famisafe-square
Fonctionnalités
Démo
Télécharger
Prix
Contactez
S'identifier
Essayez

Meilleur logiciel de surveillance pour enfants en 2018

logiciel de surveillance pour enfants

editor image

Jan 03,2019 • Classé dans: Surveillance des enfants • Solutions éprouvées

0

Avec l'utilisation croissante de la technologie dans presque tous les aspects de la vie, il est difficile pour les parents d'empêcher leurs enfants d'utiliser un téléphone portable, etc. Des millions de jeux et d'applications en ligne forcent les enfants à coller leurs yeux sur leur téléphone et les parents ne peuvent rien faire à ce sujet, car les isoler de la technologie peut perturber les enfants de faire face au monde développé, mais leur exposer trop pourrait les attirer ou les amener sur la mauvaise voie. Un moyen simple de laisser les enfants utiliser la technologie sans s’inquiéter de leur exposition est d’utiliser un logiciel de surveillance pour enfants. Un bon moniteur pour enfants vous aide à surveiller les activités de votre enfant et garde les parents et les tuteurs libres de toute tension en indiquant le lieu et d’autres détails sur les enfants. Il existe de nombreux logiciels de surveillance des enfants disponibles en ligne, mais le seul logiciel qui surpasse tout est FamiSafe.

logiciel de surveillance des enfants

FamiSafe- Le meilleur logiciel de surveillance pour enfants

FamiSafe est l’un des meilleurs et des plus efficaces moniteurs d’enfant. Il vous permet de surveiller les activités de votre enfant et de vous tenir au courant de leur localisation. FamiSafe est spécialement conçu pour promouvoir l'harmonie familiale et permet à l'enfant ou à l'adolescent de savoir qu'il fait l'objet d'une surveillance. De cette façon, l'enfant est également soulagé de savoir que ses parents sont avec lui, quoi qu'il arrive. Toutefois, si un paramètre correspondant est perturbé, des invites connexes s'affichent.

Cet outil de suivi pour enfants est disponible au téléchargement gratuitement sur Google Play Store et Apple Store. FamiSafe est livré avec une multitude de fonctionnalités étonnantes emballées pour les parents. Ce logiciel de suivi des enfants vous permet de contrôler et de choisir ce que votre enfant regarde ou avec lequel il interagit sur son téléphone. Vous pouvez également choisir de restreindre ou de bloquer des applications ou de choisir le contenu à afficher. Si cela ne suffisait pas, ce formidable outil de suivi pour enfants vous indique également l’emplacement et l’historique de votre enfant en temps réel.

caractéristiques

Maintenant que vous savez ce qu'est FamiSafe, faites défiler vers le bas pour découvrir les fonctions étonnantes de ce parfait tracker pour enfants

Fonctions du logiciel de surveillance FamiSafe pour enfants

  • Localisation en temps réel et géolocalisation

La fonctionnalité principale de FamiSafe est le suivi de la localisation en temps réel et la géolocalisation. Vous pouvez rester vigilant quant à l'emplacement de vos enfants, où et dans quelle situation ils se trouvent, et surveiller tout endroit méfiant où ils se trouvent.

lieu de vie

Pour vous aider encore mieux, vous pouvez vous tourner vers la géo-clôture. La géolocalisation est une limite virtuelle qui utilise le GPS. Vous pouvez activer la géolocalisation à n'importe quel endroit et obtenir des mises à jour chaque fois que votre enfant s'approche de la localisation virtuelle.

géolocalisation

Vous pouvez également obtenir l'historique des emplacements ainsi que la date et l'heure de tous les emplacements visités par votre enfant à l'aide de ce moniteur enfant.

historique de localisation

  • Moniteur d'activité de bloqueur d'application

FamiSafe Child Monitor vous permet de suivre toutes les applications qui s'exécutent de manière persistante sur le téléphone de votre enfant. Vous pouvez bloquer tous les jeux et applications indésirables et inappropriés du téléphone portable de votre enfant, ce qui les empêche de rester actifs ou les empêche de se concentrer sur les aspects les plus importants de la vie.

blocage d'application

  • Surveillance du navigateur Web et filtrage du contenu

FamiSafe est conçu pour bloquer tout type de contenu violent : pornographie, violence, drogues, spam, publicités inappropriées et autres sujets potentiellement dangereux. Vous pouvez choisir de filtrer tout contenu inapproprié ou tout contenu inapproprié et de bloquer l'accès à tout site Web, soit à l'aide des filtres disponibles dans l'application, soit en ajoutant vous-même les URL de sites Web pour que vous sachiez que votre enfant surfe sur Internet en toute sécurité.

