FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Verizon Localisateur sans fil de la famille

verizon Localisateur sans fil

Entre l'école, le travail et les activités supplémentaires comme le sport, nos familles sont à l'extérieur de la maison durant la plupart de la journée. Nous ne sommes pas toujours avec nos enfants peu importe combien nous aimerions être, alors comment protégeons-nous nos enfants? Après tout, les enfants peuvent se perdre ou aller dans des endroits inconnus et c'est la chose la plus effrayante au monde si nous les perdons de vue. La question est donc de savoir comment protéger nos enfants quand nous ne sommes pas là. La solution est la technologie de suivi familial. Il existe un certain nombre de services conçus pour aider les parents à suivre la localisation de leurs enfants où qu’ils se trouvent. Un de ces services est le localisateur familial Verizon sans fil parfait pour suivre les enfants à l’école pendant que vous êtes au travail.

Verizon localisateur de famille sans fil

Verizon Localisateur sans fil de la famille

Verizon Localisateur sans fil de la famille est un service de Verizon qui vous permet de suivre votre famille via votre appareil. Que vous possédiez une tablette ou un smartphone, vous devez uniquement vous connecter à l'application pour connaître la position de vos enfants en temps réel. Le service fonctionnera sur n'importe quel téléphone ou tablette fonctionnant sur Internet. Si vous avez besoin de suivre l'emplacement de votre enfant tout au long de la journée, alors le Localisateur sans fil de la famille est parfait pour vous. Le service fournit un tableau de bord familial, une carte, un historique de localisation et des alertes.

Avec le Verizon Localisateur sans fil de la famille, vous pouvez effectuer plusieurs tâches liées à la localisation, au-delà du simple suivi de vos enfants, par exemple:

  • Vérifier où vos enfants sont allés au cours des 7 derniers jours.
  • Configurer des plannings quotidiens ou hebdomadaires pour savoir à l'avance où vos enfants sont censés être.
  • Recevoir des avis sur l'arrivée et le départ de la maison en temps réel.
  • Localiser l'emplacement en utilisant la carte avec vue satellite.
  • Fournit avec la base familiale pour vérifier avec qui vos enfants communiquent.

Les avantages de Verizon Localisateur de la famille sont:

  • Vous pouvez surveiller vos enfants en utilisant votre appareil mobile.
  • Garder une trace des 7 derniers jours de l'historique de localisation.
  • Utiliser une carte pour vous familiariser avec des endroits inconnus.
  • Il a un processus d'installation facile.

Bien que Verizon Localisateur de la famille soit un excellent outil pour surveiller vos enfants, il est livré avec son propre ensemble de points négatifs telles que:

  • Il n'est pas gratuit - vous devez payer un abonnement mensuel.
  • Pas aussi stable sur les appareils iOS comme il l'est sur les appareils Android.

Coût: 9,99$ par mois.

localisateur de famille sans fil verizon


Verizon Localisateur sans fil de la famille est utile pour localiser les membres de la famille, vous pouvez donc rester libre de l'inquiétude des membres de votre famille.

Alternatives au localisateur familial sans fil Verizon

Bien que Verizon Localisateur sans fil de la famille soit un bon moyen de garder une trace des membres de votre famille et de leur emplacement, vous pouvez trouver cela insuffisant pour vos besoins. Ils sont en quelque sorte limités au suivi de localisation et la plupart de ses services ne font pas beaucoup plus que cela. Par conséquent, si vous êtes l'un de ces parents pour lesquels Verizon Localisateur sans fil de la famille n'est pas suffisant, vous pouvez envisager une autre application de contrôle parental. Les applications de contrôle parental ou familial offrent un service similaire à Verizon Localisateur sans fil de la famille, mais offrent davantage de fonctionnalités. En fait, le suivi de l'emplacement de votre enfant est l'une des nombreuses fonctionnalités disponibles pour les parents sur les applications de contrôle parental/familial.

Certaines des choses que vous pouvez faire avec les applications de contrôle de la famille sont les suivantes:

  • La facilité de gestion du temps d'écran.
  • Télécharger les images / vidéos stockées sur leur appareil.
  • Placer des restrictions sur certaines applications ou les bloquer complètement.
  • Restreindre l'accès à l'appareil pendant certaines périodes de la journée, un excellent moyen de minimiser les distractions.
  • Suivre la localisation précise par GPS.
  • Suivre l'activité des réseaux sociaux des enfants
  • Vous voulez savoir ce qu'ils recherchent? Suivez les mots qu'ils utilisent grâce à la technologie Keylogger (Enregistrement de la saisie clavier de votre enfant).

