famisafe-square
Fonctionnalités
Démo
Télécharger
Prix
Contactez
S'identifier
Essayez

Comment arrêter son addiction à la pornographie avec FamiSafe

comment arrêter les addictions à la porn

editor image

Aug 15,2019 • Classé dans: Blocage de contenu Web • Solutions éprouvées

0

Bien qu'il puisse être tout à fait normal pour les enfants et les adolescents d'éveiller la curiosité au sujet de leur sexualité à mesure qu'ils grandissent. Il existe une grande variété d'images pornographiques sur Internet ainsi que sur la télévision câblée où le contenu pour adultes est diffusé tard le soir. En raison de la facilité d'accès au contenu pornographique, les enfants et les adolescents le regardent fréquemment. Cela entraîne souvent une dépendance à la pornographie, qui peut être une préoccupation majeure pour leurs parents. Mais, ne vous inquiétez pas ; si l'Internet a un accès facile à diverses choses, alors il a amplement de solutions pour arrêter la dépendance à la pornographie grâce à des applications de contrôle parental qui peuvent empêcher l'avenir de votre enfant d'être lésé.

Comment arrêter l'addiction à la pornographie chez les enfants

Les adolescents, étant immatures, sont très incertains de leur identité sexuelle et pour eux, comment arrêter la dépendance à la pornographie est vraiment un travail difficile. Ils se divertissent en éveillant des sentiments extatiques intenses tout en se connectant secrètement avec ceux qui ont des préférences sexuelles similaires. On a constaté que la pornographie est une force qui crée un addiction et qui capture lentement la créativité des enfants et des adolescents.

Élever un enfant qui a des problèmes de pornographie peut parfois être décevant et décourageant pour les parents. La pornomanie est un problème sérieux ; les parents devraient prendre certaines mesures et actions afin de permettre à leurs adolescents d'exécuter toutes les solutions pour arrêter efficacement la dépendance à la pornographie.

Que peuvent faire les parents lorsque des enfants sont dépendants de la pornographie ?

Montrer votre amour et votre affection : Il faut motiver votre enfant en lui parlant de son bonheur, de sa vie réussie et en lui montrant que s'il s'adonne à la pornographie, cela peut ruiner son avenir et son bien-être, ce qui peut entraîner une mort spirituelle et une insatisfaction sans fin, selon le journal Overcoming Pornography Addiction : Une solution spirituelle.

Partager vos connaissances : Il faut partager vos connaissances et enseigner à vos enfants et adolescents comment la pornographie conduit mal la sexualité, amène le spectateur à voir les autres comme des objets sexuels, encourage diverses formes d'immoralité et manipule les utilisateurs pour qu'ils en deviennent dépendants.

Communiquer ouvertement : Lorsque vous apprenez que vos adolescents ont une dépendance à la pornographie, parlez avec eux et discutez plus ouvertement avec eux sans aucune hésitation. Laissez-les parler de leurs aspects de la pornographie sans fermer les voies de communication. Les transgressions sexuelles prennent de l'ampleur dans le secret, mais sont moins susceptibles de passer inaperçues si l'affaire est réglée de manière sensible et attentive.

Rester patient et calme : Lorsque vous constatez que votre enfant est accro à la pornographie, ne criez pas et ne réagissez pas avec colère. Au lieu de cela, soyez vraiment attentif et parlez à votre enfant d'une manière respectueuse et libre. Demandez-lui comment il est exposé à la pornographie, depuis combien de temps et à quel point l'enfant est impliqué dans la pornographie.

Répondre doucement : Au lieu de prêcher, d'interdire ou de désapprouver, plaidez pour les meilleurs sentiments de votre enfant. Avertissez-le doucement et conseillez-le sur la façon de mieux arrêter la dépendance à la pornographie. Donnez-lui tout votre soutien et encouragez-le à surmonter ce problème.

Comment arrêter l'addiction à la pornographie chez les enfants

En dehors de tout cela, en tant que parent, c'est votre responsabilité de protéger la maison. Adoptez de saines habitudes médiatiques chez vos enfants en limitant leurs heures de télévision et d'ordinateur, en installant des filtres Internet et en faisant appel aux applications de contrôle parental pour savoir comment mettre fin à la dépendance à la pornographie, et en plaçant les téléviseurs et les ordinateurs aux endroits où les écrans peuvent être facilement visibles par tous.

Que peuvent faire les applications de contrôle parental pour les parents ?

