FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Le meilleur bloqueur d'applications et contrôle parental pour iPhone

bloqueur d'applications iPhone

le meilleur bloqueur d'applications et contrôle parental pour iPhone

Au fur et à mesure que la technologie fait partie intégrante de notre vie quotidienne, il devient de plus en plus important que les parents soient conscients de la relation que la technologie entretient avec leurs enfants. Certains enfants ont une moyenne de 4 à 7 heures, ce qui les rend assez déconnectés du monde réel.

Au lieu de cela, les parents devraient éduquer leurs enfants sur la manière d’avoir une vie équilibrée où ils peuvent profiter des avantages et des divertissements offerts par la technologie, rester en bonne santé et être actifs, à la fois mentalement et physiquement.

C'est pourquoi il est si important de connaître les applications de contrôle parental et les fonctionnalités qu'elles peuvent apporter à votre vie de famille. Aujourd'hui, nous allons explorer tout ce qu'il y a à savoir sur FamiSafe, l'une des dernières applications de contrôle parental et des solutions bloquant les applications iPhone.

Caractéristiques à rechercher dans les applications de contrôle parental

Une application de contrôle parental décente doit comporter deux caractéristiques principales : blocage et filtrage.

Le blocage est l'endroit où vous avez la possibilité de bloquer l'accès à une fonctionnalité ou à une application, afin que vos enfants ne puissent pas y accéder. Cela les empêche d'utiliser excessivement l'application, puis de faire une pause.

La deuxième caractéristique ; Le filtrage est conçu pour empêcher vos enfants d'accéder à des contenus inappropriés qui ne sont pas acceptables pour leur tranche d'âge. Cela peut inclure de la pornographie, des sites de jeux d'argent, du matériel violent et des jeux inappropriés.

Toutes ces fonctionnalités peuvent être décomposées de différentes manières et peuvent être fournies à l’aide de différentes méthodes. Veuillez découvrir comment FamiSafe, est la meilleure aaplication de blocage sur iPhone, veuillez l'utiliser.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental famisafe d'android contrôle parental famisafe d'android
  • Suivi de localisation et géolocalisation
  • Blocage d'applications et filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'utilisation d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

FamiSafe - Le meilleur bloqueur d'applications et contrôle parental pour iPhone

Étant donné que FamiSafe est fourni avec une fonction de bloqueur d’applications dédiée, vous pourrez choisir quand et si vos enfants ont accès à leurs applications. Par exemple, s'ils sont à l'école, vous pouvez désactiver l'accès à toutes les applications jusqu'à l'heure du déjeuner.

  

De cette façon, vous pouvez vous assurer que votre enfant est capable de se concentrer et peut se concentrer sur ce qu’il fait. Bien sûr, si vous n’avez pas bloqué l’application, vous pourrez voir à quelle heure ils se déroulent et depuis combien de temps.

  

Si votre enfant se comporte mal et que vous avez menacé de lui retirer ses privilèges de jeu, vous pouvez également bloquer l’accès à une application immédiatement en appuyant simplement sur un bouton de votre propre téléphone.

  

Remarque : Bien que FamiSafe soit installé sur le périphérique de votre enfant, la version parentale sera installée sur le vôtre. Cela vous permet de modifier tous les paramètres, quel que soit le téléphone de votre enfant.

  

En plus, pour faciliter les choses, vous devrez également définir un calendrier. C'est là que vous pouvez décider pour chaque application les heures auxquelles vous pouvez accéder à l'application. Par exemple, vous pourriez vouloir bloquer Facebook pendant les heures d’études entre 19h00 et 21h00.

  

Vous pouvez également bloquer toutes les applications à l’heure du coucher, afin que votre enfant puisse dormir correctement. Tout cela est possible depuis l’application FamiSafe. De même que pour la planification des applications, vous pouvez également exécuter le même processus pour l’ensemble du périphérique. Donc, si vous voulez arrêter complètement le téléphone pendant l'heure du coucher (ou toute heure préétablie), c'est tout à fait possible.

Comment utiliser le bloqueur d'applications d'iPhone FamiSafe

FamiSafe a facilité l'application de blocage lorsque vous devez appliquer le blocage rapidement. En fait, voici le guide simple étape par étape sur la façon de le faire.

Étape #1

Après avoir installé FamiSafe sur vous et sur le téléphone de votre enfant (guide officiel complet ici ), ouvrez l'application sur votre téléphone et retrouvez-vous dans le menu principal. Veuillez appuyer sur l'option blocage d'App.

