FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Contrôle parental FamilyTime - Avantages, inconvénients et alternatives

Contrôle parental FamilyTime

Les enfants sont si précieux pour les parents. Tous les parents veulent nourrir les enfants de manière saine. Mais à l'ère de la technologie et des appareils intelligents, il y a tellement de choses qui sont bonnes et tant de choses qui sont évidemment nuisibles. La principale préoccupation concernant la sécurité des enfants dans les smartphones est la suivante: comment éviter les mauvaises choses sur les sites Web. Parfois, les jeunes commettent des crimes en ligne même s'ils n'en ont pas conscience. Nous connaissons tous le côté obscur du Web et comment il peut polluer l’esprit de l’enfant et affecter sa croissance. Pour vous assurer que vos enfants utilisent les smartphones comme ils sont censés le faire, vous devez installer les applications de contrôle parental. Avec une application de contrôle parental installée, vous pourrez surveiller leurs activités en ligne pour vous assurer que vos enfants sont en sécurité.

Critique du contrôles parental FamilyTime - Avantages, inconvénients et alternatives

Contrôle parental FamilyTime

Il existe différentes manières de protéger les jeunes contre les contenus Internet inappropriés. L'un d'eux est le logiciel de contrôle parental. Un logiciel de contrôle parental tel que FamilyTime aide les parents à empêcher leurs enfants d'accéder à un contenu Internet inapproprié. La fonction de Contrôle parental FamilyTime consiste à agir comme un filtre, permettant l’accès à des pages inoffensives mais bloquant les sites qui pourraient être dangereux.

FamilyTime fournit un contrôle parental et crée une zone de sécurité pour vos enfants sur leur appareil. Il vous permet de limiter les sites Web que vos enfants explorent, en surveillant leur utilisation des appels ou leur texte. En tant qu'application de contrôle parental la plus efficace, elle vous permet de suivre les activités en ligne de vos enfants et de les protéger du mauvais côté d'Internet. Cette application de contrôle parental aide les parents à se faire une idée précise de la façon dont leurs enfants utilisent le téléphone et comment lutter contre la dépendance.

Caractéristiques :

  • Bloqueur d'applications mobiles et de sites Web
  • Temps limite d'utilisation de l'écran
  • Ajuster les autorisations instantanément
  • Afficheur d'appels et de messages
  • Historique de navigation Internet
  • Historique des lieux visités
  • La carte en ligne de toute la famille

Avantages

  • Il est assez simple d'utiliser un panneau de commande fonctionnel pour les parents et les enfants qui ne sont pas à la fine pointe de la technologie et de la technologie.
  • Le Contrôle parental FamilyTime est assez compatible avec différentes versions d'appareils Android et iOS.
  • La géolocalisation est supportable.

Inconvénients

  • Il n'est pas disponible pour Windows.
  • C'est quelque chose de coûteux.
  • Aucun filtrage de contenu Web
  • Toutes les fonctionnalités ne fonctionnent pas comme prévu.

Prix

Les plans de tarification de Contrôle parental FamilyTime sont centrés sur le nombre d'appareils inclus. Une licence coûte 27 dollars par an alors que pour deux licences, 35 dollars par an sont versés. Il y a une offre supplémentaire de 69 $ également pour cinq ans.

Critique du contrôles parental FamilyTime - Avantages, inconvénients et alternatives

FamiSafe - La meilleure alternative au contrôle parental FamilyTime

Si quelqu'un demande quelle devrait être l'alternative à Contrôle parental FamilyTime. La seule réponse sera alors FamiSafe. Il offre de nombreuses options pour surveiller et gérer les activités des enfants, telles que l'emplacement, Internet, le blocage des applications, la dépendance géographique, etc. Les parents peuvent également limiter la durée de l'écran en définissant différentes règles telles que l'heure du coucher, l'heure du dîner et les devoirs. Il permet à vos adolescents d'exécuter uniquement des applications et des jeux approuvés. Ce contrôle parental est compatible avec les appareils Android et iOS. Il est destiné à restreindre l’accès à certains types de contenu Web afin d’empêcher les enfants d’avoir des conséquences terribles.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental d'iphone par famisafe contrôle parental d'iphone par famisafe
  • Suivi de localisation par la Géolocalisation
  • Filtrage Web du bloqueur d'applications
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'utilisation d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

Caractéristiques :

