurs fonctionnalités intéressantes.
  12. top 10 des applications de médias sociaux

  13. Google+: Bien qu'il soit déjà évité par les internautes, tout indique que Google n'est plus au centre des préoccupations de Google. Ce réseau social créé en 2011 pour concurrencer Facebook deviendra un réseau de «niche». C'est une manière élégante de l'orienter vers une voie d'évitement.
  14. top 10 des applications de médias sociaux

  15. Pinterest: Pinterest est sans aucun doute un réseau social basé sur le partage d'images. La gestion de ce réseau nécessite un travail de traitement du contenu. C'est la raison pour laquelle la plupart des utilisateurs accèdent à Pinterest depuis le bureau où l'écran est plus grand.
  16. top 10 des applications de médias sociaux

  17. Tumblr: Ce petit site de blogs rassemble plus de 140 millions de blogs consacrés à pratiquement tous les sujets. Le contenu de Tumblr, qui s'adresse à ceux qui publient des images et des messages rapides et amusants, n'est pas aussi long que celui des blogs traditionnels. Selon Tumblr, plus de 82 millions de messages sont publiés chaque jour sur les blogs du site.
  18. top 10 des applications de médias sociaux

  19. Quora, une des applications de médias sociaux populaires consiste essentiellement en un réseau social de questions et de réponses, dans le style de Yahoo Answer, mais amélioré, car un système plutôt efficace évite les questions en double et maintient la qualité du contenu.
  20. top 10 des applications de médias sociaux

    Nous espérons que cette liste des meilleures applications de médias sociaux vous aidera à gagner du temps dans la gestion des réseaux sociaux en mécanisant et en automatisant certains processus.

Les adolescents perdent beaucoup de temps sur les applications de médias sociaux

La technologie moderne a sans aucun doute doté la jeune génération de téléphones, tablettes et pads contemporains et d’autres appareils connectés à Internet. Ils utilisent des appareils et des machines modernes pour s'amuser. Tromper par chat, envoyer des messages texte, partager des vidéos, passer des appels et tant d'autres activités pour passer du temps de qualité, perdre du temps et partager leurs opinions et leurs pensées à distance avec leurs amis.

Les enfants de moins de 13 ans ont leur propre opinion selon laquelle, s’ils commencent à recevoir un certain nombre de notifications, ce serait gênant, long et très difficile à gérer. La plupart du temps, il leur faut consacrer beaucoup de temps à des applications de médias sociaux populaires telles que Facebook, Yahoo, WhatsApp et d’autres plates-formes. Il serait alors évident qu'ils auront des problèmes de santé tels que la dépression, l'anxiété, le manque de comportement social, le comportement agressif et le faible rendement scolaire.

Comment définir le contrôle parental sur les applications de médias sociaux

Être trop accro aux applications de médias sociaux populaires est rès préjudiciable à nos adolescents. Il a de nombreux effets négatifs. L'utilisation du contrôle parental comme FamiSafe pourrait être la solution idéale pour résoudre ce problème. Les parents qui veulent protéger leurs enfants qui naviguent sur Internet doivent utiliser le meilleur contrôle parental FamiSafe. Il dispose de fonctions complètes de systèmes d’exploitation modernes capables de suivre les principales applications de médias sociaux décrites ci-dessus.

FamiSafe Contrôle parental

Caractéristiques:

  • Localisation en temps réel
  • Bloquer les applications
  • Bloquer les sites Web inappropriés
  • Rapport sur l’heure de l’écran
  • Paramètres intelligents pour un contrôle flexible

Comment configurer FamiSafe pour bloquer les applications de médias sociaux

Il vous suffit de suivre ces étapes:

Etape 1

Pour commencer, rendez-vous sur Google Play ou App Store pour télécharger et installer FamiSafe sur les appareils de votre choix et celui de votre enfant.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

famisafe iphone contrôle parental famisafe android contrôle parental
  • Suivi de localisation & Géo-clôtures
  • Bloqueur d'applications & Filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

Etape 2

Ensuite, enregistrez un compte dans l'application. Vous pouvez vous inscrire sur votre téléphone ou sur le téléphone de votre enfant. Le même compte est valide pour les deux appareils.

Top 10 des applications de médias sociaux

Etape 3

Faites quelques réglages sur n'importe quel appareil - pourrait-il s'agir de votre ou de celui de votre enfant.

