FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Contrôle parental Kroha. Docteur Komarovskiy Revue - Avantages, inconvénients et

Kroha. Docteur Komarovskiy Revue

Les enfants sont moins productifs et empathiques, plus indépendants. Vos enfants peuvent aller à la dérive si vous n'insistez pas sur un bon contrôle parental. Il y a un siècle, les parents étaient habitués à socialiser leur enfant avec supervision, accompagnement ou avec des compagnons romantiques, mais les choses sont très différentes aujourd'hui pour accepter facilement les appareils intelligents comme les smartphones, les onglets, les notes, les ordinateurs portables. C'est une chose extrêmement effrayante si vous vous demandez si vos enfants sont collés à son téléphone, s'ils font quelque chose d'antisocial, s'ils sont exposés à des contenus en ligne choquants comme de la pornographie ou qu'ils sont piégés pour acheter une application particulière. Des recherches innocentes divulguent parfois des résultats moins innocents.

Une merveilleuse technologie appelée contrôle parental peut protéger votre enfant contre les menaces provenant d'appareils numériques. Les contrôles parentaux sont des logiciels extrêmement réactifs que vous pouvez installer sur vos appareils intelligents, tels que les téléphones, les tablettes, etc. des consoles de jeux ou des ordinateurs portables pour surveiller l'activité en ligne de vos enfants. Vous pouvez également bloquer et filtrer les contenus nuisibles pour protéger votre enfant avec ces outils. Contrôle parental Kroha, Docteur Komarovski est un logiciel bien connu qui a été utilisé pour protéger les enfants contre les dommages en ligne.

Kroha. Doctor Komarovskiy Revue

Contrôle parental Kroha. Doctor Komarovskiy

Contrôle parental Kroha. Doctor Kmoarovskiy est une application parentale populaire développée par Mesh Ukraine qui rend les appareils distants pour contrôler les appareils des enfants. Pour contrôler l’appareil de votre enfant, il vous suffit de l’installer sur votre appareil puis sur vos appareils enfants. Le contrôle parental Korha est doté de fonctionnalités exceptionnelles pour différentes plates-formes. Vous pouvez l'utiliser sur vos appareils Android ainsi que sur vos appareils Windows et Linux.

Kroha. Doctor Komarovskiy Revue

Prix:

Contrôle parental Kroha. Docteur Komarovskiy est livré avec un essai de trois jours et un accès d'un an pour cinq appareils.

Principales caractéristiques:

  • Contrôle à distance;
  • Suivi des appels;
  • Traceur de localisation en temps réel;
  • Traceur de Caméra;
  • Contrôleur d'applications
  • Moniteur de texte et de répertoire;
  • Moniteur de la galerie;
  • Bloqueur d’applications et plus.

Avantages:

  • Permet d'afficher l'historique SMS de l'appareil de l'enfant même s'il a été supprimé.
  • Permet de bloquer les applications et les jeux;
  • Permet de limiter les utilisations de toute application particulière à partir de l'appareil de parent (jour, heure);
  • Permet d’identifier l’emplacement de l’enfant avec un outil de localisation en temps réel;
  • Permet de surveiller et de contrôler le répertoire de l’enfant;
  • Permet de supprimer et d'ajouter des contacts depuis un appareil d'enfant;
  • Permet d'afficher l'historique téléphonique de l'enfant (entrant, sortant, appel manqué);
  • Permet de surveiller la caméra du téléphone et la galerie;
  • Permet de surveiller le niveau de la batterie.

Inconvénients:

  • Il permet de contrôler l'appareil de l'enfant mais ne permet pas de le personnaliser;
  • La fonctionnalité de filtrage de contenu pour un navigateur Web est en quelque sorte manquante, ce qui peut bloquer toute application, limiter le temps mais ne peut pas contrôler le contenu du navigateur Web;
  • Impossible de contrôler le temps d'écran;
  • Impossible de verrouiller l'application dans un endroit particulier et plus

Quel contrôle parental Kroha. Docteur Komarovskiy Ne peut pas faire

Contrôle parental Kroha. Docteur Komarovskiy réussit d'une manière ou d'une autre, non pas parce que les fonctionnalités fournies ne répondent pas aux attentes du parent. Les fonctionnalités extrêmement nécessaires que vous ne pouvez pas obtenir avec le contrôle parental Korha sont:

  • La surveillance du navigateur Web et le filtrage des contenus nuisibles;
  • Accès à distance à l'historique du navigateur et à l'utilisation d'Internet;
  • Suivi des médias sociaux;
  • Verrouillez l’appareil pour enfants à un moment et à un endroit précis;
  • Contrôle à distance flexible et personnalisation des paramètres, etc.

Il existe de nombreuses applications avec différents types de fonctionnalités, mais lorsque vous recherchez une alternative au contrôle parental Korha avec les fonctionnalités requises, le contrôle parental FamiSafe est le meilleur chaos.

