FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Comment définir le contrôle parental YouTube sur iPad

contrôle parental YouTube sur iPad

YouTube est l'endroit sur Internet où vous pouvez trouver le plus grand nombre de vidéos et les sujets les plus variés que vous pouvez imaginer. Bien que son contenu ne soit pas autorisé à certains contenus tels que la pornographie ou la drogue, certaines vidéos peuvent également ne pas convenir aux enfants, notamment parce qu’ils commencent à les voir en utilisant un iPad à un âge plus jeune et plus précoce. Parfois, ils peuvent apparaître même sans vraiment les chercher et parfois parce que les enfants apprennent rapidement à chercher ce qu'ils ne devraient pas. Pour résoudre en grande partie cette situation commune, nous devons utiliser YouTube des contrôles parentaux iPad pour filtrer les contenus inappropriés pour les plus petits.

Utilisation du contrôle parental sur YouTube iPad

Dangers sur YouTube

Comme YouTube l'explique dans ses conditions d'utilisation, cette plate-forme s'adresse aux personnes de plus de 13 ans. Pour cette même raison, toutes les personnes en dessous n’auraient pas besoin d’un canal car elles peuvent regarder des vidéos qui ne sont pas en fonction de leur âge ou des commentaires et critiques destinés à un public plus adulte.

Comme si cela ne suffisait pas, les mineurs peuvent donner des informations personnelles sans se rendre compte qu'ils le font. Par conséquent, à chaque fois que les enfants utilisent cette plate-forme avec un adulte qui les supervise. Grâce à cela, nous éviterons que l'enfant de tout type de données, même les banquiers. Cela gardera les cyber-escrocs et les escrocs loin de nos enfants. Un autre grand danger est le contenu inapproprié. En accédant à cette plate-forme, les enfants peuvent trouver des contenus destinés à un public plus large et, bien entendu, ils peuvent interférer de manière négative avec les plus petits. Bien que YouTube Enfants existe déjà, les parents doivent également connaître cette nouvelle version adaptée aux plus petits. La configuration de l'iPad contrôle parental garantit non seulement que l'enfant ne regarde que le contenu correspondant à son âge, mais protège également l'appareil contre les virus.

Comment configurer le contrôle parental YouTube en utilisant FamiSafe

YouTube est le site de streaming vidéo le plus populaire sur Internet, dont le succès semble sans limite. Il est devenu le principal, le plus grand et le plus important canal de communication et de promotion des vidéos, et l’une des icônes de référence du web social.

Cependant, YouTube est une source possible de problèmes pour les enfants s’il accède à des contenus inappropriés. C'est pourquoi il est important pour les paramètres du contrôle parental sur iPad qui permettent aux parents de choisir ce que leurs mineurs voient sur YouTube.

Avec FamiSafe, vous aurez toutes les informations pour protéger vos enfants des dangers de Youtube, tels que le contenu inapproprié, la cyberintimidation, les prédateurs en ligne et la dépendance à Internet. Il est considéré comme le meilleur parmi les iPad de contrôle parental . Il a beaucoup de fonctionnalités merveilleuses. En l'utilisant, vous pouvez facilement suivre vos enfants et savoir ce qu'ils recherchent sur YouTube.

téléphone activé

Caractéristiques

  • Suivez les vidéos YouTube regardées par votre enfant.
  • Consultez l'historique de navigation de vos enfants.
  • Vous pouvez suivre la position GPS en temps réel.
  • Définir les alertes d'emplacement de barrière virtuelle.
  • Bloquer les applications et les sites Web sur l'iPhone/iPad de votre enfant.

Une fois le réglage du contrôle parental sur iPad réussi, les parents peuvent voir combien de temps les mineurs passent sur YouTube. Vous pouvez restreindre l'accès de votre enfant à l'application YouTube à tout moment. FamiSage verrouille le contenu inapproprié et établit des délais sur l'appareil de votre adolescent.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

famisafe iphone contrôle parental famisafe android contrôle parental
  • Suivi de localisation & Géo-clôtures
  • Bloqueur d'applications & Filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

Comment configurer le contrôle parental YouTube sur l'application YouTube pour iPad

Pour bloquer ou restreindre certaines applications ou fonctionnalités sur l'application YouTube de l'iPad de votre enfant, vous pouvez utiliser le contrôle parental. SafeSearch est le simple contrôle parental accessible sur YouTube. Voici les étapes à suivre pour configurer le contrôle parental YouTube iPad sur l’application YouTube de votre appareil:

Etape 1

Au début, vous devez lancer l'application YouTube. Ensuite, connectez-vous à votre compte sur YouTube.

