FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Avis sur le contrôle parental Screen Time - Avantages, inconvénients et alternat

FamiSafe Alternative

La parentalité passe par différentes phases cruciales de responsabilités dont le contrôle de l’inclinaison des jeunes vers les gadgets de la nouvelle technologie. De nos jours, les gens passent beaucoup de temps sur leurs smartphones, il n'est donc pas judicieux de laisser votre enfant utiliser son smartphone librement. Il est extrêmement important de savoir combien de temps ils passent sur leurs smartphones. En d'autres termes, vous devez être conscient du temps d'utilisation de leurs appareils en gérant leurs appareils mobiles à distance. Par conséquent, vous devez vous orienter vers une application de contrôle parental comme Screen Time. Ces applications sont conçues pour garder un œil sur l'utilisation excessive de téléphones mobiles ou de tablettes.

Donc, sans trop tarder, laissez-nous connaître cette application de contrôle parental polyvalente et jetez un coup d'œil sur sa meilleure alternative sur le marché.

L'alternative FamiSafe

Le contrôle parental Screen Time

L'alternative FamiSafe

Le contrôle parental Screen Time est une application de contrôle parental soigneusement conçue pour aider les parents à gérer le téléphone de leurs enfants afin de vérifier leur utilisation. L'application peut aider les parents à effectuer diverses tâches telles que limiter le temps d'utilisation ou fixer un nombre d'heures qui lorsqu'elles sont franchies, une notification est envoyée au parent et verrouille également l'appareil de l'enfant. Avec le contrôle parental Screen Screen, vous pouvez déterminer combien de temps les enfants passent sur leurs téléphones portables. Une bonne chose à propos de cette application est que les enfants ne peuvent pas modifier les paramètres ou désinstaller l'application car ils seront invités à fournir le mot de passe défini par le parent.

Il a également quelques fonctionnalités supplémentaires, comme:

Autoriser et bloquer les applications

Vous pouvez autoriser et bloquer des applications qui ne leur conviennent pas ou qui peuvent vous coûtent de l'argent.

Définir les limites de temps

Étant donné que vous pouvez afficher l'utilisation de l'application, vous avez ainsi le contrôle sur la manière dont ils utiliseront leur appareil en définissant des limites d'applications qu'ils utilisent. S'ils passent beaucoup de temps sur des jeux, les délais peuvent être programmés pour eux.

Définir les tâches

En plus de limiter l'utilisation des applications, vous pouvez également définir des tâches pour vos enfants à effectuer et les récompenser avec du temps supplémentaire sur leur appareil.

Contrôle à distance

Cela vient avec le package d'abonnement par lequel vous obtenez un complément à l'application principale Screen Time Control pour avoir un accès distant à leur appareil.

Contrôle partagé

Vous pouvez partager le contrôle de l'application avec divers autres administrateurs comme le grand-parent qui peut également surveiller les enfants en votre absence.

Avantages:

a). Contrôle de l'utilisation de l'application.

b). Support de divers appareils, iOS, Android et bien d'autres.

c). Les services de base sont gratuits.

d). Facile à installer et à configurer.

e). Notification instantanée par e-mail.

Les inconvénients:

a). Peut prendre du retard, mettre du temps à se mettre à jour et ne fournit pas immédiatement les requêtes Time Screen telles que la pause instantanée.

b). Ce n'est pas une application multi-plateforme et ne traite que des applications. Par conséquent, vous n'avez pas accès aux plateformes des réseaux sociaux, aux contacts, aux messages et aux autres applications multimédias.

c). Pas de suivi GPS.

d). Certaines fonctionnalités ne sont fournies qu'avec la version prime ou le pack d'abonnement.

