FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Applications de blocage d'appels pour iPhone

App de blocage d'appels pour iPhone

Aujourd'hui, il est très courant d'obtenir des appels de numéros aléatoires et inconnus. Ces appels ont un impact important sur votre emploi du temps quotidien car ils distraient votre objectif principal tout en faisant quelque chose d'important. Heureusement, la technologie a fourni une puissante application bloqueur d’appels pour les utilisateurs d’iPhone . Les applications de blocage d'appels vous permettent de bloquer tout numéro que vous souhaitez recevoir. Ici, nous vous fournissons les meilleures applications de blocage d'appels pour iPhone qui fonctionnent superbement.

Applications de blocage d'appels pour iPhone

Qu'est-ce qu'une application de blocage d'appels peut faire pour nous?

L'application bloqueur d'appels peut faire beaucoup de choses pour vous. Certaines applications de blocage d'appels ont des fonctionnalités étonnantes avec la fonction de blocage d'appels. Il est toujours recommandé de bloquer les appels de spam car vous ne savez pas d'où provient l'appel. Aujourd'hui, de nombreux crimes sont commis par le biais d'appels de spam. Ainsi, vous pouvez vous protéger des appels privés en utilisant une application de blocage des appels. Les applications de blocage d'appels peuvent également gérer les contacts.

10 meilleures applications de blocage d'appels pour iPhone:

1) Truecaller:

Le Truecaller est la plus célèbre application bloqueur d’appels pour iPhone . C'est la première préférence pour beaucoup de gens. Cela fonctionne parfaitement et vous pouvez bloquer les appels de spam avec l'application truecaller. En outre, cette application ne bloque pas seulement les appels, elle fournit également des informations essentielles relatives aux contacts tels que le nom du contact. Donc, si vous voulez connaître les détails de la personne de contact, vous pouvez facilement obtenir des détails en recherchant un numéro sur truecaller.

Applications de blocage d'appels pour iPhone

2) Call Controls:

Call Controls est une autre option étonnante pour les utilisateurs d'iPhone pour bloquer les appels indésirables. Si vous recevez des appels de spam illimités, utilisez cette application efficace pour bloquer les appels de spam. Outre le blocage des appels, il est également possible de bloquer les messages SMS. Il dispose d'une fonctionnalité étonnante et d'une interface conviviale. Cette application est disponible pour Android et iPhone.

Applications de blocage d'appels pour iPhone

3) Hiya:

L'application bloqueur d'appels iPhone Hiya est fiable pour bloquer les contacts inutiles. Il a également une fonctionnalité de contact de recherche. Avec cette fonctionnalité, vous pouvez identifier le numéro. Il est très similaire à une application truecaller plus célèbre. Son fonctionnement est également similaire à l'application truecaller. La partie étonnante de l’application Hiya est qu’elle est totalement gratuite, contrairement à l’application truecaller. Auparavant, l'application Hiya était connue sous le nom de "pages blanches". Cette application est entièrement gratuite à télécharger sur les appareils iPhone.

Applications de blocage d'appels pour iPhone

4) Whoscall:

Whoscall est une autre application incroyable de blocage d’appels. Il supporte les versions Android et iPhone. Cela fonctionne très bien en identifiant n'importe quel nombre et en bloquant des appels de spam. Il dispose d'une fonctionnalité remarquable que vous pouvez utiliser pour tirer parti de l'application. Il fait la gestion des numéros pour vous. De plus, l'application est disponible dans près de 31 pays. Cette application fonctionne avec diverses plates-formes telles que Windows, Android et iPhone.

Applications de blocage d'appels pour iPhone

5) Should I Answer:

Aujourd'hui, il est très courant de recevoir des appels de spam de différentes sociétés. En installant une application "Dois-je répondre", vous pouvez afficher les détails de l'appel entrant inconnu. De cette façon, vous saurez si l'appel entrant est important ou non. Il montre les détails des appels internationaux. Cette application est aussi comme un Truecalller. Utilisez cette application pour réduire les distractions des appels de spam.

Applications de blocage d'appels pour iPhone

6) RoboKiller:

Le Robokiller est une application professionnelle de blocage d’appels pour iPhone. Cette application est uniquement destinée aux utilisateurs d’iPhone. Il est capable de bloquer les appels illimités. Cette application est très efficace pour identifier un numéro, même si le numéro est sécurisé. Ses fonctionnalités telles que Super Caller Id vous fourniront des informations complètes sur les contacts entrants. Il a une version gratuite et payante. Sa version gratuite est pour 30 jours. Utilisez l'application gratuitement pour découvrir sa fonctionnalité incroyable.

