Essayer Maintenant

Bloquer le compte Facebook de votre enfant

bloquer le compte Facebook

TOUS LES SUJETS

Bloqueur d'application
Traçage du mobile
Surveillance des enfants
Conseils de surveillance
editor image

Dec 06,2019 ? Classé à: Applications de blocage • Solutions éprouvées

0

comment bloquer le compte Facebook de votre enfant

Facebook fait partie intégrante de notre vie quotidienne, et il y a de fortes chances que ce soit une plate-forme et un service en ligne que vous utilisez tous les jours, que vous naviguiez dans vos flux et votre calendrier ou que vous utilisiez ce service pour accéder à des sites Web et des services partout dans le monde.

Avec plus d'un milliard d'utilisateurs dans le monde, il est indéniable que Facebook a eu un impact sans précédent sur le monde, surtout lorsqu'il s'agit de changer la façon dont la société fonctionne et se connecte avec elle-même dans son ensemble.

Cependant, bien qu'il y ait beaucoup d'avantages à utiliser une plateforme comme Facebook, il y a aussi beaucoup d'inconvénients. Plus particulièrement, les parents s'inquiètent de ce que leurs enfants dépensent sur la plateforme, des effets de cette situation et des dangers liés au fait de passer autant de temps sur le service.

Avec l'augmentation des statistiques sur la cyberintimidation dans le monde, l'augmentation des statistiques sur la santé mentale en raison de l'utilisation excessive des médias sociaux, de plus en plus de parents essaient de trouver des solutions pour les aider à reprendre le contrôle et à bloquer complètement l'accès au site Web si nécessaire.

Aujourd'hui, nous allons partager avec vous le guide complet avec tout ce que vous devez savoir pour savoir comment bloquer un compte Facebook si vous en avez besoin, ainsi que limiter l'accès lorsque c'est nécessaire.

Mettons-nous au travail !

Comment désactiver un compte Facebook via les paramètres Facebook

Si vous constatez que votre enfant se trouve dans une situation où il y a un problème avec son compte Facebook, la meilleure façon d'y remédier est de désactiver complètement son compte. Il peut s'agir d'une situation où vos enfants sont victimes d'intimidation ou intimident d'autres personnes, ou ils sont en contact avec des étrangers qu'ils ne connaissent pas, et cela devient dangereux.

Quelle que soit votre raison, Facebook vous permet de désactiver le compte de votre enfant à l'aide des paramètres intégrés. Lorsque vous désactivez un compte Facebook, vous ne le supprimez pas définitivement, mais vous le désactivez temporairement jusqu'à la prochaine connexion.

Cela supprime le compte des fonctions de recherche pour que personne d'autre ne puisse entrer en contact avec le compte. Cela peut être un excellent moyen d'éviter d'autres cas de cyberintimidation ou que des étrangers permettent aux gens d'entrer en contact avec votre enfant. Voici comment bloquer un compte Facebook ;

Étape #1

Lancez l'application Facebook à partir de l'iPhone de votre enfant et connectez-vous à son compte.

comment bloquer le compte Facebook de votre enfant

Étape #2

Accédez au menu Paramètres à l'aide du bouton de menu à trois lignes en bas à droite de l'écran.

Étape #3

Appuyez sur l'option Paramètres du compte. Cliquez sur Général, puis sur Gérer le compte.

comment bloquer le compte Facebook de votre enfant

Étape #4

Sous ce menu, vous trouverez le bouton Désactiver votre compte. Appuyez dessus, entrez le mot de passe Facebook de votre enfant et cliquez sur Continuer. Maintenant, le compte sera désactivé jusqu'à la prochaine tentative de connexion réussie.

comment bloquer le compte Facebook de votre enfant

Comment bloquer un compte Facebook à l'aide d'une application tierce

Bien qu'il puisse être pratique d'empêcher les gens de communiquer ou de se connecter avec votre enfant en désactivant leurs comptes, il y a un problème évident. Une fois que votre enfant se reconnectera à son compte, le compte se réactivera automatiquement. Il n'y a tout simplement pas d'autre solution.

C'est pourquoi ce n'est pas une bonne façon de bloquer l'accès de votre enfant. Si votre enfant utilise trop souvent son compte Facebook ou s'il y a des problèmes liés à son compte Facebook, vous aurez besoin d'un moyen beaucoup plus efficace de bloquer l'accès.

C'est ici que FamiSafe entre en jeu.

Présentation de FamiSafe

FamiSafe est le logiciel de contrôle parental leader dans le monde pour vous donner le contrôle total sur la façon dont votre enfant utilise son appareil mobile, ainsi que sur les applications qui y sont installées, telles que Facebook, Instagram, tous les jeux et navigateurs Web.