Le meilleur bloqueur d'applications et contrôle parental pour iPhone

Étape #2

Vous verrez ici une liste de toutes les applications installées sur le périphérique de votre enfant. En haut de l'écran, vous avez la possibilité de basculer l'accès à toutes les applications ou de définir une limite de temps qui permet uniquement d'accéder au périphérique.

Le meilleur bloqueur d'applications et contrôle parental pour iPhone

Étape #3

Veuillez appuyer sur l'application sur laquelle vous souhaitez installer un bloc personnalisé. Vous pouvez ensuite définir l'heure de début et l'heure de fin du bloc et choisir les jours où le bloc d'application se répète. Lorsque vous êtes satisfait des résultats, veuillez appuyer simplement sur Enregistrer et le bloc sera automatiquement activé.

Le meilleur bloqueur d'applications et contrôle parental pour iPhone

Pourquoi FamiSafe ?

En plus de cette fonctionnalité de blocage d’application d'iPhone, FamiSafe propose également toute une gamme d’autres fonctionnalités que vous pouvez explorer et bénéficier. Certains des meilleurs sont énumérés ci-dessous.

  • Suivi de l'utilisation du périphérique

En plus de voir comment chaque application est utilisée, vous pourrez également voir comment l’ensemble de l’appareil est utilisé. Il vous indique combien de temps votre enfant utilise son appareil, quelles applications il utilise le plus et à quelle heure il passe sur l'appareil.

C'est ainsi que vous pouvez prendre toutes les bonnes décisions en ce qui concerne l'application de blocage et la connaissance de la durée de vie des téléphones.

  • Surveillance de l'emplacement en temps réel

En utilisant la technologie de suivi GPS à l'intérieur de l'appareil de votre enfant, vous pourrez suivre l'emplacement de votre enfant en temps réel. C'est pour que vous sachiez exactement où vous vous trouvez et que vous vous assuriez qu'elles sont là où elles devraient être.

  

Vous pourrez également consulter l’historique de localisation de votre enfant au cours des derniers jours et même mettre en place des géolocalisations pouvant vous envoyer une notification si votre enfant entre dans une certaine zone.

  • Commande à distance

Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, contrairement à d'autres applications de contrôle parental, vous n'aurez pas besoin d'accéder au téléphone de votre enfant pour apporter des modifications. Au lieu de cela, vous pouvez simplement appliquer les modifications sur votre propre appareil, et elles seront activées instantanément, peu importe où se trouve votre enfant.

  • Gestion de contenu Web

Il y a beaucoup de contenus dangereux sur Internet auxquels votre enfant pourrait être exposé. Au lieu de cela, cette fonctionnalité permet de basculer des filtres de contenu pouvant bloquer certains types de contenu à votre guise.

  

En plus, vous pourrez accéder au lien d’un site Web particulier pour le bloquer complètement. Vous pouvez même le configurer afin de recevoir une notification si votre enfant tente d'accéder au site Web, même s'il est bloqué.

Conclusion

Comme vous pouvez le constater, FamiSafe est l’une des solutions de contrôle d’application et de contrôle parental les plus puissantes et les plus riches en fonctionnalités de l’iPhone. Il est disponible pour les appareils Android et iOS et est livré avec tout ce dont vous avez besoin pour être un parent moderne et responsable.

  

De plus, il y a même un essai gratuit de trois jours afin que vous puissiez tester l'application pour vous-même, de sorte que vous puissiez vous assurer qu'elle vous convient !

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Aug 14,2018 11:22 am

TOUS LES SUJETS

Bloqueur d'application
Traçage du mobile
Surveillance des enfants
Conseils de surveillance

FamiSafe
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

The Best App Blocker and Parental Control For iPhone

iphone app blocker

The Best App Blocker and Parental Control For iPhone

As technology becomes an ever-integrated part of our everyday lives, it becomes more and more for parents to be aware of the relationship that technology has with their children. Some children are averaging around 4-7 hours, which is resulting in them becoming fairly disconnected from the real world.

Instead, parents should be educating their children with how to have a balanced life where they can enjoy the benefits and entertainment that technology provides, as well as staying healthy and active both mentally and physically.

This is why it’s so important to know about parental control apps and the features they can bring into your family life. Today, we’re going to explore everything there is to know about FamiSafe, one of the latest yet feature-rich parental control apps and iPhone app blocker solutions there is.

