FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Comment bloquer les personnes sur WhatsApp

bloquer les personnes sur WhatsApp

Introduction

WhatsApp est devenu un outil très utile. Il a révolutionné la communication entre les personnes, les SMS et les MMS ne sont plus que du passé et il est de plus en plus difficile de trouver quelqu'un qui n'a pas installé l'application sur son smartphone. Par WhatsApp, vous pouvez communiquer avec tout un groupe de personnes via un seul message mais vous ne pouvez pas distinguer les personnes présentes ou absentes. Evidemment, toutes les bonnes choses ont aussi des inconvénients: dans ce cas, le harcèlement que vous pouvez subir via WhatsApp. Si vous ne voulez plus avoir de contact avec quelqu'un sur WhatsApp, vous devez les bloquer.

Comment bloquer les personnes sur WhatsApp

Comment bloquer des personnes sur Whatsapp?

Vous pouvez arrêter de recevoir des messages et des appels WhatsApp de certains contacts en les bloquant. Vous ne savez pas ce qui se passe lorsque vous bloquez des personnes sur WhatsApp? Lisez la suite.

- bloquer un contact

1. Ouvrez WhatsApp.

Comment bloquer les personnes sur WhatsApp

2. Appuyez sur le bouton Menu, Paramètres, Mon compte, Confidentialité, Contacts bloqués. Cette page contient tous les contacts que vous avez bloqués.

Comment bloquer les personnes sur WhatsApp

3. Appuyez sur l'icône Ajouter en haut à droite.

Comment bloquer les personnes sur WhatsApp

4. Sélectionnez le contact que vous souhaitez bloquer dans votre liste.

- bloquer un numéro inconnu

1. Ouvrez la discussion avec le contact inconnu.

Comment bloquer des personnes sur WhatsApp

2. Appuyez sur Bloquer.

Lorsque vous recevez un nouveau message d'un contact inconnu, vous avez également la possibilité de signaler en tant que spam. Cela signalera l'utilisateur indésirable et ajoutera l'utilisateur à la liste des contacts bloqués.

Comment débloquer des personnes sur WhatsApp

1. Appuyez sur le bouton Menu, Paramètres, Mon compte, Confidentialité, Contacts bloqués.

2. Appuyez et maintenez le nom du contact.

Comment bloquer des personnes sur WhatsApp

3. Sélectionnez Débloquer dans le menu.

Comment bloquer des personnes sur WhatsApp

Sinon, vous pouvez simplement envoyer un message au contact que vous avez bloqué et vous serez invité à débloquer le contact.

Que se passe-t-il lorsque vous bloquez des personnes sur WhatsApp?

Nous allons donc tout expliquer sur ce qui se passe lorsque vous bloquez des personnes sur WhatsApp.

Étapes à suivre:

1. Vous devez savoir que la communication directe avec une personne que vous avez bloquée sur WhatsApp sera impossible. Ainsi, les messages WhatsApp qu'un contact bloqué vous enverra n'atteindront jamais votre appareil. Quand il vous envoie un message, une coche verte apparaîtra, comme si votre téléphone était éteint ou vous n'avez pas de réseau, mais s'il est débloqué, il y aura deux coche vertes ou une coche bleue normalement. De la même manière que vous ne pouvez pas envoyer de messages, vous ne pouvez pas l'appeler par WhatsApp.

2. En plus de cela, il ne pourra pas accéder à votre statut. Donc, quand il veut regarder votre statut, il n'apparaîtra pas et ne peut pas voir vos mises à jour. Cela fonctionne de la même manière avec les photos: votre contact n'aura pas accès à votre photo de profil et une silhouette blanche sur fond gris apparaîtra à l'emplacement par défaut comme si vous n'aviez pas de photo de profil.

Comment bloquer des personnes sur WhatsApp

3. Bloquer des personnes sur WhatsApp affectera également votre statut de connexion. D'une part, l'utilisateur que vous avez bloqué ne connaîtra pas l'heure de votre dernière connexion. Il est vrai que la plupart des utilisateurs de WhatsApp ont désactivé cette fonction mais vous devez savoir qu'ils ne connaîtront pas l'heure de votre dernière connexion. De plus, votre contact ne saura pas si vous êtes connecté ou non.

