FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Conduite sécurisée des jeunes - Comment définir la limite de vitesse

limitation de vitesse

Voulez-vous limiter la vitesse de conduite de vos jeunes? continuez à lire cet article, nous vous guiderons pour obtenir la bonne application de la définition des limites de vitesse.

La jeune génération aime conduire à grande vitesse peu importe où les jeunes voyagent. Ils apprécient la compagnie d'amis et la montée d'adrénaline que la grande vitesse apporte avec elle. Cependant, ne pas respecter certaines limites de vitesse peut parfois entraîner une situation catastrophique. Donc pour éviter une telle situation, vous devriez envisager d'utiliser une application de limitation de vitesse qui peut garder un œil sur vos adolescents qui conduisent sur la route. En tant que parents, vous pouvez vous équiper des applications de surveillance de la vitesse qui peuvent également être utilisées pour surveiller le véhicule. par exemple: vérifier le kilométrage, scanner le voyant du moteur ou même trouver une station-service à proximité.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les applications de limitation de vitesse, passez à la partie suivante.

limitation de vitesse

Que rechercher dans une application de conduite sécuririsée pour jeunes?

Les parents veulent toujours obtenir la meilleure application de conduite sécurisée pour la sécurité de leurs enfants. Mais pour choisir la meilleure application de la limitation de vitesse n'est pas si simple. Pour faire face à ce problème, voici la liste de certaines des fonctionnalités que devrait avoir une application de conduite sécuririsée pour jeunes pour la limitation de vitesse :

  1. La sécurité du conducteur

La principale préoccupation d'une application de conduite sécurisée devrait être la sécurité du conducteur et non celle de la voiture. Bien que les voitures soient chères, elles ne surmontent jamais la sécurité de la vie humaine.

  1. Alertes instantanées

Vous devriez aller chercher des applications qui vous permettent de définir la limite de vitesse sur la conduite de votre adolescent ou sa localisation géographique. Il est bien de dire que votre adolescent sera protégé en conduisant. Vous pouvez également définir plusieurs autres restrictions pour la conduite et si votre adolescent se trompe, vous recevrez une alerte immédiate sur votre téléphone. Avec un temps de réponse rapide, le parent sera conscient de ce que son adolescent a fait ou fait ou s’il a enfreint des restrictions.

  1. S'active automatiquement

L'application de conduite sécurisée pour adolescents doit s'activer automatiquement lorsque le véhicule est mis en mouvement. L'adolescent ou vous n'auriez rien à voir avec cela. Si le téléphone est dans leur voiture, l'application va vérifier la limite de vitesse et l'activer instantanément.

  1. Désactiver les notifications entrantes

Les appels et les messages entrants peuvent être dérangeants et distrayants pour tout conducteur. Par conséquent, une application sécurisée pour adolescents doit pouvoir mettre en sourdine l'appel entrant ou l'envoyer à la messagerie vocale sans distraire le conducteur que ce soit par sonnerie ou par vibration. Il devrait également envoyer une réponse automatisée à tous les messages entrants avec une réponse que le pilote leur transmettra lorsqu'il est sécurisé de le faire. Tout cela doit être fait sans distraire le conducteur.

  1. Contingence

Vous devriez rechercher des applications avec de bonnes fonctionnalités telles que le verrouillage du Web pendant que vous conduisez ou des plates-formes sociales ou même l'envoie des textos pendant que vous conduisez. Les situations d'urgence peuvent surgir à tout moment, c'est donc une bonne idée d'avoir un plan. En cas de crise, comme un accident de la route, il est nécessaire d’obtenir une application avec une fonction d’urgence telle qu’un appel d’urgence. Cela permet de s'assurer que votre enfant est en sécurité et à l'abri du danger.