Etape 4

Maintenant, connectez et surveillez l'appareil de votre enfant depuis le vôtre. FamiSafe est l'application de contrôle parental la plus fiable pour bloquer les applications nuisibles pour nos adolescents.

Top 10 des applications de médias sociaux

Etape 5

À ce stade, vous pouvez visiter le panneau de commande FamiSafe à distance depuis votre appareil. Depuis le tableau de bord, vous pouvez accéder à toutes ses fonctionnalités.

Top 10 des applications de médias sociaux

Etape 6

Vous pouvez noter maintenant combien de temps vos adolescents passent sur les applications de médias sociaux populaires.

Top 10 des applications de médias sociaux

Etape 7

Vous pouvez commencer votre contrôle en bloquant les applications de médias sociaux pendant un certain temps sur l'appareil de votre enfant.

Top 10 des applications de médias sociaux

Plus de fonctionnalités

FamiSafe peut surveiller les principales applications de médias sociaux mentionnées précédemment. Il peut surveiller l'utilisation des applications avec beaucoup de succès. Il a aussi plus d'autres fonctionnalités merveilleuses. Il est capable de suivre l'historique de localisation de vos enfants. Il peut définir et surveiller les géo-clôtures. Il a la fonctionnalité "Calendrier de contrôle intelligent" à travers laquelle vous pouvez limiter le temps d'écran sur l'appareil de votre enfant.

Conclusion

Surtout chez les jeunes adolescents, nous avons vu un engouement intense pour les applications de médias sociaux populaires. Ils émettent des messages texte d'heure en heure, appellent le matin et jusqu'à la fin de la batterie du téléphone portable, les vidéos et certains utilisent Internet pour s'amuser. Plusieurs études ont commencé à étudier les effets des médias sociaux sur les utilisateurs. À l'heure actuelle, de nombreux psychologues ont détecté des symptômes tels que l'anxiété, le stress et la dépression dans l'utilisation obsessive des applications des 10 médias sociaux que nous avons énumérées ci-dessus. Nous devons protéger notre enfant des conséquences négatives des médias sociaux en utilisant la plus grande application de contrôle parental FamiSafe. Nous pouvons la télécharger depuis l'App Store ou Google Play sans aucun frais. Commençons à l'utiliser!!!

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Aug 14,2018 13:55 pm

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Trucs & Conseils de contrôle parental
FamiSafe Alternative

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

The Best Parental Controls for Teen Social Media

popular social media apps

Modern technology and innovations are grasping our lives and making our lives depend on it. But we must do the things that they can do effectively. The popular social media apps and its influence on society are incredible. Kids are skipping their meals and spending most of the time on digital media platforms without realizing and being fully aware. We should educate our young generation the good and bad of social networking application.

Top 10 social media apps

Social networks are today essential in our connected world. We have compiled a list of the top 10 social media apps around the world.

  1. Facebook: Created in 2004 by Harvard student Mark Zuckerberg, Facebook has become the largest social network and the second most visited website in the world. The American company in Menlo Park, California has more than a billion users daily. The great strength of Facebook lies in the diversity of shared content.
  2. top 10 social media apps

  3. Twitter: The second largest social network among the popular social media apps in the world, Twitter favors speed and conciseness with messages limited to 140 characters. Ideal to communicate quickly and follow the news in real time. It has 336 million monthly active users worldwide.
  4. top 10 social media apps

  5. Instagram: Since it appeared, many people are using Instagram, one of the popular social media apps for business. It is a visual platform mainly using videos and images. More than 600 million active users share most of the food, art, travel and fashion photos every minute.
  6. top 10 social media apps

  7. Whatsapp: WhatsApp is the application most popular instant messaging in the world because of the ease of use and the various features offered. It is the social network most used today, as revealed by a survey conducted on the uses and influences that networks have on people's habits.
  8. top 10 social media apps

  9. YouTube: YouTube, the largest video sharing platform, could become a social network with status and photos. It is now the coolest social network among teenagers. With over a billion users, YouTube is a must-have on the web where subscribers watch millions of hours of content every day.
  10. top 10 social media apps

  11. LinkedIn: It is the professional tool number 1. It has about 106 million users worldwide. It allows exposing its course to be spotted by recruiters. Become essential, LinkedIn has been enriched with several interesting features.
  12. top 10 social media apps