  • Emplacement Géolocalisation - FamiSafe vous permet de suivre l'emplacement de vos adolescents en temps réel à tout moment. Il rappelle à votre enfant les dangers en ligne possibles. Vous pouvez également voir l'historique de localisation à travers lequel vous détecterez les endroits visités fréquemment par votre adolescent. Vous pouvez prendre des mesures de protection immédiates lorsqu'un endroit inconnu apparaît le plus souvent. Vous pouvez également définir et surveiller des géo-localisation.
  • Utilisation de l'application - Vous pouvez bloquer les applications et les jeux auxquels votre enfant est le plus accro. Les filtres basés sur l'âge sont appliqués pour gérer les applications auxquelles l'enfant peut accéder et utiliser. Cette fonctionnalité nous permet de réaliser comment nos enfants utilisent les applications sur leurs appareils.
  • Contenu Web - Empêcher votre enfant de visiter des sites douteux avec ce contrôle parental. Cela nous permet de bloquer l'accès à des sites Web pouvant contenir des contenus inappropriés, notamment des contenus violents, réservés aux adultes, à motivation raciale, encourageant l'utilisation de drogues, etc. Vous pouvez simplement bloquer les sites indésirables et surveiller la navigation de votre enfant sur Internet. Assurez-vous qu'il n'a pas accès à un contenu inapproprié.
  • Temps d'utilisation d'écran - C'est un sujet de préoccupation pour les parents, pour lesquels il n'y a pas de règle. Chaque famille met en place des stratégies plus ou moins cohérentes pour limiter le temps d’écoute. L'accès aux smartphones connectés à Internet permet aux enfants de profiter de nombreuses ressources sur Internet et d'accéder à un monde dans lequel ils peuvent laisser libre cours à leur imagination. FamiSafe propose la fonctionnalité de gestion du temps, qui permet aux parents de limiter l'utilisation des téléphones portables, des logiciels de jeux et d'Internet.
  • Paramètres intelligents - Les paramètres de ce contrôle parental est vraiment simple et facile. Il nous offre plus de souplesse pour surveiller le périphérique de votre adolescent en unissant différents paramètres de contrôle tels que le blocage Web par géolocalisation.

Contrôle parental FamiSafe

Conclusion

À mesure que les nouvelles technologies évoluent, les dangers et les pièges deviennent plus diversifiés et de plus en plus difficiles à discerner, ce qui rend l’utilisation de l’Internet de plus en plus risquée pour les enfants. Grâce à Internet, les jeunes ont aujourd'hui accès à des ressources infiniment plus importantes que celles auxquelles leurs parents pouvaient avoir accès à leur âge. En plus de naviguer sur Internet, il existe également des applications et des jeux qui ne doivent pas être utilisés par des enfants. Comme prévu, il y a tellement d'applications dans les magasins d'applications mobiles pour les appareils intelligents. Certains sont bons pour les enfants et certains sont destructeurs. Donc, les parents devraient également faire attention à l'utilisation d'Internet par les enfants.

Le logiciel de Contrôle parental vise à protéger les enfants et non à les superviser. Pour sélectionner correctement un logiciel de filtrage parental de qualité, il est important de comprendre comment fonctionnent les différents types de filtres Web. FamiSafe contient un ensemble de fonctions pouvant être implémentées dans les appareils mobiles de votre enfant. Ces fonctions aident les parents à prévenir les conséquences négatives possibles de divers contenus de leur enfant. Vous pouvez installer librement depuis App Store ou Google Play. Veuillez ne pas perdre votre temps et l'essayer.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Aug 17,2018 10:22 am

TOUS LES SUJETS

FamiSafe Alternative
Trucs & Conseils de contrôle parental
Surveillance des enfants
Traçage du mobile

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

FamilyTime Parental Controls Review - Pros, Cons and Alternative

FamilyTime Parental Controls Review

Children are so precious to parents. All parents want to feed children in a healthy way. But in this age of technology and smart devices, there are so many things that are good and so many things that are obviously harmful. The main concern regarding the safety of children in smartphones is: how to avoid bad things on websites. Sometimes young people commit online crimes even if they are not aware of it. We all know the dark side of the Web and how it can pollute a child's mind and affect growth. To make sure your kids are using smartphones in the way they are supposed to do, you need to install parental control apps. With a parental control app installed, you will be able to monitor their online activities to make sure your kids are safe.