Les 5 meilleures applications pour vous aider à limiter la vitesse et à protéger le pilote adolescent

Maintenant, regardons les 5 meilleures applications pour vous aider à définir la limite de vitesse :

1. Application Canary/TrueMotion Family

C'est une application familiale qui vous tient au courant de ce que le conducteur adolescent ou adulte dans la famille est en train de faire. L'outil aide à surveiller le comportement du conducteur et envoie des alertes en temps réel en cas de problème aux personnes interrogées. Plus de 10 programmes de télématique ont été mis au point pour analyser les données et autres activités en cours.

limitation de vitesse

Principales caractéristiques

  • Détection et analyse des collisions
  • Analyse globale des données.
  • Reconnaissance de distraction du conducteur
  • Reconnaissance de conducteur

2. Cellcontrol

Il existe de nombreux avantages chez l'application Cellcontrol pour la sécurité des adolescents. Il n’est pas étonnant que même les sociétés Fortune 500 l’utilisent. Ses caractéristiques remarquables incluent un tableau de bord de gestion et bien d’autres fonctionnalités qui en font l’une des meilleures applications de limitation de vitesse. Le système est correctement enrichi et construit pour améliorer les performances du pilote. Il y a aussi une démo de l'application pour les acheteurs potentiels.

limitation de vitesse

Principales caractéristiques

  • Tableau de bord de gestion
  • Identification du conducteur
  • Analyse de l'information et récompenses
  • Règlement de la politique - Vous aurez le contrôle de votre conduite de l'adolescence.

3. Drive Smart

L' application de limitation de vitesse Drive Smart sauve des vies en suivant ses trois principes: conduite durable, sécuritaire et sociale. L'application estime que c'est le moyen de donner la priorité à la sécurité des autres, de reconnaître les autres conducteurs et d'utiliser efficacement le véhicule en tenant compte de l'impact sur l'environnement. Cette application a un excellent moyen de garder le pilote sous contrôle. Les parents peuvent l'utiliser pour surveiller leur adolescent. Il a également un additif appelé Smartmiler qui récompense le pilote avec des pièces d'intelligence sur chaque bonne conduite.

limitation de vitesse

Principales caractéristiques

  • Fournit des récompenses pour une bonne conduite
  • Obtenez des statistiques sur votre conduite.
  • Il peut certifier la bonne conduite.
  • Vous informe sur la consommation de carburant et d'autres tendances pour améliorer les compétences de conduite.

4. Conduire prudemment

Ceci est une application sympathique. C'est une application mobile légère qui offre différents choix de personnalisation pour répondre à vos goûts. Il s'agit plutôt d'une application mobile automatisée qui permet de répondre à tous les messages et e-mails entrants tout en gardant les yeux rivés sur la route tout en conduisant. Comme il est complètement léger, il ne consommera pas beaucoup votre batterie.

limitation de vitesse

Principales caractéristiques

  • Réponses automatisées
  • Options de personnalisation
  • Compatible avec radio et émetteur Bluetooth
  • S'active automatiquement

5. Concentrer

Ceci est une application de limitation de vitesse intéressante avec de nombreux avantages à apprécier et des options à choisir. Cela vous permet de voir l'emplacement de vos adolescents, de définir la limite de vitesse ou même d'observer leur conduite. Il aide votre adolescent à rester concentré sur la conduite sans être distrait par les jeux, les textes ou les appels. Tout cela se passe automatiquement, pendant que votre enfant roule sur une route très fréquentée.

limitation de vitesse

Principales caractéristiques

  • Chiffrement via les normes cryptographiques du NIST
  • Option appels d'urgence
  • Blocage des applications
  • Recevoir des notifications - dans le cas où votre adolescent ignore des instructions définies
  • Voir leur emplacement

FamiSafe - Le meilleur contrôle parental pour Android et iPhone

FamiSafe est un logiciel unique de Wondershare. Il est livré avec des attributs phénoménaux qui sont sains pour l'usage des parents. Je recommanderais cette application pour toutes les solutions de surveillance que vous surveilliez votre adolescent qui conduise ou les autres membres de la famille qui passent du temps loin de chez eux. FamiSafe est livré avec un tas d'autres fonctionnalités de contrôle parental qui sont utiles pour un parent d'un adolescent.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental famisafe pour iphone contrôle parental famisafe pour android
  • Suivi de localisation et géolocalisation
  • Blocage d'applications et filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

