FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

K9 Examen du filtre Internet - Avantages, inconvénients et alternatives

K9 Examen du filtre Internet

Dans ce monde numérique, il est très important pour les parents de protéger leurs enfants des crimes commis sur Internet. Pour cette raison, ils recherchent des moyens fiables pour que leurs enfants puissent utiliser Internet en toute sécurité. La technologie a fourni un formidable logiciel de filtrage Internet que les parents peuvent utiliser pour contrôler totalement les activités Internet de leurs enfants. Ici, dans cet article, nous parlerons des meilleurs outils de contrôle parental pour les parents afin qu'ils puissent avoir un oeil sur leurs enfants numériquement.

K9 Examen du filtre Internet - Avantages, inconvénients et alternatives

k9 Contrôle parental du filtre Internet

Le filtre Internet k9 est l'un des puissants logiciels de contrôle parental disponibles sur Internet. Le logiciel est spécialement conçu pour que les parents concernés bloquent les contenus inappropriés sur l' appareil de leur enfant. Le k9 peut également être utilisé pour la sécurité de votre ordinateur contre diverses menaces en ligne telles que les attaques de logiciels malveillants.

Caractéristiques:

  • Blocage de sites Web: à l'aide du logiciel k9, vous pouvez bloquer divers types de sites Web nuisibles tels que la pornographie, la drogue, le racisme et bien d'autres.
  • Recherche sécurisée: grâce à sa fonction de recherche sécurisée, les parents peuvent appliquer cette fonctionnalité à tous les moteurs de recherche utilisés par leurs enfants.
  • Afficher les rapports: les rapports k9 vous permettent d'accéder à des rapports d'activité sur Internet.
  • Restrictions temporelles: Vous pouvez même bloquer des sites Web spécifiques pour la période spécifique. Comme les parents peuvent bloquer pendant l'étude ou le sommeil de leur enfant.
  • Liste personnalisée: Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez fournir soit «toujours autoriser», soit «toujours bloquer» pour des sites Web spécifiques.
  • Catégorisation: Il fournit une catégorisation en temps réel des sites Web tels que les sites Web pour adultes.

Avantages:

  • Le logiciel k9 prend en charge les appareils Windows, Mac, Android et iOS.
  • Il est très facile à installer sur n’importe quel appareil.
  • Il fournit une option de filtre basée sur le cloud.

Inconvénients:

  • Le k9 a des fonctionnalités très limitées par rapport aux autres logiciels de contrôle parental.
  • Vous ne pouvez pas contrôler les autres activités de l'appareil à distance.
  • Vous ne recevrez pas de notification par e-mail de toute activité que vous ferez via ce logiciel.

Coût:

Le logiciel k9 est disponible gratuitement sur Internet.

K9 Examen du filtre Internet - Avantages, inconvénients et alternatives

Qu'est-ce que k9 Filtre Internet ne peut pas faire mais que les parents ont besoin?

Le logiciel k9 est le mieux adapté au filtrage Internet. Cependant, le logiciel manque encore de nombreuses fonctionnalités que les parents exigent pour avoir plus de sécurité pour leurs enfants. Il y a beaucoup de choses que le filtre Internet k9 ne peut pas faire, mais d'autres logiciels de contrôle parental comme FamiSafe peuvent effectuer parfaitement.

  • Verrouillage de l'appareil: Grâce au logiciel k9, les parents ne peuvent pas verrouiller ou déverrouiller l'appareil de leur enfant pendant la période de temps spécifique, par exemple le temps d'étude.
  • Contrôle à distance: contrairement au logiciel FamiSafe, les parents ne peuvent pas contrôler les activités de l'appareil de leur enfant à distance.
  • Suivi de localisation: La caractéristique la plus exigeante pour les parents est de surveiller l’emplacement de leur enfant et le k9 ne peut pas fournir cette fonctionnalité.
  • Utilisation d'Internet: Grâce au logiciel k9, les parents ne peuvent pas surveiller le temps que leurs enfants passent sur Internet.
  • Bloquer les applications: Le logiciel k9 ne peut bloquer que des sites Web. Il ne peut pas bloquer les applications telles que les jeux que les enfants utilisent en excès.