Cherchez-vous les moyens possibles de mettre fin à la dépendance à la pornographie chez vos enfants et vos adolescents ? Les médias numériques offrent de nombreux avantages et risques partout dans la période des téléphones intelligents. Ainsi, il est plus difficile pour les parents d'enfants ou d'adolescents qui passent la plupart de leur temps à découvrir différentes applications de médias sociaux et à explorer les autres choses en ligne.

Bien que vous ayez déjà discuté avec vos adolescents des limites de temps d'écran et de leur utilisation d'Internet, il est toujours très difficile de garder un œil sur leurs activités lorsque vous n'êtes pas avec eux. Pour le rendre plus pratique pour vous, l'application de contrôle parental est la meilleure option qui peut ajouter de la valeur à vos efforts. Les applications de contrôle parental vous donnent accès à des outils simples de surveillance et de gestion qui vous aident à observer toutes les activités de vos enfants et à fixer l'heure de l'écran pour vos enfants ! Ces applications ne sont pas destinées à être utilisées par les enfants, mais sont conçues pour rendre les expériences en ligne de vos enfants plus sûres, créatives, productives et joyeuses !

Comment arrêter l'addiction à la pornographie chez les enfants

Grâce aux applications de contrôle parental, les parents peuvent facilement suivre leurs enfants, surveiller leurs activités, voir avec qui leurs enfants communiquent, bloquer les sites Web qui ne leur conviennent pas et faire comprendre à leurs enfants leurs limites dans le monde en ligne tout en les empêchant d'accéder au contenu pour adultes.

Toutes les applications de contrôle parental peuvent vous donner d'énormes avantages, et certaines sont capables de dépasser vos attentes ! Par conséquent, il est important pour vous de choisir le contrôle parental le plus fiable application judicieusement qui est juste une réponse simple à la façon d'arrêter la dépendance à la pornographie chez vos enfants ou adolescents.

La meilleure application de contrôle parental - FamiSafe

Cherchez-vous l'application de contrôle parental la plus fiable à installer sur le téléphone de vos enfants ou adolescents ? Eh bien, vous n'êtes pas seul. Il y a beaucoup de parents qui cherchent de l'aide de ces applications afin de garder leurs enfants et les adolescents en ligne en toute sécurité, de résoudre leur problème de la façon d'arrêter la dépendance à la pornographie, et d'obtenir une certaine paix d'esprit.

FamiSafe est considéré comme l'une des meilleures applications de contrôle parental disponibles pour les appareils Android et iOS. Cette application permet aux parents de suivre les activités de leurs enfants à l'aide de leur téléphone portable. De plus, cette application offre la meilleure concoction de filtrage Web, de suivi de localisation et de géolocalisation, de blocage d'applications, de filtrage Web, de contrôle du temps d'utilisation de l'écran et de contrôle à distance.

Comment arrêter l'addiction à la pornographie chez les enfants

Caractéristiques de FamiSafe

Textes suspects : Cette fonction aide les parents à trouver des contenus suspects en étant avertis de l'utilisation de mots offensants dans les SMS, WhatsApp, Messenger ou Messenger Lite de leurs enfants sur les appareils Android. Il permet aux parents d'ajouter des mots offensants et des mots-clés sur lesquels ils peuvent obtenir des alertes, empêcher leurs enfants d'être victimes d'intimidation en ligne, de pornographie et de jeu.

Comment arrêter l'addiction à la pornographie chez les enfants

Utilisation de l'application : Il s'agit de la méthode de lutte contre la toxicomanie la plus efficace. Grâce à cette fonction, les parents peuvent facilement bloquer les sites Web qui ne sont pas utiles pour leurs enfants et peuvent bloquer les applications auxquelles leurs enfants sont dépendants. Il donne la meilleure option pour les parents sur la façon de mettre fin à la dépendance à la pornographie dans leur adolescence.

Comment arrêter l'addiction à la pornographie chez les enfants

Localisation de la piste et géo-clôture : Tous les parents utilisent cette fonction très souvent. Une fois que les parents ont activé cette fonction dans le téléphone de leurs enfants, ils peuvent facilement surveiller l'endroit où se trouve leur enfant à tout moment et les protéger des risques potentiels. Ils peuvent recevoir des alertes lorsque leurs enfants s'éloignent de leur zone de sécurité.

Comment arrêter l'addiction à la pornographie chez les enfants

Filtre de contenu Web : Il s'agit de la caractéristique la plus importante qui aide les parents à tenir leur enfant à l'écart de toutes les menaces possibles en ligne en bloquant tout contenu Web non désiré comme la pornographie, les jeux, la violence, etc.