Utilisation du contrôle parental sur YouTube iPad

Etape 2

Cliquez sur l'icône YouTube avec trois barres correspondantes que vous pouvez trouver en haut du coin gauche. Ensuite, sélectionnez le signe de la roue dentée pour ouvrir les paramètres.

Utilisation du contrôle parental sur YouTube iPad

Etape 3

Maintenant, choisissez l'option "Ne pas filtrer" dans le menu déroulant. Une fois que l'option Filtrage SafeSearch sera affichée, cliquez simplement sur "Strict". Voici comment les contrôles parentaux iPad peuvent être définissu sur l'application YouTube.

Utilisation du contrôle parental sur YouTube iPad

Comment configurer les contrôles parentaux Youtube sur le navigateur Web iPad

L'iPad peut être un excellent outil pour rapprocher les enfants de l'Internet, mais il est nécessaire de définir le contrôle parental pour décider de ce qu'ils peuvent voir et de ce qu'ils ne peuvent pas voir. Voici les différentes manières de définir le contrôle parental sur iPad :

Etape 1

Tout d'abord, installez le navigateur Safari sur votre iPad. Ensuite, tapez www.youtube.com dans la barre d'adresse Web.

Utilisation du contrôle parental sur YouTube iPad

Etape 2

Ensuite, cliquez sur l'icône de YouTube dans le coin supérieur gauche de l'écran. Sélectionnez l'option "Connexion" et suivez les instructions si nécessaire.

Utilisation du contrôle parental sur YouTube iPad

Etape 3

Une fois le processus de connexion terminé, sélectionnez l’icône YouTube dans le coin supérieur gauche et sélectionnez la roue dentée de réglage. À partir de l'option Mode sécurité sous Paramètres, vous trouverez l'option "Désactivé". Il suffit de cliquer dessus.

Utilisation du contrôle parental sur YouTube iPad

Contrôle parental YouTube iPad peut filtrer automatiquement le contenu du site Web pour limiter l'accès au contenu pour adultes dans le navigateur Web Safari et les applications iPad de votre enfant. Vous pouvez également ajouter des sites Web spécifiques à une liste d'autorisation ou de blocage, ou restreindre la navigation uniquement aux sites autorisés.

Conclusion

Étant donné que les adolescents regardent des vidéos sur Internet, il est probable que votre enfant s’abonne aux chaînes YouTube. Et si YouTube vous permet de découvrir de la musique, des séries web, les dernières réalisations sportives et la beauté & des tutoriels de coiffure, la plate-forme est également pleine des choses choquantes. Les parents doivent prévoir que leur enfant pourrait être confronté à un moment donné à un contenu inapproprié. Pour les protéger efficacement, le rôle des parents est essentiel dans leur éducation sur Internet. Afin de discuter des risques potentiels avec eux, il est conseillé d'utiliser des contrôles parentaux YouTube pour iPad . FamiSafe vous aidera à voir quels types de vidéos sont visionnées et les traces numériques que vos adolescents laissent. Depuis App Store ou Google Play, nous pouvons le télécharger sans aucun frais. Ne pas ignorer l'application FamiSafe pour protéger vos enfants des dangers de YouTube.

Utilisation du contrôle parental sur YouTube iPad

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Aug 17,2018 14:21 pm

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Traçage du mobile
Bloquer les applications & des sites

FamiSafe
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

How to Set YouTube Parental Controls on iPad

Set YouTube Parental Controls on iPad

YouTube is the place on the Internet where you can find the largest number of videos and the most varied topics you can imagine. Although its content is not allowed certain content such as pornography or drugs, some videos may also be inappropriate for children, especially because they begin to see them using an iPad at younger and earlier ages. Sometimes, they can appear even without really looking for them and sometimes because children soon learn to look for what they should not. To largely solve this common situation, we should use YouTube parental controls iPad to filter inappropriate contents for the little ones.

Using YouTube parental controls iPad

YouTube Dangers

As YouTube explains in its conditions of use, this platform is aimed at people over 13 years of age. For that same reason, all those with an age below it would not have to have a channel since they can watch videos that are not according to their age or comments and criticism aimed at a more adult audience.

