FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Contrôle parental de Facebook

contrôle parental de Facebook

Contrôle parental de Facebook

Il ne faut pas oublier que Facebook est devenu un élément essentiel de notre vie quotidienne. Cependant, alors que la limite d'âge officielle et légale est de 13 ans, on ne peut nier que les enfants trouveront leur place sur le site beaucoup plus tôt.

Bien que cela soit inévitable, en tant que parent, il vous incombe de prendre le temps d’être un parent responsable et de les aider à trouver un équilibre tout en utilisant le géant des réseaux sociaux. Pour cela, vous devez comprendre les dangers de Facebook et les solutions qui vous sont disponibles.

Principaux dangers auxquels sont confrontés les adolescents utilisant Facebook

En ce qui concerne les médias sociaux et vos enfants, il y a plusieurs dangers que vous voudrez connaître. Tout d'abord, vous devez savoir avec qui vos enfants interagissent. Bien que cela puisse être des gens dans leur école et leurs amis, il est impossible de savoir qui est la personne à l'autre bout du compte.

Cela pourrait être une personne avec une intention malveillante et un inconnu complet, et il n'y a aucun moyen de prouver le contraire. Un autre problème majeur avec Facebook est la dépendance, qui mène finalement à la déconnexion avec le monde réel. Cela peut également conduire à l'inactivité physique, ce qui peut conduire à l'obésité.

Si votre enfant essaie d'obtenir des goûts et des commentaires sur ses messages et ses photos, son incapacité à le faire peut entraîner des problèmes tels que l'anxiété, la dépression ou même les soumettre à la cyberintimidation. Il existe également une tonne de dangers spécifiques à la situation.

Facebook a besoin d'un contrôle parental

Il convient de noter que Facebook ne dispose pas vraiment de contrôles parentaux dont vous auriez besoin pour éliminer nombre de ces problèmes. Il est essentiel que vous vous rappeliez que Facebook est une entreprise lucrative, et non une "communauté pour que les gens interagissent les uns avec les autres". C'est simplement l'un des services qu'il fournit.

Cependant, comme les utilisateurs utilisent toujours les services et qu’il n’existe pas de fonctionnalités de contrôle parental, vous devrez trouver d’autres moyens de résoudre ces problèmes.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental d'iphone par famisafe contrôle parental d'iphone par famisafe
  • Suivi de localisation Géolocalisation
  • Filtrage Web du bloqueur d'applications
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'utilisation d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

FamiSafe - Le meilleur contrôle parental de Facebook pour les parents

FamiSafe est une application de contrôle parental complète et riche en fonctionnalités qui peut vous aider à reprendre le contrôle de la manière dont vos enfants utilisent Facebook, d'autres sites de médias sociaux et, en fait, leurs appareils mobiles.

Selon votre enfant, la moyenne des États-Unis pour l'utilisation des médias sociaux varie de 4 à 7 heures par jour, ce qui représente une énorme quantité de temps si elle n'est pas contrôlée. Au lieu de cela, l'utilisation d'applications comme FamiSafe vous permettra de suivre le temps d'utilisation de l'application Facebook de votre enfant.

Avec cette information, vous pouvez alors choisir de bloquer complètement l'application jusqu'à ce que vous soyez heureux de l'activer à nouveau. De plus, vous pouvez également jouer avec les fonctionnalités de planification.

Par exemple, si votre enfant est à l'école, ou étudie ou est supposé aller au lit, vous pouvez bloquer l'accès à Facebook sur une base de planification pendant ces périodes.

Bloquer les applications

10 Idéal pour le contrôle parental sur Facebook

Bien que les contrôles parentaux sur Facebook ne soient pas assortis de fonctions de contrôle parental, nous sommes nombreux à le voir. Voici dix de nos préférés :

#1 - Contrôle des dépenses

Bien que beaucoup d'entre nous n'aient rien apporté sur Facebook, il existe de nombreuses possibilités de passer par des jeux et des services. En tant que parent, ce serait bien de pouvoir empêcher nos enfants de faire ces achats via nos comptes.