Il existe plusieurs applications de contrôle parental de haute qualité sur le Google Play Store et l'App Store. Il vous suffit de rechercher et de trouver l'application parfaite pour vos besoins et de les télécharger. Bien sûr, si vous n'avez pas le temps pour la recherche, vous pouvez télécharger notre alternative recommandée pour Verizon Localisateur sans fil de la famille appelée FamiSafe. Vous en apprendrez plus à ce sujet dans la prochaine partie.

FamiSafe - Meilleure alternative de Verizon Localisateur sans fil de la famille

FamiSafe est la meilleure application de contrôle familial sur le marché. Il existe très peu d’applications qui correspondent à la qualité et à la vaste gamme de fonctionnalités qu’il offre, telles que le filtrage du contenu et la régulation de l’utilisation des applications. Cependant, la surveillance de géolocalisation est la fonctionnalité gagnante de FamiSafe. L'application vous permet de suivre avec précision l'emplacement de vos enfants quel que soit le système d'exploitation de votre appareil mobile.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental famisafe pour iphone contrôle parental famisafe pour android
  • Suivi de localisation et géolocalisation
  • Blocage d'applications et filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

FamiSafe vous permet de définir des limites de géolocalisation pour éviter que vos enfants n'aillent où ils sont interdits. Par exemple, si vous voulez que vos enfants restent chez eux le soir, vous pouvez placer un géorepérage autour de votre maison. Si vos enfants quittent la maison, vous recevrez une notification immédiatement. Vous pouvez même définir des clôtures géographiques autour des lieux que vous ne souhaitez pas que vos enfants visitent. Ainsi, si votre enfant se rend à ces endroits, vous en serez informé immédiatement même lorsque vous serez au bureau.

FamiSafe n'est pas limité à la géolocalisation, mais il existe plusieurs autres fonctionnalités, dont certaines sont:

  • Surveillez le temps que votre enfant passe sur la tablette / le smartphone.
  • Suivez leurs applications préférées ou les détails d'utilisation de l'application.
  • Où sont passés vos enfants ces 7 derniers jours? Observez l'historique de votre enfant.
  • Suivez l'emplacement de vos enfants en temps réel.
  • Que font vos enfants sur le web? Découvrez en gardant un historique de leur web.

FamiSafe est bien plus qu'une application de suivi, l'outil permet aux parents de réduire le temps que les enfants passent sur les appareils mobiles. Beaucoup de parents ont fait l'éloge de FamiSafe car cela leur permet de garder une trace de leurs enfants peu importe où ils se trouvent. Vous pouvez être assis au bureau et vous saurez toujours si vos enfants sont à la maison ou non. L'application a été saluée par de nombreux parents. Ils peuvent non seulement garder leurs enfants en sécurité mais ils peuvent aussi leur apprendre des meilleures habitudes. Les parents peuvent surveiller les applications utilisées par les enfants et leur imposer des restrictions. Par conséquent, si les enfants doivent étudier mais qu'ils sont trop occupés à jouer à des jeux, les parents peuvent simplement bloquer l'application. De cette façon, les parents peuvent s’assurer que les enfants se concentrent sur leurs études et ne sont pas distraits. Ainsi, FamiSafe permet aux parents de suivre leurs enfants tout en encourageant des meilleures habitudes.

Bloquer les applications

Conclusion:

En tant que parents, nous avons l'obligation de protéger nos enfants. Malheureusement, la technologie semble plus difficile que jamais. Les enfants passent beaucoup de temps en dehors de la maison ignorant les dangers qui les entourent. Cependant, nous pouvons facilement utiliser la technologie à notre avantage. Il existe un certain nombre de services en ligne et d’applications de contrôle parental pour réguler l’endroit où vont les enfants, tels que Verizon Localisateur sans fil de la famille. En outre, les produits comme FamiSafe sont fantastiques pour les parents qui ont besoin d'une technologie facile à utiliser pour surveiller leurs enfants. Si vous êtes intéressé, visitez le Google Play ou l'App Store pour télécharger FamiSafe.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Aug 22,2018 9:33 am

TOUS LES SUJETS

Localisateur de famille
Traçage du mobile
Controle Parental
Conseils & trucs de contrôle parental

FamiSafe
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

Verizon Wireless Family Locator

verizon wireless family locator

Between school, work and extra activities like sports, our families are out of the house for most of the day. We are not always with our children, no matter how much we would like to be, so how do we protect our kids? After all, children can get lost or go to unknown places and it is the scariest thing in the world if we lose track of them. So the question is how can we protect our children when we are not around? The solution is the Family Locator technology. There are a number of services designed to help parents track their children's location, wherever they might be. One of these services is Verizon wireless family locator which is perfect for tracking children when they are at school, while you are at work.

verizon wireless family locator

Verizon Wireless Family Locator

Verizon Wireless Family Locator is a service from Verizon that lets you keep track of your family through your device. Whether you own a tablet or a smartphone, you need to only log into the app to know the location of your children in real time. The service will work on any phone or tablet with working Internet. In case you need to track your kid's location throughout the day, then Wireless Family Locator is perfect for you. The service provides a family dashboard, a map, location history, and alerts.