4. Après avoir bloqué un contact, celui-ci restera dans votre liste de contacts WhatsApp. Si vous le souhaitez, vous pouvez supprimer la conversation mais votre contact sera toujours dans votre liste de contacts. Pour ne plus avoir ce contact dans vos contacts WhatsApp, vous devez d'abord supprimer ce contact de votre liste de contacts sur votre téléphone mobile et vous pouvez supprimer définitivement votre WhatsApp.

Comment bloquer des personnes sur WhatsApp

5. Avant de terminer, nous vous expliquerons rapidement ce qui se passe lorsque vous déverrouillez votre contact. Le plus important - en plus d'un flux de messages WhatsApp et d'appels fonctionnant à nouveau correctement - c'est que les messages que ce contact bloqué vous a envoyés ne vous parviennent pas. Vous ne recevrez ni notifications ni appels manqués sur WhatsApp.

FamiSafe - Le meilleur contrôle parental de WhatsApp

Pour les parents, l'existence du meilleur outil de surveillance WhatsApp FamiSafe est une bonne nouvelle. Il peut lire les messages échangés par votre enfant via son smartphone, savoir quoi et avec qui il correspond ainsi que bloquer des personnes sur WhatsApp. Beaucoup de parents doivent apprécier ces possibilités car comme nous le savons, il est difficile de trouver un tel contrôle parental. De plus, si votre enfant communique trop longtemps avec ses amis et qu'il n'a pas le temps de faire ses devoirs, le programme de surveillance WhatsApp FamiSafe vous aide à identifier le problème et à trouver une solution.

Avec FamiSafe, le meilleur outil de surveillance, les parents peuvent contrôler de manière imperceptible tout ce qui se passe sur WhatsApp, du contenu du message texte à l'échange de fichiers multimédia. Ils peuvent suivre et conserver l'historique complet de la communication Whatsapp du smartphone ou de la tablette de leur enfant y compris des informations sur l'heure. Ils ont également la possibilité d'examiner les photos et autres données reçues ou envoyées par leurs adolescents et de bloquer les personnes sur WhatsApp.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental famisafe pour iphone contrôle parental famisafe pour android
  • Suivi de localisation et géolocalisation
  • Blocage d'applications et filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

Principales caractéristiques:

  • Bloquer WhatsApp
  • Localisation GPS en temps réel
  • Bloquer un navigateur Web destructeur
  • Contrôle du temps de l'écran
  • Contrôle à distance flexible

Vous saurez combien de temps vos adolescents passent sur WhatsApp. Vous pouvez bloquer les activités WhatsApp de votre enfant pendant les cours ou les devoirs.

Conclusion

Les différentes applications de messagerie utilisées pour la communication et la discution avec les amis sont très populaires parmi les utilisateurs mobiles y compris les enfants. L'un de ces programmes les plus connus est WhatsApp qui connaît un énorme succès. Beaucoup de personnes dans le monde utilisent constamment cette application. Mais il y a certains aspects obscurs de l'utilisation, essentiellement pour les enfants. Avec une bonne application de surveillance mobile, les parents ont la possibilité de contrôler de manière imperceptible tout ce qui se passe sur WhatsApp, du contenu des messages texte à l'échange des fichiers multimédia. Bien entendu, il n'est pas correct et éthique de lire les messages d'une personne sur WhatsApp. Cependant, dans certaines situations, de telles actions sont nécessaires pour bloquer les personnes sur WhatsApp. FamiSafe devrait être la solution idéale pour que les parents puissent gérer ce type de situation avec succès. Ne manquez pas l'occasion d'apprendre sur le programme le plus avancé de FamiSafe pour la surveillance de WhatsApp. C'est pour le bien de vos enfants !

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Aug 29,2018 17:16 pm

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Trucs & Conseils de contrôle parental
FamiSafe Alternative

FamiSafe
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

How to Block People on WhatsApp

block people on whatsapp

Introduction

WhatsApp has become a very useful tool. It has revolutionized communication between people, SMS and MMS are nothing but a vestige of the past and it is increasingly difficult to find someone who does not have the application installed on his smartphone. Via WhatsApp, you can communicate with a whole group of people through a single message, but you cannot distinguish between people present or absent in your premises. Obviously, all the good things also have disadvantages: in this case, the harassment that you can suffer via WhatsApp. If you want to have no more contact with someone on WhatsApp, you have to block people on WhatsApp.

How to Block People on WhatsApp

How to block people on Whatsapp?

You can stop receiving messages and WhatsApp calls from certain contacts by blocking them. Not sure what happens when you block people on WhatsApp? Learn more here.