#2 - Fonctions de limitation

Bien que les contrôles parentaux sur Facebook comportent de nombreuses fonctionnalités et fonctionnalités, il devrait y avoir une version adaptée aux enfants. Par exemple, ils ne devraient pas avoir d'annonces ciblées sur les enfants, mais devraient plutôt constituer une expérience sans publicité.

#3 - Notifications de demande d'ami

Il existe de nombreux contrôles parentaux sur les approches Facebook ici. Soit vous devez accepter les demandes d'amis sur le compte de votre enfant, soit vous pouvez recevoir un courrier électronique contenant de nombreuses informations sur les personnes qui deviennent des amis, afin de rester informé et d'intervenir si nécessaire.

#4 - Empêcher le marquage automatique des photos

Facebook a l'habitude de choisir nos visages sur les photos et de nous y apposer un tag. Cependant, un parent peut vouloir vérifier d'abord que cette photo est appropriée avant que l'étiquette soit acceptée. Ceci est un contrôle parental essentiel sur Facebook.

#5 - Application des éditions de profil

Que votre enfant essaie de changer son image, d'ajouter son adresse ou d'ajouter des informations personnelles potentiellement compromettantes, toute modification de profil doit être autorisée par le contrôle parental sur Facebook.

#6 - Restrictions temporelles

Nous aimerions voir les contrôles parentaux Facebook offrir automatiquement des restrictions de temps sur leur application, afin que les parents puissent définir le délai pendant lequel ils souhaitent que leurs enfants accèdent à leurs comptes et bloquent ensuite leur accès. Heureusement, FamiSafe peut nous aider à atteindre cet objectif entre-temps.

#7 - Relier les parents ensemble

Ce serait une fonctionnalité géniale où vous pouvez créer un réseau de parents que vous connaissez et que vous entretenez avec les enfants, ce qui peut vous aider à travailler ensemble pour protéger la sécurité de vos enfants et votre présence en ligne.

#8 - Vue parentale du profil

Certains enfants ne voudront pas accepter leur parent comme ami de Facebook pour quelque raison que ce soit, ce qui peut aboutir à un lock-out. Cependant, les parents sur Facebook devraient avoir une option qui vous permet de voir le compte sans avoir à être amis.

#9 - Paramètres de confidentialité non complexes

Les paramètres de confidentialité sont si importants sur le compte d'un enfant pour aider à protéger leur contenu et leur identité. Alors que Facebook commence à apporter des améliorations à ce paramètre, des paramètres de contrôle faciles à comprendre sont essentiels. Ceci est idéal pour les parents sur Facebook.

#10 - Restrictions relatives aux messages texte

Lorsque vous vous inscrivez à Facebook, vous demandez plusieurs fois d'ajouter votre numéro de téléphone portable, qui renvoie ensuite à vos fonctions de messagerie texte. Malheureusement, cela peut faire exploser les factures de messages texte, donc il devrait y avoir des limites impliquées.

Pourquoi FamiSafe ?

Bien que nous n'ayons aucune idée de la mise en œuvre de ces fonctionnalités par Facebook, FamiSafe est disponible dès maintenant pour vous aider. Cependant, en plus de ces fonctionnalités de blocage d’applications, qui fonctionnent sur toutes les applications installées, il existe de nombreuses autres fonctionnalités dont vous pouvez bénéficier.

  • Filtrage de contenu Web en ligne

Vous pouvez activer et désactiver certaines catégories de contenu que vous souhaitez bloquer sur l'appareil de votre enfant pendant qu'il navigue sur Internet. Vous pouvez également bloquer des sites Web individuels en saisissant l'URL dans l'application.

fitrage web

  • Suivi de l'utilisation du périphérique

En plus du suivi de l'utilisation des applications, vous pouvez suivre l'utilisation de l'ensemble du périphérique. Cela détaille combien de temps votre enfant utilise son appareil, à quelle heure il utilise son appareil et quelles applications il utilise le plus.