Ne vous inquiétez pas, malgré les nombreuses fonctionnalités de FamiSafe, l'application est incroyablement facile à configurer et à installer et peut être utilisée par n'importe qui, même les parents ayant une expérience technique limitée. L'interface utilisateur est conçue ici pour être sans effort.

Pour vous aider à commencer, voici quelques-unes des principales caractéristiques que FamiSafe peut vous offrir lorsqu'il s'agit de reprendre le contrôle de l'alimentation numérique de votre enfant.

Filtrage de contenu Web

L'une des principales caractéristiques de FamiSafe est le système de filtrage de contenu Web. Il s'agit d'une fonction puissante conçue pour filtrer toutes sortes de contenus en ligne afin de les censurer à partir de l'appareil de votre enfant. Vous pouvez bloquer des genres entiers de contenu Web ou bloquer des sites Web individuels.

Suivi et blocage de l'utilisation des applications

Grâce à cette fonctionnalité intégrée, vous pourrez suivre exactement combien de temps votre enfant utilise chaque application de son appareil à la minute près, ainsi qu'afficher une liste complète de toutes les applications installées. Vous pouvez alors bloquer l'accès à n'importe quelle application individuellement aussi longtemps que vous le souhaitez, ou sur la base d'une minuterie.

Localisation GPS en temps réel avec la géolocalisation

Une autre fonction utile est la fonction intégrée de suivi de localisation. Cela vous permet de voir la position exacte de votre enfant en fonction des informations GPS de son iPhone ou de son appareil Android. Vous avez également accès à la fonction de géofencing qui vous permet de définir des limites virtuelles qui vous avertiront si votre enfant franchit ce paramètre.

Visualisation de temps d'utilisation d'écran intégrée

La fonction Temps d'utilisation d'écran de FamiSafe est très similaire à la nouvelle fonction Temps d'utilisation d'écran l'iOS 12. Vous pourrez voir exactement combien de temps votre enfant passe sur son appareil à la minute près, ce qui vous permettra d'établir des horaires personnalisés et de bloquer l'accès à l'appareil lorsque vous en aurez besoin.

Paramètres intelligents et contrôles parentaux

La fonction Smart Settings de FamiSafe vous permet de contrôler chaque paramètre de l'appareil à l'aide de votre propre appareil mobile. Cela signifie que vous pouvez implémenter toutes les fonctionnalités à distance, où que vous soyez dans le monde et sans avoir besoin d'un accès physique à l'appareil de votre enfant.

Comment bloquer un compte Facebook via FamiSafe

Comme vous pouvez le constater, FamiSafe est une solution extrêmement puissante qui révolutionne les capacités du contrôle parental et place la barre plus haut dans le monde entier. Quand il s'agit de bloquer l'accès au compte Facebook de votre enfant, il ne fait aucun doute que FamiSafe, une fois de plus, excelle.

Pour vous aider à démarrer avec ce logiciel génial, voici un guide étape par étape sur la façon de l'installer aujourd'hui, et comment bloquer un compte Facebook facilement, ainsi que d'accéder à toutes les autres fonctionnalités que FamiSafe a à offrir.

Étape #1

Rendez-vous sur le site Web FamiSafe et créez un compte. Vous aurez besoin de votre adresse électronique et vous devrez créer un mot de passe sécurisé pour protéger votre compte. Une fois que vous êtes installé, téléchargez simplement l'application FamiSafe sur le téléphone de votre enfant et sur le vôtre.

comment bloquer le compte Facebook de votre enfant

FamiSafe est entièrement compatible avec les appareils Android et iOS et peut être téléchargé directement depuis l'app store respectif de votre appareil.

Étape #2

Une fois que les applications ont été téléchargées et installées sur les deux appareils (comme n'importe quelle autre application), ouvrez les deux et, lorsque vous y êtes invité, connectez-vous à l'application en utilisant les informations de compte que vous avez créées à l'étape #1.

Maintenant, identifiez correctement chaque appareil à l'aide des balises 'Parent' et 'Enfant' lorsqu'on vous le demande. Assure-toi de les avoir dans le bon sens. Suivez maintenant le reste des instructions à l'écran pour terminer l'installation qui dépendra de l'appareil que vous utilisez.

comment bloquer le compte Facebook de votre enfant

FamiSafe est maintenant installé et prêt à l'emploi et vous pouvez leur rendre l'appareil de votre enfant pour l'utiliser comme d'habitude. Vous pourrez accéder à tout ce dont vous avez besoin en termes de fonctionnalités et de fonctions directement à partir de votre propre appareil mobile.

