famisafe-square
Fonctionnalités
Démo
Télécharger
Prix
Contactez
S'identifier
Essayez

Meilleure application de contrôle parental pour iPhone et Android

meilleure application de contrôle parent

editor image

Jul 25,2019 • Classé dans: Conseils de contrôle parental et astuces • Solutions éprouvées

0

Beaucoup de parents comme vous doivent avoir compris maintenant que, lorsque vous demandez à votre enfant de garder son smartphone à distance pour étudier ou dormir, sa réponse habituelle est la dernière, presque terminée, n’est-ce pas ? Aussi stupide que cela puisse paraître, vous pouvez attendre qu’ils le fassent. Mais le plus souvent, le temps d'attente n'est pas de quelques minutes et sans autre suivi. Enfin, vous pensez soit à saisir complètement l’iPhone, soit à le punir également pour ce malentendu de mineur. En fin de compte, tout ce que vous finissez par faire est de leur rendre leurs gadgets et de faire abstraction des simples incompréhensions. Mais à l'arrière de votre tête, vous voulez toujours avoir le contrôle sur la façon dont ils utilisent leurs appareils.

Vous pouvez désormais le faire facilement avec les applications de surveillance parentale les plus récentes et les plus remarquables disponibles.

applications de surveillance parentale

Définir le contrôle parental sur le téléphone de l'enfant

Il est temps de se lever, il est l'heure de dîner, avez-vous fait vos devoirs ? C’est ce que les parents vont continuer d’insister ou d’interroger, mais tout semble tomber dans l’oreille d’un sourd. Parfois, les enfants s’acquittent d’une tâche qui leur est confiée, mais malheureusement, ce sera à moitié fait. Vous pouvez penser à cela comme à de l'ignorance ou de l'arrogance, en particulier lorsque vous les appelez ou les convoquez, et ils ne répondent pas ou prennent le temps de répondre à l'appel. Pour résumer, la raison sera toujours qu'ils sont sur leurs appareils. Il n'y a pas de nouvelle excuse.

Le fait que vos enfants restent collés à leur téléphone perd beaucoup de leur temps précieux au détriment d’autres tâches importantes, telles que les examens, les relations avec les membres de la famille et bien d’autres.

La surveillance parentale n’annule pas la vie privée des enfants. Grâce aux critères exceptionnels utilisés pour classer et examiner les fonctions de contrôle parental des téléphones, vous découvrirez que de merveilleuses fonctionnalités sont fournies avec les applications de contrôle parental . En plus des problèmes mentionnés ci-dessus, les habitudes et la sécurité de votre enfant en ligne peuvent susciter de plus en plus d'inquiétudes. Apparemment, les applications de surveillance parentale Android et iPhone sont ce qu'il y a de mieux. Les applications permettent également aux parents de contrôler l’utilisation des appareils et peuvent être utiles pour gérer le temps de leurs enfants. Ils peuvent également garder une trace de leurs activités, de leur utilisation en ligne ou de la participation excessive à une application particulière.

Meilleure application de contrôle parental pour iPhone

FamiSafe - La meilleure application de surveillance parentale pour iPhone et Android

Avec des fonctionnalités impeccables et une conception sophistiquée, FamiSafe est livré avec une interface facile à utiliser et un guide simple sur la façon de l'utiliser. Il est compatible avec Android et iPhone. C'est la meilleure application pour la surveillance parentale. Les parents doivent installer FamiSafe sur le téléphone de l’enfant ainsi que sur leur téléphone, relier les deux appareils, puis commencer à surveiller leur enfant. L’enfant sera conscient du fait qu’il fait l’objet d’un suivi, ce qui renforce la confiance et l’honnêteté, tout en devenant responsable car il ne voudrait commettre aucune erreur.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

famisafe iphone parental control contrôle parental famisafe android
  • Suivi de localisation & Geo-fencing
  • Bloqueur d'application & Filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Réglage intelligent du contrôle parental

Principales fonctionnalités du contrôle parental FamiSafe

1. Localisation GPS et géographique

C'est une fonctionnalité merveilleuse. Les parents peuvent identifier et établir les coordonnées exactes de la position actuelle de son enfant. Il est également possible d'afficher l'historique des emplacements avec la date et l'heure correspondantes. La fonction de géolocalisation, qui permet au parent de définir des limites géographiques, constitue un autre aspect intéressant. Vous pourrez zoomer sur la carte qui montrera quand l'enfant entrera et sortira des endroits de géolocalisation.

