FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Comment surveiller les applications de médias sociaux sur les téléphones ou tabl

apps de médias sociaux pour Android

Sur Internet, il existe une large gamme d'applications de médias sociaux. Avec les applications de médias sociaux, les gens se connectent ou communiquent facilement avec leurs amis, leur famille dans le monde entier. Les gens utilisent les applications de médias sociaux à des fins diverses, telles que le partage de photos, la discussion, la vidéo ou bien d'autres choses. Il existe diverses applications de médias sociaux pour Android telles que Facebook, WhatsApp, Instagram, Twitter et bien d'autres.

Comment surveiller les applications de médias sociaux sur les téléphones ou tablettes Android

Top liste des applications de médias sociaux

Le réseau de médias sociaux est une plate-forme croissante à l'heure actuelle. Il existe diverses applications de médias sociaux pour communiquer avec vos amis, votre famille et partager des informations telles que des images, des vidéos et bien d’autres. Dans cet article, nous discutons de la liste des applications de médias sociaux les plus populaires dans le monde actuel, telles que:

  • Facebook: Facebook est l'une des applications de médias sociaux les plus populaires et le plus grand site de réseautage social au monde. Il relie différentes personnes dans tous les mondes. Il donne des informations sur les différents lieux, coutumes ou cultures. L'utilisateur peut facilement créer une meilleure relation avec ses amis, sa famille et ses collègues. Chaque mois, 1,59 million d'utilisateurs sont actifs sur Facebook.
  • Twitter:Twitter est l'une des meilleures applications de médias sociaux. Avec cette application de médias sociaux, les gens twitt facilement les nouvelles de dernière heure par rapport aux médias. Les gens partagent facilement une photo, une vidéo, des liens, des fichiers GIF et d'autres contenus multimédias. Twitter est l’une des meilleures sources de marketing numérique pour la promotion des entreprises.
  • WhatsApp: WhatsApp est l'un des sites de médias sociaux les plus populaires, également connu sous le nom d'application de messagerie instantanée. Avec cette application de médias sociaux, les utilisateurs peuvent facilement partager des fichiers multimédias tels que des fichiers audio, vidéo, des images et des documents. Cette application de médias sociaux permet aux utilisateurs de faire des appels audio et vidéo gratuits en streaming de haute qualité.
  • Instagram: Instagram est une autre application sociale à la mode ces jours-ci. Cette application est entièrement conçue pour le partage de photos et de vidéos. L'utilisateur connecte facilement le compte facebook avec Instagram.
  • Google+: Cette plate-forme de réseautage social axée sur les intérêts permet de rester en contact avec les gens en partageant des messages, des photos, des vidéos et bien d’autres. Avec elle, vous pouvez faire des vidéos en passant par Hangouts et permettre la promotion des affaires.

Les enfants perdent beaucoup de temps sur les applications de médias sociaux

À l’heure actuelle, tous les enfants sont dépendants du smartphone. Avec le Smartphone, ils jouent à des jeux; naviguent sur Internet et de nombreuses autres activités. Si vos enfants ont un téléphone portable, vous devez le savoir. La plupart du temps, les enfants perdent beaucoup de temps sur les applications de médias sociaux. Avec la nouvelle invention, il existe diverses applications sociales offrant diverses fonctionnalités. Avec les applications de médias sociaux, les enfants partagent leurs fichiers audio, vidéo et images pour leurs amis.

Sur Internet, il existe des applications de médias sociaux pour Android et les enfants utilisent facilement ces applications sans aucune restriction. Les enfants passent beaucoup de temps sur les applications de médias sociaux telles que Facebook, WhatsApp, Instagram. L'utilisation des sites de médias sociaux varie selon le groupe d'âge, par exemple les utilisateurs âgés de 15 à 19 ans passent au moins 3 heures par jour en moyenne sur les sites de médias sociaux.

Comment définir les contrôles parentaaux sur les applications de médias sociaux

Chaque parent concerné souhaite définir le contrôle parental sur les applications de médias sociaux sur les téléphones portables des enfants. Avec les applications de médias sociaux, les enfants accèdent à différents types de contenus inappropriés sur Internet. Si vous voulez contrôler les enfants, choisissez la meilleure application de contrôle parental. FamiSafe est l’une des applications de contrôle parental les plus fiables qui offre aux parents diverses fonctions leur permettant d’accéder en temps réel à la localisation des enfants, à la géolocalisation, à l’accès aux journaux d’appel, au blocage des applications de médias sociaux pour Android et bien d’autres. Cette application est facilement compatible avec les téléphones Android ou les tablettes.

1. Télécharger et installer: Si vous souhaitez définir le contrôle parental sur les applications de médias sociaux, vous devez télécharger et installer FamiSafe sur Android à partir du Play Store.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

famisafe iphone contrôle parental famisafe android contrôle parental
  • Suivi de localisation & Géo-clôtures
  • Bloqueur d'applications & Filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

Comment surveiller les applications de médias sociaux sur les téléphones ou tablettes Android

2. Créer un compte avec FamiSafe: Après l'installation, vous devez créer un compte avec FamiSafe avec un identifiant et un mot de passe valides. Le même compte est applicable pour les deux appareils tels que parent et enfant.