With the Verizon Wireless Family Locator, you can perform several locations related task beyond just tracking your kids such as:

  • Check where your kids have been to in the past 7 days.
  • Set up daily or weekly schedules so you know in advance where your children are supposed to be.
  • Receive notices about arrival and departure from home in real time.
  • Locate the location using the Map along with satellite view.
  • Provide with the Family Base to check with whom your kids communicating.

Some of the pros of the Verizon Family Locator are:

  • You can monitor your kids using your mobile device.
  • Keep track of past 7 days of location history.
  • Use a map to familiarize yourself with unfamiliar locations.
  • It has an easy setup process.

Although Verizon Family Locator is an excellent tool to monitor your kids, it comes with its own set of cons such as:

  • Not free – must pay a monthly subscription.
  • Not as accurate on iOS devices compared to Android.

Cost: $9.99 per month.

verizon wireless family locator


Verizon Wireless Family Locator is helpful in locating the family members, thus you can remain tension free from your family members whereabouts.

Alternatives to Verizon Wireless Family Locator

Though Verizon Wireless Family Locator is a good way to keep a track of family members and their location, you might find it insufficient for your needs. They are somehow limited to location tracking only and, most of its service does not do much beyond that. Hence, if you are one of those parents for whom Verizon Wireless Family Locator is not enough, then you can consider an alternative parental control app. Parental or family control apps provide a similar service to Wireless Family Locator but offer more features. In fact, tracking your kid's location is one of many features available for parents on parental/family control apps.

Some of the things you can do with family control apps are:

  • Provided with screentime management facility.
  • Download the images/videos stored on their device.
  • Place restrictions on certain apps or block them completely.
  • Restrict access to the device during certain periods of the day, a great way to minimize distractions.
  • Track precise location through GPS.
  • Track the children's social media activity
  • Want to know what they are searching for? Track the words they use through Keylogger technology.

There are several high-quality parental control apps on the Google Play Store and App Store. You just need to search and find the perfect app for your needs and download them. Of course, if there's no time for research, you can download our recommended alternative for Verizon Wireless Family Locator called FamiSafe. You will learn more about it in the next part.

FamiSafe - Best alternative to Verizon Wireless Family Locator

FamiSafe is the best family control app in the market. There are very few apps that match the quality and vast scope of features it offers like filtering content and regulating app usage. However, the Geo-location monitoring is the winning feature of FamiSafe. The app allows you to track your children's location with precision, regardless of the OS on your mobile device.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

FamiSafe lets you place Geo-location boundaries to ensure your kids don't go anywhere they are forbidden to. For example, if you want your kids to stay at home during the evenings, you can place a Geo-fence around your house. If your children leave the house, you will get a notification immediately. You can even set Geo-fences around places you don't want your kids visiting. So, if your child goes to these places, you will be notified immediately even when you are in the office.

FamiSafe is not just restricted to Geo-location fencing but there are several other features available, some of them are as:

  • Monitor how much time your child spends on the tablet/smartphone.
  • Track their favorite apps or app usage details.
  • Where have your kids been in the past 7 days? Observe your kid's location history.
  • Track your children's location in real-time.
  • What are your kids doing on the web? Find out by keeping an on their web history.

FamiSafe is much more than a tracking app, it allows parents to curb the time children spend on mobile devices. Many parents have praised FamiSafe because it lets them keep track of their kids regardless of their location. You can be sitting in the office, and you will still know whether your kids are at home or out. The app has been praised by many parents. Not only can they keep their children safe, they can also inculcate better habits in them. Parents can monitor which apps children use and place restrictions on them. Hence, if children need to study but they are too busy playing games, parents can simply block the app. That way, parents can ensure that children are focused on their studies and not distracted. Hence, FamiSafe enables parents to keep track of their kids while encouraging better habits.

Block Apps

Conclusion:

As parents, we have an obligation to keep our children safe. Sadly, it feels like it's harder than ever with technology. Kids these days spend a lot of time outside the house, oblivious to the dangers around them. However, we can easily use technology to our advantage. There are a number of online services and parental control apps to regulate where children go such as Verizon Wireless Family Locator. Also, the Products like FamiSafe are fantastic for parents who need easy to use technology to monitor their kids with. If you are interested, visit the Google Play or App Store to download FamiSafe.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:12 pm
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

Family Locator
Mobile Tracker
Parental Controls
Parental Controls Tips & Tricks