famisafe-square
Fonctionnalités
Démo
Télécharger
Prix
Contactez
S'identifier
Essayez

Moniteur de batterie sur Android - Qu'est-ce qui fait épuiser votre batterie And

moniteur de batterie sur Android

editor image

Jan 03,2019 • Classé dans: Conseils de surveillance • Solutions éprouvées

0
Moniteur de batterie sur Android - Qu'est-ce qui fait épuiser votre batterie Android? Veuillez découvrir la meilleure application de surveillance de la batterie pour Android. Cet article vous aidera à comprendre quelle application de batterie pour Android et comment utiliser FamiSafe en tant qu'application de contrôle parental.

Nous sommes toujours confrontés à des problèmes avec notre batterie qui se vide rapidement sur les téléphones Android. Parfois, nous oublions aussi de recharger notre téléphone, ce qui nous amène à un cauchemar. En fait, à l'heure actuelle, l'un des plus gros problèmes auquel notre génération est confrontée est l'épuisement de leurs téléphones. Toutefois, l'utilisation de ce moniteur de batterie pour Android résoudra facilement ce problème. La plupart de ces applications améliorent l'expérience des utilisateurs en utilisant efficacement le moniteur de batterie Android.

moniteur de batterie pour Android

Nous avons répertorié certains des meilleurs analyseurs de batterie pour Android afin de prolonger la vie de la batterie des utilisateurs d'Android d'au moins 50%. Veuillez voir :

1. Battery Doctor

Battery Doctor est littéralement un médecin pour votre téléphone Android. Ceci est un excellent moniteur de batterie pour les téléphones Android, car cette application détaille précisément le temps restant pour charger l'appareil. C’est un excellent choix pour vous, car un simple appui sur le widget vous permet d’améliorer les performances de la batterie de votre téléphone et d’empêcher l’exécution des applications en arrière-plan. Bien que vous ne soyez pas au courant des applications en cours d'exécution lorsque l'écran est éteint, cette application elle-même les tuera. Battery Doctor est totalement convivial. Avec l'utilisation de cette application, vous ne rencontrerez jamais de problèmes de fonctionnement de votre appareil. Ci-dessous, nous avons répertorié les principales caractéristiques de l’application, qui permettront certainement d’économiser la batterie de votre téléphone et d’en prolonger la vie !

battery monitor

Principales caractéristiques :

  • Surveille l’état de charge de votre téléphone Android et prolonge la durée de vie de la batterie pendant le chargement
  • 1 simple clic suffit pour arrêter les applications qui déchargent la batterie de votre téléphone
  • Découvrir combien de temps votre batterie durera dans certaines circonstances. L'application vous indiquera clairement combien de temps vous pourrez jouer à des jeux, garder votre Wi-Fi actif, etc.
  • Détecte la température de votre téléphone, désactive les applications produisant de la chaleur et refroidit la batterie

Télécharger Battery Doctor ici.

2. Power Clean

Power Clean vous aide non seulement en tant que moniteur de batterie pour les téléphones Android, mais vous aide également à améliorer le niveau de performance de votre téléphone et à la recherche d'éventuelles applications épuisant la batterie. Celui-ci vient également avec l'optimisation en un clic, grâce à laquelle vous pouvez facilement désinstaller et sauvegarder votre téléphone et libérer en outre tout espace de stockage supplémentaire en toute sécurité pour éviter l'accumulation de cache d'applications et de fichiers résiduels. Power Clean est plus qu'un simple moniteur de batterie pour téléphones Android. c’est aussi un nettoyeur d’application.

Principales caractéristiques :

  • Accélère les performances de votre téléphone
  • Nettoyeur de mémoire avancé
  • Efface le cache
  • Détecte les fichiers résiduels et les nettoie

moniteur de batterie sur android

Télécharger Power Cleaner ici.

3. DU Battery Saver

Plus de 550 millions d'utilisateurs Android ont fait confiance à cette application en raison de sa brillance et de sa taille légère. C’est comme une solution tout-en-un pour la batterie de votre téléphone Android. Il fait tout le travail par lui-même en nettoyant la consommation d'énergie et en optimisant l'utilisation de la batterie avec les résultats précis de toutes les informations contenues dans votre téléphone. Il refroidit le téléphone et avertit l'utilisateur lorsque la température augmente. En plus, il supprime les fichiers indésirables de votre téléphone et le rend exempt de déchets indésirables. Pour un décor supplémentaire, vous pouvez ajouter votre peau de batterie préférée.