- To block a contact

1. Open WhatsApp.

How to Block People on WhatsApp

2. Touch the Menu Button > Settings > My Account > Privacy > Blocked Contacts. This page contains all the contacts you have blocked.

How to Block People on WhatsApp

3. Tap the Add icon at the top right.

How to Block People on WhatsApp

4. Select the contact you want to block in your list.

- To block an unknown number

1. Open the discussion with the unknown contact.

How to Block People on WhatsApp

2. Tap Block.

When you receive a new message from an unknown contact, you also have the option to Report as spam. This will signal the unwanted user and add the user to the blocked contacts list.

How to unblock people on WhatsApp

1. Touch Menu Button > Settings > My Account > Privacy > Blocked Contacts.

2. Press and hold the contact name.

How to Block People on WhatsApp

3. Select Unblock in the menu.

How to Block People on WhatsApp

Otherwise, you can simply send a message to the contact that you have blocked and you will be prompted to unblock the contact.

What Happens When You Block People on WhatsApp

So we are going to explain everything about what is going on when you block people on WhatsApp.

Steps to follow:

1. You need to know that direct communication with someone you have blocked on WhatsApp will be impossible. Thus, WhatsApp messages that a blocked contact will send you will never reach your device. When it sends you a message, a green check mark will appear, as if your phone was off or had no network, but there will be two green ticks or a blue tick. In the same way that you cannot send messages to you, you cannot call it by WhatsApp.

2. In addition to that, he will not be able to access your status. So, when he wants to look at your status, it will not appear, cannot your updates. It works the same way with photos: your contact will not have access to your profile picture and a white silhouette on a gray background will appear in the default place as if you did not have a profile picture.

How to Block People on WhatsApp

3. To block people on WhatsApp will also affect your login status. On the one hand, the user you blocked will not know the time of your last connection. It is true that most users of WhatsApp have disabled this function, but you should know that they will not know the time of your last connection. In addition, your contact will not know if you are connected or not.

4. After blocking a contact, the one will remain in your WhatsApp contact list. If you wish, you can delete the conversation, but your contact will still be in your contact list. To no longer have this contact in your WhatsApp contacts, you must first remove this contact from your contact list on your mobile phone and you can delete your WhatsApp permanently.

How to Block People on WhatsApp

5. Before we finish, we will quickly explain what happens when you unlock your contact. The most important - in addition to a stream of WhatsApp messages and calls that are working properly again - is that the messages that this blocked contact sent you are not reaching you. You will not receive either notifications or missed calls that you will have made on WhatsApp.

FamiSafe - The Best Parental Control for WhatsApp

For parents, the existence of the best WhatsApp monitoring tool FamiSafe is a good news. It can read messages exchanged by your child via his smartphone, to know what and with whom it corresponds as well as block people on WhatsApp on WhatsApp. Many parents must appreciate these possibilities because, as we know, it is difficult to find such kind of parental control. In addition, if your child communicates with friends for too long and he does not have enough time to do his homework, then the WhatsApp monitoring program FamiSafe helps you identify the problem and find a solution.

With FamiSafe, the best monitoring tool, parents have the ability to imperceptibly control everything that happens on WhatsApp, from text message content to multimedia file exchange. They can track and retain the entire history of WhatsApp communication of their child’s smartphone or tablet, including time information. They also have the ability to review photos and other data received or sent by their teens and block people on WhatsApp.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

Key features:

  • Block WhatsApp
  • Control Track Real-time GPS Location
  • Block Destructive Web Browser
  • Control Screen Time
  • Flexible Remote

You will know how many times your teens spend on WhatsApp. You can block the WhatsApp activities of your child during school or homework.

Conclusion

The various messengers that communicate and chat with friends are very popular among mobile users, including children. And one of these best-known programs is WhatsApp, which has been facing tremendous success. A lot of people around the world are constantly using this application. But it has some dark-sides of using, basically for children. With a good mobile monitoring application, parents have the ability to imperceptibly control everything that happens on WhatsApp, from text message content to multimedia file exchange. Of course, it is not correct and ethical to read a person's messages on WhatsApp. However, in certain situations, such actions are necessary to block people on WhatsApp. The FamiSafe should be the great solution for parents to handle this kind of situations successfully. Do not miss the opportunity to learn about the most advanced program FamiSafe for monitoring children's WhatsApp.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 24,2018 17:52 pm
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

Parental Controls
Parental Controls Tips & Tricks
FamiSafe Alternative