Comment surveiller les applications de médias sociaux sur les téléphones ou tablettes Android

3. Configurer: Si vous souhaitez configurer des paramètres sur un appareil Android, vous devez vous connecter avec un compte FamiSafe.

Comment surveiller les applications de médias sociaux sur les téléphones ou tablettes Android

4. Choisissez l'identité et remplissez les informations de base telles que le nom et l'âge. Après cela, cliquez sur Accorder des autorisations.

Comment surveiller les applications de médias sociaux sur les téléphones ou tablettes Android

4.1 Sur le téléphone du parent:

  • Connectez-vous avec le compte FamiSafe et sélectionnez l'identité du parent.
  • Connectez-vous à l'appareil de votre enfant.

Comment surveiller les applications de médias sociaux sur les téléphones ou tablettes Android

5. Après cela, vous pouvez commencer à surveiller l’appareil Android de votre enfant via l’application de contrôle parental FamiSafe.

Comment surveiller les applications de médias sociaux sur les téléphones ou tablettes Android

  • Définir la limite de temps d'écran: si vous souhaitez connaître le temps passé par vos enfants sur les applications de médias sociaux, utilisez les fonctionnalités de temps d'écran. Avec cette fonctionnalité, vous pouvez facilement savoir combien de temps les enfants sont actifs sur leur téléphone plutôt que le passer à étudier ou à d’autres activités.

Comment surveiller les applications de médias sociaux sur les téléphones ou tablettes Android

- Blocage d'applications: Si vous souhaitez bloquer les applications de médias sociaux pendant un certain temps, l'application de contrôle parental FamiSafe est la meilleure option pour vous. Avec cette application, vous pouvez facilement bloquer les applications de médias sociaux, car les enfants sont plus dépendants des applications sociales telles que Facebook, Instagram, WhatsApp et d'autres applications sociales. Si vous souhaitez bloquer les applications sociales, téléchargez et installez l'application FamiSafe Contrôle parental.

Comment surveiller les applications de médias sociaux sur les téléphones ou tablettes Android

Plus de fonctionnalités

  • Geo-clôture: Avec la fonction de géo-clôture, les parents définissent facilement les limites autour des enfants. Si les enfants essaient de franchir les frontières, alors les parents sont avertis par notification.
  • Emplacement en temps réel: si vous souhaitez accéder à l'historique de localisation et de localisation en temps réel, FamiSafe est l'une des meilleures applications de contrôle parental pour vous.
  • Filtrage de contenu Web: Cette application vous permet de filtrer facilement du contenu Web tel que du contenu inapproprié ou indésirable. Cette application offre une meilleure fonctionnalité de filtrage pour garder votre enfant à l’abri des menaces en ligne.
  • Accédez à un contrôle à distance: Si vous avez déjà installé l'application FamiSafe sur le téléphone Android de votre enfant, vous n'avez pas besoin d'utiliser son téléphone. Vous pouvez facilement accéder au contrôle à distance de toutes les activités.

Parfois, les parents s’inquiètent des activités téléphoniques des enfants telles que les journaux d’appels, les messages, les applications sociales, les sites Web et autres. Si vous êtes un parent concerné, vous devez choisir la meilleure application de contrôle parental. Avec l'application de contrôle parental, vous pouvez facilement configurer des restrictions, limiter la durée de l'écran et bloquer les applications de médias sociaux pour Android via une connexion à distance.

L’application Contrôle parental Famisafe est la meilleure option pour configurer un meilleur contrôle parental sur le téléphone portable de l’enfant. Si votre enfant passe beaucoup de temps sur son mobile plutôt que sur d’autres activités, vous devez alors accéder à son téléphone à distance. À ce moment, vous devez utiliser une application de contrôle parental. FamiSafe est l'une des meilleures applications de contrôle parental pour Android ou tablettes. Vous pouvez facilement télécharger et installer FamiSafe pour Android ou iOS, puis accéder au Play Store ou à l'App Store. Cette application est simple et facile à utiliser.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Sep 06,2018 16:56 pm

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Traçage du mobile
Bloquer les applications & des sites

FamiSafe
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

How to Monitor Social Media Apps on Android Phones or Tablets

social media apps for android

On the internet, there is a wide range of social media apps. With the social media apps, people easily connect or communicate with friends, family worldwide. People use social media apps for various purposes such as sharing pictures, chatting, video or many other things. There are various social media apps for android such as Facebook, WhatsApp, Instagram, Twitter and many others.