As if this were not enough, minors can give personal information without realizing that they do it. Therefore, whenever children use this platform with an adult who supervises them. Thanks to it we will avoid that the child of any type of data, even the bankers. This will keep cyber-crooks and swindlers away from our children. Another of the great dangers is inappropriate content. By accessing this platform, children can find content aimed at a larger audience and, of course, it can appeal in a negative way in the smallest. Although YouTube Kids already exists, parents should also be aware of this new version adapted to the little ones. Setting the parental controls iPad not only ensures that the child only looks at content appropriate for his age, but also puts the device safe from viruses.

How to Setup YouTube Parental Controls using FamiSafe

YouTube is the most popular video streaming websites on the internet, whose overwhelming success seems to have no limits. It has become the largest, most important and main channel of communication and promotion of videos, and one of the reference icons of the social web.

But, at the same time, YouTube is a possible source of problems for kids if it accesses inappropriate contents. That is why it is important for setting parental controls on iPad that allow parents to select what and how their minors see on YouTube.

With FamiSafe, you will have all the information to protect your children from the dangers of the Youtube, such as inappropriate content, cyberbullying, online predators and Internet addiction. It is considered as the top among the parental controls iPad. There are many wonderful features in it. Using it you can easily track your kids that how long and what they search on YouTube.

phone activate

Features

  • Track YouTube videos watched by your child.
  • Check browser history of your kids.
  • You can track real-time GPS location.
  • Set geofences location alerts.
  • Block apps and websites on your kid’s iPhone/iPad.

After the setting parental controls on iPad successfully, parents can see how many time the minors spend on YouTube. You can restrict your child access to YouTube app whenever you want. FamiSage locks inappropriate content and establishes time limits on your teen’s device.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

How to Setup YouTube Parental Controls on YouTube App for iPad

To block or restrict certain apps or features on YouTube App of your child's iPad, you can use parental controls. SafeSearch is the merely parental control that accessible on the YouTube. Here are the steps how you can setup YouTube parental controls iPad on the YouTube app on your device:

Step 1

At first, you need to launch the YouTube app. Then, sign into your account on YouTube.

Using YouTube parental controls iPad

Step 2

Click the YouTube icon with three corresponding bars which you can find in the top of the left corner. Then, select the sign of gear wheel for opening Settings.

Using YouTube parental controls iPad

Step 3

Now, choose the option "Don't Filter' from the drop-down menu. Once the SafeSearch Filtering option will be shown just click "Strict". This is the process how parental controls iPad can be set on YouTube App.

Using YouTube parental controls iPad

How to Setup Youtube Parental Controls on iPad web browser

The iPad can be a great tool to bring children closer to the internet, but it is necessary to set the parental control to decide what they can see and what they cannot see. Here are the ways for setting parental controls on iPad web browser:

Step 1

Firstly, install the Safari browser on your iPad. Then, type www.youtube.com in the web address bar.

Using YouTube parental controls iPad

Step 2

Afterward, click the icon of YouTube in the top left corner of the display. Select “Sign in” option and follow the prompts as required.

Using YouTube parental controls iPad

Step 3

When the sign-in process is completed, choose the YouTube icon in the top left angle and select the setting gear wheel. From the Safety mode option under Settings, you will find out the “Off” option. Just click it.

Using YouTube parental controls iPad

YouTube parental controls iPad can automatically filter website content to limit access to adult content in the Safari web browser and your child's iPad apps. You can also add specific websites to an authorization or blocking list, or restrict browsing only to authorized sites.

Conclusion

Considering teens watch videos on the Internet, it is likely that your child subscribes to YouTube channels. And if YouTube allows you to discover music, web-series, the latest sporting achievements and beauty & hairdressing tutorials, the platform is also full of shocking. Parents need to anticipate that their child may be confronted at some point with inappropriate content. To protect them effectively, the role of parents is essential in their education on the Internet. In order to discuss potential risks with them, it is advisable for using YouTube parental controls iPad. FamiSafe will help you to see what types of videos are viewed and the digital traces your teens leave. From App Store or Google Play, we can download it without any charge. Don’t ignore applying FamiSafe to protect your kids from the dangers of YouTube.

Using YouTube parental controls iPad

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:12 pm
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

iOS Parenting
Monitoring Tips
Parental Controls Tips & Tricks
Parental Controls