Kroha. Doctor Komarovskiy Review

FamiSafe - La meilleure alternative au contrôle parental Kroha. Docteur Komarovskiy

Famisafe est une application de contrôle parental exhaustivement légale formulée par une société de développement de logiciels appelée «wondershare.com», qui vise à surveiller les appareils des enfants pour les protéger des menaces potentielles. Cet outil est livré avec des fonctions spéciales que vous n’obtenez pas avec le contrôle parental Kroha. Cette application permet aux parents de contrôler les appareils de leur enfant de toutes les manières possibles (suivi de l'emplacement, filtrage Web, suivi de l'écran, contrôle du temps, etc.). Si vous cherchez une alternative au contrôle parental Kroha, alors Famisafe est le meilleur.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental iphone famisafe contrôle parental android famisafe
  • Suivi de localisation & Géo-clôtures
  • Bloqueur d'applications & Filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

Caractéristiques:

  • Suivi et localisation en temps réel Géo-clôtures
  • Bloqueur d’applications & Moniteur d'activité
  • Surveillance du navigateur Web et filtrage du contenu
  • Suivi et contrôle du temps d'écran
  • Contrôle à distance flexible & Paramètre de personnalisation

Computable avec Android et IOS

Kroha. Doctor Komarovskiy Revue

Suivi et localisation en temps réel & Géo-clôtures

Il est difficile de s'assurer pendant 24 heures que vos enfants restent dans la zone de sécurité. Parfois, vous devez les laisser seuls pour les différentes causes. La fonction de localisation en temps réel et de géolocalisation permet aux parents de suivre les déplacements de leurs enfants, lorsqu'ils quittent des zones sécurisées et lorsqu'ils entrent dans des zones sécurisées. Il permet également de personnaliser les géo-clôtures.

Kroha. Doctor Komarovskiy Revue

Bloqueur d'applications & Moniteur d'activité

Le bloqueur d'applications permet de bloquer à distance n'importe quelle application particulière. Et le moniteur d'activité permet de surveiller ce que les enfants font avec leur téléphone, quelles applications utilisent le plus, ce qu'ils ont installé et désinstallé, ainsi que la manière dont les applications de médias sociaux et bien plus encore.

Kroha. Doctor Komarovskiy Revue

Surveillance du navigateur Web et filtrage du contenu

C'est l'une des fonctionnalités extrêmement importantes de l'application de contrôle parental dont les parents avaient le plus besoin. Le moniteur de navigation Web aide les parents à surveiller le navigateur de leur enfant et à déterminer si le contenu de navigation est sûr ou dangereux. Le filtrage de contenu permet aux parents de bloquer à distance le contenu préjudiciable comme la pornographie.

Kroha. Doctor Komarovskiy Revue

Suivi et contrôle du temps d'écran

Cette fonctionnalité aide les parents à déterminer la durée d'utilisation du téléphone par les enfants. Cela permet également aux parents de fixer des limites de temps pour l'utilisation des appareils pour enfants afin de s'assurer que leurs enfants n'utilisent pas leur téléphone pendant les heures de classe, de sommeil et de lecture.

Kroha. Doctor Komarovskiy Revue

Contrôle à distance flexible & Paramètre de personnalisation

Cette fonctionnalité permet aux parents de prendre le contrôle de l'appareil d'un enfant une fois qu'il est installé. Les parents peuvent facilement accéder aux appareils de l'enfant à distance et peuvent personnaliser à leur guise.

Kroha. Doctor Komarovskiy Revue

En tant que parent responsable, vous devez contrôler votre enfant innocent. L'activité innocente de l'enfant ne déclenche pas de résultat innocent à chaque fois. Aujourd'hui, la parentalité ne se limite pas aux soins et à l’orientation, car il y a un énorme changement à faire sur Internet. Pour vous assurer de la sécurité de vos enfants, vous pouvez utiliser les applications de contrôle parental. Contrôle parental Kroha. Docteur Komarovskiy est une bonne application pour faire cela et partiellement Famisafe est la meilleure alternative aussi bien qu'un concurrent avec le contraste des fonctionnalités.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Aug 31,2018 9:38 am

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Traçage du mobile
Bloquer les applications & des sites

FamiSafe
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

Parental Control Kroha. Doctor Komarovskiy Review - Pros, Cons, and Alternative

Kroha. Doctor Komarovskiy Review

Children are less yielding and empathetic, more independent. Your children may go phut if you don’t emphasize a good parental control. A century ago parents were used to socializing their child with supervision, guidance or with romantic companions but matters are very different today for being the easy acceptance of smart devices like smartphones, tabs, notes, laptops and more. It is an extremely frightening thing if you wonder your children are being glued to his phone, doing something antisocial, exposed to shocking online content like pornography or even being trapped to buy any particular app. Innocent searches sometimes divulge not so innocent results.

A wonderful technology named parental control can protect your child from threats are coming through digital devices. Parental controls are extremely responsive software which you can install on your smart devices like phones, tablets,  game consoles or laptops to monitor your children online activity. You can also block and filter harmful content to protect your child with this tools. Parental Control Kroha, Doctor Komarovskiy is a well-known software which has been using to protect children from online harm.