filterage web

Vous pouvez également surveiller tous les sites Web que votre enfant surfe sur son téléphone à l'aide de la fonction d'historique Web.

historique web

  • Suivi et contrôle du temps d'utilisation d'écran

Veuillez ne pas hésiter à gérer le temps que votre enfant consacre à son téléphone. Veuillez les empêcher de se laisser distraire par leur téléphone pendant les pauses d’étude, le déjeuner ou le sommeil. Veuillez définir le délai au-delà duquel vous ne souhaitez pas que votre enfant accède à son téléphone jusqu'à la prochaine fois que vous décidez de le laisser accéder.

temps d'utilisation d'écran

  • Paramètre de personnalisation flexible à distance

Veuillez choisir en fonction de vos préférences sur quoi vous souhaitez recevoir des notifications, qu’il s’agisse d’une violation ou de quelque chose d’autre. Vous pouvez personnaliser les paramètres selon vos souhaits. Votre téléphone portable est votre télécommande pour la sécurité de votre enfant lorsque vous utilisez FamiSafe. Vous pouvez également choisir d'activer le contrôle parental sur votre Android ou iOS à tout moment et à n'importe quel endroit.

activer le téléphone

Maintenant que nous sommes tous conscients des fonctionnalités étonnantes de ce moniteur pour enfants, la tâche suivante consiste à apprendre et à configurer le contrôle parental sur votre téléphone et sur celui de votre enfant à l'aide de FamiSafe. Configurer FamiSafe est très simple et facile. Cela prend à peine une petite partie du temps de votre vie parentale. Cela convient particulièrement aux parents qui sont pris dans leur travail.

Comment configurer les contrôles parentaux à l'aide du logiciel de surveillance pour enfants ?

Étape 1 : Les parents doivent s'inscrire pour un compte d'adhésion gratuit à FamiSafe.

Obtenez un essai gratuit de 3 jours pour FamiSafe maintenant!

  • Suivi de localisation & Geo-fencing
  • Bloqueur d'application & Filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Réglage intelligent du contrôle parental

Étape 2 : Veuillez télécharger et installer le logiciel FamiSafe à partir du Google Play Store ou de l’Apple Store sur le téléphone portable de votre enfant.

Étape 3 : Ensuite, sur l'écran “qui utilise cet appareil”, veuillez choisir parental sur votre téléphone et enfant sur le téléphone de votre enfant.

qui utilise l'appareil

Étape 4 : Veuillez ajouter le périphérique Android ou iOS de votre enfant dans votre compte FamiSafe

choisir l'appareil

Étape 5 : Veuillez connecter le téléphone de l’enfant à votre téléphone sous FamiSafe et lancez immédiatement la surveillance.

connecter l'appareil

Configurer le moniteur pour enfants FamiSafe sur n’importe quel téléphone est aussi simple qu’un gâteau. Une fois que vous avez configuré les contrôles parentaux pour le suivi sur FamiSafe, vous pouvez immédiatement suivre les activités de votre enfant. Vous pouvez surveiller la position de votre enfant, configurer la géolocalisation, programmer l'heure à l'écran ou même restreindre l'utilisation de l'application de votre enfant. Il est tellement plus facile que jamais pour les parents de verrouiller les jeux et les applications pendant les études ou les pauses de votre enfant afin que votre enfant puisse se tenir debout avec la technologie tout en vivant une vie saine, joyeuse, amusante et décontractée.

Comment FamiSafe peut-elle être utile aux parents ?

Suivre les tâches quotidiennes habituelles, travailler au travail et surveiller les enfants peut être une tâche agitée et stimulante. En particulier, l'éducation des enfants est la priorité première de tout parent. L’enfance est vraiment une étape cruciale et chaque parent tente de s’assurer que son enfant est sur la bonne voie. FamiSafe a été développé pour répondre aux préoccupations de tous les parents et contribuer à faciliter la parentalité numérique. Cela vous permet de rester en contact avec votre enfant même s'il n'est pas à l'école ou s'il joue à son jeu de plein air préféré avec ses amis.

Comment fonctionne la géolocalisation et comment est-elle utile ?

La géolocalisation est une limite virtuelle qui nécessite l'aide du GPS. En gros, cela vous permet de définir des limites pour des endroits ou des régions spécifiques sur lesquels vous ne souhaitez pas que vos enfants se promènent. Une fois que vous géolocalisez un lieu, FamiSafe vous alerte instantanément si votre enfant franchit la limite virtuelle ou se trouve à proximité. Cette fonctionnalité de FamiSafe est extrêmement utile pour tous les parents qui sont absorbés par la vie quotidienne mais qui souhaitent également rester informés de la situation de leurs enfants.

