FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Meilleures applications de suivi enfants pour Android et iPhone

applications de suivi enfants

Tous les parents du monde entier peuvent convenir que nos enfants sont les personnes les plus précieuses de nos vies. Ils représentent l’espoir dans l’avenir et la continuité de nos familles. Par conséquent, ils doivent être protégés autant que possible. Nous vivons actuellement dans un monde hautement connecté. Nous utilisons des appareils tels que les smartphones et les ordinateurs portables pour la communication. Nos enfants sont férus de technologie. Par conséquent, ils utilisent également ces appareils. Les smartphones offrent l'Internet, les applications, les jeux et les plateformes de médias sociaux de manière pratique. Par conséquent, nos enfants utilisent ces appareils mobiles pour l'apprentissage et les loisirs. Malheureusement, les smartphones sont également utilisés par des personnes sans scrupules pour blesser nos enfants. Ils peuvent être victimes de cyberintimidation sur les plateformes de médias sociaux. Ils pourraient également être exposés à des sites Web pour adultes inappropriés. Par conséquent, il est très important que les parents surveillent les activités de leurs enfants en ligne. Cela peut être fait en utilisant un logiciel de surveillance pour enfants tel que le Contrôle parental FamiSafe. Voici plus à ce sujet.

application de surveillance des enfants

Les enfants passent trop de temps avec leurs téléphones

Il est bien connu que les enfants passent trop de temps sur leurs smartphones. En fait, des études récentes ont indiqué qu'environ 50% de tous les jeunes enfants ont aujourd'hui leurs propres appareils intelligents. Ceux-ci peuvent être des smartphones, des tablettes ou des netbooks. Ce qui est encore plus surprenant, c’est que les enfants de moins de 8 ans passent plus de 2 heures par jour collés à leurs écrans. Cela se traduit par un détachement avec le monde environnant.

Les enfants d'aujourd'hui ne veulent pas aller dehors et pratiquer une activité physique pendant leurs loisirs. Ils préfèrent surfer sur Internet ou à regarder des émissions de télévision sur leurs appareils intelligents. Cela se traduit par une mauvaise communication interpersonnelle. Ils ne savent pas comment communiquer dans le monde réel. C'est parce qu'ils sont trop habitués à taper et à envoyer des vidéos sur les sites de médias sociaux.

Les enfants passent trop de temps sur leurs smartphones, et il est peu probable qu'ils remarquent les changements qui surviennent autour d'eux. Ils peuvent être incapables de voir des changements dans la structure de leur famille, leur cercle d'amis ou même leur voisinage. Cela peut conduire à l'isolement social. Il n'est pas conseillé aux enfants de grandir dans de telles circonstances. Par conséquent, leur temps d'écran doit être limité. En outre, leur activité numérique nécessite une surveillance via une application de surveillance des enfants.

Pourquoi devons-nous surveiller le téléphone de l'enfant?

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles nous devons surveiller les smartphones de nos enfants. Tout d'abord, il est important que nous découvrions le matériel numérique qu'ils regardent via leurs téléphones. Les parents doivent connaître les sites Web que leurs enfants visitent. C'est parce qu'il y a beaucoup de sites destructeurs qui ne devraient pas être vus par les enfants. Les sites pour adultes, les sites racistes et ceux qui encouragent la violence en sont des exemples.

Les jeunes enfants sont particulièrement impressionnables. Par conséquent, ils doivent être protégés des contnus susceptibles qui peuvent les influencer négativement. S'ils imitent le contenu de ces sites, les enfants peuvent se faire du mal, se nuire ou faire du tort au grand public. Par conséquent, vous devez utiliser une application de surveillance des enfants afin de découvrir exactement ce qu'ils parcourent sur Internet.

Une autre raison pour laquelle nous devons surveiller les téléphones de nos enfants est d'identifier exactement avec qui ils communiquent en ligne. Il existe des sites Web spéciaux où les gens se rencontrent pour discuter. Ils sont connus sous le nom de sites de médias sociaux et sont accessibles via des navigateurs Web ainsi que des applications dédiées. En surveillant l'activité des smartphones, les parents peuvent identifier exactement avec qui leurs enfants interagissent sur ces plates-formes. En effet, certaines personnes ont des intentions négatives et peuvent nuire à votre enfant sur les réseaux sociaux. Les prédateurs et les extrémistes sont des exemples de ces personnes. Par conséquent, les parents devraient surveiller le téléphone de leur enfant pour le protéger de ces personnes.