FamiSafe - La meilleure alternative au filtre Internet k9

Si vous, en tant que parents, êtes à la recherche du meilleur logiciel de contrôle parental pour un filtre Internet, alors FamiSafe sera un excellent choix pour vous. Avec la fonction de filtre Web, vous obtiendrez diverses fonctionnalités qui vous aideront à mieux contrôler les activités de votre enfant.

De plus, FamiSafe est la plus célèbre application de surveillance disponible sur Internet. Ce logiciel est compatible avec les appareils iPhone et Android. La meilleure partie de ce logiciel est que vous pouvez surveiller à distance de nombreuses activités de l'appareil cible.

famisafe

Caractéristiques de FamiSafe:

  • Emplacements:

La fonctionnalité la plus exigeante par les parents est fournie par FamiSafe. Les parents peuvent suivre le lieu de résidence ou le lieu exact de leurs enfants afin de s'assurer que leurs enfants sont en sécurité.

De plus, les parents peuvent même suivre l'historique complet de l'itinéraire de l'appareil de leur enfant. Ils peuvent vérifier chaque endroit où leurs enfants sont allés. Ils peuvent facilement savoir si leurs enfants sont allés dans un endroit inhabituel.

Pour plus de sécurité, les parents peuvent même placer une géo-clôture pour leurs enfants. Chaque fois que leurs enfants partent ou entrent dans des Geo-clôtures, ils recevront une notification instantanée pour éviter tout risque supplémentaire.

  • Contenu Web:

Sur Internet, il existe de nombreux sites Web dangereux, tels que les sites pornographiques, qui ne sont pas destinés aux enfants. Lorsque les enfants font quelque chose sur Internet, ces sites se présentent sous la forme d'annonces. Les parents peuvent bloquer ces sites indésirables via la fonctionnalité de filtrage Web FamiSafe. La fonctionnalité de filtre Web est l'une des plus grandes fonctionnalités de ce logiciel pour le filtrage Internet. Les parents peuvent facilement protéger leurs enfants contre les contenus inappropriés en surveillant l’historique du navigateur des appareils pour enfants.

  • Utilisation de l'application:

Grâce à cette application, les parents peuvent même suivre le temps que leurs enfants utilisent sur chaque application afin de pouvoir bloquer ces applications pendant leur temps d’étude. Ceci est l'une des caractéristiques les plus utilisées par de nombreux parents pour sauver leurs enfants un temps précieux. De nombreuses applications de médias sociaux telles que Facebook et WhatsApp, que les enfants d’aujourd’hui utilisent de façon excessive, peuvent désormais être bloquées facilement par les parents à distance.

  • Temps d'écran:

Les parents peuvent définir l'heure pour chaque activité sur l'appareil de leur enfant afin que les enfants utilisent leur temps précieux efficacement. Ainsi, le logiciel offre une fonctionnalité de gestion du temps pour les parents qui travaillent et qui ne peuvent pas rester avec leurs enfants toutes les heures. Les parents peuvent même utiliser différentes fonctionnalités du logiciel pour avoir plus de flexibilité.


Aujourd'hui, il devient difficile pour les parents de s'occuper de leurs enfants. Cependant, le logiciel de contrôle parental tel que FamiSafe peut aider les parents à surveiller les activités de leurs enfants. Le logiciel est également l'un des meilleurs moyens pour les parents de rester connectés avec leurs enfants numériquement. Les parents peuvent télécharger gratuitement l'application depuis Google Play Store pour la plateforme Android et depuis l'App Store pour les appareils iPhone.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Sep 05,2018 16:22 pm

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Traçage du mobile
Bloquer les applications & des sites

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

K9 Internet Filter Review - Pros, Cons, and Alternative

k9 internet filter

Part 1: Introduction:

In this digital world, it is a very big concern for parents how they protect their kids from internet crimes. For this reason, they look for the reliable ways so that their kids can use the internet safely. Technology has given wonderful internet filter software that parents can use to have full control over their kid's internet activities. Here, in this article, we will tell best parental control tools for parents so that they can have an eagle eye on their kids digitally.