Un parent peut-il activer le contrôle parental à tout moment ?

FamiSafe offre aux parents la possibilité d'activer le contrôle parental à tout moment. Par exemple, vous pouvez choisir d'activer le contrôle parental lorsque votre enfant est à l'école ou lorsqu'il est supposé faire quelque chose de plus important et de plus crucial pour sa vie que de se laisser gâcher par son appareil. Veuillez enregistrer simplement l’emplacement où vous souhaitez activer le contrôle parental et une fois que FamiSafe aura suivi l’emplacement de votre enfant, il activera immédiatement les contrôles.

Comment FamiSafe affecterait-il la relation parent-enfant ?

FamiSafe a été conçu en tenant compte de la relation sacrée des parents avec leurs enfants. Son objectif est de promouvoir l'harmonie familiale et de répandre un air d'amour, de confiance et surtout de camaraderie. Ainsi, l’enfant sait que ses parents sont toujours avec lui, peu importe ce qui se passe et les parents savent que leur enfant leur est toujours ouvert. Chaque fonctionnalité de notre application est transparente pour que les parents et les enfants sachent ce qui se passe.

Veuillez essayer gratuitement le logiciel FamiSafe Child Monitoring aujourd'hui !

FamiSafe est le meilleur moniteur enfant de contrôle parental disponible sur Google Play Store et Apple Store. Il fournit des contrôles suprêmes et un suivi soigné des enfants aux parents. Ce programme de suivi pour enfants peut également aider les enfants à comprendre la valeur des limites dans l’espace numérique, tout en les limitant du texto à des inconnus et à l’intégration de contenus adultes inappropriés. C'est le choix idéal pour tous les parents en difficulté de garder un œil sur leurs enfants et sur la manière dont ils s'engagent sur Internet ainsi que sur leurs téléphones. Veuillez télécharger FamiSafe gratuitement à partir du Google Play Store et de l'Apple Store aujourd'hui et essayez-le !

editor image

Caroline Laurent

staff Editor

0 Commentaire(s)

TOUS LES SUJETS

Surveillance des enfants
Controle parental
Conseils & Astuces pour le contrôle parental

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

Child Monitoring Software

child monitor

With the growing use of technology in almost every aspect of life, it’s getting hard for parents to keep their little ones away from using mobile phones etc. There’s millions of online games and apps that make the kids glue their eyes onto their phones and parents can do nothing about it because isolating them from technology may make it hard for the kids to cope up with the advanced world but exposing them too much may lure them or get them on the wrong track too. One easy way to let the kids’ use the technology without getting worried about their exposure is to use a child monitoring software. A good child monitor helps you to monitor your child’s activities and keeps the parents and guardians relieved and tension free by providing location and other details about the kids. There are a lot of child monitoring software available online but the one software that outranks all is FamiSafe.

child monitoring sofeware

FamiSafe, the best child monitoring software for your kids

FamiSafe is one of the best and most effective child monitors that lets you monitor your child’s activities and keeps you updated about their whereabouts. FamiSafe is specially designed to promote family harmony and lets the child or teenager knows that they are being monitored. This way the child is also relieved to know that their parents are with them, no matter what. However, if any corresponding setting is disrupted, it displays related prompts.  This child tracker is available for download on both Google Play Store and Apple Store for free. FamiSafe comes with loads of amazing features packed for the parents. This child tracking software lets you control and chooses what your child watches or interacts with on their phone. You can also choose to restrict or block apps or decide what content to show. If that was not enough, this amazing child tracker also provides you with your child’s real-time location and history.

Now that you know what FamiSafe is all about, scroll down to check this perfect child tracker’s amazing features

Features of FamiSafe Child Monitoring Software

features

  • Real-Time Location Tracking and Geo-Fencing

The prime feature of FamiSafe is real-time location tracking and geo-fencing. You can stay alert to your kids’ location, where or in what situation they are and can monitor any distrustful location they might be at.

live location

To help you even better, you can turn to geo-fencing. Geo-Fencing is a virtual boundary that uses GPS. You can activate Geo-Fencing on any location you want and get updates whenever your child comes nearby the virtual fence.

geofences

You can also get location history along with date and time of all the locations your child visited by using this child monitor.

location history

  • App Blocker & Activity Monitor

FamiSafe child monitor lets you keep track of all apps that run persistently on your child’s phone. You can block all unwanted and inappropriate apps and games from your child’s mobile phone that distracts them from being active or makes them focus less on the more important aspects of life.