Étape #3

Lorsque vous êtes prêt à commencer à utiliser FamiSafe pour apprendre comment bloquer un compte Facebook, ouvrez simplement l'application sur votre propre appareil, et vous vous retrouverez sur le tableau de bord FamiSafe. Pour bloquer l'accès à leur compte Facebook, il existe plusieurs approches que vous pouvez adopter.

La meilleure façon serait de bloquer l'accès à l'application à l'aide de la fonction Blocage de l'application. Il vous suffit d'ouvrir le bloc d'applications, de toucher l'application Facebook, puis d'appliquer un bloc pour arrêter l'accès. Vous pouvez bloquer l'application jusqu'à ce que vous la débloquiez à nouveau, ou pour une durée déterminée en utilisant les roues numérotées.

comment bloquer le compte Facebook de votre enfant

De plus, vous pouvez utiliser le filtre de contenu Web pour bloquer l'accès à tous les sites et plates-formes de médias sociaux. Cette fonction peut également être utilisée simultanément avec le blocage d'App car elle empêchera votre enfant d'accéder au site Web à l'aide du navigateur Web de son appareil.

Conclusion

Comme vous pouvez le constater, il existe de nombreuses façons de prendre le contrôle de l'alimentation numérique de votre enfant et de l'empêcher d'accéder à la plateforme Facebook quand vous en avez besoin. Qu'il y ait un problème avec la façon dont votre enfant utilise la plate-forme, ou comment quelqu'un d'autre interagit avec votre enfant, ou si votre enfant utilise simplement trop le service, il existe des solutions simples à ces problèmes.

De plus, prendre le contrôle n'a jamais été aussi facile qu'avec FamiSafe. Avec toutes les caractéristiques et fonctionnalités dont vous pourriez avoir besoin, l'avenir est vraiment là. De plus, avec une version d'essai gratuite disponible, il n'y a aucune raison pour laquelle vous ne pouvez pas commencer à bénéficier du service dès aujourd'hui !

editor image

Caroline Laurent

staff Editor

0 Commentaire(s)

Fight against Cyberbullying with FamiSafe. Learn More
famisafe-horizontal
Features
Demo
Download
Pricing
Contact
Login
Try it Now

Block Your Kid’s Facebook Account

block facebook account

editor image

Jul 25,2019 • Filed to: Blocker Apps • Proven solutions

0

How to Block Your Kid’s Facebook Account

Facebook is such an ingrained part of our everyday lives, and the chances are it’s a platform and online service you use every single day, whether you’re browsing your feed and timeline or using the service to websites and services around the world.

With well over 1 billion users around the world, there’s no denying the unprecedented impact that Facebook has had on the world, especially when it comes to changing the way that society operates and connects with itself as a whole.

However, while there are plenty of benefits to using a platform like Facebook, but there are also a lot of negatives. Most notably, parents are getting worried about how much their children are spending on the platform, the effects of this, and the dangers related to spending so much time on the service.

With rising statistics in cyberbullying around the world, an increase in mental health-related statistics from excessive usage of social media platforms, more and more parents are trying to look for solutions to help them take back control, as well as being able to block access to the website completely if necessary.

Today, we’re going to share with you the complete guide with everything you need to know in order to learn how to block Facebook account if you need to, as well as limiting access when appropriate to do so.

Let’s get into it!

How to Deactivate Facebook Account via Facebook Settings

If you find your child is in a situation where there’s a problem with their Facebook account, the best way to deal with it is to deactivate their account completely. This could be in a situation where your children are being bullied or bullying others, or they’re connected to strangers who they don’t know, and it’s getting dangerous.

Whatever your reason, Facebook allows you to deactivate your child’s account using their built-in settings feature. When you deactivate a Facebook account, you don’t delete it forever, but rather deactivate the account temporarily until the next login.

This removes the account from the search features so nobody else can get in contact with the account. This can be a great way to prevent more instances of cyberbullying or from strangers allowing people to get in contact with your child. Here’s how to block Facebook account;

Step #1

Launch the Facebook app from your child’s iPhone and log into their account.

How to Block Your Kid’s Facebook Account

Step #2

Navigate to the Settings menu using the three-line menu button in the bottom right-hand side of the screen.

Step #3

Tap the Account Settings option. Click General, followed by Manage Account.

How to Block Your Kid’s Facebook Account

Step #4

Under this menu, you’ll find the Deactivate your account button. Tap this, enter your child’s Facebook password and click Continue. Now the account will be deactivated until the next successful login attempt.

How to Block Your Kid’s Facebook Account

How to Block Facebook Account Using a Third-Party App

While it can be handy to stop people from contacting or connecting with your child by deactivating their accounts; there’s an obvious problem. Once your child logs back into their account, the account will automatically reactivate itself. There’s simply no way around it.

