FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Les 10 meilleures applications de calendrier familial de 2018

applications de calendrier familial

C'est toujours une bonne chose de savoir quelle est la date et de planifier votre emploi du temps en conséquence. En plus de cela, il est aussi amusant et merveilleux d'avoir une plate-forme dans laquelle vous pouvez planifier un compte-rendu exact et ponctuel des événements de la journée. Eh bien, il vous est facile de déterminer ce que l’on fait, l’anniversaire à venir ou la notification pour une entrevue à venir. De plus, vous pouvez également essayer de trouver une liste de choses à faire, comme la recherche de nouvelles recettes pour votre famille.

Par conséquent, cet article présentera aujourd’hui 10 des meilleures applications de calendrier familial de 2018. L’heure à laquelle les calendriers physiques doivent être affichés est terminée. Il est temps que vous passiez à un moyen plus pratique, rapide et facile de connaître et de gérer vos activités comme un événement et bien d’autres.

Les 10 meilleures applications de calendrier familial de 2018

Les 10 meilleures applications de calendrier familial de 2018

Une application de calendrier familial est un service de gestion du temps. Ils aident tous les membres de la famille à connaître la date et à planifier leur horaire en créant ou en marquant un événement ou une date importante et en établissant un rappel. Ils peuvent être configurés pour fonctionner sur plusieurs appareils à la fois, partagés ou individuels. Une application de calendrier familial partagé est une application appropriée qui peut vous aider à vous souvenir de l'anniversaire d'un membre de la famille ou d'autres dates importantes.

Maintenant que nous connaissons l’importance des applications de calendrier familial, passons à la section suivante pour connaître certaines des meilleures applications familiales de la prochaine section.

1. Cozi

Cozi est une application et un organiseur de calendrier familial partagés qui peuvent être utilisés par les membres de la famille avec des fonctionnalités telles que le codage couleur pour les utilisateurs respectifs, la création de plans de menus et de listes de tâches. Il y a aussi un espace prévu pour tenir un journal.

Principales caractéristiques

  • Créez des listes de courses/épiceries et de tâches à faire.
  • Faites des plans de menus, des recettes et trouvez des ingrédients.
  • Créez des événements et définissez des rappels.
  • Calendrier familial partagé avec une couleur différente pour chaque membre.
  • Disponible sur différents appareils et même sur des PC.

OS compatible - iPhone et Android.

URL du magasin Apple: Cozi 

URL de Google Play: Cozi 

Les 10 meilleures applications de calendrier familial de 2018

2. Fantastical 2

Fantastical 2 est une autre application étonnante de calendrier familial qui vous permet de gérer et de planifier toutes vos activités. C’est un des calendriers au design élégant. Comparé à son prédécesseur, il prend en charge de nombreuses langues et possède un langage naturel qui vous aide à configurer facilement les paramètres. Il dispose de plusieurs jeux de calendriers et vous pouvez basculer vers le design de votre choix, à la maison ou au bureau.

Principales caractéristiques

  • Prend en charge les extensions de WebDAV et CalDAV pour une synchronisation facile avec votre Google, Microsoft Exchange, iCloud et de nombreux autres comptes.
  • A des extensions de partage et d’action qui prennent en charge un widget pour contourner facilement les autres applications.
  • Réponses automatisées, annulation de messages, invitation à accepter, refus ou transmission sans réponse réelle pour l'utilisateur.
  • Prend en charge les mises à jour push depuis Google Apps et Exchange.

OS compatible - Mac OS et iOS

URL du magasin Apple (iPhone):  Fantastical 2

(Mac) : Fantastical 2

Les 10 meilleures applications de calendrier familial de 2018

3. CloudCal

Parmi les nombreuses applications familiales, CloudCal est une application à prendre en compte. Plus que le calendrier, il existe d'autres fonctions, telles que la reconnaissance vocale, qui facilitent la mise à jour et la création d'une liste de tâches ou de rappels. Il est facile de synchroniser avec Google Tasks et Microsoft Outlook et Exchange. Outre ces fonctionnalités, il est possible de cataloguer les pièces jointes, les photos ou les notes vocales dans votre rappel pour les localiser facilement et les utiliser si nécessaire.

Principales caractéristiques

  • Plusieurs designs d'arrière-plan.
  • Possibilité de vous regarder et de vous interpréter avec une représentation, sur un graphique avec des codes couleur, sur la façon dont vous passez votre temps et à quel point vous êtes occupé.
  • Synchronisation facile avec d'autres applications et calendriers.
  • Livré avec un widget pour gérer facilement l'application.
  • Bot intelligent intégré pour vous aider à utiliser l'application.

