FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Bloqueur d'applications Mac protège vos applications

bloqueur d'applications Mac

Dans ce monde numérique, vous enregistrez toutes les informations importantes et personnelles sur vos appareils, tels que Mac. Si vous souhaitez que vos informations personnelles ne soient pas exposées à d’autres personnes, les applications bloqueur d’applications Mac jouent un rôle essentiel dans la protection de l’accès non autorisé aux données de vos applications Mac.

Bloqueur d'applications Mac protège vos applications

Bloqueur d'applications Mac:

Le bloqueur d’applications Mac est un logiciel capable de protéger vos données Mac. Avec ce logiciel, vous pouvez définir un mot de passe pour chaque application sur votre Mac. De cette façon, personne ne peut accéder à vos applications Mac sans votre permission. C'est l'un des merveilleux outils permettant de restreindre l'accès non autorisé à vos données importantes sur Mac. Vous pouvez protéger la confidentialité de votre Mac contre les enfants, les amis et la famille. Vous pouvez protéger votre navigateur Safari, Mail, Firefox et toute autre application via Bloqueur d'applications Mac. Après avoir protégé vos données avec ce logiciel, vous pouvez en toute confiance donner votre Mac à toute personne.

Caractéristiques:

  • Historique des enregistrements: le bloqueur d'applications Mac enregistre toutes les activités d'accès non autorisé. Si quelqu'un tente d'accéder à vos données Mac, le logiciel enregistre automatiquement la date et l'heure de l'accès non approuvé.
  • Interface conviviale: il a une interface conviviale. La partie étonnante de cet outil est qu'il n'altére ni ne modifie aucune application ou fichier système. Le logiciel compatible avec Mac fonctionne avec diverses applications et utilise actuellement des paramètres.
  • Planification: pour chaque application, vous pouvez même définir une heure pendant laquelle l’application devient
  • Mode caché: vous pouvez même masquer l'icône du logiciel pour qu'une autre personne ne sache rien de votre vie privée. Vous pouvez utiliser un message factice pour qu'une autre personne ne sache pas que vous avez bloqué les applications.
  • Sortie automatique: vous pouvez définir une heure pour une opération automatique. Une fois le délai d'expiration défini pour l'application spécifique, la sortie automatique se produit.

Avantages:

  • Le bloqueur d'applications Mac est une application peu coûteuse par rapport à ses homologues. Vous pouvez même essayer sa version gratuite pendant 15 jours.
  • Vous pouvez créer un mot de passe pour chaque application individuelle sur Mac. Donc, il offre une grande sécurité à nos applications Mac.
  • Les parents peuvent utiliser cette application comme une application de contrôle parental. Ils peuvent bloquer les applications de jeux sur les appareils Mac pour enfants pendant l'étude et le temps de sommeil.

Inconvénients:

Le seul inconvénient de ce logiciel est qu'il n'est pas entièrement gratuit à télécharger sur Mac.

Coût:

Pour un maximum de 15 jours, vous pouvez profiter gratuitement du bloqueur d’applications Mac.   Après 15 jours, vous pouvez acheter le logiciel sur son site officiel. Sa version payante coûte 4,99$.

Bloqueur d'applications Mac protège vos applications

Comment Bloqueur d'applications Mac protège vos applications?

Vous avez vu ci-dessus comment vous pouvez protéger vos applications contre les utilisateurs indésirables via l'application de blocage d'applications pour Mac. Il suffit de télécharger un logiciel sur Mac, vous êtes prêt à protéger tout type d’application en créant simplement un mot de passe. Le Mac bloqueur d’applications est devenu très populaire dans la protection des applications partout dans le monde. Donc, utilisez le bloqueur d'applications célèbre et fiable pour obtenir des résultats exceptionnels.

FamiSafe – Meilleure application de contrôle parental

Aujourd'hui, il devient très difficile pour les parents de contrôler les enfants. Ce type de difficulté crée une tension et un stress énormes pour les parents. Cependant, les dernières technologies peuvent réduire le stress des activités de leurs enfants. L'application incroyable FamiSafe est une solution ultime pour les parents. Grâce à cette application, les parents peuvent rester numériquement connectés à leur enfant.