2. Programmation intelligente

Une autre fonctionnalité intéressante est que vous pouvez définir des horaires pour toute activité ou événement à réaliser. C'est un peu comme le contrôle du temps d'utilisation d'écran, mais une fonctionnalité différente. Supposons qu’ils soient allés à l’école ou à un cours de taekwondo, l’utilisation du téléphone sera limitée ou désactivée pendant ces séances. Ils n’ont pas besoin d’utiliser le téléphone pendant ces moments, ce serait une distraction. En cas d'urgence, une fonction de contact d'urgence leur permet d'appeler à l'aide.

3. Observer les activités et limiter les applications

FamiSafe est une application de surveillance parentale pour Android et iPhone qui donne au parent la possibilité de bloquer et de restreindre les applications et leur utilisation. Il donne également au parent le contrôle d'observer les activités de l'enfant. Une fois en ligne, le parent déterminera ce que son enfant fait sur son téléphone et quelles applications il utilise. Le parent aura ainsi une bonne idée du temps qu’il passe sur chaque application et aura un coup d’avant pour déterminer comment limiter l’utilisation des applications.

4. Gestion du temps d'utilisation d'écran

À l’écran Heure de l’écran, tout s’arrête lorsque la limite est atteinte. C'est une caractéristique fantastique que les parents aimeront. Le parent aura la possibilité de fixer des limites de temps non seulement pour les applications, mais également pour l'utilisation du téléphone. Ils fixent une limite de temps et, à l'expiration de ce délai, le téléphone se verrouille automatiquement. Le parent est le seul à pouvoir le déverrouiller. Cette fonctionnalité est utile, car les enfants peuvent être invités à faire autre chose en plus de passer autant de temps sur leur téléphone.

5. Historique et filtrage Web

FamiSafe enregistre l'historique de tout ce que votre enfant fait sur Internet. Les parents peuvent récupérer et visualiser ces données. Les parents peuvent également filtrer le contenu de leurs enfants. Cela se fait de deux manières. Le premier est soit en sélectionnant le contenu souhaité qu’ils peuvent voir et en passant au fil de leur navigation. L'autre fait des exceptions en autorisant ou en bloquant des sites, en utilisant le(s) lien(s) spécifique(s) du ou des sites.

Meilleure application de contrôle parental pour iPhone et Android

Comment utiliser l'application de surveillance parentale FamiSafe ?

Selon la fonction utilisée, il y aura différentes étapes pour chacune. Voici un guide simple avec des étapes sur la façon de configurer rapidement et simplement certains paramètres et fonctionnalités.

Étape 1 - Lancement de l'application.

Veuillez télécharger et installer l’application depuis le site officiel de leur application.

Obtenez un essai gratuit de 3 jours pour FamiSafe maintenant!

  • Suivi de localisation & Geo-fencing
  • Bloqueur d'application & Filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Réglage intelligent du contrôle parental

Meilleure application de contrôle parental pour iPhone et Android

Étape 2

Une fois l'application ouverte, créez un compte à partir de l'un des appareils qui vous appartient ou de celui de votre enfant.

Meilleure application de contrôle parental pour iPhone et Android

Étape 3

Sélectionnez qui utilise, parent et sur qui l'application est utilisée, enfant. Ensuite, acceptez le contrat de licence d’utilisateur pour continuer.

Meilleure application de contrôle parental pour iPhone et Android

Étape 4

Ajoutez un appareil en sélectionnant si vous utilisez l'application sur Android ou iPhone. Configurez ce paramètre en fonction de vos préférences personnelles.

Meilleure application de contrôle parental pour iPhone et Android

Étape 5

Connectez le téléphone de l’enfant et celui des parents pour utiliser le logiciel.

Meilleure application de contrôle parental pour iPhone et Android

Étape 6 - Appliquer le contrôle parental

Sur l'application, à l'aide des fonctionnalités clés du tableau de bord, sélectionnez la fonctionnalité que vous souhaitez utiliser et configurer. Ci-dessous, nous avons mentionné le processus un par un.

1. Emplacement

Pour configurer la position ou voir la position en temps réel, tapez sur l'option Localisation en direct et vous pourrez voir leur position actuelle à l'heure exacte.

Meilleure application de contrôle parental pour iPhone et Android

De manière similaire, appuyez sur l’option Historique de la localisation.

2. Géolocalisation

Pour définir les limites, utilisez l'option Place. Vous serez invité à ajouter un lieu et vous serez averti quand ils entreront ou quitteront les emplacements spécifiés.