Comment arrêter l'addiction à la pornographie chez les enfants

Durée de l'écran : Grâce à cette fonction, les parents peuvent accéder aux activités de leur enfant en ligne à partir de leurs propres appareils qui leur permettent d'observer et de comprendre facilement où leurs enfants passent la plupart de leur temps. De plus, il permet aux parents de fixer une limite de temps pour l'écran pendant les heures d'étude et de sommeil de leurs enfants.

Comment arrêter l'addiction à la pornographie chez les enfants

Programmation intelligente : Cette fonction offre plus de flexibilité aux parents pour surveiller les appareils de leurs enfants à l'aide de différents paramètres de contrôle tels que le suivi de localisation et le blocage des applications.

Comment arrêter l'addiction à la pornographie chez les enfants

Comment arrêter son addiction à la pornographie avec Famisafe ?

Étant parent, il est de votre devoir de vous assurer que vos enfants ou adolescents sont en sécurité de toutes les façons possibles. Eh bien, si vous cherchez la réponse à la façon d'arrêter l'obsession de la pornographie, alors, l'application bloqueur de porno est la meilleure option pour vous qui vous aide à bloquer les sites Web pornographiques. Ainsi, empêcher vos enfants de devenir dépendants de la pornographie.

Si vous êtes à la recherche de l'application de bloqueur de porno la plus fiable avec contrôle parental, alors Famisafe est le meilleur. C'est une excellente application qui non seulement vous aide à arrêter la dépendance à la pornographie chez vos enfants, mais aussi intégré avec beaucoup de fonctionnalités qui fonctionne à la fois sur iPhone et Android appareils.

Grâce à l'utilisation précise de ses fonctions de filtrage Web et de blocage d'applications, il offre de nombreux avantages et facilite la tâche des parents en leur offrant une plate-forme qui leur ouvre toutes les possibilités pour arrêter l'addiction pornographique chez leurs enfants ou adolescents en suivant quelques pas :

1. Install FamiSafe:

Lancez l'application Play Store de votre téléphone, puis recherchez "FamiSafe". Maintenant, avec le nombre d'options qui apparaissent, sélectionnez l'option qui a "Wondershare" comme nom de développeur. Ensuite, téléchargez et installez l'application sur vos deux appareils mobiles, l'un à partir de l'appareil mobile à partir duquel vous voulez surveiller et le deuxième téléphone sur lequel les paramètres parentaux seront appliqués.

Comment arrêter l'addiction à la pornographie chez les enfants

2. Se connecter au compte FamiSafe

Inscrivez-vous pour créer un compte Famisafe sur l'un ou l'autre des appareils. Remplissez votre adresse e-mail et créez un mot de passe sécurisé afin de sécuriser votre compte. Une fois que vous avez rempli toutes les informations d'identification et qu'elles se sont avérées valides, le compte FamiSafe devient actif instantanément.

Comment arrêter l'addiction à la pornographie chez les enfants

3. Démarrer FamiSafe sur l'appareil surveillé

Connectez-vous à partir du téléphone de votre enfant ou de l'appareil surveillé sur lequel vous devez bloquer les sites Web pornographiques. Entrez tous les détails du compte FamiSafe enregistré lors de la connexion. Ensuite, à l'étape suivante, sélectionnez l'identité personnelle comme "Enfant".

Si vous êtes utilisateurs d'Android, vous devez accorder les permissions administratives de l'application en cliquant sur "oui". Lorsque vous avez terminé avec les critères administratifs, vous pouvez gérer facilement le téléphone de votre enfant.

Comment arrêter l'addiction à la pornographie chez les enfants

4. Bloquer les sites Web pornographiques

Sur l'appareil de surveillance, sélectionnez l'option "Filtrage Web" sur l'application FamiSafe. Une liste de catégories contenant différentes options s'ouvrirait sur votre écran, choisissez la catégorie Contenu adulte et activez-la. Vous pouvez également mentionner le nom des sites Web que vous voulez bloquer dans l'option exceptions qui est un pas en avant pour arrêter la dépendance à la pornographie chez les adolescents.

