famisafe-square
Fonctionnalités
Démo
Télécharger
Prix
Contactez
S'identifier
Essayez

Façons de combattre le problème de la dépendance au porno

la dépendance au porno

editor image

Aug 15,2019 • Classé dans: Blocage de contenu Web • Solutions éprouvées

0

Partie 1 : Introduction

Façons de combattre le problème de la dépendance au porno

Avez-vous déjà été confronté à une situation où vous êtes bloqué à un endroit pendant longtemps, où votre esprit cesse de travailler, ce qui entraîne un blocage soudain de la réaction mentale et physique ?

Si vous savez que vous avez déjà été confronté à une telle situation, il est grand temps pour vous de repenser au temps que vous consacrez à la navigation sur le contenu en ligne.

Mais pourquoi cela arrive-t-il ?

En fait, c'est le cas puisque le monde d'Internet produit beaucoup de contenu explicite qui capture facilement une grande masse de personnes sous l'emprise de la dépendance du porno. La dépendance au porno est quelque chose dont personne ne veut parler ou ne se sent libre d'en parler, car il y a quelque part un sentiment de culpabilité qui s'y est engouffré.

Cependant, si le problème n'est pas discuté et qu'il persiste pendant longtemps, il pourrait même causer des dommages permanents à votre cerveau ainsi qu'à vos relations. Il est donc important de comprendre l'urgence qu'il y a à combattre la dépendance au porno.

De nos jours, le problème est devenu grave pour toute la race humaine, et pas seulement pour une classe ou une partie de la société. C'est ainsi parce que le porno est facilement accessible par tous grâce à des plans Internet mobile et bon marché. Le plus grand défi est que même les enfants les moins mûrs ont accès à tout le contenu pour adultes sans aucune restriction.

Ainsi, pour sauver toutes les personnes dépendantes du porno, parents ou enfants, lisez l'article suivant et sachez quelle devrait être votre meilleure approche pour vaincre la dépendance du porno.

Partie 2 : 10 façons de vaincre la dépendance au porno

Tout le monde mérite une vie paisible et saine, n'est-ce pas ? Alors pourquoi devriez-vous laisser ces sites ou sources pornographiques vous priver de votre bonheur familial et mental ?

Donc, si vous voulez un bon équilibre familial dans votre vie, commencez rapidement à lire les moyens mentionnés ci-dessous sur la façon de combattre la dépendance au porno.

Méthode 1 : Évaluation de la force intérieure et du véritable but de la vie

Si quelque chose te brise du fond de toi, rends-toi assez fort pour que rien n'ose plus te blesser. L'un des outils les plus puissants est la méditation. Il y a tant d'outils et de sources de méditation efficaces disponibles qui sont prêts à vous aider, comme le Yoga, Vipassana etc.

Aussi, ayez un but en tête car une personne avec un but réel et durable peut ramener sa vie sur la bonne voie assez facilement grâce à son inspiration intérieure. Alors, créez ou générez un but pour la vie et battez la dépendance au porno d'un seul coup.

Façons de combattre le problème de la dépendance au porno

Méthode 2 : Faites la distinction entre les activités sexuelles saines et les activités sexuelles malsaines. Parlez à votre partenaire/conjoint et discutez de la question, établissez un climat de confiance.

Vous devez comprendre et différencier les activités sexuelles saines des activités sexuelles malsaines. Lorsque des activités saines sont utiles à l'épanouissement physique, émotionnel ou spirituel, des activités malsaines peuvent causer des dommages physiques ou mentaux à soi-même ou à autrui.

Il vaudrait donc mieux expliquer la question à votre partenaire/conjoint et discuter et apporter une coordination mutuelle pour avoir une expérience sexuelle saine et sans danger.

Façons de combattre le problème de la dépendance au porno

Méthode 3 : Suivre quelques activités saines, exercices, natation, etc.

Il faut savoir qu'un corps sain a un esprit sain, alors pourquoi ne pas essayer des activités évolutives, comme faire du sport qui vous aidera à soulager tous vos soucis et votre détresse ? Ce sera certainement un bon moyen d'arrêter votre dépendance à regarder du porno.

Toutes les activités peuvent être choisies comme la natation, la marche rapide, les exercices de respiration, le vélo, etc.

Façons de combattre le problème de la dépendance au porno

Méthode 4 : Rejoindre un groupe de motivation, une organisation, une société qui vous aidera à mener une vie sans rupture.

Rejoindre un groupe d'activités est la ressource la plus rapide pour gérer le comportement humain. Ainsi, si vous faites partie d'un groupe ou d'une organisation motivante, vous pouvez avoir une conversation saine avec beaucoup de gens. Vous pouvez gagner et échanger de bonnes pensées, partager vos sentiments et obtenir des conseils expérimentés.