OS compatible- Android.

URL de Google Play: CloudCal

Les 10 meilleures applications de calendrier familial de 2018

4. CalenGoo

CalenGoo est une application de calendrier familial qui peut être partagée avec d'autres groupes et amis. On peut l'utiliser partout où ils vont sur le téléphone portable. Il a également quelques fonctionnalités intéressantes et vous pouvez également ajouter vos contacts.

Principales caractéristiques

  • Calendrier imprimable
  • Navigation fluide, avec des transitions du calendrier jour, semaine, mois ou année.
  • Correspondance facile et gestion Google.
  • L'application s'adapte facilement à votre appareil.
  • Fonction flottante sur les activités ou événements incomplets pour vous aider à suivre les événements.

OS compatible- iOS

URL du magasin Apple: CalenGoo

Les 10 meilleures applications de calendrier familial de 2018

5. DigiCal

DigiCal est l'une des meilleures applications de calendrier familial. Il existe en deux forfaits, un premium et un gratuit. Il a des fonctionnalités intéressantes telles qu'une fonction de prévision météorologique. Il est compatible avec plus de 27 langues. On peut également définir l'application pour fournir un moyen facile de modifier les actions effectuées sur l'application.

Principales caractéristiques

  • Il est synchronisé avec tous les serveurs de calendrier tels qu'Outlook, Google ou Exchange.
  • Recherche de lieu avec correspondance d'image et mises à jour du trafic.
  • Prévisions météo
  • Fonctions d'édition faciles
  • Plusieurs thèmes et conceptions prédéfinis
  • Notifications instantanées et widgets personnalisables.

OS compatible- Android

URL de Google Play: DigiCal

Les 10 meilleures applications de calendrier familial de 2018

6. Timepage

Moleskine Timepage est une application de calendrier familial partagée dotée de capacités exceptionnelles. Il vous permet d'organiser et de planifier votre semaine ou votre mois à l'avance de manière très transparente. Il peut s'intégrer à d'autres applications de calendrier, contacts et autres services tels qu'Uber.

Principales caractéristiques

  • Une fonctionnalité d'écran divisé pour effectuer plusieurs tâches facilement.
  • Possède un mode bureau avec une horloge numérique.
  • Vous pouvez facilement synchroniser toutes vos activités ou tâches à effectuer pour faciliter la gestion des courses.
  • Timepage vous aide, avec un briefing quotidien et des notifications instantanées pour vous aider à rester à jour.
  • Une application autonome avec un joli widget.

OS compatible- iOS

URL du magasin Apple: Timepage

Les 10 meilleures applications de calendrier familial de 2018

7. Wave

Au milieu de la meilleure application de calendrier pour les familles, Wave est créé par des sites Web. Avec un design époustouflant et des fonctionnalités impressionnantes, c'est une application indispensable. Pour les dernières mises à jour, il est préférable de suivre leur compte sur les réseaux sociaux.

Principales caractéristiques

  • Design et thèmes élégants
  • Intégration avec Google Apps, Microsoft Outlook et Exchange et iCloud également.
  • Synchroniser avec les contacts.
  • Beau design de widget.
  • Programmation et organisation faciles des événements et des plans.

OS compatible - Android et iOS

URL du magasin Apple: Wave

URL de Google Play: Wave

Les 10 meilleures applications de calendrier familial de 2018

8. TimeTree

Vous recherchez une application de calendrier familial sur différents appareils? Eh bien, TimeTree est une de ces applications avec une organisation facile et la planification des tâches et des événements. Il existe des forums de discussion pour vous aider à communiquer avec les participants de divers événements ou tâches, que ce soit dans la famille ou dans toute autre configuration.

Principales caractéristiques

  • Compatible avec de nombreux appareils.
  • A une base de communication pour chaque planning.
  • On peut changer les couleurs d’arrière-plan à leur convenance.
  • Peut afficher plusieurs calendriers par rapport au système d'exploitation.
  • Pour faciliter la gestion familiale des événements et des plans, tous les membres de la famille peuvent planifier des plans sur un calendrier.

OS compatible - Android et iOS. L'application peut également être utilisée sur un PC.