Principales caractéristiques :

  • Prolonge efficacement la vie de la batterie
  • Protège la santé de la batterie
  • Refroidit la batterie du téléphone
  • Prolonge puissamment la durée de vie de la batterie jusqu'à 80%

moniteur de batterie de téléphone

Télécharger DU Battery Saver ici.

4. 360 Battery

360 Battery fonctionne même lorsque vous dormez. Cela signifie que cela fonctionne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, devenant ainsi le meilleur moniteur de batterie pour Android. Il fonctionne automatiquement lorsque votre téléphone est allumé et réduit les possibilités de drainage de la batterie. La meilleure partie de cette application est que vous pouvez la personnaliser selon vos propres paramètres et améliorer les performances de la batterie de votre téléphone. De plus, vous pouvez réduire le temps de charge de la batterie et le temps de charge de votre appareil.

Principales caractéristiques :

  • Augmente la mémoire
  • Montre la mémoire existante
  • Montre les détails de votre batterie
  • Elimine les applications qui consomment de batterie

moniteur de batterie sûre

Télécharger 360 Battery ici

5. Greenify

Comme son nom l'indique, Greenify met votre téléphone Android en mode éco. Il met en veille toutes les applications inactives et anormalement actives de votre téléphone. Ce qui fait de ce moniteur de batterie pour Android une exception est la façon dont il fonctionne. Il ne collectera aucune de vos données personnelles, mais vous aidera plutôt à identifier les applications qui se comportent mal et à surveiller la batterie de votre Android. Il est incroyablement petit, pour lequel vous n’aurez jamais à vous soucier de l’application qui consomme la mémoire de votre téléphone. Veuillez éviter de décharger la batterie en utilisant cette application sur votre téléphone Android et empêcher les applications d'arrière-plan de fonctionner sans effort supplémentaire.

Principales caractéristiques :

  • Fonctionnalité complète pour préserver la vie de la batterie
  • Aucun effort supplémentaire requis par vous
  • Concerne plus la vie de la batterie

360 battery

Télécharger Greenify ici.

6. Gsam Battery Monitor

Gsam Battery Monitor est là pour sauver la vie de votre batterie en la surveillant attentivement. En utilisant ce moniteur de batterie pour Android, vous pouvez examiner de plus près la manière dont les applications utilisent la batterie de votre téléphone. Cela rend votre utilisation de la batterie plus efficace. La durée de l'écran, Bluetooth et Wi-Fi sont tous analysés séparément pour l'utilisation de la batterie. Gsam Battery Monitor pour Android garantit qu'aucune partie de votre batterie n'est gaspillée.

Principales caractéristiques :

  • Fournit des estimations du temps qu'il vous reste pour utiliser une application donnée
  • Alarmes de personnalisation
  • Analyse la température de la batterie
  • Ajouter ceci à votre widget et il vous montrera l'état de la batterie et combien de temps elle durera

battery monitor

Télécharger Gsam Battery Monitor ici.

7. Servicely

Il s’agit d’un moniteur de batterie pour Android fonctionnant en arrêtant les applications de service en arrière-plan, soupçonnées d’être la principale cause du drainage de la batterie. L'application brillamment conçue fonctionne comme vous le souhaitez, c'est-à-dire qu'elle est personnalisable. Promet servilement de réduire le drainage de votre batterie en empêchant toute application inutile de fonctionner pendant que le téléphone est inactif.

Principales caractéristiques :

  • Vous aurez besoin de le rooter
  • Gratuit mais version pro disponible à 3,49 $
  • Utile pour surveiller les applications inutiles
  • Hautement configurable

cell phone battery monitor

Télécharger Servicely ici.