Applications de blocage d'appels pour iPhone

7) Call Bliss:

Call Bliss est spécialement conçu pour les utilisateurs d'iPhone. Il a des caractéristiques extraordinaires. En plus de la fonction de blocage des appels, il peut également classer vos contacts dans la catégorie "Famille", "Amis" et "Equipe de la société". Il a également avancé des fonctionnalités telles que "Liste d'exclusion" et "Supprimer tous les appelants". Utilisez l'application pour connaître ces fonctionnalités. Le seul inconvénient de cette application est qu'elle est très coûteuse.

Applications de blocage d'appels pour iPhone

8) Norton Mobile Security:

Norton Mobile Security peut être utilisé pour bloquer les appels. Cette application est conçue pour fournir une sécurité maximale à votre appareil. Le blocage d'appels est l'une de ses fonctionnalités étonnantes que vous pouvez utiliser. C'est une solution tout en un à tous les problèmes de sécurité. Il supportait les versions Android et iOS. Pour obtenir sa fonctionnalité avancée, vous pouvez acheter l'application depuis l'Apple Store pour iPhone.

Applications de blocage d'appels pour iPhone

9) Avast Mobile Security et Antivirus:

Une autre application de sécurité est dotée d'une fonction de blocage des appels. Il fournit un service de blocage des appels et des messages texte. Ses versions gratuites suffisent à vous fournir une fonctionnalité de blocage des appels. De nombreuses personnes utilisent cette application pour la gestion de la mémoire et pour améliorer la sécurité des appareils mobiles.

Applications de blocage d'appels pour iPhone

10) Mr. Number:

Le Mr. Number est une application de blocage d'appels ultime pour les appareils iPhone. Il peut commettre une fraude et des appels inconnus. Cette application est très facile à utiliser en raison de son interface simple. Il a également une fonctionnalité de recherche inversée qui permettra d'obtenir tous les détails importants des appels entrants.

Applications de blocage d'appels pour iPhone

FamiSafe – Meilleure application de contrôle parental:

L'application FamiSafe est une application de suivi efficace pour suivre tout type d'informations à distance. Dans le monde de la surveillance à distance, c'est l'une des meilleures applications de contrôle parental. Pour les plates-formes Android et iPhone, il est très pratique à utiliser. Pour les parents concernés, FamiSafe est une solution ultime pour suivre les activités de leurs enfants en mode sans échec. Le point étonnant de cette application est que les utilisateurs d'iPhone n'ont pas besoin de jailbreaker leurs appareils pour son installation.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental iphone famisafe contrôle parental android famisafe
  • Suivi de localisation & Géo-clôtures
  • Bloqueur d'applications & Filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

Principales caractéristiques de FamiSafe:

  • Filtrage de contenu: les parents peuvent bloquer le contenu spécifique de sites Web sur l'appareil de leurs enfants.
  • Surveillance du navigateur: les parents peuvent vérifier quels sites Web sont ouverts par leurs enfants. Même l'heure exacte d'ouverture des sites Web est également affichée par FamiSafe.
  • Live location: Les parents peuvent également suivre l'emplacement exact de leurs enfants à l'aide de FamiSafe

Contrôle parental FamiSafe

Sur la plate-forme Internet, vous obtiendrez la plupart des applications parentales payantes qui fonctionnent parfaitement. Cependant, l'application FamiSafe est une application gratuite et efficace qui fournira d'excellents résultats. Vous pouvez télécharger sa version gratuite à partir de la plateforme Google play pour Android et de la plate-forme App Store pour iOS. Les parents peuvent utiliser l'application pour empêcher leurs enfants de diverses activités défavorables.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Aug 28,2018 16:00 pm

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Traçage du mobile
Bloquer les applications & des sites

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

Call Blocker Apps for iPhone

call blocker app for iphone

Today, it is very common to get calls from random and unknown numbers. These calls have a great impact on your daily schedule as they distract your main focus while doing something important. Fortunately, technology has given a powerful call blocker app for iPhone users. The call blocker apps allow you to block any number that you do want to receive. Here, we are providing you the ultimate call blocker apps for iPhone that works superbly.

Call Blocker Apps for iPhone

What can call blocker app can do for us?

The call blocker app can do many things for you. Some call blocker apps are having amazing features along with call blocking feature. It is always recommended that you should block spam calls as you do not know from where the call came. Today, many crimes happen through spam calls. So, you can protect yourself from private calls by using a call blocking apps. Th call blocker apps can also do contact management.