Comment arrêter l'addiction à la pornographie chez les enfants

Les probabilités de développer une addiction à la pornographie chez les enfants et les adolescents sont extrêmement élevées. Par conséquent, il est important pour les parents de rechercher tous les moyens possibles de mettre fin plus efficacement à la dépendance à la pornographie chez eux. L'application de contrôle parental, comme FamiSafe, est la seule solution qui leur reste. Cela ne prend que quelques minutes pour s'installer, et aider les parents à bloquer les sites pornographiques et à contrôler toutes les activités des enfants en ligne !

editor image

Caroline Laurent

staff Editor

0 Commentaire(s)

TOUS LES SUJETS

Blocage de contenu Web
Surveillance des enfants

Fight against Cyberbullying with FamiSafe. Learn More
famisafe-horizontal
Features
Demo
Download
Pricing
Contact
Login
Try it Now

How to Stop Pornography Addiction with FamiSafe

how to stop pornography addiction

editor image

Jul 25,2019 • Filed to: Web Content Blocking • Proven solutions

0

Although it can be completely normal for kids and teens to evoke curiosity about their sexuality as they grow. One can easily find a wide array of pornographic pictures on the internet as well as cable television where adult content is broadcast late night. Due to easy accessibility of the porn content, kids and teens watch it frequently. This often leads to pornography addiction, which can be a major concern for their parents. But, don’t worry; if the internet has easy accessibility to various things then it has ample of solutions for how to stop pornography addiction through parental control apps that can prevent your kid’s future from getting harmed.

How to Stop Pornography Addiction for Kids

Teenagers, being in their immature stages, are quite uncertain about their sexual identity and to them, how to stop pornography addiction is really a difficult job. They get entertained by the arousing intense ecstatic feelings while simultaneously secretly connecting with those who have similar sexual preferences. It has been found that pornography is an addictive force that is slowly capturing the creativity of kids and teens.

Raising a child troubled with pornography may at times be disappointing and discouraging for parents. Pornography addiction is a serious issue; parents should take certain steps and action in order to let their teens execute all the solutions for how to stop pornography addiction efficiently.

What Can Parents Do When Find Kids Are Addicted to Pornography?

Show Your Love and Affection: Motivate your child by telling them about happiness, successful life, and show your concern that if they get involved in pornography, it can ruin their future and well-being that can lead to spiritual death and endless dissatisfaction, according to the journal, Overcoming Pornography Addiction: A Spiritual Solution.

Share Your Knowledge: Share your knowledge and teach your kids and teens about how pornography misconducts sexuality, causes the viewer to see other people as sexual objects, encourages various kinds of immorality, and manipulate the users, so they become addicted to it.

Communicate Openly: When you get to know that your teens have an addiction to pornography, talk to them, and discuss with them more openly without any hesitation. Let them speak about their aspects of pornography without closing the lines of communication. Sexual transgressions expand in secrecy but are less likely to pass off if the matter gets to sort out in a sensitive and caring manner.

Be Patient and Stay Calm: When you find that your kid is addicted to pornography, don’t shout and respond in anger. Instead, be genuinely attentive and talk to your child in a respectful manner and freely. Ask him how he gets exposed to pornography, how long it has been, and how deeply the child is engaged with pornography.

Admonish Gently: Instead of preaching, forbidding, or disapproving, plead your kid for the best sentiments. Admonish him or her gently and counsel him for how to stop pornography addiction in a better way. Give him your complete support and encourage him to overcome from this problem.

How to Stop Pornography Addiction for Kids

Apart from all these, as a parent, it’s your responsibility to safeguard the home. Implement healthy media habits in your kids by limiting their television and computer hours, installing Internet filters and taking help from parental control apps for how to stop pornography addiction, and placing televisions and computers at that spots where the screens can be visible to anyone easily.

What Can Parental Control Apps Can Do for the Parents?

Are you seeking the possible ways for how to stop pornography addiction in your kids and teens? Digital Media offers many benefits and risks everywhere in the Smartphone period. Thus, it makes more challenging for the parents of kids or teens who spend most of their time in discovering different social media apps and exploring the other things online.

Even if you've already discussed with your teens regarding the screen-time limits and their usage of the internet, still it's really difficult to keep an eye on their doings when you're not around them. To make it more convenient for you, parental controls app is the best option that can add extra value to your efforts. Parental control apps give you access for simple monitoring & management tools that help you to observe all your kids activities, and to set screen time for your kids! These apps are not meant to use by kids, but is designed to make your kids online experiences more secure, creative, productive, and joyful!!!

How to Stop Pornography Addiction for Kids

With the help of Parental-control apps, parents can easily track their kids, monitor their kids' activities, see with whom their kids are communicating, block those websites that are inappropriate for their kids, and make their kids understand about their limitations in online world while stopping them from accessing adult contents.

All the parental control apps can give you huge benefits, and some are capable to reach above your expectations! Therefore, it is important for you to choose the most reliable parental control app wisely that is just a simple answer to how to stop pornography addiction in your kids or teens.

The Best Parental Control App - FamiSafe

Looking for the most trusted parental control app to install on your kids or teens phone? Well, you’re not alone. There are plenty of parents that seek help from such apps in order to keep their kids and teens secure online, solving their problem of how to stop pornography addiction, and to get some peace of mind.