URL du magasin Apple: TimeTree

URL de Google Play: TimeTree

Les 10 meilleures applications de calendrier familial de 2018

9. Informant

Les applications familiales et les outils de productivité constituent le cœur de l'informateur. Il a des outils pour vous assurer que vous êtes en mesure d’entreprendre tous vos efforts lors de vos déplacements. Des notes de rappel au travail harmonieux avec Google Apps, Exchange et iCloud, ainsi que les contacts, Informant est une application intelligente qui gère toutes les tâches d'organisation et de planification de vos plans.

Principales caractéristiques

  • Thèmes et arrière-plan hautement personnalisables
  • Fonctionne bien avec d’autres applications.
  • Widget élégant
  • Programmation et organisation faciles des plans
  • Compatible avec de nombreux appareils.

OS compatible - Android et iOS. Il peut également être utilisé sur un PC.

URL du magasin Apple: Informant

URL de Google Play: Informant 

Les 10 meilleures applications de calendrier familial de 2018

10. Jorte

Jorte est l'une des applications de calendrier familiales hautement personnalisables et avec de nombreuses versions linguistiques différentes. Il est livré avec d'autres fonctionnalités telles que des calendriers d'événements et une intégration facile à d'autres applications. Il a des plans d'adhésion qui peuvent répondre à vos besoins.

Principales caractéristiques

  • Calendrier des événements - Suivez les événements et obtenez les dernières nouvelles et mises à jour des événements en cours. Par exemple, vous pouvez suivre votre équipe préférée, une émission de cuisine et plus encore pour obtenir les dernières nouvelles ou recettes.
  • Calendriers imprimables
  • Interface personnalisable.
  • Notes de rappel et organisateur
  • Prend également en charge différents appareils et PC.

OS compatible - Il est disponible pour de nombreux appareils différents. Une version PC est également disponible.

URL du magasin Apple: Jorte 

URL de Google Play: Jorte 

For PC: Jorte 

Les 10 meilleures applications de calendrier familial de 2018

FamiSafe - Une application de contrôle parental la plus fiable

FamiSafe est livré avec de nombreuses fonctionnalités fabuleuses qui aident au contrôle parental. Il est compatible avec Android et iOS. Le parent peut utiliser l'application en tant qu'administrateur et aider à gérer la famille, y compris les activités en ligne des enfants. En plus des fonctionnalités de gestion en ligne, ils peuvent créer une liste de tâches et planifier des activités pour les membres de leur famille, le tout avec une date et une heure détaillées. C'est une solution fiable pour toutes les activités en ligne et hors ligne des activités planifiées, car les notifications sont envoyées aux participants respectifs des tâches ou des événements pour rappeler l'activité. Tout se fait facilement avec une interface conviviale prise en charge par l'application de contrôle parental la plus fiable.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

famisafe iphone contrôle parental famisafe android contrôle parental
  • Suivi de localisation & Géo-clôtures
  • Bloqueur d'applications & Filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

Principales caractéristiques

  • Définir les limites géographiques
  • Surveiller les applications et les activités
  • Surveiller et filtrer le contenu du navigateur
  • Surveillance et contrôle de l’activité temporelle de l’écran
  • Contrôle à distance

Les 10 meilleures applications de calendrier familial de 2018

Il existe de nombreuses applications merveilleuses de calendrier familial. Google et Outlook ont également une application de calendrier géniale. Cependant, dans l'ensemble, la meilleure application de calendrier pour les familles est FamiSafe, qui comprend non seulement des fonctionnalités intéressantes, mais permet également de tester gratuitement l'application. Je vous recommande d'utiliser l'application une fois et de l'essayer car c'est le meilleur choix pour une variété de raisons, telles que le suivi GPS en temps réel, la planification d'événements et d'activités.

Alors, gardez une longueur d’avance sur la concurrence et obtenez vous-même une superbe application de calendrier familial.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Sep 03,2018 17:59 pm

TOUS LES SUJETS

Application familiale
Traçage du mobile
Bloquer les applications & sites

TRY IT NOW

The 10 Best Family Calendar Apps

best shared calendar app

editor image

Sep 07, 2020 Filed to: App Review Proven solutions

0

It is always a good thing to know what date it is and plan your schedule accordingly. Besides that, it is also fun and a wonderful thing to have a platform wherein you can plan a timely an exact account of events for the day. Well, it makes it easy to figure out which one is up to, whose birthday is coming up or notification for an upcoming job interview. Moreover, you can also try finding a list of things to do like looking for preparing new recipes for your family.

Therefore, this article today will outline 10 of the best family calendar apps. The time when one had to have physical calendars for display is over. It's about time you switch to a more convenient to use the best-shared calendar app, fast and easy way to know and manage your activities such as an event and many more.