Prix de vente

L'application est essentiellement gratuite mais vient avec un complément à l'application principale qui coûte environ 4,99$ par mois

FamiSafe - La meilleure alternative du contrôle parental du Screen Time

L'application de contrôle parental Time Screen est principalement utilisée pour gérer le temps passé sur l'écran sur le téléphone des enfants. Cependant, il y a beaucoup de problèmes et certaines fonctionnalités manquent dans l'application qui sont essentielles pour le contrôle parental. Cela rend l'application unilatérale car vous ne pouvez gérer que le temps passé sur leurs téléphones. En outre, il serait coûteux d’acheter le pack d’abonnement.

Parmi les principales caractéristiques manquantes, nous citons:

a). Screen Time ne peut pas accéder aux fichiers multimédias et aux plateformes de réseaux sociaux.

b). Le géorepérage, la localisation et le suivi GPS.

c). Fournir l'historique Web des appareils des enfants.

ré). Verrouillage parental instantané des applications et des jeux que les enfants utilisent souvent.

e). Certaines fonctionnalités telles que le contrôle à distance d'un appareil nécessitent un pack premium.

Ainsi, pour surmonter de telles limitations, vous avez besoin d'une application avec plus de fonctionnalités pouvant fournir une couverture étendue de la surveillance de votre enfant.

Dans la section suivante, nous avons mentionné la meilleure alternative de contrôle parental pour Screen Time qui supporte également diverses autres fonctionnalités telles que le verrouillage parental de l’appareil de votre enfant à un moment ou à un endroit donné.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental famisafe d'iphone contrôle parental famisafe d'android
  • Suivi de localisation et géolocalisation
  • Blocage d'applications et filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

Lorsque nous parlons de la meilleure alternative de l’application de contrôle parental Screen Time, il y a un nom qui nous vient à l’esprit, il s’agit du logiciel FamiSafe. C'est un produit de surveillance parentale entièrement légal qui aide les parents à surveiller le téléphone portable de leurs enfants pour assurer l'harmonie familiale. Il est sécurisé et offre des tonnes de fonctionnalités merveilleuses. Il est conçu de manière complexe et est également très fiable. FamiSafe s'assure qu'en tant que parent, vous vous sentez en sécurité lorsque vous laissez votre enfant utiliser des appareils intelligent et que vous vous déplacez à l'extérieur sans crainte. En outre, vous pouvez garder une trace de chaque activité sur le téléphone de l'enfant afin que vous puissiez optimiser leur temps de la bonne manière.

Nous allons maintenant montrer les fonctionnalités clés du contrôle parental FamiSafe?

FamiSafe Alternative

Géorepérage

La géolocalisation est la définition de limites géographiques que vous ne souhaitez peut-être pas que votre enfant passe dedans. Vous pouvez surveiller leur emplacement et obtenir les historique de chaque lieu qu'ils visitent. Vous pouvez choisir de le faire en temps réel ou simplement de le regarder plus tard. Vous recevrez une notification dès qu'ils entrent ou quittent des lieux de géorepérage.

Alternative FamiSafe

Historique en temps réel et emplacement

Avec cette fonctionnalité, vous pouvez voir leur emplacement en temps réel. Vous pouvez surveiller où ils sont et à quelle heure. L'historique de localisation vous donnera l'historique de chaque emplacement où ils se trouvent ou ils se trouvaient. Vous pouvez facilement les localiser sur la grille ou obtenir les détails de leur emplacement sur la carte. C'est facile et instantané.

L'alternative FamiSafe

Bloqueur d'applications et moniteur d'activité

Cette fonctionnalité vous permet de bloquer toutes les applications ou seulement les applications indésirables qui prennent le plus de temps pour vos enfants. C'est facile car vous pouvez le faire en quelques clics. Bloquez les jeux qui gaspillent la plupart de leur temps et encouragez-les à dormir à l'heure.

L'alternative FamiSafe

Surveillance du navigateur Web et filtrage du contenu

Configurez l'utilisation d'Internet de vos enfants en fonction de leur utilisation d'Internet. L'option de filtrage de contenu de FamiSafe vous permet de donner accès aux sites que vous souhaitez qu'ils visitent et de bloquer l'accès aux sites que vous refusez.

