FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Nouvelle application de blocage du porno pour les parents en 2018

application de blocage du porno

Ces jours-ci, les enfants sont très intelligents et à un très jeune âge, ils connaissent tous les appareils intelligents. Ils savent mieux utiliser un smartphone de manière efficace. Jour après jour, ils deviennent des experts en technologie. La technologie a un impact négatif sur les enfants. Avec l'accès à Internet, les enfants regardent des films en ligne. En faisant quelque chose en ligne, il est très courant de voir différents types de publicités. Aujourd'hui, les publicités des sites Web pornographiques sont très courantes. Les enfants curieux ouvrent ces publicités qui ne leur sont pas destinées.

Cependant, les parents peuvent bénéficier de la technologie en utilisant une application de blocage du porno. Ils peuvent empêcher leurs enfants de contenus préjudiciables.

Nouvelle application de blocage du porno pour les parents en 2018

Application de blocage du porno pour les parents

Pour les parents concernés, l'application de blocage du porno est très utile pour protéger leurs enfants. Les parents ne peuvent pas empêcher complètement leurs enfants d'utiliser Internet sur un appareil mobile. Cependant, ils peuvent utiliser des applications de blocage du porno pour empêcher leurs enfants de regarder du porno. Si vos enfants ont l'habitude de regarder du porno, cela affecte grandement leur cerveau. Vos enfants deviennent matures à un petit âge ce qui n'est pas bon pour eux. Aujourd'hui, de nombreux parents travaillent et pour travailler, ils ne peuvent pas rester avec leurs enfants tout le temps. Mais les parents qui travaillent peuvent utiliser l'application de blocage du porno pour s'assurer que leurs enfants à la maison ne regardent aucun contenu dangereux. Aujourd'hui, les parents ont de nombreuses applications de contrôle parental et grâce à ces applications, ils peuvent voir leurs activités à distance. Les parents peuvent utiliser ces applications de manière efficace.

FamiSafe - Meilleur contrôle parental pour le blocage du porno

Sur la plate-forme Internet, FamiSafe est l'application de contrôle parental optimale pour iPhone et appareils Android. Cette application peut être utilisée par de nombreux parents pour bloquer les sites Web pornographiques sur leur appareil pour enfants. C'est l'une des meilleures applications de surveillance disponibles sur l'App Store et sur le Google Play Store. L'outil est facile à installer et à utiliser. Les parents qui n'utilisent pas beaucoup de technologie peuvent également utiliser l'application FamiSafe en tant qu'application de blocage du porno en raison de son interface conviviale. Plus important encore, le téléchargement est gratuit. En trois étapes simples, vous pouvez télécharger FamiSafe sur un appareil Android ou iPhone.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental famisafe sur iphone contrôle parental famisafe sur android
  • Suivi de localisation et géolocalisation
  • Blocage d'applications et filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

Caractéristiques de l'application de contrôle parental FamiSafe:

  • Localisation: il vous permet de surveiller l'emplacement exact de l'appareil cible. Beaucoup de parents veulent cette fonctionnalité et maintenant ils peuvent l'avoir grâce à FamiSafe. Si vous souhaitez surveiller l'historique de localisation, l'application fournira un accès complet à l'historique des itinéraires de l'appareil cible.
  • L'Utilisation des applications: si votre enfant utilise des applications telles que les jeux en trop, vous pouvez bloquer les applications sur l'appareil de votre enfant. Vous pouvez également surveiller l'utilisation des données sur l'appareil cible. Si l'utilisation des données est très élevée, vous pouvez définir une limite pour l'utilisation des données.
  • Contenu Web: Si vous voulez savoir ce que votre enfant recherche sur Internet, l'application vous permettra de suivre l'historique de votre navigateur. De cette façon, si votre enfant ouvre par erreur ou intentionnellement les sites ou applications pornographiques. Ensuite, vous pouvez bloquer les sites Web pornographiques.
  • Temps d'écran: Grâce à cette fonctionnalité, les parents peuvent voir chaque activité de leurs enfants à distance et voir l'activité dans laquelle qu'ils passent le plus de temps possible. En outre, les parents peuvent également définir un horaire approprié pour leurs enfants tels que l'heure de dormir.

Comment bloquer le porno sur le téléphone d'un enfant?

Utiliser FamiSae comme application de blocage du porno est le moyen le plus efficace. Vous pouvez facilement bloquer les applications en quelques minutes. Vous trouverez ci-dessous le guide pas à pas d'utilisation de FamiSafe pour bloquer les applications pornographiques sur l'appareil cible:

Étape 1: Téléchargement de l'application:

Pour lancer le processus, téléchargez l'application FamiSafe sur l'appareil iOS depuis l'Apple Store.

Nouvelle application de blocage du porno pour les parents en 2018

Étape 2: Créez un compte:

Après avoir installé l'application sur votre appareil ou les appareils de vos enfants, créez un compte en cliquant sur "Créer un compte".

Nouvelle application de blocage du porno pour les parents en 2018

Étape 3: entrez un identifiant de messagerie valide

Maintenant, pour vous inscrire, entrez une adresse électronique valide et créez un mot de passe.

Nouvelle application de blocage du porno pour les parents en 2018

Étape 4: Connectez-vous à votre compte FamiSafe:

Complétez tout le processus de configuration en vous connectant au compte FamiSafe via l'identifiant de messagerie que vous avez utilisé lors de la création d'un compte.