8. Wakelock Detector

Comme son nom l'indique, Wakelock Detector aide à détecter les wakelocks. En utilisant cela, vous pouvez détecter les verrous partiels et complets. La meilleure partie est que vous pouvez également obtenir une liste des applications qui sont supposées causer wakelock. Vous pouvez ensuite décider de désinstaller ces applications et trouver un autre remplaçant pour ces applications. Wakelock Detector met fin aux applications absurdes. Les experts suggèrent toujours cette application, en particulier. aux utilisateurs avec de root.

Principales caractéristiques :

  • Affiche le verrouillage de sillage partiel et complet
  • Actuellement, les applications en cours d'exécution sont affichées en rouge

mobile phone battory monitor

Télécharger Wakelock Detector ici.

9. Avast Battery Saver

L'application Avast Battery Saver est comparativement plus facile à utiliser car elle fournit un commutateur principal unique que vous devez activer/désactiver pour économiser votre batterie Android. Cette application est intelligente ! Celui-ci calcule et vous indique la durée de vie restante de la batterie de votre téléphone et prend des mesures pour que sa durée de vie soit la plus longue possible. Vous pouvez vous fier à cette application et choisir vos paramètres en conséquence si vous ne voulez pas tout contrôler manuellement. Nous sommes sûrs que vous avez entendu parler de la marque antivirus Avast. Ils ont mis au point cette technologie incroyable pour économiser votre batterie de tout ce qui l'épuise !

Principales caractéristiques :

  • Puissant
  • Facile à utiliser
  • Sèche jusqu'à 20% de plus de votre batterie

famisafe parental control

Télécharger Avast Battery Saver ici.

10. Battery HD

Vous ne saviez pas très bien qu'une application permettant d'économiser la batterie pouvait créer une belle interface ? Plus important encore, vous pouvez calibrer cette application en fonction de votre type d'appareil. Ce que nous entendons par là, c’est que vous pouvez facilement personnaliser ses paramètres, notamment les widgets, la barre de notification, les alertes de facturation et le tableau d’utilisation. Plus de malentendus entre les notifications de Battery HD et d'autres notifications d'applications ! Un simple clic vous permettra de savoir combien de temps il vous reste pour accéder à une application particulière. Pas étonnant qu'il ait obtenu une note de 4,6 étoiles auprès de plus de 494 858 utilisateurs !

Principales caractéristiques :

  • Vous permet de savoir instantanément combien vous pouvez utiliser pour une application
  • Résultats précis
  • Personnalisable

Parental Control for Android

Télécharger Battery HD ici.

FamiSafe - Le meilleur contrôle parental pour Android et iPhone

Sur une note différente, vous vous demandez comment suivre votre téléphone portable s'il est perdu ou volé ? Veuillez oublier votre propre téléphone. Êtes-vous inquiet pour votre enfant ? Où vont-ils et s’ils tombent entre de mauvaises mains ? FamiSafe à votre secours ! Saviez-vous que FamiSafe est la meilleure application de contrôle parental ? La raison pour laquelle il parvient à figurer en tête de la liste tient à ses fonctionnalités. Cette application étonnamment conçue vous permet de suivre la position d’un appareil et d’avoir également accès à l’historique de ses appels. En outre, il vous permet de bloquer le contenu Web et de définir des heures sur l’écran pour indiquer quand le périphérique peut être utilisé et quand il ne peut pas être utilisé.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

famisafe iphone parental control contrôle parental famisafe android
  • Suivi de localisation & Geo-fencing
  • Bloqueur d'application & Filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Réglage intelligent du contrôle parental

Caractéristiques de FamiSafe :

  • Vous pouvez bloquer l’appareil de votre enfant à l’aide de FamiSafe
  • Afficher facilement l'emplacement de l'enfant
  • Vous pouvez surveiller l’historique de navigation de votre enfant via FamiSafe
  • Bloquer le contenu que vous considérez comme dangereux pour votre enfant via FamiSafe.

Pour résumer, ces applications figurent parmi les applications les plus utiles pour sauver la vie de la batterie de votre téléphone Android . Bien que nous soyons sûrs que vous preniez toutes les précautions nécessaires pour économiser votre batterie au maximum, ces applications vous garantiront que votre batterie durera toute une journée (garantis !). En plus de cela, vous pouvez également essayer de télécharger l'application FamiSafe sur votre smartphone pour protéger votre enfant. Veuillez garder une trace des endroits que votre enfant a visités. Cela vous aidera à comprendre les activités quotidiennes de votre enfant et à prendre des précautions avant qu’il ne soit trop tard.

editor image

Caroline Laurent

staff Editor

0 Commentaire(s)

TOUS LES SUJETS

Conseils de surveillance
Controle Parental
Trucs & Conseils de contrôle parental
Blocage de contenu Web

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

Android Battery Monitor - What's Draining Your Android Battery?

