FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Meilleurs 10 applications bloqueur d'un site Web en 2018

applications bloqueur d'un site Web

Avec l'avènement rapide de la technologie et de l'innovation, le risque de menaces en ligne augmente également. L'environnement sur Internet n'est pas sûr du tout pour les enfants. Il y a beaucoup de menaces nuisibles disponibles telles que le contenu adulte, l'intimidation en ligne, les prédateurs, et beaucoup d'autres. Pour les parents, il est nécessaire de protéger leurs enfants de telles menaces nuisibles. Si vous pensez que vos enfants regardent mal sur le web, vous pouvez prendre des mesures de sécurité en permanence ou bloquer temporairement les sites Web sur votre appareil pour enfants. Ici, dans ce post, nous allons parler des meilleures applications de blocage de site Web.

Que peut faire l'application bloqueur de site Web pour nous ?

L'application bloqueur de site Web est l'application qui est conçue pour empêcher certains sites web d'y accéder. Vous pouvez définir la liste des sites Web que vous souhaitez bloquer sur l'appareil cible. Lorsqu'un utilisateur essaie de visiter ce site Web spécifique, cette application le limitera.

Avec les applications de blocage de sites Web, vous pouvez bloquer les sites Web qui contiennent du contenu pour adultes, le risque de cyberintimidation, les prédateurs et autres menaces nuisibles.

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les gens veulent utiliser des applications de blocage de sites Web. L'une des principales raisons est d'empêcher les enfants d'accéder au contenu réservé aux adultes, à la cyberintimidation, aux attaques de prédateurs et autres. En tant que propriétaire d'entreprise, une restriction de site Web est nécessaire pour empêcher certains sites Web qui peuvent avoir un effet négatif sur la production de l'entreprise.

10 meilleures applications de blocage de site Web 2018

1. FamiSafe Parental Control

FamiSafe est la meilleure application bloqueur de site Web ce qui permet à l'utilisateur de bloquer facilement les sites Web pour l'appareil cible. Fondamentalement, FamiSafe est un outil de surveillance pour les employeurs et les parents. Dans FamiSafe, vous trouverez de nombreuses fonctionnalités qui facilitent la surveillance du périphérique cible. Le blocage de sites Web est l'une des meilleures caractéristiques de FamiSafe qui convient à tous les besoins des entreprises ou des parents.

Caractéristiques :

  • On peut bloquer les sites Web spécifiquement avec sa fonction de blocage de sites Web.
  • FamiSafe permet également aux utilisateurs de localiser facilement l'emplacement des appareils cibles.
  • Définir des limites de temps d'écran et assurez-vous que leur téléphone ne peut pas être utilisé pendant les heures d'étude ou de sommeil ou dans des endroits spécifiques tels que les écoles et la chambre à coucher.
  • Utiliser FamiSafe est très facile. Une personne ayant des connaissances techniques de base peut utiliser cette application.

Compatible avec OS : FamiSafe est entièrement compatible avec les appareils Android et iOS.

application bloqueur de site Web - FamiSafe Parental Control

2. Internet Blocker – Freedom

Freedom est le service de blocage de sites Web utilisé par des millions de personnes à travers le monde. En utilisant Freedom, vous pouvez facilement bloquer l'accès de n'importe quel nombre de sites Web sur l'appareil cible. Si votre enfant dispose d'un appareil iOS, vous pouvez télécharger l'application Freedom sur son appareil et restreindre les sites Web que vous souhaitez.

Caractéristiques :

  • Des millions d'utilisateurs utilisent cette application dans leur vie de tous les jours pour protéger leurs enfants contre les menaces nuisibles.
  • L'interface de ce service est très conviviale et facile à utiliser.

Compatible avec OS : Elle est conçu pour les appareils Windows, Mac et iOS.

application bloqueur de site Web - Internet Blocker – Freedom

3. Anti – Social

C'est une autre Application de blocage d'Internet qui est équipée d'un ensemble spécial de fonctions. Anti-Social facilite le blocage du site internet et vous aide à faire de plus en plus de profits. L'application anti-sociale offre une garantie de remboursement de 60 jours si vous n'êtes pas satisfait de leurs services. En outre, Anti-Social est également présenté dans certains grands journaux et magazines.