Best 10 Call Blocker Apps for iPhone:

1) Truecaller:

The Truecaller is the most famous call blocker app for iPhone users. It is the first preference for many people. It works perfectly and you can block spam calls with truecaller app. Moreover, this app does not only block calls, it also provides an essential information related to contacts such as contact name. So, if you want to know the contact person details, you can easily get details by searching a number on truecaller.

Call Blocker Apps for iPhone

2) Call Controls:

The Call Controls is another amazing option for iPhone users to block unwanted calls. If you are receiving unlimited spam calls, then use this effective app to block spam calls. Apart from blocking calls, it also has a capability to block SMS messages. It has an amazing feature and a user-friendly interface. This app is available for both Android and iPhone platform.

Call Blocker Apps for iPhone

3) Hiya:

The Hiya iPhone call blocker app is a reliable one for blocking unnecessary contacts. It also has a lookup contact feature. With this feature, you can identify the number. It is very similar to a most famous truecaller app. Its working is also similar to truecaller app. The amazing part of the Hiya app is that it is completely free from ads, unlike truecaller app. Previously, Hiya app is known as “White Pages”. This app is completely free to download on iPhone devices.

Call Blocker Apps for iPhone

4) Whoscall:

Another incredible call blocking app is Whoscall. It supports Android as well as iPhone versions. It works very greatly in identifying any number and in blocking spam calls. It has a remarkable feature that you can use to get the benefit of the app. It does number management for you. Moreover, the app is available in almost 31 countries. This app works with various platforms such as Windows, Android, and iPhone.

Call Blocker Apps for iPhone

5) Should I Answer:

Today, it is very common to receive spam calls from various companies. By installing an app “Should I Answer”, you can view the details of the unknown incoming call. In this way, you will get to know whether the incoming call is important or not to pick. It evens shows the details of international calls. This app is also like a Truecalller. Use this app to reduce the distractions from spam calls.

Call Blocker Apps for iPhone

6) RoboKiller:

The Robokiller is a professional call blocker app for iPhone. This app is only for the iPhone users. It has a capability to block unlimited calls. This app is very effective to identify any number even the number is secured. Its features like Super Caller Id will provide you the complete information of incoming contact. It has both a free and paid version. Its free version is for 30 days. Use the app for free to experience its amazing feature.

Call Blocker Apps for iPhone

7) Call Bliss:

The Call Bliss is specially designed for iPhone users. It has extraordinary features. Along with call blocking feature, it can also categorize your contacts as “Family”, “Friends” and “Company Team”. It also advanced features such as “Exclude List” and “Suppress All Callers”. Use the app to know about these features. The only disadvantage of this app is that it is very costly.

Call Blocker Apps for iPhone

8) Norton Mobile Security:

The Norton Mobile Security can be used for blocking calls. This app is designed to provide a maximum security to your device. The call blocking is one of its amazing feature that you can use. It is an all in one solution to every security problem. It supported Android as well as iOS versions. To get its advanced feature, you can purchase the app from the Apple store for iPhone device.

Call Blocker Apps for iPhone

9) Avast Mobile Security and Antivirus:

Another security app has call blocking feature. It provides both call and text messages blocking service. Its free versions are enough to provide you a call blocking feature. Many people use this app for memory management and to enhance the security of mobile devices.

Call Blocker Apps for iPhone

10) Mr. Number:

The Mr. Number is an ultimate call blocking app for iPhone devices. It can bock fraud and unknown calls. This app is very easy to operate due to its simple interface. It also has a reverse lookup feature that will get all important details of incoming calls.

Call Blocker Apps for iPhone

FamiSafe – Best Parental Control App:

The FamiSafe app is an effective tracking app to track any type of information remotely. In remote monitoring world, it is one of the best parental control apps. For both Android and iPhone platforms, it is very convenient to use. For concerned parents, the FamiSafe is an ultimate solution for tracking their children activities in safe mode. The amazing point of this app is that iPhone users do not need to jailbreak their devices for its installation.

Key Features of FamiSafe:

  • Content Filtering: Parents can block specific content of websites on their children device.
  • Browser Monitoring: Parents can check which websites are opened by their kids. Even, the exact time of opening the websites is also displayed by the FamiSafe
  • Live location: Parents can also tack the exact location of their kids with the help of a FamiSafe

On the internet platform, you will get most of the parental app paid that works perfectly. However, the FamiSafe app is a free and effective app that will provide excellent results. You can download its free version from Google play for Android platform and from App store for iOS platform. Parents can use the app to prevent their kids from various unfavorable activities.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:08 pm
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Parental Controls
Mobile Tracker
Block Apps & Sites