K9 Internet Filter Review - Pros, Cons, and Alternative

Part 2: k9 Internet Filter Parental Control:

The k9 internet filter is one of the powerful parental control software available on the internet. The software is specially designed for concerned parents to block inappropriate content on their kid's device. The k9 can also be used for the safety of your computer from various online threats such as Malware attacks.

Features:

  • Website blocking: With the help of k9 software, you can block various kinds of harmful websites such as pornography, drugs, racism and many others.
  • Safe Search: Through its safe search feature, parents can apply this feature on all search engines that their kids use.
  • View Reports: The k9 reports provide you an access to track internet activity reports.
  • Time Restrictions: You can even block specific websites for the specific period also. Like, parents can block during their kid's study or sleep time.
  • Custom List: Through this feature, you can provide either “always allow” or “always block” for specific websites.
  • Categorization: It provides a real-time categorization of websites such as adult websites.

Pros:

  • The k9 software supports Windows, Mac, Android and iOS devices.
  • It is very easy to install on any device.
  • It provides cloud-based filter option.

Cons:

  • The k9 has very limited features as compared to other parental control software.
  • You cannot control other device activities remotely.
  • You will not get an email notification of any activity that you will do through this software.

Cost:

The k9 software is freely available on the internet.

K9 Internet Filter Review - Pros, Cons, and Alternative

Part 3: What k9 Internet Filter can't do but parents need the features?

The k9 software is best for the internet filtering. However, the software still lacks many features that parents demand to have more security for their kids. There are many things that k9 internet filter cannot do but other parental control software like FamiSafe can do perfectly.

  • Device Lock: Through k9 software, parents cannot lock or unlock their kid's device during the specific period of time such as study time.
  • Remote control: Unlike FamiSafe software, parents cannot control their kid's device activities remotely.
  • Location Track: The most demanding feature that parents want is to monitor their kid’s location and the k9 is unable to provide that feature.
  • Internet Usage: Through k9 software, parents cannot monitor how much time their kids spend on the internet.
  • Block Apps: The k9 software can only block websites. It cannot block apps such as games that kids use in excess.

Part 4: FamiSafe - The Best Alternative to k9 Internet Filter:

If you as parents looking for the best parental control software for an internet filter, then FamiSafe will be a great choice for you. Along with the web filter feature, you will get various features that help you to have more control over their kid's activities.

Moreover, the FamiSafe is most famous monitoring app that is available on the internet. This software is compatible with both iPhone and Android devices. The best part of this software is that you can remotely monitor many activities of the target device.

Features of FamiSafe:

  • Locations:

The most demanding feature by parents is provided by FamiSafe. Parents can track the live or exact location of their kids so that they can have surety that their kids are at a safe place.

Moreover, parents can even track the complete route history of their kid's device. They can check each and every place where their kids went. They can easily know if their kids went to an unusual place.

For more safety, parents can even set a Geo-fences place for their kids. Whenever their kids leave or enter the Geo-fences place, then they will get an instant notification so that they can avoid any further risk.

  • Web Content:

On the internet, there are many harmful websites such as porn sites that are not meant for the kids. When kids do something on the internet, these sites come in the form of ads. Parents can block these unwanted sites through FamiSafe web filter feature. The web filter feature is one of the greatest features of this software for internet filtering. Parents can easily protect their kids from inappropriate content by monitoring through browser history of kids device.

  • App Usage:

Through this app, parents can even track how much time their kids utilize on each app so that they can block those apps during their study time. This is one of the most used features by many parents for saving their kids precious time. Many social media apps such as Facebook and WhatsApp that today generation kid’s use in excess can now easily block by parents remotely.

  • Screen Time:

Parents can set time for each activity on their kid's device so that kids use their precious time efficiently. So, the software provides time management feature for working parents who cannot stay with their kids for every hour. Parents can even use different features of the software together to have more flexibility.

Part 5: Conclusion:

Today, it becomes difficult for parents to handle their kids. However, the parental control software like FamiSafe can help parents to keep an eye on their kid's activities. The software is also one of the best ways for parents to stay connected with their kids digitally. Parents can download the app for free from Google play store for Android platform and from App store for iPhone devices.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:09 pm
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Parental Controls
Mobile Tracker
Block Apps & Sites