Caractéristiques :

  • On peut facilement bloquer les sites de médias sociaux avec Anti-Social, y compris Facebook, Twitter et autres.
  • Vous pouvez également régler la minuterie pour bloquer la taille.

Compatible avec OS : Elle est compatible avec les ordinateurs Windows et Mac. Les versions Android et iOS sont en cours de développement.

application bloqueur de site Web -  Anti – Social

4. Cold Turkey

Cold Turkey est l'un des meilleures applications pour bloquer temporairement les sites Web disponible. Ce service est disponible pour les appareils Android, Windows et Mac. En vous impliquant avec ce service, vous pouvez temporairement couper la connexion pour un site Web particulier à partir de l'appareil cible.

Caractéristiques:

  • Ceci est utilisé par plus de 250 000 utilisateurs à travers le monde.
  • La Turquie froide a plus de 97 pour cent

Compatible avec OS: Compatible avec Android, Windows et Mac.

application bloqueur de site Web - Anti – Social

5. Rescue Time

Rescue time est développé afin de rendre la surveillance du site Web plus facile que jamais. Ce site est équipé de nombreuses fonctionnalités qui aideront à bloquer le site. Dans cet outil, vous trouverez un tableau de bord en ligne avec beaucoup de fonctionnalités

Caractéristiques :

  • Temps de sauvetage vous montrera rapport complet sous la forme d'un graphique
  • Cette application bloqueur de site Web en vedette dans de nombreux sites de révision en ligne tels que PCmag.com et d'autres.

Compatible avec OS : Compatible avec Android, Mac, Windows et Linux système d'exploitation.

application bloqueur de site Web - Rescue Time

6. FocusMe

Focus me est un nom connu sur le web dans une solution de surveillance de site Web. Elle est codé pour les appareils Android, Windows et Mac. Il existe de nombreux sites Web et magazines en ligne approuvant FocusMe pour ses fonctionnalités puissantes et faciles à utiliser.

Caractéristiques :

  • Le prix de ce service est très abordable, c'est-à-dire qu'il convient à toutes les poches.
  • FocusMe offrir 60 jours de garantie de remboursement.
  • Utilisation de FocusMe est très facile par rapport à d'autres services de blocage de site Web.

Compatible avec OS : Elle est compatible avec les appareils Windows, Mac et Android.

application bloqueur de site Web - FocusMe

7. Mobile Security Antivirus

Mobile Security Antivirus est fondamentalement une application antivirus conçue pour garder l'appareil sain et sécurisé. Mais, il existe certaines fonctionnalités disponibles qui aident les parents à restreindre l'utilisation d'Internet. Blocage de site Web est une fonction intégrée dans cette application qui permet aux parents de bloquer un nombre illimité de sites sur leur appareil.

Caractéristiques :

  • Parental control est la fonction intégrée dans Mobile Security Antivirus.
  • Votre appareil restera à l'abri des attaques ransomware, des appels frauduleux, des messages et autres.

Compatible avec OS : Elle est entièrement compatible avec les appareils Android.

application bloqueur de site Web - Mobile Security & Antivirus

8. Kaspersky SafeKids: Parental Control Family GPS

Kaspersky Safekids est une application de contrôle parental conçue pour les appareils Android et iOS. Dans cet outil de surveillance, vous trouverez un large éventail de fonctionnalités qui vous aideront dans la surveillance des enfants. Certaines fonctions spéciales sont le suivi de l'emplacement, l'alerte de notification, blocage de site Web et plein d'autres.

Caractéristiques :

  • Avec Kaspersky Safe Kids, vous pouvez choisir les sites Web que vous souhaitez bloquer.
  • La recherche sûre sur Internet est également disponible dans Kaspersky Safekids.

Compatible avec OS : Compatible avec les appareils Android et iOS.

application bloqueur de site Web - Kaspersky SafeKids: Parental Control Family GPS

9. Net Nanny

Net Nanny est la meilleure application de blocage d'Internet conçu pour les parents afin de protéger leur enfant des menaces nuisibles, y compris l'intimidation en ligne, les prédateurs, le contenu inapproprié et autres. Il est codé pour Android, iOS, Mac et Windows.