app bolck

  • Web Browser Monitoring and Content Filtering

FamiSafe is designed to help block any sort of violent content: porn, violence, drugs, spam, inappropriate ads and other possibly dangerous matters. You can choose to filter out all or any inappropriate content and block access to any website either through the filters available in the app or by adding website URLs yourself so you know your child is surfing safely on the internet.

webfilter

You can also monitor all the websites your child surfs on their phone by using the web history feature.

web history

  • Screen Time Tracking and Control

Feel free to manage how much time your kid dedicates to their phone. Prevent them from getting distracted by their phone during their study breaks, lunchtime or sleep time. Set the time limits after which you do not want your child to access their phones till the next time you choose to let them access.

screen time

  • Flexible Remote Control & Personalization Setting

Choose according to your preference what you want to get notifications about, be it about any violation or something else. You can personalize the settings according to your wish. Your mobile phone is your remote control for your child’s safety when you use FamiSafe. You can also choose to activate parental controls on your Android or iOS for any specific time and at any specific place as well.

phone activate

Now that we all are aware of the amazing features of this child monitor, the next task is to learn to set up parental controls on your phone and your child’s phone using FamiSafe. Setting up FamiSafe is very simple and easy. It hardly takes a small portion of the time from your parental life. It is especially convenient for those parents who are caught up in their work.

How to set up parental controls using FamiSafe Child Monitoring Software?

Step 1: Download and Install FamiSafe software from Google Play Store or Apple Store on both parent and kid’s mobile phone.

famisafe

Step 2: After installing, parents should register for a membership account in the app.

installation

Step 3: Next, on the “who use this device” screen, choose parental on your phone and child on your child’s phone.

who use the device

Step 4: Add your child’s Android or iOS device within your FamiSafe account

choose device

Step 5: Connect the child’s phone with your phone on FamiSafe and start monitoring right away.

connect device

Setting up FamiSafe child monitor on any phone is as easy as a pie. Once you set up parental controls for tracking on FamiSafe, you can start tracking your child’s activities immediately. You can monitor your child’s location or set up geo-fencing, schedule screen time or even choose to restrict your child’s app usage. It is so much easier than ever before for parents to put a lock on games and apps during your kid’s study time or breaks so your kid is coming upright with the technology while still living a healthy, joyful, fun and a composed life.

How can FamiSafe be useful for parents?

Keeping up with the regular daily chores, work life and keeping an eye on the kids can really be a hectic and challenging task. Especially the upbringing of children is the first and foremost priority of any parent. Childhood is really a very crucial stage and every parent tries to make sure that their kid is on the right path. FamiSafe has been developed to address every parent’s concerns and helps ease the digital parenting. It lets you stay connected to your kid even if they are away at school or playing their favorite outdoor game with their friends.

How does Geo-Fencing work and how is it useful?

Geo-fencing is a virtual boundary that takes help from GPS. What it basically does is that it lets you put boundaries on specific places or regions that you don’t want your kids to stroll around. Once you geo-fence any place, FamiSafe alerts you instantly if your kid crosses the virtual boundary or is nearby it. This feature of FamiSafe is extremely helpful for all the parents that are caught up in everyday life but also want to stay updated about their kid’s whereabouts.

Can a parent activate parental controls anytime?

FamiSafe provides the parent's flexibility to activate parental controls anytime they want. For instance, you can choose to activate parental controls when your child is at school or when they are supposed to be doing something that is more important and crucial for their nurturing than just getting spoiled by their device. Just save the location you want to activate parental controls and once FamiSafe tracks your kid’s location it activates the controls right away.

How would FamiSafe affect the parent-child relationship?

FamiSafe has been designed keeping in mind the sacred relationship of parents with their kids. Its aim is to promote family harmony and spread the air of love, trust and most importantly companionship. So the child knows their parents are always with them no matter what happens and the parents know their child is always open to them. Every feature in our app is transparent so both parent and child know what is happening.

Try FamiSafe Child Monitoring Software today for FREE!

FamiSafe is the best parental control kid monitor available on Google Play Store and Apple Store. It provides supreme controls and neat child tracking to parents. This child tracker can also help kids to understand the value of boundaries in the digital space while limiting them from texting to strangers and getting into any sort of inappropriate adult content. It is the perfect choice for all the troubled parents to keep an eye on their kids and the way they engage on the internet as well as on their phones. Download FamiSafe for free from Google Play Store and Apple Store today and give it a try!

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Sep 14,2018 14:35 pm
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Child Monitoring
Parental Controls
Parental Controls Tips & Tricks