FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Meilleure application gratuite de surveillance de téléphone des enfants

Meilleure app pour surveiller l'enfant

Si vous êtes à la recherche de la meilleure application de surveillance de téléphone pour enfants, vous êtes au bon endroit. Ces jours-ci, les parents aiment savoir comment leurs enfants utilisent leurs smartphones. En outre, ils veulent accéder à leur emplacement en temps réel et les empêcher de devenir accro à leurs smartphones. Heureusement, avec une application de surveillance des parents - vous pouvez tout faire et bien plus encore. Continuez à lire et apprendre à en savoir plus sur l'une des meilleures applications gratuites pour surveiller le téléphone de votre enfant.

FamiSafe: la meilleure application gratuite de surveillance de téléphone pour enfants

FamiSafe est sans aucun doute la meilleure application de surveillance de téléphone pour enfants que vous pouvez essayer. Non seulement elle vous permettra de connaître l'emplacement en temps réel de vos enfants, mais elle peut aussi vous aider à restreindre l'utilisation de l'appareil. Contrairement à d'autres applications de contrôle parental populaires, vous n'avez pas besoin de rooter ou de jailbreaker l'appareil cible pour la faire fonctionner. Pour surveiller l'appareil Android ou iPhone de votre enfant, vous devez y accéder une fois pour pouvoir installer l'application de suivi FamiSafe.

Suivez les allées et venues de vos enfants

En tant que parent, il est normal de s'inquiéter de l'endroit où se trouvent vos enfants. FamiSafe peut certainement être d'un grand soulagement pour vous. Vous pouvez savoir à distance où vos enfants se trouvent depuis votre téléphone mobile ou sur tout autre appareil. De cette façon, vous pouvez vérifier s'ils assistent à leurs cours, s'ils sont dans un centre commercial, chez un ami... etc.

FamiSafe supporte également la géolocalisation. Cela signifie que vous serez informés lorsque vos enfants entreront ou quitteront un lieu désigné. Par exemple, vous pouvez recevoir des alertes instantanées lorsque vos enfants partent ou entrent dans la maison.

Aussi, vous pouvez également connaître les anciennes enregistrements de localisation de vos enfants. Rendez-vous simplement sur le tableau de bord de FamiSafe et vérifiez leur historique de localisation pour connaître les itinéraires qu'ils ont empruntés ou les lieux qu'ils ont visités dans le passé.

Suivez les allées et venues de vos enfants

Restreindre l'utilisation de l'appareil

Si vous pensez que vos enfants deviennent dépendants à leurs smartphones ou leur réseau social, vous pouvez également définir des restrictions basées sur la durée d'utilisation de l'appareil. De cette façon, vos enfants peuvent dormir, faire leurs devoirs et accomplir toutes les tâches essentielles sans être distraits par leur téléphone. La restriction les empêchera d'utiliser leur téléphone pendant la durée spécifiée.

Restreindre l'utilisation de l'appareil

Bloquez n'importe quelle application à distance

Si vous ne voulez pas bloquer l'ensemble de l'appareil mais vous voulez quand même que vos enfants cessent d'utiliser certaines applications, FamiSafe serait d'une grande utilité. Vous pouvez bloquer ou débloquer à distance n'importe quelle application (ou site Web) sur l'appareil à distance. C'est ce qui fait de FamiSafe l'une des meilleures applications gratuites pour surveiller le téléphone de l'enfant.

Bloquer n'importe quelle application à distance

Autres caractéristiques

En plus de cela, il y a beaucoup d'autres fonctionnalités qui sont liées à FamiSafe. Vous pouvez voir leur historique de navigation sans être détecté. Cela peut vous aider à mieux comprendre vos enfants. Par exemple, en consultant leur historique de navigation, vous pouvez savoir s'ils sont victimes d'intimidation, s'ils traversent une période difficile ou s'ils ont des questions qu'ils hésitent à vous poser.

voir leur historique de navigation

Comment utiliser cette application de surveillance des enfants sécurisée et gratuite?

FamiSafe étant une solution très conviviale, vous n'aurez besoin d'aucune expérience technique préalable pour en tirer le meilleur. Vous pouvez commencer à utiliser cette application gratuite de surveillance de téléphone de votre enfant en suivant simplement ces étapes faciles:

Étape 1: Installez FamiSafe sur les téléphones des parents et des enfants.

Étape 2: Enregistrez un compte FamiSafe dans l'application. Vous pouvez vous inscrire sur votre téléphone ou sur celui de votre enfant. Le même compte est applicable aux deux appareils.

Enregistrer un compte FamiSafe

Étape 3: Effectuez quelques réglages sur les téléphones des enfants et des parents.

configurer le contrôle parental

Étape 4: FamiSafe est l'application de contrôle parental la plus fiable pour le suivi de localisation, le blocage d'applications, le filtrage Web, le contrôle de l'heure et plus encore. Vous pouvez commencer votre contrôle maintenant!

commencer le suivi du téléphone portable

Afin de suivre l'emplacement en temps réel de l'appareil, allez simplement dans l'onglet "Localisation en directe" du panneau. Cela fournira l'emplacement exact de l'appareil sur la carte. Vous pouvez également afficher l'historique des emplacements passés par l'appareil.