Vous pouvez ensuite bloquer complètement l'accès à l'appareil ou configurer les temps d'utilisation appropriés à l'aide de la fonction de planification.

téléphone activé

  • Gestion à distance

Contrairement à d'autres applications de contrôle parental, vous pouvez facilement modifier les paramètres et les fonctionnalités de votre propre appareil pour les appliquer instantanément à l'appareil de votre enfant. En bref, peu importe si vous êtes à la maison et que votre enfant est à l'école, vous pouvez toujours contrôler son appareil.

limite de temps d'utlisation de l'écran

  • Suivi de localisation GPS en temps réel

Vous pouvez facilement voir la position GPS en temps réel de votre enfant à tout moment. Vous pouvez même voir l'historique de localisation de votre enfant où il se trouve et configurer des géolocalisation, de sorte que vous recevrez une notification si votre enfant enfreint la règle de géolocalisation.

Contrôle parental FamiSafe

Conclusion

En ce qui concerne les parents sur Facebook, il est plutôt décevant de voir qu’ils n’ont pas autant de fonctionnalités de contrôle parental que le souhaiteraient de nombreux parents. Heureusement, des applications comme FamiSafe sont là pour vous aider.

FamiSafe est disponible sur les appareils Android et iOS et peut être téléchargé gratuitement dès aujourd'hui. Il y a même un essai gratuit de trois jours afin que vous puissiez voir par vous-même ce que cette application peut faire.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Aug 14,2018 11:27 am

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Trucs & Conseils de contrôle parental
FamiSafe Alternative

FamiSafe
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

Facebook Parental Controls

facebook parental controls

Facebook Parental Controls

There’s no escaping the fact that Facebook has become a solid part of our everyday lives. However, while the official and legal age limit is 13, there’s no denying that children will find their way onto the website much earlier.

While this is somewhat inevitable, as a parent, it’s up to you to take the time to be a responsible parent and help them find balance while they’re using the social networking giant. For this, you’re going to need to understand the dangers of Facebook, and the solutions that are available to you.

Primary Dangers Facing Teens Facebook

When it comes to social media and your children, there are several dangers that you’re going to want to be aware of. Firstly, you need to be aware of who your children are interacting with. While this may be people in their school and their friends, there’s no way you know who the person is on the other end of an account.

This could be a person with malicious intent and a complete stranger, and there’s no way to prove otherwise. Another key problem with Facebook is addiction, which ultimately leads to disconnection with the real world. This can also lead to physical inactivity, which can lead to obesity.

If your child is getting caught up with trying to achieve likes and comments on their posts and photos, failure to do so can lead to problems like anxiety, depression or even subject them to cyberbullying. There are also a ton of situational-specific dangers that exist.

Facebook Needs Parental Controls

It’s worth noting that Facebook doesn’t really come with parental controls that you would need to eliminate many of these problems. It’s vital that you remember that Facebook is a money-making business, not a ‘community for people interact with one another’. That is simply one of the services it provides.

However, as people are still using the services and there are no parental control features available, you’re going to have to find other ways around these problems.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

FamiSafe - The Best Facebook Parental Control for Parents

FamiSafe is a complete and feature-rich parental control app that can help you take back control of the way that your children are using Facebook, other social media websites, and in fact the of their mobile devices.

Depending on your child, the US average for social media usage varies from 4-7 hours per day, which is a huge amount of time if left unchecked. Instead, using apps like FamiSafe will allow you to track how long your child is actually using their Facebook app for.

With this information, you can then choose to block the application completely until you’re happy to enable it again. What’s more, you can also play around with the scheduling features.