De plus, vous pouvez consulter leur historique Web et savoir ce qu'ils ont fait sur Internet et les sites qu'ils ont visités.

L'alternative FamiSafe

Suivi et contrôle du temps d'écran

Déterminez l'utilisation de vos applications et la manière dont vos enfants passent leur temps sur les appareils. Vous pouvez également définir des limites de temps de verrouillage de l'application une fois la durée spécifiée écoulée. Cela vous sera utile lorsque vous souhaitez effectuer certaines tâches.

L'alternative FamiSafe

Contrôle à distance flexible et paramétrage personnalisé

C'est une fonctionnalité géniale car elle vous permet d'attirer immédiatement l'attention. Vous pouvez configurer les paramètres sur la manière dont ils utilisent et passent du temps sur l'appareil ou sur une application particulière. De plus, vous pouvez le faire à distance. Vous pouvez instantanément suspendre toute activité qu’ils effectuent pour qu’ils viennent et prennent leur déjeuner/dîner/souper ou d’autres activités importantes en temps opportun.

L'alternative FamiSafe

Conclusion

Grâce à cet article, vous avez pu en savoir plus sur le contrôle parental Screen Time et le contrôle parental FamiSafe. Pour être franc, les deux sont bons à leur place mais pour une solution complète, nous vous recommandons d'utiliser FamiSafe car il a de nombreux avantages supplémentaires par rapport aux autres applications de contrôle parental comme Screen Time. Vous pouvez télécharger Famisafe sur le site officiel et essayer la version d'essai gratuite qui vous donnera accès à toutes les fonctionnalités.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Aug 24,2018 15:45 pm

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Traçage du mobile
Bloquer les applications & des sites

FamiSafe
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

Screen Time Parental Control Review - Pros, Cons and Alternative

FamiSafe Alternative

Parenting goes through various crucial phases of responsibilities which includes keeping a check on the inclination of their young ones towards the technical gadgets. Nowadays people spend a lot of time on their smartphones, hence, it is not wise to let your child get into the cluster. It is extremely important to know how much time they spend on their smartphones. In other words, you should be aware of their screen-time usage on these devices, by managing their mobile devices remotely. Therefore you need to move towards an app like Screen Time Parental Control. These apps are designed to keep a tab on the excessive use of mobile or tablets.

So, without waiting too much, let us get to know about this versatile parental control app and also take a sneak peek into its best alternative in the market.

FamiSafe Alternative

Screen Time Parental Control

FamiSafe Alternative

Screen Time Parental Control is a carefully built parental control app to assist parents to manage their kid's phone device in order to check their usage. The app can help parents perform various tasks such as limiting the time for usage or fix a number of hours, which if crossed, a notification is sent to the parent and it will also lock the children's device. With Screen Time Parental Control, you can figure out how long the kids spend on their cell phones. One good thing about this app is that the children cannot change any settings or uninstall the app, as they will be prompted to provide the password set by the parent.

It also has some great additional features, like:

Allow and Block apps

You can allow and block apps that are not suitable for them or which may cost you money.

Set Time Limits

Since you can view the app usage, you thus have control on how they will use their device by setting limits to the apps they use. If they spend most of their time on games, then time limits can be scheduled for them.

Set Tasks

In addition to limiting app usage, you can also set tasks for them to undertake and reward them with some extra time on their device.

Remotely Control

This comes with the subscription package, whereby you get an add-on to the main Screen Time Control app, to distantly have access to their device.

Shared Control

You can share the control of the app to various other admins, like the grandparent who can also have a watch over the kids in your absence.

Pros:

a). Control app usage.

b). Supports various devices, iOS, Android and many more.

c). Basic services are free.

d). Easy to setup and configure.

e). Instant notification via mail.