 FamilyTime Parental Controls Review - Pros, Cons and Alternative

FamilyTime Parental Controls

There are various ways to protect young people from inappropriate Internet content. One of these is parental control software. Parental control software such as FamilyTime helps parents prevent their children from accessing inappropriate Internet content. The function of FamilyTime Parental Controls is to act as a filter, allowing access to innocuous pages but blocking sites that could be harmful.

FamilyTime provides parental control and creates a safe zone for your kids on their device. It allows you to put limits on websites that your kids explore, monitoring their call usage or text. As being most effective parental control app, it allows you to track your kids' online activities and protect them from the wrong side of the internet.  This parental control app helps parents get a clear idea of how their kids are using the phone and how to fight addiction.

Features:

  • Blocker of mobile apps and websites
  • Limit Screen time
  • Adjust permissions instantly
  • Calls and messages viewer
  • Browsing history Internet
  • History of places visited
  • The online map of the whole family

Pros

  • It is quite simple to operate control-panel that is functional for both non-tech and tech savvy parents and child.
  • FamilyTime Parental Control is pretty compatible with different versions of Android and iOS devices.
  • Geofencing is supportable.

Cons

  • It is not available for Windows.
  • It is something costly.
  • No web content filtering
  • Not all features work as expected.

Price

The pricing plans of FamilyTime Parental Controls are centered on the number of devices enclosed. One license is $27 per year while for two licenses, $35 per year is upright. There is an extra offer of $69 also for per five years.

 FamilyTime Parental Controls Review - Pros, Cons and Alternative

FamiSafe - The Best Alternative to FamilyTime Parental Controls

If someone asks what should be the alternative to FamilyTime Parental Controls. Then, the only answer will be FamiSafe. It offers many options to monitor and manage children's activities such as location, internet, application blocking, geo-dependence and more! Parents can also limit the time of the screen by setting different rules such as bedtime, dinner time, and homework time. It allows your teens to run only approved applications and games. This parental control is compatible with both the Android and iOS devices. It is intended to restrict access to certain types of web content in order to prevent children from terrible consequences.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

Features:

  • Location & Geo-fences- FamiSafe allows you to track the real-time location of your teens at any time. It reminds your child away from the possible online dangers. You can also see the Location History through which you will detect the places your teen visited frequently. You can take immediate protections when any unfamiliar place appears most often. You are able to set and monitor geo-fences also.
  • App Usage- You can block apps and games your child is addicted most. Age-based filters are applied to manage applications that the child can access and use. This feature allows us to realize how our children use the applications on their devices.
  • Web Content- Prevent your child from visiting questionable sites with this parental control. It allows us to block access to websites that may contain inappropriate content, including violent, adult-only, racially-motivated content, encouraging the use of drugs, etc. You can simply block unwanted sites and monitor your child's browsing on the Internet to make sure he does not access inappropriate content.
  • Screen Time- This is the subject of concern for parents, for which there is no rule. Each family puts in place more or less coherent strategies to limit the viewing time. Access to smartphones connected to the Internet allows children to enjoy many resources on the Internet, and to access a world in which they can let their imagination flourish. FamiSafe offers the time-use feature, which allows parents to set limits on the use of mobile phones, gaming software, and the Internet.
  • Smart Settings- The settings of this parental control is really simple and easy. It offers us more suppleness to monitor our teen’s device by uniting diverse control settings such as geo-fencing web blocking.

FamiSafe Parental Control

Conclusion

As new technologies evolve, dangers and pitfalls become more diverse and increasingly difficult to discern, making Internet use increasingly risky for children. Thanks to the Internet, today young people have access to infinitely greater resources than those their parents could access at their age. In addition to surfing the Internet, there are also apps and games that should not be used by children. As expected, there are so many applications in mobile app stores for smart devices. Some of them are good for children, and some of them are destructive. So parents should pay attention to children's use of the internet also.

Parental control software aims to protect children, not to supervise them. To properly select quality parental filtering software, it is important to first understand how different types of web filters work. The FamiSafe contains a set of functions that can be implemented in mobile devices of your child. These functions help parents prevent possible negative consequences of various contents of their child. You can install freely from App Store or Google Play. Don’t waste the time and have a try.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:03 pm
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Parental Controls
Mobile Tracker
Block Apps & Sites