Nouvelle application de blocage du porno pour les parents en 2018

Étape 5: Ouvrez le filtre Web:

Après vous être inscrit à l'application, ouvrez le filtre Web pour bloquer les sites Web pornographiques. Sélectionnez les sites Web souhaités que vous souhaitez bloquer.

Nouvelle application de blocage du porno pour les parents en 2018

Étape 6: Accédez à l'option exceptions:

Dans l'option exceptions, vous pouvez ajouter une règle pour le blocage des sites Web.

Nouvelle application de blocage du porno pour les parents en 2018

Étape 7: Ajoutez une exception:

Pour un site Web spécifique, vous pouvez ajouter une règle comme un bloc, autoriser et une alerte, comme indiqué sur la figure.

Nouvelle application de blocage du porno pour les parents en 2018

Étape 8: Affichez l'exception:

Vous pouvez également voir toutes vos exceptions dans le menu Exception, comme indiqué dans l'image.

Nouvelle application de blocage du porno pour les parents en 2018

Conclusion

Si les parents veulent bénéficier des dernières technologies, ils doivent télécharger l'application gratuite FamISafe sur un appareil Android ou ios. L'application de blocage porno FamiSafe empêchera vos enfants à accéder au monde de la pornographie.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Aug 14,2018 11:07 am

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Traçage du mobile
Bloquer les applications & des sites

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

New Porn Blocking App for Parents of 2018

porn blocking app

These days children are very smart and at a small age, they know each and everything about the smart devices. They better know how to use a smartphone in an effective way. Day by day, they are becoming tech-savvy. The technology has a negative impact on children. With the access to the internet, children watch movies online. While doing something online, it is very common that you will see various kinds of advertisements. Today, advertisements on porn websites are very common to see. The curious children open these advertisements that are not meant for them.

However, parents can get benefit from technology by using porn blocking app. They can prevent their children from harmful content.

New Porn Blocking App for Parents of 2018

Porn Blocking App for Parents

For concerned parents, porn blocking app is very helpful to protect their children. As parents can't completely restrict their children from using the internet on a mobile device. However, they can use porn blocking apps to have a restriction on their children from watching porn. If your children are having habits of watching porn, then it affects their brain greatly. Your children become mature at a small age which is not good for them. Today, many parents are working and due to work, they are not able to stay with their children all the time. But, working parents can use porn blocking app to make sure that their children at home do not watch any unreliable content. Today, parents have numerous parental control apps and through these apps, they can see their children activities remotely. Parents can utilize these apps in the right and effective way.

FamiSafe - Best Parental Control for Porn Blocking

On the internet platform, the FamiSafe is optimal parental control app for iPhone and android devices. This app can use by many parents the to block porn websites on their children device. It is one of the best monitoring apps available on the app store and the google play store. It is easy to install and operate. Parents who do not use much technology can also use the FamiSafe app as porn blocking app due to its user-friendly interface. Most importantly, it is free to download. In three simple steps, you can download the FamiSafe on either android or iPhone device.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

Features of FamiSafe Parental Control App:

  • Location: It allows you to monitor the exact location of the target device. Many parents want this feature and now they can have through FamiSafe. If you want to monitor location history, then the app will provide a full access to see route history of the target device.
  • App Usage: If your child is using some apps like games in excess, then you can block the apps on your child device. You can also monitor the data usage on the target device. If data usage is very high, then you can set a limit on data usage.
  • Web Content: If you want to know what your child is searching on the internet, then the app will allow you to track browser history. In this way, if your child mistakenly or intentionally opens the porn sites or apps. Then, you can block porn websites.
  • Screen Time: With this feature, parents can see every activity of their children remotely and can view on what activity they are spending maximum time. Moreover, parents can also set a proper schedule for their children like bedtime.

How to block porn on Kid's phone?

Using a FamiSae as porn blocking app is the robust way. You can easily block apps within a few minutes. Below is the step-by-step guide of using FamiSafe to block porn apps on the target device:

Step 1: Downloading the app:

To begin the process, download the FamiSafe app on the iOS device by from the Apple store.

New Porn Blocking App for Parents of 2018

Step 2: Make an Account:

After installing the app either on your device or your children device, make an account by clicking on the “Create an Account”.

New Porn Blocking App for Parents of 2018

Step 3: Enter Valid Email Id

Now, for Sign Up, enter a valid email address and create a password.

New Porn Blocking App for Parents of 2018

Step 4: Login to your FamiSafe Account:

Complete the whole setup process by login into FamiSafe account through email id that you used to while making an account.

New Porn Blocking App for Parents of 2018

Step 5: Open the Web Filter:

After Sign-up into the app, open the web filter to block the porn websites. Select desires websites that you want to block.

New Porn Blocking App for Parents of 2018

Step 6: Navigate to Exceptions option:

In Exceptions option, you can add a rule for websites block.

New Porn Blocking App for Parents of 2018

Step 7: Add Exception:

For a specific website, you can add a rule like a block, allow and an alert as shown in the figure.

New Porn Blocking App for Parents of 2018

Step 8: View the Exception:

You can also see your all exceptions in the Exception menu as shown in the picture.

New Porn Blocking App for Parents of 2018

Conclusion

If parents want to get the benefit of the latest technology, then they must download the free FamISafe app on either android or ios device. The FamiSafe porn blocking app will prevent your children from the pornography world.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:15 pm
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Parental Controls
Mobile Tracker
Block Apps & Sites