Meilleure application de contrôle parental pour iPhone et Android

3. Programmation intelligente

Pour définir une programmation intelligente, suivez le message de l’application, puis définissez l’heure et la date de localisation pour que la planification commence et s’exécute.

Meilleure application de contrôle parental pour iPhone et Android

4. Restriction d'application

Sélectionnez-le sur la console d'administration, puis définissez la durée maximale du bloc. Vous pouvez également bloquer complètement certaines applications à l'aide d'un mot de passe, que seul le parent (administrateur) connaît.

Meilleure application de contrôle parental pour iPhone et Android

5. Temps d'utilisation d'écran

Identique à la planification du renseignement, définissez les limites de démarrage et d'arrêt de l'utilisation du temps d'utilisation d'écran et, une fois le programme défini, le téléphone se verrouille. C’est simple, il vous suffit de sélectionner le temps que vous voulez qu’ils passent sur leur téléphone.

Meilleure application de contrôle parental pour iPhone et Android

6. Historique et filtrage Web.

Consultez le menu Filtrage Web ou Exception pour limiter l’accès aux sites Web en ligne ou utilisez l’option exception pour bloquer certains sites Web.

Meilleure application de contrôle parental pour iPhone et Android

Vous pouvez également configurer les paramètres de notification selon vos préférences et tous les autres paramètres personnalisés qu’ils souhaitent configurer.

FamiSafe est la meilleure application de surveillance parentale pour Android et iPhone, et est la plus recommandée. Vous pouvez le télécharger gratuitement pour essayer la version d'évaluation du logiciel sur leur site officiel. Une fois la configuration réussie, vous pouvez surveiller la position de l'enfant, l'utilisation du téléphone, restreindre l'accès de votre enfant à des sites Web et des applications inappropriés, verrouiller les jeux et autres applications pendant les pauses et les heures d'étude.

editor image

Caroline Laurent

staff Editor

0 Commentaire(s)

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Trucs & Conseils de contrôle parental
FamiSafe Alternative

FamiSafe
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

Best Parental Control App for iPhone & Android

Best Parental Control App

Many parents like you must have by now realized that when you ask your child to keep their smartphone away and study or sleep, their usual response it, just the last one, almost done, isn’t it? Stupefying as it sounds it may make you wait for them to do it. But most often the waiting time is not for a few minutes and without any more follow-ups. Finally, you either think of taking hold of the iPhone completely or punishing them equally for this minor misunderstanding. At the end of it, all you end up doing is giving them back their gadgets and disregarding the simple misunderstandings. But at the back of your head, you still want to always have control over how they use their devices.

Now, you can easily do that with the latest and remarkable parental monitoring apps available.

parental monitoring apps

Set parental control on the child's phone

It’s time to wake up, it’s time for dinner, have you done your homework? It’s the things parents will keep on insisting or inquiring about, but it all seems to constantly fall on deaf ears. At times the kids will do a task assigned to them, but unfortunately, it will be half-done. You may think of it as ignorance or arrogance, especially when you call or summon them, and they are unresponsive or take time to respond to or heed the call. To sum it all up, the reason will always be that they are on their devices. There is no new excuse.

The habit of your children remaining stuck to their phone, wastes a lot of their valuable time over other important tasks such as an exam, getting involved with family members and many more.

Parental monitoring is not annihilation to children’s privacy. With outstanding criteria used to rank and review the parental control functions on phones, you will find out that there are marvelous features that come with parental monitoring apps. Aside from the issues mentioned above, there may be more concerns over your child’s habits and safety online and apparently, the Android and iPhone parental monitoring app are the best for the job. The apps also give the parent control over the usage of the devices and can be helpful in managing their children’s time, can keep a track over their goings, online usage or excess involvement with a particular app.

Best Parental Control App for iPhone

FamiSafe - The Best Parental Monitoring App for iPhone & Android

With impeccable features and sophisticated design, FamiSafe comes with an easy to use interface and a straightforward guide on how to use it. It is compatible with both Android and iPhone. It is the best app for parental monitoring. Parents must install FamiSafe on the child’s phone as well as their phone, link the two devices and then start monitoring their child. The child will be aware that they are being monitored and this enhances trust and honesty, while at the same time, the child becomes responsible as they wouldn’t like to commit any mistake.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

Key Features of FamiSafe Parental Control

1. GPS Location and Geographical Fencing

This is a wonderful feature. The parent can pinpoint and establish the exact coordinates of where their child is presently at. It also comes with the ability to view the location history with the corresponding date and time. Another wonderful aspect is the Geo-Fencing feature, which enables the parent to set geographical confines. You will be able to zoom-in map which will show when the child gets into and out of the geo-fenced locations.