Battery Monitor for Android

We always face problems with our quick battery draining Android phones. Sometimes we also forget to charge our phone which brings us to our nightmare of running out of juice. In fact, currently, one of the biggest problems that our generation is facing is their phones draining out of the battery. However, using this battery monitor for Android will easily sort out this issue. Most of these apps enhance users’ experience by utilizing Android battery juice efficiently.

battery monitor for android

We’ve listed some of the best battery monitors for Android to extend the battery life of Android users by at least 50%. Take a look:

1. Battery Doctor

Battery Doctor is literally a doctor for your Android phone. This is a great battery monitor for Android phones because this app precisely details the correct time remaining for charging the device. It’s an excellent choice for you because with just a single tap on the widget, you can enhance your phone’s battery performance and stop the background apps from running. While you are unaware of the apps running when the screen is off, this app itself will kill them. Battery Doctor is totally user-friendly. You will never have any issues running your device smoothly with the use of this app. Below we’ve listed the key features of the app, that will certainly save your phone’s battery life and extend its life too!

battery monitor

Key Features:

  • Monitors your Android phone’s charging status and extend its battery life while charging
  • 1 single tap will stop the apps that are draining the battery of your phone
  • Learn how long your battery will last under certain circumstances. The app will clearly show you how long you can play games, keep your Wi-Fi active, etc.
  • Detects your phone’s temperature, deactivates heat-producing apps and cools down the battery

Download Battery Doctor here.

2. Power Clean

Power Clean not just helps you as a battery monitor for Android phones but also helps you enhance the performance level of your phone and checks for any battery draining apps. This one also comes with 1-tap optimization, whereby, you can easily uninstall and back up your phone and additionally release any extra storage safely to prevent the accumulation of app cache and residual files. Power Clean is more than just a battery monitor for Android phones; it’s also an app junk cleaner.

Key Features:

  • Speeds up your phone performance
  • Advanced memory cleaner
  • Clears cache
  • Detects residual files and cleans them up

andriod battery monitor

Download Power Cleaner here.

3. DU Battery Saver

This app is trusted by over 550 million Android users because of its brilliance as well as being light in size. It’s like an all-in-one solution for the battery of your Android phone. It does all the work by itself by cleaning up the power consumption and optimizing battery usage with the accurate findings of all the information in your phone. It cools down the phone and alarms the user when the temperature turns high. In addition, it clears the junk off your phone and makes it free from unwanted garbage. For extra décor, you may add your favourite battery skin.

Key Features:

  • Effectively extends the battery life
  • Protects the battery health
  • Cools down the phone battery
  • Powerfully extends battery life up to 80%

phone battery monitor

Download DU Battery Saver here.

4. 360 Battery

360 Battery works even when you’re sleeping. Meaning, it works 24/7, making itself the best battery monitor for Android. It works automatically when your phone is switched on and reduces the possibilities of battery drainage. The best part about this app is, you can customize it as per your own settings and improve the battery performance of your phone. Plus, you can reduce the battery charging time and acquire less time for your device to charge.

Key Features:

  • Boosts memory
  • Shows existing memory
  • Shows details of your battery
  • Kills battery eating apps

famisafe battery monitor

Download 360 Battery here

5. Greenify

As the name suggests, Greenify puts your Android phone into eco mode. It hibernates all the inactive and abnormally functioning app in your phone. What makes this battery monitor for android an exception is how it works. It will not collect any of your personal data, rather help you identify misbehaving apps and monitor battery for your Android. It is incredibly small in size, for which you’ll never have to worry about the app eating up your phone’s memory. Avoid battery drainage using this app in your Android phone and stop the background apps from working with no extra effort.

Key Features:

  • Full functionality on preserving battery life
  • No extra effort required by you
  • Concerns the battery life the most

360 battery

Download Greenify here.