The 10 Best Family Calendar Apps

10 Best Family Calendar Apps for Families

A family calendar app is a time management service. They assist all family members to know what date it is and plans their schedule by creating or marking an important event or date and setting a reminder. They can be set to work on several devices at once, shared or individual. A shared family calendar app is an appropriate app that can help you remember a family member's birthday or other important dates.

So now that we know the importance of family calendar apps, let us move to the next section and know about some of the best family apps in the next section for you.

1. Cozi

Cozi is a wonderful shared family calendar app and organizer that can be used among family members with great features such as color-coding for respective app users, creating menu plans, and to-do lists. There is also a space provided for keeping a journal.

Key Features

  • Create shopping/ grocery and to-do lists.
  • Make menu plans, recipes, and fine ingredients.
  • Create events and set reminders.
  • Shared family calendar with a different color for each member.
  • Available on different devices and even PCs.

Compatible OS- iPhone and Android.

Apple store URL: Cozi 

Google Play URL: Cozi 

The 10 Best Family Calendar Apps  - Cozi

2. Fantastical 2

Fantastical 2 is another amazing family calendar app that lets you manage and schedule all your activities. It's one of the calendars with an elegant design. Compared to its predecessor, it supports many languages and has a natural language that helps you configure the settings easily. It has several calendar sets and you can switch to whichever design you want, either home or office.

Key Features

  • Supports extensions to WebDAV and CalDAV to easily sync with your Google, Microsoft Exchange, iCloud, and many other accounts.
  • Has Share and Action Extensions that supports a widget to easily workaround together with other apps.
  • Automated responses, cancellation of messages, invitation accepting, declining, or forwarding without actual response for the user.
  • Supports push updates from Google Apps and Exchange.

Compatible OS- Mac OS and iOS

Apple store URL (iPhone):  Fantastical 2

(Mac) : Fantastical 2

The 10 Best Family Calendar Apps  -  Fantastical 2

3. CloudCal

Among the many family apps, CloudCal is an app to consider. More than just the calendar, there are other functions such as speech recognition that makes it easy to update and make an event to-do list or reminder. It has easy synchronization with Google Tasks and Microsoft Outlook and Exchange. Besides these features, there is the ability to catalog attachments, photos, or voice notes into your reminder for easily locating them and using them when necessary.

Key Features

  • Multiple background designs.
  • Ability to watch and interpret you with a representation, on a chart with color-codes, on how you spend your time and how busy you are.
  • Easy synchronization with other apps and calendars.
  • It comes with a widget to easily manage the app.
  • Inbuilt smart bot to help you use the app.

Compatible OS- Android.

Google Play URL: CloudCal

The 10 Best Family Calendar Apps  - CloudCal

4. CalenGoo

CalenGoo is a family calendar app that can be shared with other groups and friends. One can use it anywhere they go on the mobile phone. It also has got some nice features and you can add your contacts too.

Key Features

  • Printable calendar.
  • Smooth navigation, with transitions from the day, week, month, or year calendar.
  • Easy Google correspondence and management.
  • The app easily adapts to your device.
  • Has a floating function on incomplete activities or events to assist you to keep up on events.

Compatible OS- iOS

Apple store URL: CalenGoo

The 10 Best Family Calendar Apps  - CalenGoo

5. DigiCal

DigiCal is one of the best family calendar apps. It comes in two packages, a premium, and a free one. It has got interesting features such as a weather forecast function. It is compatible with over 27 languages. One can also set the app to provide an easy way to edit actions made on the app.

Key Features

  • It is synced with all calendar servers such as Outlook, Google, or Exchange.
  • Location search with image match and traffic updates.
  • Weather forecast
  • Easy editing functions
  • Multiple preset themes and designs
  • Instant notifications and customizable widgets.

Compatible OS- Android

Google Play URL: DigiCal

The 10 Best Family Calendar Apps  - DigiCal

6. Timepage

Moleskine Timepage is a shared family calendar app with brilliant abilities. It lets you organize and schedule your week or month in advance very seamlessly. It can integrate with other calendar apps, contacts, and other services such as Uber.

Key Features

  • A split-screen feature to do multitask easily.
  • Has a desktop model with a digital clock.
  • You can effortlessly sync all your activities or to-dos for easy management of errands.
  • Timepage assists, with a daily briefing and instant notifications to help you stay up-to-date.
  • A standalone app with a nice widget.