Les parents devraient également surveiller les smartphones de leurs enfants afin de découvrir leur emplacement à tout moment. Les smartphones sont équipés d'une fonction spéciale appelée système de positionnement global (GPS). En utilisant un type de logiciel spécial pour surveiller le smartphone de leur enfant, les parents peuvent identifier l'emplacement exact de leurs enfants en s'appuyant sur UPS. Cela peut aider à surveiller les déplacements de l'enfant et à identifier quand il visite des endroits dangereux. Cela peut aussi aider à trouver des enfants qui sont perdus. La découverte de l'emplacement de l'enfant est une autre raison importante pour les activités de surveillance de l'enfant.

Comment FamiSafe Surveillance Enfants peut t il nous aider

application de surveillance des enfants

Ceci est un outil logiciel très efficace que vous pouvez utiliser pour surveiller le smartphone de votre enfant. FamiSafe Contrôle parental est juridiquement capable de découvrir chaque détail de l’utilisation du téléphone par votre enfant. L'application est disponible pour iOS et Android et fonctionne à promouvoir l'harmonie dans votre famille. Développé par Wondershare, il interagit directement avec le smartphone de votre enfant à des fins de surveillance. Lorsqu'un parent utilise cette application de surveillance pour enfants pour surveiller le téléphone de son enfant, ce dernier en est parfaitement conscient. Par conséquent, si l'enfant est confronté à des restrictions définies par le parent, l'application libère immédiatement un avertissement!

Caractéristique

Une collection de fonctionnalités très utiles sont accessibles dans cette application. Des exemples de celles-ci sont:

  • Blocage des applications smartphone
  • Enregistrer et inscrire l'activité du smartphone
  • Enregistrement de tous les sites Web visités
  • Filtrage de tous les documents numériques
  • Identifier l'emplacement de votre enfant en tout temps
  • Clôture géographique utilisant les coordonnées GPS
  • Suivi du temps d’écran de votre enfant sur son smartphone
  • Contrôler le smartphone de votre enfant à distance
  • Verrouiller personnellement tous les paramètres

Contrôle parental FamiSafe

Comment puis j'utiliser l'application FamiSafe Surveillance des enfants?

La meilleure qualité de cette application est qu’elle est très facile à utiliser. Les parents peuvent commencer à l'utiliser en la téléchargeant dans leurs téléphones et dans ceux de leurs enfants. L'application est facilement disponible sur Google Play Store et sur l'App Store. Une fois que les parents ont effectué le téléchargement nécessaire, ils peuvent enregistrer des comptes d'appartenance sur les deux smartphones via l'application. Cela nécessite la soumission de quelques informations personnelles à FamiSafe à des fins d'identification. Vous pouvez être sûr que toutes les données personnelles que vous soumettez sont protégées par un cryptage 256 bits. En conséquence, il est sécurisé.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental iphone famisafe contrôle parental iphone famisafe
  • Suivi de localisation & Géo-clôtures
  • Bloqueur d'applications & Filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

Une fois le processus d'installation terminé, le parent peut se connecter à l'application via son téléphone et se connecter au téléphone de l'enfant. Cela active l'application pour commencer la surveillance. Vous pouvez surveiller efficacement la position de votre enfant ainsi que la manière dont il utilise son smartphone. Vous pouvez également contrôler la quantité d'accès à Internet. Ceci afin d'empêcher le téléchargement d'applications inappropriées ou la consultation de sites Web pour adultes. L'application peut également être utilisée pour verrouiller des jeux spécifiques afin de favoriser la concentration pendant le temps d'étude.

Conclusion

En tant que parents, nous chérissons et adorons nos enfants. Par conséquent, nous devons surveiller l'activité de leur smartphone. Ceci afin de les protéger des médias numériques nuisibles. Le contrôle parental FamiSafe est une application de surveillance spécialisée pour enfants qui peut être utilisée pour y parvenir d'une manière exacte. Il est également disponible sur l'App Store et Google Play Store. Téléchargez-le aujourd'hui et voyez à quel point ses fonctionnalités peuvent être efficaces!

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Aug 15,2018 14:31 pm

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Traçage du mobile
Bloquer les applications & des sites

FamiSafe
Merkmale
Leitfaden
FAQs
Bewertungen
Herunterladen

Best Child Monitoring App for Android and iPhone

child monitoring app

Every parent around the world can agree that our children are the most precious people in our lives. They represent hope in the future and the continuity of our families. Therefore, they need to be protected as much as possible. We are currently living in a highly connected world. We use devices such as smartphones and laptop computers for communication. Our children are tech-savvy. Therefore, they also utilize these devices. Smartphones deliver the Internet, applications, games and social media platforms in a convenient way. Therefore, our children use these mobile devices for learning and leisure. Unfortunately, smartphones are also used by unscrupulous people to hurt our children. They may fall victim to cyber-bullying on social media platforms. They could also be exposed to inappropriate, adult websites. Therefore, it is very important for parents to monitor the activities of their children online. This can be done using child monitor software such as FamiSafe Parental Control. Here is more about this.

child monitoring app

Kids spend too much time with their phones

It is a well-known fact that kids today spend too much time on their smartphones. As a matter of fact, recent studies have indicated that approximately 50% of all young children today have their own smart devices. These can be smartphones, tablets or netbooks. Even more startling is that children who are under the age of 8 years old are spending more than 2 hours every day glued to their screens. This results in a detachment with the surrounding world.