Features to Look for In Parental Control Apps

There are two main features that a decent parental control app should provide; blocking and filtering.

Blocking is where you have the ability to block access to a feature or app, so your children can’t access it. This stops them from ‘binging’ or excessively using the app and then able to take a break.

The second feature; filtering, is designed to stop your children from accessing unsuitable content which is not acceptable for their age range. This can include pornography, gambling websites, violent material and inappropriate games.

All these features can be broken down in many different ways and can be supplied using various methods, so let’s explore how FamiSafe, the best iPhone app blocker, handles it.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

FamiSafe - The Best App Blocker and Parental Control For iPhone

Since FamiSafe comes with a dedicated app blocker function, you’ll be able to choose when and if your children have access to their apps. For example, if they’re at school, you may wish to disable access to all apps until they are on their lunchtime.

This way, you can make sure that your child is able to concentrate and can focus on what they’re doing. Of course, if you haven’t blocked the app, you’ll be able to see what time they are going on them and how long for.

If your child is misbehaving and you’ve threatened to take away their game privileges, you can also block access to an app immediately by simply tapping a button on your own phone.

Note: While FamiSafe is installed on your child’s device, the parental version will be installed on yours. This is so you can make all settings changes no matter where your child’s phone is.

Additionally, to make things easier, you’ll also be to set up a schedule. This is where you can decide for each app the times of day that the app can be accessed for. For example, you might want to block Facebook during study time between 7pm and 9pm.

You may also want to block all apps at bedtime, so your child can sleep properly. This is all possible from the FamiSafe app. Likewise to app scheduling, you can also carry out the same process for the entire device. So, if you want to completely shut down the phone during bedtime (or any pre-set hours), this is entirely possible.

How to Use FamiSafe iPhone App Blocker

FamiSafe has made it so easy to apply an app block for when you need to apply the block quickly. In fact, here’s the simple step by step guide on how to do it.

Step #1

After you have installed FamiSafe on both you and your child’s phone (complete official guide here) open the app on your phone and find yourself on the main menu. Tap the App Block option.

The Best App Blocker and Parental Control For iPhone

Step #2

Here you’ll see a list of all the apps that installed on your child’s device. At the top of the screen, you’ll have the ability to toggle access to all apps or set a time limit which only allows that amount of time for the device to be accessed.

The Best App Blocker and Parental Control For iPhone

Step #3

Tap the app you want to install a custom block on. You can then set the start time and the end time for the block and choose which days the app block reoccurs on. When you’re happy with the results, simply press Save, and the block will automatically be enabled.

The Best App Blocker and Parental Control For iPhone

Why FamiSafe?

In addition to this iPhone app blocker feature, FamiSafe also comes with a range of other features that you can explore and benefit from. Some of the best are listed below.

  • Device Usage Tracking

IN addition to being able to see how each individual app is being used, you’ll also be able to see how the entire device is being used. It shows you how long your child is using their device for, which apps they are using the most, and what times they are going on the device.

This is so you can make all the right decisions when it comes to applying blocks and knowing the truth about how long they are going on their phones for.

  • Real-Time Location Monitoring

Using the GPS tracking technology inside your child’s device, you’ll be able to track your child’s location in real-time. This is so you know exactly where you are, as well as making sure they are where they should be.

You’ll also be able to see all your child’s location history for the past few days and even set up geo-fences that can send you a notification if your child enters a certain area.

  • Remote Control

As we mentioned above, unlike other parental control apps, you won’t need access to your child’s phone to make any changes. Instead, you can simply apply the changes on your own device, and they’ll be enabled instantly, no matter where your child is.

  • Web Content Management

There’s a lot of dangerous content out there on the internet that your child might be exposed to. Instead, this feature allows toggling content filters that can block out certain types of content as you please.

Also, you’ll be able to tap into the URL of a certain individual website to block it completely. You can even set it up, so you receive a notification if your child does try to access the website, even when it’s blocked.

Summary

As you can see, FamiSafe is one of the most powerful, most feature-rich iPhone app blocker and parental control solutions out there. It’s available for both Android and iOS devices and comes with everything you need to be a responsible modern parent.

What’s more, there’s even a three-day free trial so you can test out the app for yourself, so you can make sure it’s right for you!

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:08 pm
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

App Blocker
Mobile Tracker
Child Monitoring
Monitoring Tips