L'application de contrôle parental FamiSafe donnera aux parents la tranquillité d'esprit grâce à ses fonctionnalités extraordinaires telles que le suivi de localisation et la capacité de blocage. L'application est très facile à utiliser et les parents qui n'utilisent pas beaucoup de technologie peuvent facilement utiliser FamiSafe. Il est considéré comme une application idéale pour les parents très préoccupés par la sécurité de leur enfant.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental iphone famisafe contrôle parental android famisafe
  • Suivi de localisation & Géo-clôtures
  • Bloqueur d'applications & Filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

Caractéristiques de l'application de contrôle parental:

Suivi de localisation:

Les parents qui veulent connaître l’emplacement en temps réel de leurs enfants pour s’assurer que leurs enfants sont en sécurité peuvent utiliser l’application FamiSafe. La fonction de localisation de l'application fournira un emplacement exact de l'appareil cible. Les parents peuvent tirer parti de l'application en sachant où se trouvent leurs enfants. Si les parents veulent également connaître les endroits où leurs enfants sont allés, ils peuvent utiliser la fonctionnalité Historique de la localisation de l'application qui affichera tous les endroits précédents.

FamiSafe Contrôle parental

Geo-clôtures lieux:

Si vous voulez empêcher votre enfant d'aller dans des endroits spécifiques comme un club, vous pouvez définir une limite virtuelle pour les appareils pour enfants. &Nbsp; Chaque fois que votre enfant sort ou entre dans cette limite, vous recevez une notification instantanée sur votre appareil. Cette fonction est très demandée par les parents pour la sécurité de leurs enfants. Vous pouvez même surveiller tous les endroits de Geo-clôture à distance.

Geo-clôture

Utilisation de l'application:

Avec la fonctionnalité d'utilisation de l'application, vous pouvez voir sur quelles applications vos enfants passent le plus de temps. Si une application spécifique est très utilisée par vos enfants, vous pouvez également bloquer les applications à distance. &Nbsp; Cette fonctionnalité est très utile pour bloquer les réseaux de médias sociaux tels que WhatsApp et Facebook utilisés par les enfants en excès. C'est un moyen anti-addiction efficace. Vous pouvez même bloquer des applications pour la période spécifique, comme pendant le temps d'étude et le temps de sommeil.

téléphone activé

Bloquer les sites Web:

Les sites Web nuisibles comme les sites pornographiques ne sont pas destinés aux enfants. Cependant, il est très courant d'avoir des annonces de sites pornographiques en lisant quelque chose en ligne. Si vous voulez protéger vos enfants de ce type de sites, vous devez installer une application FamiSafe sur l'appareil de votre enfant pour bloquer les sites Web dangereux.

filtre web

Temps d'écran:

Une autre fonctionnalité étonnante de l'application est Temps d'écran. Grâce à cette fonctionnalité, les parents peuvent surveiller à distance les activités des enfants. Les parents peuvent voir sur quels sites ou applications leurs enfants passent le plus de temps possible. Grâce à cette fonctionnalité, les parents peuvent également bloquer l’application ou le contenu pendant une période donnée.

Limite de temps de l'écran

Programme:

Grâce à cette application, les parents peuvent même utiliser différentes fonctionnalités telles que la géo-clôture et le filtre Web. Il est spécialement conçu pour avoir une flexibilité.

Afin de garder un œil sur les activités de votre enfant, vous devez télécharger l'application gratuite FamiSafe depuis Google Play Store sur les appareils Android et pour télécharger l'application sur les appareils iOS, accédez à App Store. Limiter les activités des enfants grâce à Famisafe est le moyen moderne de protéger les enfants.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Aug 29,2018 15:37 pm

TOUS LES SUJETS

Bloqueur d'application
Traçage du mobile
Surveillance des enfants
Conseils de surveillance

TRY IT NOW

Mac App Blocker Protects Your Apps

Mac App Blocker

editor image

Sep 25, 2020 Filed to: Desktop Parental Control Proven solutions

0

In this digital world, you save every important and personal information to your devices, such as Mac. If you want your personal information should not be exposed to other people, then the Mac app blocker plays a vital role in protecting unauthorized access to your Mac apps data.