Children today do not want to go outdoors and engage in some physical activity during their leisure time. They prefer to spend this time surfing the Internet or watching TV shows on their smart devices. This results in poor inter-personal communication. They do not know how to communicate in the real world. This is because they are too used to typing and sending videos through social media websites.

Due to spending too much time on their smartphones, kids are unlikely to notice any changes that occur around them. They may be unable to see changes in their family's structure, circle of friends or even neighborhood. This may lead to social isolation. It is not advisable for children to grow up in such circumstances. Therefore, their screen time needs to be limited. In addition to that, their digital activity needs surveillance through a child monitoring app.

Why we need to monitor child's phone?

There are many reasons why we need to monitor our children's smartphones. Firstly, it is important that we discover the digital material which they view through their phones. Parents should know the websites that their children visit. This is because there are many destructive sites that should not be viewed by children. Some examples of these are adult sites, racist sites and those that promote violence.

Young children are especially impressionable. Therefore, they should be protected from material that can influence them negatively. If they mimic the content in these sites, the children can harm themselves, each other or the general public. Therefore, you should use a child monitoring app so as to discover exactly what they surf on the Internet.

Another reason why we need to monitor our children's phones is to identify exactly who they are communicating with online. There are special websites where people meet to chat. They are known as social media sites and are accessible through web browsers as well as dedicated applications. By monitoring smartphone activity, parents can identify exactly who their children are interacting with on these platforms. This is because there are people who have negative intentions and can harm your child on social media. Examples of these people are child predators and extremists. Therefore, parents should monitor their child's phone to protect them from these people.

Parents should also monitor their children's smartphones so as to discover their location at all times. Smartphones are equipped with a special capability known as Global Positioning System (GPS). By using a special type of software to monitor their child's smartphone, parents can identify the exact location of their children by relying on UPS. This can help to monitor the child's movements and identify when they are visiting dangerous locations. It can also help to find children who are lost. Discovering the child's location is another important reason for child monitor activities.

How can FamiSafe Child Monitoring Help

child monitoring app

This is a highly effective software tool that you can use to monitor your child's smartphone. FamiSafe Parental Control is legally capable of discovering every detail about your child's phone use. The application is available for iOS as well as Android and works to promote harmony in your family. Developed by Wondershare, it interacts directly with your child's smartphone for surveillance purposes. When a parent uses this child monitoring app to keep an eye on their child's phone, the latter is quite aware of this. Therefore, if the child goes against any restrictions that have been set by the parent, the application immediately releases a warning!

Features

A collection of very helpful features are accessible in this application. Examples of these are:

  • Blocking smartphone applications
  • Recording and logging smartphone activity
  • Logging of all the websites visited
  • Filtering any and all digital material
  • Identifying your child's location at all times
  • Geographical fencing using GPS coordinates
  • Tracking the screen time of your child on their smartphone
  • Controlling your child's smartphone remotely
  • Personally locking all settings

FamiSafe Parental Control

How Can I Use FamiSafe Child Monitoring App?

The best quality about this application is that it is very easy to use. Parents can begin to utilize it by downloading it into their phones as well as that of their child. The application is easily available on Google Play Store and the App Store too. Once the parents have performed the necessary download, they can register membership accounts on both smartphones right through the app. This requires the submission of a little personal information to FamiSafe for identification purposes. You can be sure that any personal data which you submit is protected through 256-bit encryption. As a result, it is secure.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

After the setup process is completed successfully, the parent can log into the application through their phone and connect to the child's phone. This activates the application to begin monitoring. You can effectively monitor the location of your child as well as how they use their smartphone. You can also control how much access they have to the Internet. This is so as to prevent the download of inappropriate applications or viewing adult websites. The application can also be used to lock up specific games so as to promote concentration during study time.

Conclusion

As parents, we cherish and adore our children. Therefore, we need to monitor their smartphone activity. This is so as to protect them from harmful digital media. FamiSafe Parental Control is a specialized child monitor application that can be used to achieve exactly this. It is available in the App Store and Google Play Store as well. Download it today and see how effective its features can be!

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Sep 14,2018 14:35 pm

ALL TOPICS

Child Monitoring
Parental Controls
Parental Controls Tips & Tricks