De ce fait, joignez-vous sans tarder à une telle communauté de motivation et aidez votre proche ou vous-même à vous remettre de votre dépendance à la pornographie en ligne en participant activement à des activités de groupe inspirantes.

Façons de combattre le problème de la dépendance au porno

Méthode 5 : Passer du temps avec la famille, leur parler

Votre famille a été un soutien inconditionnel pour votre vie depuis votre naissance. Passer du temps avec eux constituera une base de soutien solide. Ne soyez pas timide mais faites-leur prendre conscience de votre situation et ils vous aideront à vaincre les addictions du porno en vous apportant le soutien moral dont vous avez tant besoin.

Façons de combattre le problème de la dépendance au porno

Méthode 6 : Demander l'aide d'un professionnel de la santé pour obtenir de précieux conseils et un soutien mental.

Un spécialiste peut vous donner la thérapie nécessaire et organiser le support technique. Donc, si vous vous sentez sous la menace d'une dépendance, alors sans aucune hésitation, rendez visite à l'expert et servez-vous dans la bonne direction. Ils peuvent vous aider à sortir du sentiment de contrainte ou de culpabilité avec leur opinion d'expert.

Façons de combattre le problème de la dépendance au porno

Méthode 7 : Paramètres de l'extension du navigateur pour empêcher l'accès à des contenus inappropriés

De nos jours, la plupart des navigateurs tels que Google Chrome, Firefox sont dotés de diverses fonctions de sécurité et de filtrage. Vous pouvez vous aider de ces dispositifs de sécurité pour utiliser les restrictions de filtrage de contenu Web, éviter l'accès au contenu inapproprié et ainsi vaincre la dépendance à la pornographie.

Façons de combattre le problème de la dépendance au porno

Méthode 8 : Utiliser votre PC dans un lieu public, qui vous empêchera automatiquement d'accéder au contenu explicite.

C'est une bonne idée d'utiliser votre système dans des lieux publics, car vous serez forcé de garder le contrôle sur le type de contenu que vous consultez ou recherchez. Vous vous abstiendrez d'essayer de voir ou d'accéder à tout contenu explicite à la vue du public.

Façons de combattre le problème de la dépendance au porno

Méthode 9 : Éviter les cercles de pairs ou d'amis qui encouragent un tel environnement.

Il vaut mieux éviter les groupes de pairs ou les cercles d'amis qui vous encouragent à accéder à du contenu pour adultes. Au lieu de cela, faites-vous des amis fiables ou éthiques qui peuvent vous aider à faire face à une situation difficile et vous guider dans votre cheminement de carrière.

Façons de combattre le problème de la dépendance au porno

Méthode 10 : Programme spécialisé : FamiSafe

Pour finir, si tout ce qui précède échoue, la seule façon de vaincre la dépendance au porno serait d'installer un logiciel tiers qui peut filtrer le contenu adulte pour vous. L'un de ces logiciels s'appelle FamiSafe, une application sûre et sécurisée construite par Wondershare, l'une des plus grandes sociétés de logiciels au monde.

Avec des fonctionnalités comme la surveillance de la recherche de données et l'agenda intelligent, FamiSafe est une application bien organisée pour restreindre votre approche en ligne. Il vous aide à garder une trace de vos améliorations quotidiennes et vous donnera des données en temps réel sur la façon dont vous vous en êtes tiré un jour donné.

Façons de combattre le problème de la dépendance au porno

Nous pouvons comprendre à quel point il est important de garder vos proches en sécurité et à l'abri de toute cybersensibilisation. Donc, si vous ou un membre de votre famille est aux prises avec une dépendance au porno, vous devez utiliser FamiSafe et combattre la dépendance au porno dès le début.

Partie 3 : Comment installer FamiSafe

Donc, il semble bien que FamiSafe soit le meilleur outil pour vaincre la dépendance au porno, mais comment s'y prendre ?

Eh bien, ne vous inquiétez pas, car dans cette partie, nous allons discuter en détail les mesures que vous pouvez prendre pour installer et utiliser FamiSafe et ainsi combattre la dépendance au porno de la bonne façon.

Étape 1 : Enregistrer le compte

Il faut télécharger l'application FamiSafe sur les deux appareils, l'appareil parental (surveillance) et l'appareil cible, puis terminer le processus d'enregistrement sur les deux appareils.

Façons de combattre le problème de la dépendance au porno

Étape 2 : Terminer le processus d'installation

Effectuez la surveillance et l'appareil cible pour terminer le processus d'installation. Il vous suffit de suivre les instructions à l'écran.