FamiSafe is considered as one of the best parental control apps that is available for both Android and iOS devices. This app gives access to the parents to track the activities of their kids using their mobile phones. Moreover, this app delivers the best concoction of web filtering, location tracking and geofencing, app blocking, web filtering, screen time controlling, and remote controlling.

How to Stop Pornography Addiction for Kids

Features of FamiSafe

Suspicious Texts: This feature helps parents to find suspicious content by getting notified about the use of offensive words in their kids' SMS, WhatsApp, Messenger or Messenger Lite on Android device. It allows parents to add the offensive words and keywords, on which they can get alerts, prevent their kids from online bullying, pornography, and gambling.

How to Stop Pornography Addiction for Kids

App Usage: It is the most efficient anti-addiction method. Through this feature, parents can easily block those websites that are not useful for their kids and can block those apps to which their kids are addicted. It gives the best option for the parents on how to stop pornography addiction in their teens.

How to Stop Pornography Addiction for Kids

Track Location and Geo-Fencing: This feature used very often by all parents. Once the parents enable this feature in their kids' phone, they can easily monitor their kid’s location at any time and stops them from potential risks. They can get alerts when their kids get away from their safe zone areas.

How to Stop Pornography Addiction for Kids

Web Content Filter: This is the most prominent feature that helps parents to keep their kid away from all the possible online threats by blocking any unwanted web content such as pornography, gaming, violence, etc.

How to Stop Pornography Addiction for Kids

Screen Time: This feature helps parents to access their child’s activity online from their own devices that make them observe and understand easily where their kids spend most of their time. Besides this, it allows parents to schedule a screen time limit during their kids' study and sleeping hours.

How to Stop Pornography Addiction for Kids

Smart Schedule: This feature offers more flexibility to the parents to monitor their kids' devices with the help of different control settings such as location tracking and app blocking.

How to Stop Pornography Addiction for Kids

How to Stop Pornography Addiction with Famisafe?

Being a parent, it’s your duty to make sure that your kids or teens are safe in all the possible ways. Well, if you are looking for the answer to how to stop pornography addiction, then, porn blocker app is the best option for you that helps you to block porn websites. Thus, preventing your kids from getting addicted to pornography.

If you are looking for the most reliable porn blocker app cum parental control app, then Famisafe is the best one. It is an excellent app that not only helps you for how to stop pornography addiction in your kids but also embedded with a lot of features that works on both iPhone and Android devices.

With the accurate usage of its web filtering and app blocking features, it offers so many benefits and makes easier for parents by giving them one platform that opens it all the ways of how to stop pornography addiction in the kids or teens by following a few steps:

1. Install FamiSafe:

Open the play store application of your phone, and then search “FamiSafe”. Now, with the number of appearing options, select the option that has “Wondershare” as its developer name. Then, download and install the app on your both mobile devices, one from the mobile device from which you want to monitor and the second phone on which the parental settings would be applied.

How to Stop Pornography Addiction for Kids

2. Log in to FamiSafe account

Register yourself to create a Famisafe account on either of the devices. Fill your email address and create a strong password in order to secure your account. Once you filled all the credentials and they have been proved to be valid, the FamiSafe account will get active instantly.

How to Stop Pornography Addiction for Kids

3. Start FamiSafe on the Monitored Device

Log in from your kid’s phone or the monitored device on which you need to block porn websites. Input all the details of the registered FamiSafe account while logging in. Then, on the next step, select personal identity as “Kid”.

If you are Android users, you need to grant the app administrative permissions by clicking on “yes”. When you are done with administrative criteria, you can manage your kid’s phone easily.

How to Stop Pornography Addiction for Kids

4. Block Porn Websites

On the monitoring device, select the “Web filter” option on the FamiSafe app. A list of categories containing different options would get open on your screen, choose the Adult content category and activate it. You can also mention the name of the websites that you want to block in the exceptions option that is one step ahead to how to stop pornography addiction in teens.

How to Stop Pornography Addiction for Kids

The chances of getting an addict to pornography among kids and teens are extremely high. Therefore, it is an important task for parents to search for all the possible ways of how to stop pornography addiction in them more effectively. Parental control app, such as FamiSafe, is the only solution they left with. It takes only a couple of minutes to get installed, and help parents in blocking porn sites and controlling all activities of the kids online!

editor image

Moly Swift

staff Editor

0 Comment(s)

ALL TOPICS

Web Content Blocking
Child Monitoring
Internet Filter