For example, if your child is at school, or studying, or supposed to be going to bed, you can block access to Facebook on a scheduling basis during these times.

Block Apps

10 Ideal for Facebook Parental Controls

While Facebook parental controls don’t come with a range of parental controls features, there are many that we would to see. Here’s ten of our favourite;

#1 - Spending Control

While many of us may not have brought anything on Facebook, there are plenty of opportunities to through games and services. As a parent, it would be nice to be able to block our children from making these purchases through our accounts.

#2 - Limiting Functions

While parental controls on Facebook have a lot of features and functions, there should be a child-friendly version. For example, they shouldn’t have ads that are targeted towards children, but instead should be an ad-free experience.

#3 - Friend Request Notifications

There are many parental controls on Facebook approaches here. Either you would have to accept the friend requests on your child’s account, or you could receive an email with a lot of information about who is becoming friends with how, so you can stay in the know and step in if needed.

#4 - Prevent Auto Photo Tagging

Facebook has a habit of picking out our faces in photographs and tagging us in them. However, a parent may want to first check that this photo is appropriate before the tag is accepted. This is an essential Facebook parental control.

#5 - Applying Profile Edits

Whether your child is trying to change their picture, add in their address, or add potentially compromising personal information, any profile changes should be authorised by parental controls on Facebook.

#6 - Time Restrictions

We would love to see Facebook parental controls automatically offer time restrictions on their app, so parents could set how long they want their children to access their accounts and then block access. Fortunately, FamiSafe can help us achieve this in the meantime.

#7 - Linking Parents Together

This would be an awesome feature where you can create a network of parents that you know and relate to children, and this can help you all work together to protect the safety of your children and online presence.

#8 - Parental View of Profile

Some children are not going to want to accept their parent as a friend of Facebook for whatever reason, which can end up with you being locked out. However, parents on Facebook should have an option that allows you to view the account without having to be friends.

#9 - Non-Complex Privacy Settings

Privacy settings are so important on a child’s account to help protect their content and their identity. While Facebook is starting to make improvements to this setting, easy-to-understand control settings is crucial. This is ideal for parents on Facebook.

#10 - Text Message Restrictions

When you sign up for Facebook, you’re asking several times to add in your mobile number, which then links to your text message functions. Unfortunately, this can sky-rocket text message bills, so there should be limits involved.

Why FamiSafe?

While we have no idea whether these features are going to be implemented by Facebook, FamiSafe is available now to help you out in the meantime. However, in addition to these app blocking features, which work on any installed app, there are plenty of other features you can benefit from;

  • Online Web Content Filtering

You can toggle on and off certain categories of content you want to block from your child’s device while they are browsing the internet. You can also block individual websites by typing in the URL into the app.

web filter

  • Device Usage Tracking

In addition to tracking app usage, you can track the entire device usage. This details how long your child is using their device for, what times they are using their device, and which apps they are using the most.

You can then block access to the device completely or set up appropriate usage times using the scheduling feature.

phone activate

  • Remote Control Management

Unlike other parental control apps, you can easily make the changes and feature settings on your own device for them to be instantly applied to your child’s device. In short, it doesn’t matter if you’re at home and your child is at school, you can still control their device.

Screen Time Limit

  • Real-Time GPS Location Tracking

You can easily see the real-time GPS location of your child at any time. You can even see your child’s location history of where they’ve been and set up geo-fences, so you’ll receive a notification if your child breaches the geo-fencing rule.

FamiSafe Parental Control

Summary

When it comes to parents on Facebook, it’s rather disappointing to see that they haven’t’ got as many parental control features as many parents would like. Luckily, apps like FamiSafe are here to help.

FamiSafe is available on both Android and iOS devices, and can be downloaded for free today. There’s even a three-day free trial so you can see for yourself what this app can do.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 13,2018 17:07 pm
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

Parental Controls
Parental Controls Tips & Tricks
FamiSafe Alternative