Façons de combattre le problème de la dépendance au porno

Étape 3 : Réglages nécessaires sur l'appareil cible

Pour iPhone :

Se connecter > Sélectionner l'identité en tant qu'enfant> Entrer le nom, l'âge, etc. détails> Fournir l'autorisation nécessaire> Installer le fichier de gestion des périphériques

Façons de combattre le problème de la dépendance au porno

Pour appareil Android :

Connectez-vous au compte FamiSafe> définissez l'identité comme enfant, entrez les détails (nom, âge)> donnez l'autorisation d'accéder à l'appareil, l'autorisation administrative, l'accès au lieu> cliquez sur Activer maintenant

Façons de combattre le problème de la dépendance au porno

Étape 4 : Réglages sur l'appareil de surveillance

Maintenez le périphérique principal enfoncé, connectez-vous au compte et sélectionnez-le comme périphérique parental.

Ensuite, Veuillez connecter votre appareil à la cible (appareil pour enfants) et poursuivez le processus de surveillance et de gestion de l'appareil pour enfants en visitant le tableau de bord à partir de votre appareil ou en vous connectant au système en ligne.

Façons de combattre le problème de la dépendance au porno

En général, FamiSafe est la technique idéale si vous cherchez un moyen éprouvé pour vaincre la dépendance au porno. Vous pouvez également accéder à diverses options de filtrage en ligne pour garantir un accès sécurisé au contenu en ligne. De plus, les techniques de planification intelligente peuvent également vous aider à optimiser la gestion du temps en ligne.

Partie 4 : Conclusion

En guise de conclusion, nous dirions que l'article a été écrit dans le seul but de vous aider, vous ou votre proche, à surmonter votre dépendance au porno d'une manière appropriée et sécuritaire.

Par conséquent, si vous ou quelqu'un de votre entourage êtes accro au contenu pour adultes, servez-vous des conseils ci-dessus ou installez FamiSafe aujourd'hui pour plus de sécurité et utilisez son option de filtrage Web pour arrêter l'accès aux sites Web frelatés. Ainsi, un petit effort de votre part aidera à vaincre la dépendance au porno et à maintenir une vie de famille heureuse.

editor image

Caroline Laurent

staff Editor

0 Commentaire(s)

TOUS LES SUJETS

Blocage de contenu Web
Surveillance des enfants

famisafe-square
Features
Demo
Download
Pricing
Contact
Login
Try it Now

Effective Ways to Beat Porn Addiction

how to beat porn addiction

Part 1: Introduction

Effective Ways to Beat Porn Addiction

Have you ever encountered a situation wherein you are stuck at a place for a long time, where your mind stops working which leads to sudden blockage of mental and physical reaction?

If you are aware of you have come across any such situation yet, then it’s the high time for you to re-think on the large chunk of time you are devoting to surf online content.

But why does it happen?

Well, it is since the world of the Internet brings forth a lot of explicit content that easily captures a large mass of people under the tap of porn addiction. Porn addiction is something which no one wants to discuss or feels free to talk about as somewhere there is a sense of guilty who got engulfed to it.

However, if the problem is not discussed and it lingers on for a long time then it could even lead to permanent damage to your brain as well as your relationships. Hence it is important to understand the urgency needed in beating porn addiction.

Today porn addiction is not just limited to a particular class or a section of society but is a grave problem faced by the entire human race. This is so because porn is easily accessible by all through mobile and cheap Internet plans. The biggest challenge is that even the not so mature kids get access to all the adult content without any restriction.

Thus to rescue all porn addicted people, parents, or kids, read the following article and know what should be your best approach to beat porn addiction.

Part 2: 10 ways to beat porn addiction

Everyone deserves a peaceful and healthy life, isn’t it? Then why should you let those porn websites or sources take away your family and mental happiness?

So, if you want a good family balance in your life, quickly start reading the mentioned ways below on how to beat porn addiction.

Method 1: Evaluation of inner strength and true goal of life

If something is breaking you from deep inside, then make yourself strong enough that nothing will dare to hurt you anymore. One of the strongest tools is meditation. There are so many effective meditation tools and sources available that are ready to help you, like Yoga, Vipassana etc.

Also, have a goal in mind as a person with a real and long-lasting goal can bring his life back to track quite easily due to inner inspiration. So, create or generate a goal for life and beat porn addiction at one go.

Effective Ways to Beat Porn Addiction

Method 2: Differentiate between healthy and unhealthy sexual activities. Talk to your partner/spouse and discuss the issue, build trust.

You must understand and differentiate between healthy and unhealthy sexual activities. Where healthy activities are helpful in physical, emotional or spiritual fulfillment, unhealthy activities might cause physical or mental damage to self or others.

So, it will be better to explain the issue to your partner/spouse and discuss and bring mutual coordination to have a safe and healthy sexual experience.

Effective Ways to Beat Porn Addiction

Method 3: Follow some healthy activities, exercises, swimming etc.

You must have heard that a healthy body has a healthy mind, so why not try out some progressive activities, like playing sports that will act as medicine to all your worries and distress. This will definitely be a good way to stop your addiction to watch porn.