Compatible OS- iOS

Apple store URL: Timepage

The 10 Best Family Calendar Apps  - Timepage

7. Wave

Amid the best calendar app for families is Wave created by E-sites. With a stunning design and awesome features, it is a must-have app. For the latest updates, it's better to follow their social media account.

Key Features

  • Elegant design and themes
  • Integration with Google Apps, Microsoft Outlook and Exchange and iCloud too.
  • Sync with contacts.
  • Nice widget design.
  • Easy scheduling and organization of events and plans.

Compatible OS- Android and iOS

Apple store URL: Wave

Google Play URL: Wave

The 10 Best Family Calendar Apps  - Wave

8. TimeTree

Looking for a family calendar app across different devices? Well, TimeTree is one such app with an easy organization and scheduling of tasks and events. There are discussion panels to help you communicate with attendees of various events or tasks, whether in the family or any other set up.

Key Features

  • Compatible with many devices.
  • Has a communication base for each schedule.
  • One can change the background colors to their liking.
  • It can display multiple calendars with respect to the OS.
  • For easier family management of events and plans, all family members can schedule plans on one calendar.

Compatible OS- Android and iOS. The app can also be used on a PC.

Apple store URL: TimeTree

Google Play URL: TimeTree

The 10 Best Family Calendar Apps  - TimeTree

9. Informant

Family apps and productivity tools are the core of Informant. It has got tools to make sure you are able to undertake all your endeavors on the go. From reminder notes to working harmonically with Google Apps, Exchange and iCloud as well as the contacts, Informant is a smart app that handles all organizing and scheduling of your plans.

Key Features

  • Highly customizable themes and background
  • Works well with other apps.
  • Stylish widget
  • Easy scheduling and organization of plans
  • Compatible with many devices.

Compatible OS- Android and iOS. It may also be used on a PC.

Apple store URL: Informant

Google Play URL: Informant 

The 10 Best Family Calendar Apps  - Informant

10. Jorte

Jorte is one of the family calendar apps that are highly customizable and with many different language versions. It comes with other features such as event calendars and easy integration to other apps. It has got membership plans which may suit one's needs.

Key Features

  • Event Calendar-Follow events and get the latest news and updates from the ongoing events. For instance, you could follow your favorite team, a cooking show, and more to get the latest news or recipes.
  • Printable calendars
  • Customizable interface.
  • Reminder notes and organizer
  • Supports different devices and PCs too.

Compatible OS- It is available for many different devices. A PC version is available too.

Apple store URL: Jorte 

Google Play URL: Jorte 

For PC: Jorte 

The 10 Best Family Calendar Apps  - Jorte

A Reliable guard for Family - FamiSafe parental control app

FamiSafe comes with many fabulous features that assist in parental control. It's compatible with both Android and iOS. The parent can use the app as the admin and help manage the family, including the children's online activities. In addition to having online management capabilities, they can create a list of tasks and schedule activities for their family members, all with detailed date and time. This is a reliable solution to all online and offline undertaking of planned activities as notifications are sent to respective attendees of tasks or events as a reminder of the activity. It is all done easily with a user-friendly interface that is supported by the app.

Family Calendar Apps and FamiSafe parental control app

Key Features

  • Set Geographical Boundaries and View Location History
  • Monitor Applications and Activities
  • Monitor and Filter Browser Content
  • Screen Time Activity Monitoring and Control
  • Suspicious Content & Photos Detection

Family Calendar Apps and FamiSafe parental control app Family Calendar Apps and FamiSafe parental control app

There are many wonderful family calendar apps. Google and Outlook have also got a calendar app that is awesome. However, all in all, the best calendar app for families is FamiSafe, which not only comes with interesting features but also allows a free trial of the app. I would recommend you to use the app once and try as it is the best choice for a variety of reasons, such as real-time GPS tracking, scheduling events, and activities.

So, stay ahead of the competition and get a wonderful family calendar app for yourself.

A Reliable and Handy Parental Control App

  • Web Filtering & Browse History
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & App Activity Report
  • Screen Time Limit & Schedule
  • Explicit Content & Suspicious Photos Detection
editor image

Thomas Jones

chief Editor

1 Comment(s)
editor image
Артем Селезнев
ON 2019-10-27 02:36:55
0

My wife and I use Weeek. At first I myself began to use it for work purposes, I led my projects there. But then he invited his wife to register too. We made a joint project there and now we control all common household affairs, product lists and other things there. Universal app. So far, satisfied.