6. Gsam Battery Monitor

Gsam Battery Monitor is here to save the life of your battery by monitoring it carefully. Using this battery monitor for Android, you can take a closer look at how applications use the battery of your phone. This makes your battery usage more efficient. The screen time, Bluetooth and Wi-Fi are all analyzed separately for battery usage. Gsam Battery Monitor for Android ensures that not even a single portion of your battery is wasted.

Key Features:

  • Provides estimations of how much time you have left to use a certain app
  • Customization alarms
  • Analyzes battery temperature
  • Add this to your widget and it will show you the battery status and how long it will last

battery monitor

Download Gsam Battery Monitor here.

7. Servicely

This is a battery monitor for Android works by stopping background service apps, which are suspected to be the biggest cause of battery drainage. The brilliantly-designed app works the way you want it to work, meaning it’s customizable. Servicely promises to lessen the drainage of your battery power by preventing any unnecessary apps to work while the phone is idle.

Key Features:

  • You’ll need to root it
  • Free but pro-version available at $3.49
  • Useful in monitoring unnecessary apps
  • Highly configurable

cell phone battery monitor

Download Servicely here.

8. Wakelock Detector

As the name suggests, Wakelock Detector helps to detect wakelocks. By using this, you can detect both partial and full wakelocks. The best part is, you can also get a list of the apps that are supposedly causing wakelock. You may then decide to uninstall those apps and find another replacement for those apps. Wakelock Detector puts an end to nonsense apps. Experts always suggest this app, esp. to root users.

Key Features:

  • Shows both partial and full wake lock
  • Currently, running apps would be shown in red

mobile phone battory monitor

Download Wakelock Detector here.

9. Avast Battery Saver

Avast Battery Saver app is comparatively easier to use because it provides one single master switch that you need to toggle on/off in order to save your Android battery. This app is smart! This itself will calculate and tell you the remaining battery life of your phone and take actions to make it last as long as possible. You can rely on this app and choose your settings accordingly if you don’t want to manually control everything. We’re sure you have heard of Avast anti-virus brand. They have come up with this amazing technology to save your battery from everything that eating it up!

Key Features:

  • Powerful
  • User-friendly
  • Squeezes up to 20% more from your battery

famisafe parental control

Download Avast Battery Saver here.

10. Battery HD

Little did you know that a battery saver app could come up with a beautiful interface? Most importantly, you can calibrate this app according to your device type. What we mean by that is, you can easily customize its settings including widgets, notification bar, charge alerts as well as usage chart. No more misunderstanding the notifications from Battery HD with other app notifications! Just one tap will let you know how much time you have left to access a particular app. No wonder it has gotten 4.6-star ratings from over 494,858 users!

Key Features:

  • Instantly lets you know how much you can use an app for
  • Precise results
  • Customizable

Parental Control for Android

Download Battery HD here.

Recommend FamiSafe - The Best Parental Control for Android and iPhone

On a different note, are you wondering how to track your cell phone if it gets lost or stolen? Forget your own phone. Are you worried about your child? Where do they go and if they are getting into bad hands? FamiSafe to your rescue! Did you know that FamiSafe is the best parental control app? The reason why it manages its way to be on the first in the list is its features. This amazingly designed app allows you to track a device’s location and gain access to their call history as well. In addition, it allows you to block web content and set screen times as to when the device can be used and when it cannot be used.

Features of FamiSafe:

  • You can block your child’s device with the help of FamiSafe
  • Easily view the location of the child
  • You can monitor your child’s web browsing history through FamiSafe
  • Block content that you consider to be harmful to your child through FamiSafe

Wrapping up, these were some of the most helpful apps when it comes to saving your Android phone’s battery life. Although we are sure you take all the precautions of saving your battery to the utmost, these apps will guarantee you that your battery life will last you one whole day (we promise!). On top of that, you may also try downloading the FamiSafe app on your smartphone to keep your child safe. Keep a track of places that your child has been to. It will help you understand your child’s daily activities and take precautions before it’s too late.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 15,2018 16:47 pm
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Monitoring Tips
Parental Controls
Parental Controls Tips & Tricks
Web Content Blocking