You can choose any of the activities such as swimming, brisk walking, breathing exercises, cycling etc.

Effective Ways to Beat Porn Addiction

Method 4: Join motivational group, organization, society that will help you lead break free life

Taking part in group activities is the fastest resource to manage human behavior. So, if you be a part of some motivational group or organization then you can have a healthy conversation with lots of people. You can gain and exchange good thoughts, can share your feelings and get experienced advise.

Thus, without delay be a part of such a motivational community and fasten your or your loved one’s recovery from online porn addiction through active participation in inspirational group activities.

Effective Ways to Beat Porn Addiction

Method 5: Spend time with family, talk to them

Your family has been unconditional support for your life since your birth. Spending time with them will act as a strong support base. Do not be shy but make them aware of your situation and they will help you beat porn addiction by providing you the much needed moral support.

Effective Ways to Beat Porn Addiction

Method 6: Take the help of a professional health expert to get some valuable advice and mental support

A professional expert can give you necessary therapy as well as organize technical support. So, if you feel under the threat of addiction then without any hesitation visit the expert and help yourself in the right direction. They can assist you to come out of the feeling of compulsion or guilty with their expert opinion.

Effective Ways to Beat Porn Addiction

Method 7: Browser extension settings to prevent access to inappropriate content

Nowadays most browsers such as Google Chrome, Firefox are provided with various security and filtering features. You can take help of these security features to use web content filtering restrictions, avoid access to the inappropriate content and thus beat porn addiction.

Effective Ways to Beat Porn Addiction

Method 8: Use your PC at a public place, that will automatically stop your access to explicit content

It is a good idea to use your system at public places as there you will b forced to keep control over the content type you view or search. You will refrain from trying to view or access any explicit content in public view.

Effective Ways to Beat Porn Addiction

Method 9: Avoid peer or friend circle that encourage such environment

It is better to avoid those peer groups or friend circles that encourage you to access adult content. Instead of that make reliable or ethical friends who can help you to cope up in a difficult situation and guide you to progress your career path.

Effective Ways to Beat Porn Addiction

Method 10: Specialized Program: FamiSafe

Lastly, if you all the above fails then the only way to beat porn addiction would be to install a third party software that can filter adult content for you. One such software is called FamiSafe, a safe and secure app built by Wondershare, one of the largest software companies in the world.

FamiSafe is a well-organized app to restrict your online approach, with features like data search monitoring and smart schedule. It helps you keep a track on your daily improvement and will give you real-time data on how you did on a particular day.

Effective Ways to Beat Porn Addiction

We can understand how important it is to keep your loved ones safe and devoid of any cyber threat. So, if you or your family member is dealing with porn addiction then you must make use of FamiSafe and beat porn addiction right from the start.

Part 3: How to install FamiSafe

So, yes it seems that FamiSafe is the best tool on how to beat porn addiction, however, how to proceed with it?

Well, do not worry as we in this part shall discuss in detail the steps you can take to install and use FamiSafe thereby beating porn addiction the right way.

Step 1: Register the account

Download the FamiSafe application on both the devices, the parental (monitoring) and target device and then complete the registration process on both the devices.

Effective Ways to Beat Porn Addiction

Step 2: Complete installation process

Take the monitoring and the target device to complete the installation process. You just need to follow the on-screen instructions.

Effective Ways to Beat Porn Addiction

Step 3: Necessary settings on the target device

For iPhone:

Login > Select identity as kid> Enter Name, Age etc. details> Provide necessary permission> Install the device management file

Effective Ways to Beat Porn Addiction

For Android device:

Login to FamiSafe account> define Identity as Kid, enter the details (Name, Age)> Provide permission to access the device, administrative permission, location access> Click on Activate now

Effective Ways to Beat Porn Addiction

Step 4: Settings on the monitoring device

Hold the main device, log in to the account and select it as a parental device.

Then connect your device to the target (Kid’s device) and proceed with kid’s device monitoring and management process by visiting the dashboard from either of your device or online system login.

Effective Ways to Beat Porn Addiction

On the whole, FamiSafe is the ideal technique if you are looking for a proven way to beat porn addiction. You can also get access to various online filtering options to ensure safe access to online content. Additionally, the smart scheduling techniques can also help you to optimize online time management.

Part 4: Conclusion

To conclude we would say that the article has been written with the sole purpose of helping you or your loved one get over porn addiction in a proper and secure way.

So, if you or anyone near you is addicted towards adult content use the tips above or for further security install FamiSafe today and use its web filtering option to stop access to adulterated websites. Thus, a small effort from your end will help beat porn addiction and maintain a happy family life.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Feb 28,2019 10:27 am
Want to Know More about FamiSafe? Try it Now

ALL TOPICS

Web Content Blocking
Child Monitoring
Internet Filter