Vous pouvez aussi aller à l'option de "Restriction d'horaire" pour définir des limitations basées sur le temps sur l'appareil. Fournissez simplement les détails pour ajouter une restriction. Vous pouvez également modifier les restrictions précédentes à partir d'ici.

Cet outil gratuit de surveillance de téléphone de votre enfant peut également bloquer n'importe quelle application à distance. Il suffit d'aller à la section "Applications" pour bloquer toute application sur l'appareil. Vous pouvez également débloquer n'importe quelle application à distance.

Comme vous pouvez le voir, utiliser FamiSafe pour surveiller un appareil à distance est assez facile. Tout cela fait de FamiSafe l'une des meilleures applications gratuites pour surveiller le téléphone de l'enfant. Allez-y et créez votre compte FamiSafe gratuit pour découvrir ses fonctionnalités. Un outil hautement sécurisé et fiable. Il vous sera certainement utile à de nombreuses occasions.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Jul 17,2018 14:26 pm

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Traçage du mobile
Bloquer les applications & Sites
Surveillance des enfants
Trucs & Conseils de contrôle parental

FamiSafe
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

Best Free Child Phone Monitoring App

child phone monitoring free

If you are looking for the best child phone monitoring free app, then you have come to the right place. These days, parents like to know how their kids are using their smartphones. Furthermore, they want to access their real-time location and stop them from becoming addicted to their smartphones. Thankfully, with a parental monitoring app – you can do it all and so much more. Read on and get to know more about one of the best free apps to monitor child’s phone.

FamiSafe: The best free child phone monitoring app

FamiSafe is undoubtedly the best child phone monitoring free app that you can try. Not only will it let you know the real-time location of your kids, it can also help you restrict their device usage. Unlike other popular parental control apps, you don’t need to root or jailbreak the target device to make it work. To monitor your kid's iPhone Android device, you need to access it once so that you can install the FamiSafe tracking app on it.

Track the whereabouts of your kids

As a parent, it is quite obvious to get worried regarding the whereabouts of your kids. Though, FamiSafe can certainly be of a great relief to you. You can remotely know where your kids are through your mobile or any other device. In this way, you can check if they are attending their classes, are at a mall, at a friend’s house, etc.

FamiSafe also supports geo-fencing. This means you will get notified when your kids would enter or leave a designated location. For instance, you can get instant alerts whenever your kids would leave or enter the house.

Also, you can know the past location records of your kids as well. Just go to FamiSafe’s dashboard and check their location history to know the routes they have taken or the places they have visited in the past.

Track the whereabouts of your kids

Restrict the device usage

If you think your kids are getting addicted to their smartphones or social media, then you can also set time-based restrictions on the device. In this way, your kids can sleep, do their homework, and complete all the essential chores without getting distracted by their phone. The restriction will stop them from using their phone altogether during the specific duration.

Restrict the device usage

Block any app remotely

If you don’t want to restrict the entire device, but would still want your kids to stop using certain apps, then FamiSafe would be of a great use. You can remotely block or unblock any app (or website) on the device remotely. This is what makes FamiSafe one of the best free apps to monitor child’s phone.

Block any app remotely

Other features

Besides that, there are plenty of other features that are related to FamiSafe. You can view their browsing history without being detected. This can help you understand your kids better. For instance, by viewing their browsing history, you can know whether they are getting bullied, going through a hard time, or have any questions that they are hesitant to ask you.

view their browsing history

How to use this secure and free child monitoring app?

Since FamiSafe is such a user-friendly solution, you won’t need any prior technical experience to make the most of it. You can start using this child phone monitoring free app by simply following these easy steps:

Step 1: Install FamiSafe on Both Parent and Kid's phones.

Step 2: Register a FamiSafe account inside the App. You may register on either your phone or your kid's phone. The same account is applicable to both devices.

Register a FamiSafe account

Step 3: Make some settings on both Kid's and parent's phones.

setup parental control

Step 4: FamiSafe is the most reliable reliable parental control app for location tracking, app blocking, web filtering, screen time control and more. You can start your control now!

start cell phone tracking

In order to track the real-time location of the device, simply go to the “Live Location” tab from the panel. This will provide the exact location of the device on a map. You can also view the past location history of the device from here.

You can further go to the “Schedule Restriction” option to set time-based limitations on the device. Simply provide the relevant details to add a restriction. You can also edit previous restrictions from here.

This child phone monitoring free tool can also block any app remotely. Just go to the “Applications” section to block any app on the device. You can also unblock any app from here as well.

As you can see, using FamiSafe to monitor a device remotely is pretty easy. All of this is what makes FamiSafe one of the best free apps to monitor child’s phone. Go ahead and create your free FamiSafe account as well to explore its features. A highly secure and reliable tool, it will certainly come handy to you on numerous occasions.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Jul 04,2018 10:00 am
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

Parental Controls
Mobile Tracker
Block Apps & Sites