Mac App Blocker Protects Your Apps

Mac App Blocker:

The Mac app blocker is a software that can protect your Mac data. With this software, you can set a password to every app on your Mac. In this way, no one can access your Mac apps without your permission. It is one of the wonderful tools to restrict unauthorized access to your important data on Mac. You can protect your Mac privacy from kids, friends, and family. You can protect your Safari browser, Mail, Firefox, and other application through Mac App Blocker. After protecting your data with this software, you can confidently give your Mac to any person.

Features:

  • Record History: The Mac App blocker records every activity of unauthorized access. If someone tries to access your Mac data, then the software automatically recorded the date and time of the unapproved access.
  • Friendly Interface: It has a user-friendly interface. The amazing part of this tool is that it does not alter or modify any app or system files. Mac-friendly software operates with various apps and currently using settings.
  • Scheduling: For every app, you can even set a time for some days when the app becomes
  • Hidden Mode: You can even hide the software icon so that another person does not know anything about your privacy. You can use dummy messages so that another person does not know you have blocked the apps.
  • Automatic Exit: You can set a time for an automatic Once the time expires that you have set for the specific app, the automatic exit will happen.

Pros:

  • The Mac App Blocker is an inexpensive app as compared to its counterparts. You can even try its free version for 15 days.
  • You can create a passcode for each individual app on Mac. So, it offers great security to our Mac apps.
  • Parents can use this app as a parental control app. They can block games apps on kid’s Mac devices during the study and sleep time.

Cons:

  • Does not provide internet filter service.
  • Does not track browser history.
  • Limited to macOS only.

Cost:

For a maximum of 15 days, you can enjoy the Mac App blocker for free.  After 15 days, you can purchase the software from its official website. Its paid version cost is $4.99.

Mac App Blocker Protects Your Apps

How Mac App Blocker Protects Your Apps?

Above, you have seen how you can protect your apps from unwanted users through Mac App Blocker. Just download software on Mac, you are ready to protect any kind of app by simply creating a password. The Mac App Blocker has gained huge popularity in protecting apps all over the world. So, use the famous and reliable app blocker to get outstanding results.

FamiSafe – the Best Parental Control & App Blocker for Mac

Mac App Blocker can serve as a parental control app if parents are only seeking to block kids' app usage. Suppose you are looking for a parental control app that has more comprehensive features. Then FamiSafe is the one for you.

Today, it becomes very difficult for parents to have control over the kids. This kind of difficulty creates a huge tension and stress for parents. The amazing FamiSafe app is an ultimate solution for parents. Through this app, parents can stay connected with their kids digitally.

FamiSafe parental control app will give peace of mind to parents through its extra-ordinary features such as website filtering and blocking capability. The app is very easy to operate, and parents who do not use much technology can use it easily. It is considered an ideal app for parents who are very worried about their kid’s safety.

  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

Features of FamiSafe Parental Control App:

App Usage Tracker & Blocker:

With the app usage feature, you can see on which apps your kids are spending most of their time. If a specific app is highly in use by your kids, then you can also block the apps remotely.  This feature is very helpful to block the social media networks such as WhatsApp and Facebook that are used by kids in excess. It is an effective anti-addiction way. You can even block apps for a specific period, also like during study time and sleep time.

mac app blocker - phone activate

Block Websites:

Harmful websites like porn sites are not meant for kids. However, it is very common to have porn site ads while reading something online. If you want to protect your children from this kind of site, then you should install a FamiSafe app on your kid's device to block dangerous websites.

mac app blocker web filter

Screen Time:

Another amazing feature of the app is Screen Time. Through this feature, parents can remotely monitor child activities. Parents can see on which sites or app their kids are spending maximum time. With the use of this feature also, parents can block apps or content for a specific period.

mac app blocker - Screen Time Limit

Smart Schedule:

Through this app, parents can even use different features together, such as Screen Time and App Blocker, to block different apps at different times.

In order to keep an eye on your kid’s activities and protect them from possible harm, you must download a Mac app blocker on your kid's Mac. We would recommend FamiSafe for you as it is easy to use and powerful. Limiting kid’s activities through Famisafe is the modern way to protect kids.

editor image

Thomas Jones

chief Editor

(Click to rate this post)

Generally rated4.5(105participated)