Principales caractéristiques

  • Suivi de localisation en temps réel,
  • Afficher l'emplacement du historique
  • Géorepérage
  • Blocage des applications et surveillance des activités
  • Surveillance du navigateur Web et filtrage du contenu
  • Utilisation du suivi et du contrôle du temps d'écran
  • Vous bénéficiez d'un suivi flexible du contrôle à distance avec la possibilité de personnaliser les paramètres

Contrôle parental FamiSafe

Conclusion

Avec la préoccupation majeure et le besoin de suivre votre adolescent surtout quand ils conduisent, c'est la raison pour laquelle le logiciel innovant de conduite sécurisé des adolescents est le besoin actuel. Les applications de limitation de vitesse mentionnées ci-dessus sont les meilleures de l'industrie à choisir lorsque vous souhaitez garder un œil sur les compétences de conduite de votre enfant. Vous êtes libre de sélectionner l'une des 5 applications selon vos besoins. En outre, vous pouvez utiliser l'application de contrôle parental FamiSafe pour un contrôle parental complet sur vos enfants en pleine croissance. Cela vous aidera certainement à améliorer l'ambiance familiale tout en protégeant vos enfants des problèmes injustifiés. Dans l'ensemble, un parent souhaite que son enfant ou son adolescent soit en sécurité en tout temps. Rappelez-vous toujours, les accidents font mal, la sécurité ne le fait pas!

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Aug 24,2018 15:48 pm

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Trucs & Conseils de contrôle parental
FamiSafe Alternative

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

TeenSafe Drive - How to Set Speed Limit

speed limit

Would you like to curb the driving speed limit of your young ones? Then proceed with this article, we will guide you how to get the right app for setting speed limits.

The young generation loves to drive at high speed no matter where they travel. They enjoy the company of friends and adrenaline rush that high speed brings with it. However, not following a certain speed limit sometimes can result in a catastrophic situation. So, to avoid any such situation you should consider going for a speed limit app that can keep a tab on your teens driving on road. As parents, you can equip yourself with teen safe speed monitoring apps which can also be used to monitor the vehicle, for instance; check the mileage, scan the engine light or even finding a nearby fueling station.

If you would like to know more about the speed limit apps, move on to next part.

speed limit

What to Look For in a Safe Teen Driving App?

Parents always want to get the best teen safe driving app for the safety of their kids. But for choosing the best app for the speed limit is not that easy. Thus to cope up which the issue, here is the list of some of the features that a Teen Safe Driving App for speed limit should have:

  1. Driver's Safety

The prime concern of a safe driving app should be the safety of the driver, not the car. Though cars are expensive that does not overcome the safety of human life.

  1. Instant Alerts

You should go for apps that let you set the speed limit on your teen's driving or geo-fence certain location. It is safe to say that your teen will be protected while driving. You can also set several other restrictions for driving and in case your teen goes wrong, you will an immediate alert on your phone. With a rapid response time, the parent will be aware of what their teen has done or is doing or if they have infringed any restrictions.

  1. Activates Automatically

The teen safe driving app must automatically deploy when the vehicle is set in motion. The teen or you, therefore, would have nothing to do with it. If the phone is in their car, the app will check the speed limit and activate it instantaneously.

  1. Mute Incoming Notifications

Incoming calls and messages can be a disturbing and a distraction to any driver. Therefore a teen safe app must have the ability to mute the incoming call or send it them to voicemail without distracting the driver, either by ringing or vibration. It should also send an automated reply to any incoming messages with a response that driver will get back to them when it is safe to do so. All these should be done without distracting the driver in any way.

  1. Contingency

Apps with good features such as locking the web while driving or social platforms or even texting while driving is what you should look for. Emergencies may crop up at any time hence it is a good idea to have a plan. In case of a crisis, such as a road accident, it is required to get an app with an emergency function such as an emergency call. This is to ensure your child is safe and out of harm's way.