Caractéristiques :

  • Vous trouverez presque toutes les fonctions nécessaires au contrôle parental.
  • Le blocage de site Web est beaucoup plus facile avec Net Nanny.

Compatible avec OS : Compatible avec les appareils Android, iOS, Windows et Mac.

application bloqueur de site Web - Net Nanny

10. BlockSite

BlockSite est une application qui nous aide à bloquer le site Web sur l'appareil cible sans qu'ils le sachent. Nous avons juste à installer l'application sur l'appareil de personne, enfant ou employé pour bloquer le site Web. Cela vous aidera à bloquer le contenu réservé aux adultes, les sites de réseaux sociaux ou tout autre site que vous souhaitez restreindre.

Caractéristiques :

  • On peut facilement bloquer les sites Web distrayant en utilisant le BlockSite
  • Vous pouvez planifier ou bloquer définitivement des sites sur la cible

Compatible avec OS : Elle est uniquement compatible avec les appareils Android.

application bloqueur de site Web - BlockSite

Voulez-vous protéger les enfants contre les menaces en ligne ? Eh bien, vous pouvez essayer FamiSafe - Le meilleur contrôle parental. FamiSafe fonctionne également en tant qu'Application bloqueur de site Web pour bloquer un site Web nuisible sur votre appareil pour enfants. Veuillez accéder à FamiSafe pour les prestations de service. Vous pouvez créer gratuitement un compte FamiSafe et accéder à des fonctions premium pendant 3 jours, sans frais. Si vous êtes satisfait du service FamiSafe, bénéficiez du plan d'abonnement à des prix raisonnables.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Jul 16,2018 14:28 pm

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Traçage du mobile
Bloquer les applications & des sites

FamiSafe
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

Top 10 Website Blocker Apps 2018

website blocker app

With the fast advent of technology and innovation, the risk of online harmful threats is also increasing. The environment on the internet is not safe at all for kids. There are lots of harmful threats available such as adult content, online bullying, predators, and many others. For parents, it is necessary to protect their kids from such harmful threats. If you suspect your kids watching inappropriate on the web then, you can take safety measure by permanently or temporarily block websites on your kid device. Here in this post, we will talk about talk about best website block apps. 

What can website blocker app do for us?

Website blocker app is the application which is designed to restrict specific websites from accessing. You can set the list of websites that you would like to block on the target device. When a user tries to visit that specific website, this app will restrict it from accessing.

With website blocker apps, you can block websites which contain adult content, the risk of cyberbullying, predators, and other harmful threats.

There are many reasons why people want to use website blocker apps. One of the major reasons is to prevent kids from accessing adult content, cyberbullying, predator attacks, and other. As a business owner, website restriction is necessary to prevent some websites which may cause a negative effect on the production of the business.

10 Best Website Blocker Apps 2018

1. FamiSafe Parental Control

FamiSafe is the best website blocker app which enables the user to easily block websites for the target device. Basically, FamiSafe is a monitoring tool for business employers and parents. In FamiSafe, you will find loads of features which make monitoring the target device easier. Website blocking is one of the best features of FamiSafe that suits every business or parent needs.

Get 3-day Free Trial for FamiSafe now!

  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

Features:

  • One can block websites specifically with its websites blocking function.
  • FamiSafe also allows users to easily locate the location of target devices.
  • Set screen time limits and make sure their phone can not be used during study or sleep time or in specific places such as schools and bedroom.
  • Using FamiSafe is very easy. A person with some basic technical knowledge can use this application.

Compatible OS: FamiSafe is fully compatible with Android and iOS devices.

website blocker app - FamiSafe Parental Control

2. Internet Blocker – Freedom

Freedom is the website blocking service that is used by millions of people throughout the world. Using Freedom, you can easily block any number of websites from accessing on the target device. If your kid has iOS device then, you can download Freedom app on their device and restrict the websites that you want.

Features:

  • There is millions of users use this application in their day to day life to protect their kids from harmful threats.
  • The interface of this service is very user-friendly and easy to use.