2. Intelligent Schedule

Another superb feature is you can set schedules for any activity or event that is to be carried out. It is a bit like Screen Time Control, but a different feature. Say they went to School or for a Taekwondo class, the phone usage will be limited or off during these sessions. They don’t need to use the phone during these times as it would be a distraction. In any case of an emergency, there is an emergency contact feature that lets them call for help.

3. Observe Activities and Restrict Apps

FamiSafe is an Android and iPhone parental monitoring app that gives the parent the ability to block and restrict apps and their usage. It also gives the parent control to observe the activities of the child. When online, the parent will figure out what their child is doing on their phone and which apps they are using. The parent will thus have a good idea of what amount of time they spend on each app and will have a forehand in determining how to limit the usage of apps.

4. Screen Time Management

On, Screen Time, everything comes to a halt when the limit is reached. This is one fantastic feature that the parents will like. The parent will have the ability to set time limits on not just the apps, but the phone usage. They set a time limit and when it elapses, the phone automatically locks itself. The parent is the only one with the ability to unlock it. This feature is helpful, as children may be asked to do other things besides spending so much time on their phones.

5. Web History and Filtering

FamiSafe keeps a record of all that your kid does on the Internet as a web history. The parents can retrieve and view this data. Also, the parents can filter the content their children get. This is done in two ways. The first is either by selecting the desired content that they may see and be fed through as they browse. The other is making exceptions through either allowing or blocking sites, by making use of the specific URL(s) of the site(s).

Best Parental Control App for iPhone & Android

How Can I Use FamiSafe Parental Monitoring App?

Depending on the function being used for, there will be different steps for each. Here is a simple guide with steps on how to quickly and simply configure some settings and features.

Step 1-Launching the App.

Download and install the App from their App’s official website.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

Best Parental Control App for iPhone & Android

Step 2

After the App has opened, create an account from either of the devices that is yours or of the child.

Best Parental Control App for iPhone & Android

Step 3

Select who is using, parent and who the app is being used on, child. Next, agree on the User License Agreement to continue.

Best Parental Control App for iPhone & Android

Step 4

Add a device by selecting whether you are using the App on Android or iPhone. Configure this setting according to how you see it fit personally.

Best Parental Control App for iPhone & Android

Step 5

Connect the child’s and parent’s phone to use the software.

Best Parental Control App for iPhone & Android

Step 6-Apply Parental Control

On the app, using the key features from Dashboard, select which feature you want to use and set up. Below we have mentioned the process one by one.

1. Location

To set up the Location or see the Real-Time Location, tap on the Live Location option and you will be able to see their current location at the exact time.

Best Parental Control App for iPhone & Android

To see their Location History, similarly, tap on the Location History option.

2. Geo-Fencing

To set confines, use the Place option. You will be prompted to Add Place and will be notified when they enter or leave the specified locations.

Best Parental Control App for iPhone & Android

3. Intelligent Schedule

To set the Intelligence Schedule, follow the simple prompt on the App, and set the location time and date for the schedule to commence and execute.

Best Parental Control App for iPhone & Android

4. Application Restriction

Select it on the admin console, then set the limit of duration of the block. You could also completely block certain apps using a password, that only the parent (admin) knows.

Best Parental Control App for iPhone & Android

5. Screen Time

Same as Intelligence Schedule, set the start and stop limits of the Screen Time usage, and when it reaches the schedule, the phone will lock itself. It’s simple just select the amount of time you want them spending on their phone.

Best Parental Control App for iPhone & Android

6. Web History and Filtering.

Visit Web filtering or Exception menu to limit the access to online websites or use the exception option to block certain websites.

Best Parental Control App for iPhone & Android

One can also set up the notification settings as to their liking and any other personalized settings they wish to set up.

FamiSafe is the best Android and iPhone parental monitoring app for parental control and is the most recommended one to use. One can download it for free to try the trial version of the software from their official website. After the setup is successful, you can monitor the child's location, phone usage, restrict your kid's access to inappropriate websites and apps, lock games and other apps during breaks and study time.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Oct 16,2018 14:32 pm
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

Parental Controls
Parental Controls Tips & Tricks
FamiSafe Alternative