  13. Google+: While it is already shunned by Internet users, everything indicates that Google+ is no longer at the center of concerns of Google. This social network created in 2011 to compete with Facebook will become a "niche" network. It is an elegant way to steer it towards a siding.
  14. top 10 social media apps

  15. Pinterest: Pinterest is without a doubt a social network based on the sharing of images. The management of this network requires a work of curing content. This is the reason why most users access Pinterest from the desktop where the screen is larger.
  16. top 10 social media apps

  17. Tumblr: This small blog site gathers more than 140 million blogs dedicated to practically any topic. The content of Tumblr, which is aimed at those who post images and quick and funny messages, is not as long as that of traditional blogs. According to Tumblr, more than 82 million posts are published every day on the site's blogs.
  18. top 10 social media apps

  19. Quora: Quora, one popular social media apps basically consists of a social network of questions and answers, in the style of Yahoo Answer but improved, since a rather efficient system has been built that avoids that there are duplicate questions and maintains the quality of the contents.
  20. top 10 social media apps

    We hope this list of top 10 social media apps helps you save time in the management of social networks by mechanizing and automating certain processes.

Teens are wasting a lot of time on social media apps

Modern technology has undoubtedly endowed the younger generation of contemporary phones, tablets and pads and other devices connected to the internet. They use modern devices and machines to have fun. Cheat chat, deliver text messages, share videos, make calls and so many loving activities to spend quality time, waste time and share their opinions and thoughts remotely with their friends.

Children under the age of 13 have their own opinion that if they start receiving a number of notifications, it would be distracting, time-consuming and very hectic to manage. Most of the time it takes them to spend a lot of time on popular social media apps like Facebook, Yahoo, WhatsApp and other platforms. It would then be obvious that they will have health problems such as depression, anxiety, lack of social behavior, aggressive behavior and poor academic performance.

How to set parental controls on social media apps

Being too much addicted to popular social media apps is very harmful to our teens. It has numerous negative effects. Using parental controls like FamiSafe could be the great solution to get rid of this problem. Those parents who want to protect their children that browse the internet should use the best parental control FamiSafe. It has complete functions of modern operating systems that can track the top 10 social media apps depicted above.

FamiSafe Parental Control

Features:

  • Track Real-time Location
  • Block Apps
  • Block Unfitting Websites
  • Screen Time Report
  • Smart Settings for Flexible Control

How to set FamiSafe to block social media apps

All you need to do is follow these steps:

Step 1

To get started, please go to Google Play or App Store to download and install FamiSafe on the devices both of yours and your kid.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

Step 2

Then register an account in the app. You can register on your phone or on your child's phone. The same account is valid for both devices.

top 10 social media apps

Step 3

Make some settings on any device – could it be yours or your kid’s.

Step 4

Now, connect and monitor your kid’s device from yours. FamiSafe is the most reliable parental control app for blocking applications that harmful for our teens.

top 10 social media apps

Step 5

At this time, you are able to visit the FamiSafe control-panel remotely from your device. From the dashboard, you can access all its features.

top 10 social media apps

Step 6

You can notice now how much time your teens spend on the popular social media apps.

top 10 social media apps

Step 7

You can start your control now blocking social media apps during a period of time on your child’s device.

top 10 social media apps

More features

The FamiSafe can monitor the top 10 social media apps we mentioned earlier. It can monitor the usage of the apps very successfully. It has also more other wonderful features. It is able to track location history of your kids. It can set and monitor geo-fences. It has the feature "Smart Control Schedule" through which you can limit the screen-time on your kid’s device.

Conclusion

Especially in young teenagers, we have seen a heavy infatuation with popular social media apps. They make hour-to-hour text messages, make calls from the morning and until the end of the cell phone battery, call video and some use the internet to get fun. Several studies have begun to investigate the effects of social media on users. By now many psychologists have detected symptoms such as anxiety, stress, and depression in the obsessive use of the top 10 social media apps as we listed above. We must protect our child from the negative consequences of social media using the most leading parental control application FamiSafe. We can download it from the App Store or Google Play without any charges. Let’s start using it!!!

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 13,2018 17:21 pm
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Parental Controls
Mobile Tracker
Block Apps & Sites