Cons:

a). May lag, takes time to update and does not immediately deliver Screen Time requests such as instant pause.

b). It's not a cross-platform application and only deals with applications. Therefore, you have no access to social media platforms, contacts, messages and other media applications.

c). No GPS tracking.

d). Certain features only come with the premium or subscription package.

Cost/Price

The app is essentially free but comes with an add-on to the main app that costs around $4.99 monthly

FamiSafe - The Best Alternative to Screen Time Parental Control

Screen Time Parental Control app is primarily used to manage the screen-time on children's phone. However, there are a lot of shortcomings and some missing features on the app are essential for parental control. This makes the app one-sided as you can only manage the time they spend on their phones. Moreover, it would be expensive to purchase the subscription package.

Some of the significant features which are missing include:

a). Screen Time cannot access media files and social media platforms.

b). Geo-Fencing and GPS location and tracking.

c). Providing the web-history from children's devices.

d). Instant parental lock on apps and games they often use.

e). Some features such as remotely controlling a device require one to have a premium package.

Thus, to overcome such limitations, you need an app with more features that can provide a wide coverage of monitoring your child.

In the next section, we have mentioned the best Screen time Parental Control alternative that supports various other features too such as a parental lock for your kid's device at a particular time or place.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

When we talk about the best alternative to Screen Time Parental Control app, there is one name which hovers our mind, it is FamiSafe software. This is a fully legal parental monitoring product that helps parents monitor their children's mobile phones for family harmony. It is safe and secure and offers tons of marvelous features. It is intricately designed and is also very robust and reliable. FamiSafe makes sure that as a parent you feel safe to let your child use gadgets and roam outside with any worry. Also, you can keep a track over each and every activity on the child's phone so that you can optimize their time towards the right direction.

So shall we move towards some of the key features of FamiSafe Parental Control?

FamiSafe Alternative

Geo-fencing

Geo-Fencing is the setting of geographical boundaries that you may not want the child to go into or those allowed. You can monitor their location and get the time-stamps of each location they visit. You can choose to do this in real time or just view it later as well. You will get a notification as soon as they get into or leave any geo-fenced places.

FamiSafe Alternative

Real-Time Location and Location History

With this feature, you can see their real-time location. You can monitor where they are and at what time. The location history will give you the time-stamps of each location they are or were in. You can easily locate them on the grid or get the details of wherever they are on the map. It's easy and instant.

FamiSafe Alternative

App Blocker & Activity Monitor

This feature allows you to block any unwanted apps or apps that take most of your children's time. It's easy as you can do it in just a few clicks. Block games that take away most of their bedtime and make them go to sleep on time.

FamiSafe Alternative

Web Browser Monitoring and Content Filtering

Configure your children's internet usage in accordance with how they use the internet. The content filtering option from FamiSafe, allows you to give access to sites you want them to visit and block access to sites you don't.

Moreover, you can view their web history and know what they have been doing on the internet and the sites they visited.

FamiSafe Alternative

Screen Time Tracking and Control

Figure out their app usage and how they spend their time on the devices. You can also set time limits which will lock them out of the app after the time duration specified has lapsed. This will come in handy when you want them to perform certain tasks.

FamiSafe Alternative

Flexible Remote Control & Personalized Setting

This is a great feature as it enables you to instantly get their attention. You can configure settings on how they use and spend time on the device or any particular app. What's more, you can do this from a distant location. You can instantly pause any activity they are carrying out to have them come and get their lunch/dinner/supper or other important activities in a timely manner.

FamiSafe Alternative

Conclusion

Through the article, you got to know more about the Screen Time Parental Control and FamiSafe Parental Control. Well, to be frank, both are good in their places however for a complete solution we would recommend using FamiSafe as it has got many additional advantages over other Parental Control applications like Screen Time. You may download it from their official website and try the free trial version, which will give you access to all the features.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:03 pm
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

FamiSafe Alternative
Parental Controls Tips & Tricks
Child Monitoring
Mobile Tracker