Kroha. Doctor Komarovskiy Review

Parental Control Kroha. Doctor Komarovskiy

Parental control Kroha. Doctor Kmoarovskiy is a popular parenting application developed by Mesh Ukraine that makes devices remote to get control over child devices. To get the control of your child's device you just need to install it on your device and then your children devices. Parental control Korha come with some wonderful features for different platforms. You can use it on your android devices as well as on your windows and Linux devices.

Kroha. Doctor Komarovskiy Review

Prices:

Parental Control Kroha. Doctor Komarovskiy comes with three days trail and access one year for five devices in one purse.

Key Features:

  • Remote control;
  • Call tracker;
  • Real-time location Tracker;
  • Camera Tracker;
  • App controller;
  • Text and phonebook monitor;
  • Gallery monitor;
  • App blocker and more.

Pors:

  • Allows to view child's device SMS history even if it was deleted;
  • Allows to block applications and games;
  • Allows to limit the uses of any particular application from parent’s device (day, time);
  • Allows to identify child’s location with real-time location tracker;
  • Allows to monitor and control the child’s phonebook;
  • Allows to delete and add contacts from child device;
  • Allows to view the child’s phone history ( incoming, outgoing, missed call);
  • Allows to monitor phone camera and gallery;
  • Allows monitoring battery level.

Cons:

  • It allows to control the child’s device but doesn’t allow to personalize it;
  • Content filtering feature for a web browser is missing somehow so can block any app, can limit the time but can’t control the content of web browser;
  • Can’t allows controlling screen time;
  • Can’t lock app in any particular location and more

What Parental Control Kroha. Doctor Komarovskiy Can't Do

Parental Control Kroha. Doctor Komarovskiy somehow successful somehow not because the features come with it partially doesn't fulfill the parent's expectation. The extremely required features you can’t get with the parental control Korha are:

  • Web browser monitoring and harmful content filtering;
  • Remote access to browser history and internet uses;
  • Social media tracking;
  • Lock kids device in a particular time and place;
  • Flexible remote control and personalize setting and more.

There are available many applications with different sort of features but when you are looking for an alternative of Parental Control Korha with the required features then FamiSafe Parental Control is the best chaos.

Kroha. Doctor Komarovskiy Review

FamiSafe - The Best Alternative to Parental Control Kroha. Doctor Komarovskiy

Famisafe is an exhaustively legal parental control app formulated by a renounce software developer company named wondershare.com that aimed to monitor Children’s devices to make the devices safe from possible threats. This tool comes with some special functions which you don’t get with parental Control Kroha. This app allows parents to control their child’s devices in all possible way (location tracking, web filtering, screen tracking, time controlling and more). If you are looking for an alternative of Parental Control Kroha then Famisafe is best.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

Features:

  • Real-time Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Activity Monitor
  • Web Browser Monitoring and Content Filtering
  • Screen Time Tracking and Control
  • Flexible Remote Control & Personalization Setting

Computable with: Android and IOS

Kroha. Doctor Komarovskiy Review

Real-time Location Tracking & Geo-fencing

It’s hard to ensure for 24 hours that your kids are staying in the safe zone. Sometimes you have to leave them alone for the various causes. The Real-time Location tracing and Geo-fencing feature allow parents to track their kids’ whereabouts, when they are leaving safe zones and when they are entering safe zones. It also allows customizing geo-fences.

Kroha. Doctor Komarovskiy Review

App Blocker & Activity Monitor

App blocker allows blocking any particular app in particular time remotely. And activity monitor helps to monitor what kids are doing with their phone, which apps are using most, what they installed and uninstalled as well as how the social media apps and more.

Kroha. Doctor Komarovskiy Review

Web Browser Monitoring and Content Filtering

It is one of the extremely significant parental control app’s features that parents required mostly. Web browsing monitor helps parents to monitor their kid's browser and helps to figure out whether the browsing content is safe or harmful. Content filtering allows parents to block harmful content like pornography remotely.

Kroha. Doctor Komarovskiy Review

Screen Time Tracking and Control

This feature helps parents to track how amount of time kids phone has been using. It also allows parents to set time limits for using kid’s devices to make sure their kids not using their phones during school, sleeping, and reading times.

Kroha. Doctor Komarovskiy Review

Flexible Remote Control & Personalization Setting

This feature allows parents to take control over a child's device once it installed. Parents can easily access the child's devices remotely and can personalize as they want.

Kroha. Doctor Komarovskiy Review

As a responsible parent, you must have to control your innocent child. Child’s innocent activity doesn’t trigger innocent result every time. Today’s parenting just not only caring and guidance because there has a huge change to get in problem through the internet. To make sure your children’s safety you can use parental control apps. Parental Control Kroha. Doctor Komarovskiy is a good app to do that and partially Famisafe is the best alternative as well as a competitor with the contrast of features.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 30,2018 15:30 pm
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

FamiSafe Alternative
Parental Controls Tips & Tricks
Child Monitoring
Mobile Tracker