How to Monitor Social Media Apps on Android Phones or Tablets

Top list of social media apps

Social media network is a more growing platform at present time. There are various social media apps to communicate with friends, family and sharing information such as images, video, and many others. In this article, we discuss the list of social media apps that more popular in today world such as:

  • Facebook: Facebook is one of the most popular social media app and largest social networking site all over the world. It connects different people in over all worlds. It gives information about the different place, custom or cultures. The user can easily build a better relationship with friends, family, and colleagues. Every month, 1.59 million users are active on Facebook.
  • Twitter:Twitter is one of the best social media apps. With this social media app, people easily twits the breaking news as compared to media. People easily share a photo, video, links, GIF and other multimedia content. Twitter is one of the best sources for digital marketing in the promotion of business.
  • WhatsApp: WhatsApp is one of the most popular social media sites that is also known as an instant messaging app. With this social media app, people easily share multimedia such as audio, video, images, and documents. This social media app allows to user make free video and audio calls with high-quality streaming.
  • Instagram: Instagram is another trendy social app in these days. This app is completely designed for sharing photos and video. The user easily connects the facebook account with Instagram.
  • Google+: This is interest-based social networking platform that allows staying in touch with people by sharing messages, photos, videos, and many others. With this, you can make video conferring through Hangouts and allow to the promotion of business.

Kids are wasting a lot of time on social media apps

At present time, every kid’s are addicted to using of Smartphone. With the Smartphone, they play games; browse the internet and many other activities. If your kids have a mobile phone, then you need to aware of them. Mostly, kids are wasting a lot of time on social media apps. With the new invention, there are various social apps that are providing various features. With the social media apps, kid’s sharing their audio, video, images for their friends.

On the internet, there are social media apps for android and kids are easily using these apps without any restriction. Kids are spending a lot of time on social media apps such as Facebook, whatsApp, Instagram. The use of social media sites varies from age group such as 15 to 19 aged users spend at least 3 hours per day on average on social media sites.

How to set parental controls on social media apps

Every concerned parent wants to set parental control on social media apps on kid’s mobile phones. With the social media apps, kid’s access various type of inappropriate content from the internet. If you want to control over kid’s, then choose the best parental control app. FamiSafe is one of a most reliable parental control app that offer various features for parents to access real-time location of kid’s, geo-fencing, access call logs, block social media app for Android and many others. This app is easily compatible with Android Phones or Tablets.

1. Download and Install: If you want to set parental control on social media apps, then you need to download and install FamiSafe on Android from Play Store.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

How to Monitor Social Media Apps on Android Phones or Tablets

2. Create an Account with FamiSafe: After the installation, you need to create an account with FamiSafe with valid id and password. The same account is applicable for both devices such as parent and kid.

How to Monitor Social Media Apps on Android Phones or Tablets

3. Set up: If you want to set up setting on Android device, then you need to log in with a FamiSafe account.

How to Monitor Social Media Apps on Android Phones or Tablets

4. Choose the identity and fill out basic information such as name and age. After that, click on Grant Permissions.

How to Monitor Social Media Apps on Android Phones or Tablets

4.1 On Parent’s Phone:

  • Log in with the FamiSafe account and select the parent identity.
  • Connect with your kid’s device.

How to Monitor Social Media Apps on Android Phones or Tablets

5. After that, you can start monitoring of kid’s Android device through FamiSafe parental control app.

How to Monitor Social Media Apps on Android Phones or Tablets

  • Set Screen Time Limit: If you want to know how much time child spend on social media apps, then you the Screen Time features. With this feature, you can easily know about the how much time kid’s active on their phone rather than study or other activity.

How to Monitor Social Media Apps on Android Phones or Tablets

- App block: If you want to block social media apps during a period of time, then FamiSafe parental control app is the best option for you. With this app, you can easily block social media apps, because kids are more addicted to using the social apps such as Facebook, Instagram, whatsApp and other social apps. If you want to block social apps, then download and install FamiSafe Parental Control app.

How to Monitor Social Media Apps on Android Phones or Tablets

More features

  • Geo-Fencing: With Geo-fencing feature, parents easily set the boundaries around the kids. If kids try to cross-boundary, then parent get notify through notification.
  • Real-Time location: If you want to access real-time location and location history, then the FamiSafe is one of best parental control app for you.
  • Web content filtering: With this app, you can easily filter web content such as inappropriate or unwanted content. This app provides better filtering feature to keep your kid’s stay away from online threats.
  • Access remotely control: If you once installed the FamiSafe app on your kid’s Android phone, then no need to use their phone. You can easily access remote control over all activities.

Sometimes, parents are worries about kid’s phone activities such as call logs, messages, social apps, websites and other. If you are a concerned parent, then you need to choose the best parental control app. With parental control app, you can easily set up restriction, screen time limit, and block social media apps for Android through remotely.

The Famisafe Parental Control app is the best option to set up better parental control over the kid’s mobile phone. If your kid’s spend a lot of time on their mobile rather than other activities, then you need to access their phone remotely. At that time, you need to use a parental control app. The FamiSafe is one of best parental control app for Android or tablets. You can easily free download and install FamiSafe for Android or iOS devices, then go to the Play Store or App Store. This app is simple and easy to use.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 28,2018 14:45 pm
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

Parental Controls
Parental Controls Tips & Tricks
FamiSafe Alternative