Best 5 Apps to Help you Set Speed Limit and Protect Your Teen Driver

Now, let’s look at the 5 best apps to help you set the speed limit:

1. Canary/TrueMotion Family app

This is a family app that keeps you in the loop of what the driver in the family a teen or an adult is up to. It assists in monitoring the driver’s behavior and sends real-time alerts if anything is going wrong to respondents that have got the app. It has got over 10 more telematics programs that help analyze data and other activities being carried out.

speed limit

Key Features

  • Crash detection and analysis
  • Overall data analysis.
  • Driver distraction recognition
  • Driver recognition

2. Cellcontrol

There are many benefits that come with the Cellcontrol teen safe driving app. It is not a wonder that even the Fortune 500 companies are using it. Its remarkable features include a management dashboard and much more that makes it one of the best speed limit app. The system is properly fortified and built to improve and give insights on the driver’s performance. There is also a demo of the app for prospective buyers.

speed limit

Key Features

  • Management Dashboard
  • Driver Identification
  • Information analysis and rewards
  • Policy Regulation-You will have control over your teen driving.

3. Drive Smart

Drive Smart speed limit app saves lives by following its three principles; safe, social and sustainable diving. It believes that it is the way to prioritize the safety of others, acknowledge other drivers and efficiently use the vehicle putting in mind the impact on the environment. This app has got a wonderful way of keeping the driver in check. The parents can use it to monitor their teen. It also has got an add-on known as Smartmiler that rewards the driver with Smart Coins on every articulate drive.

speed limit

Key Features

  • Provides Rewards for good driving
  • Get metrics on your driving.
  • One can certify their driving prowess.
  • Informs you regarding fuel consumption and such other tendencies to improve driving skills.

4. DriveSafe.ly

This is a likable app. It is a lightweight mobile app that has various customization choices to fit your liking. It is more of an automated mobile app to help respond to all incoming texts and emails while you can sit back and keep your eyes on the road while driving. Since it is completely light, it won’t consume much of your battery.

speed limit

Key Features

  • Automated responses
  • Customization options
  • Compatible with radio and Bluetooth transmitter
  • Automatically activates.

5. Focus

This is one interesting speed limit app with many perks to enjoy and options to choose from. It gives you leverage to view your teens’ location, set the speed limit or even just observe their driving. It helps your teen to maintain the focus on driving without getting distracted by games, texts or calls. All this happens automatically, while your kid is driving on the busy road.

speed limit

Key Features

  • Encryption through NIST Cryptographic Standards
  • Emergency calls option
  • Block apps
  • Receive notifications - in case your teen disregards any set instructions
  • See their location

FamiSafe - The Best Parental Control for Android and iPhone

FamiSafe is a one of a kind software from Wondershare. It comes bundled with phenomenal attributes that are wholesome for the parents’ use. I would recommend this app for all monitoring solutions whether watching out for your teen, who is out driving to who knows where, or the other siblings who are spending time away from home. FamiSafe comes with a bunch of other parental control features that come handy for a parent of a teen.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

Key Features

  • Real-Time location tracking,
  • View location History
  • Geo-Fencing
  • App Blocking and Activity Monitoring
  • Web Browser Monitoring and Content Filtering
  • Usage of Screen Time Tracking and Control
  • You get flexible remote control tracking with the ability to personalize settings

FamiSafe Parental Control

Conclusion

With the overwhelming concern and the urge to check up on your teen, especially when they are out driving, is the reason why a teensafe intuitive and innovative software is the need of the hour. The above-mentioned speed limit apps are the best in the industry to choose from when you want to keep a tab on the driving skill of your kid. You are free to select any one of the 5 apps as per your need. Also, you can go for FamiSafe parental control app for an overall parental control over your growing kids. It will certainly help you in improving the family atmosphere while keeping your children safe from unwarranted issues. All-in-all it is a parent only wish that their child or teen is safe at all times. Always remember, accidents hurt, safety doesn’t!

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 10:39 am
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Parental Controls
Mobile Tracker
Block Apps & Sites