This is why it’s not a great way of blocking your child’s access. If your child is using their Facebook account too much, or there are problems being caused that are related to their Facebook account, you’ll need a much more effective way of blocking access.

This is where FamiSafe comes into play.

Introducing FamiSafe

FamiSafe is the world’s leading parental control software design to give you full control over how your child uses their mobile device, as well as the apps installed on it, such as Facebook, Instagram, any games and web browsers.

Don’t worry; despite FamiSafe being so full of features, the app is incredibly easy to set up and install and can be used by anybody, even parents with limited technical experience. The user interface here is designed to be effortless.

To get you started, here are some of the key features FamiSafe can provide you with when it comes to taking back control of your child’s digital diet.

Web Content Filter

One of the main features FamiSafe has to offer is the web content filtering system. This is a powerful feature designed to filter all kinds of online content to censor it from your child’s device. You can block entire genres of web content, or you can block individual websites.

App Usage Tracking and Blocking

Using this integrated feature, you’ll be able to track exactly how long your child is using each app on their device to the minute, as well as seeing a complete list of all apps that are installed. You can then block access to any app individually for as long as you want, or on a timer basis.

Real-Time GPS Location Tracking with Geofencing

Another helpful feature is the built-in location tracking feature. This allows you to see your child’s exact location based on the GPS information of your child’s iPhone or Android device. You also have access to the geofencing feature which allows you to set up virtual boundaries that will notify you if your child crosses the parameter.

Built-In Screen Time & Scheduling

The screen time feature of FamiSafe is very similar to the new iOS 12 Screen Time feature. You’ll be able to see exactly how long your child is spending on their device to the minute, in which you can then set up custom schedules and block access to the device whenever you need to.

Smart Setting and Parental Controls

The Smart Settings feature of FamiSafe allows you to control every setting of the device using your own mobile device. This means you can implement any of the features remotely no matter where you are in the world and without needing physical access to your child’s device.

How to Block Facebook Account via FamiSafe

As you can see, FamiSafe is an extremely powerful solution that’s revolutionizing the abilities that parental control has and it’s raising the bar around the world. When it comes to blocking access to your child’s Facebook account, there’s no denying that FamiSafe, once again, excels.

To help you get started with this awesome software, here’s a step-by-step guide on how to set it up today, and how to block Facebook account easily, as well as accessing other all the other features FamiSafe has to offer.

Step #1

Make your way over to the FamiSafe website and create an account. You’ll need your email address, and you’ll need to create a secure password to protect your account. Once you’re set up, simply download the FamiSafe app to your child’s phone, and your own.

How to Block Your Kid’s Facebook Account

FamiSafe is fully compatible with both Android and iOS devices and can be downloaded directly from your device’s respective app store.

Step #2

Once the apps have been downloaded and installed to both devices (just like you would any other app), open them both and, when prompted, sign into the app using the account information you created in Step #1.

Now identify each device correctly using the ‘Parent’ and ‘Child’ tags when asked. Make sure you get these the right way around. Now follow the rest of the onscreen instructions to complete the setup which will depend on the device you’re using.

How to Block Your Kid’s Facebook Account

FamiSafe is now set up and ready to use and you can give your child’s device back to them to use as usual. You’ll be able to access everything you need in terms of features and functions directly from your own mobile device.

Step #3

When you’re ready to start using FamiSafe to learn how to block Facebook account, simply open the app on your own device, and you’ll find yourself on the FamiSafe dashboard. To block access to their Facebook account, there are multiple approaches you can take.

The best way would be to block access to the app using the App Block feature. Simply open App Block, tap the Facebook app and then apply a block to stop access. You can block the app until you unblock it again, or for a set amount of time using the number wheels.

How to Block Your Kid’s Facebook Account

What’s more, you can use the web content filter to block access to all social media websites and platforms. This feature can also be used simultaneously with App Block as it will stop your child being able to access the website using their device’s web browser.

Conclusion

As you can see, there are plenty of ways out there for you to take control of your child’s digital diet and stop them from accessing the Facebook platform whenever you need them too. Whether there’s a problem with how your child is using the platform, or how someone else is interacting with your child, or whether your child is simply using the service too much; there are simple solutions to these problems.

What’s more, taking control has never been easier than it’s been with FamiSafe. With all the features and functionality you could ever need, the future really is here. Furthermore, with a free trial version available, there’s no reason why you can’t start benefitting from the service today!

editor image

Thomas Jones

chief Editor

0 Comment(s)

ALL TOPICS

App Blocker
Mobile Tracker
Child Monitoring
Monitoring Tips