Compatible OS: It is designed for Windows, Mac, and iOS devices.

website blocker app - Internet Blocker – Freedom

3. Anti – Social

This is another Internet blocking app which is equipped with some special set of functions. Anti – Social makes internet website blocking easier and assist you in making more and more profit. Anti-social app offer 60 days money back guarantee if you are not satisfied with their services. Moreover, Anti – Social is also featured in some leading newspaper and magazines.

Features:

  • One can easily block social media websites with Anti – Social including Facebook, Twitter, and others.
  • You can also set the timer to block the size.

Compatible OS: It is compatible with Windows and Mac computers. Android and iOS versions are under development.

website blocker app -  Anti – Social

4. Cold Turkey

Cold Turkey is one of the best temporarily block websites available on this app. This service is available for Android, Windows, and Mac devices. Engaging with this service, you can temporarily cut down the connection for the particular website from the target device.

Features:

  • This is used by over 250,000 users throughout the world.
  • Cold Turkey has over 97 percent, happy

Compatible OS: Compatible with Android, Windows, and Mac.

website blocker app - Anti – Social

5. Rescue Time

Rescue time is developed in order to make website monitoring easier than ever before. This website is equipped with lots of features which will help in website blocking. In this tool, you will find online dashboard with lots of features.

Features:

  • Rescue time will show you complete report in the form of a graphical
  • This Website blocker app featured in many online reviewing sites such as PCmag.com and some others.

Compatible OS: Compatible with Android, Mac, Windows, and Linux operating system.

website blocker app - Rescue Time

6. FocusMe

Focus me is a web known name in website monitoring solution. It is coded for Android, Windows, and Mac devices. There are many online websites and magazine endorse FocusMe for its powerful features and easy to use.

Features:

  • The price of this service is very affordable i.e. it suits every pocket.
  • FocusMe offer 60 days money back guarantee.
  • Using FocusMe is very easy as compared to other website blocking services.

Compatible OS: It is compatible with Windows, Mac, and Android devices.

website blocker app - FocusMe

7. Mobile Security & Antivirus

Mobile Security & Antivirus is basically an Antivirus app designed to keep the device healthy and secure. But, there are some features available which help parents to restrict the internet usage. Website blocking is an integrated function in this app which allows parents to block any number of websites on their device.

Features:

  • Parental control is the built-in function in Mobile Security & Antivirus.
  • Your device will keep secure from ransomware attacks, fraudulent calls, messages, and others.

Compatible OS: It is fully compatible with Android devices.  

website blocker app - Mobile Security & Antivirus

8. Kaspersky SafeKids: Parental Control & Family GPS

Kaspersky Safekids is a parental control application that is designed for both Android and iOS devices. In this monitoring tool, you will find a wide range of features which will assist you in kids monitoring. Some special functions are location tracking, notification alert, website blocking and many others.

Features:

  • With Kaspersky safe kids, you can choose websites that you would like to block.
  • Internet safe search is also available in Kaspersky Safekids.

Compatible OS:  Compatible with Android and iOS devices.

website blocker app - Kaspersky SafeKids: Parental Control & Family GPS

9. Net Nanny

Net Nanny is the best Internet blocking app designed for parents to keep their kid secure from harmful threats including online bullying, predators, inappropriate content, and others. It is coded for Android, iOS, Mac, and Windows operating system.

Features:

  • You will find almost every single function which is necessary for parental control.
  • Website blocking is very much easier with Net Nanny.

Compatible OS: Compatible with Android, iOS, Windows, and Mac devices.

website blocker app - Net Nanny

10. BlockSite

BlockSite is an application which helps us to block the website on the target device without them knowing. We just have to install the app on the device of individual, kid, or employee to block the website. This will help you to block adult content, social media sites, or any site that you would like to restrict from accessing.

Features:

  • One can easily block distracting websites using the BlockSite
  • You can schedule or permanently block sites on the target

Compatible OS: It is only compatible with Android devices.

website blocker app - BlockSite

Want to protect kids from online threats? Well, you can try FamiSafe – The best parental control. FamiSafe also works as a Website blocker app to block a harmful website on your kid device. To access FamiSafe services. You can create free FamiSafe account and access premium functions for 3 days at free of cost. If you satisfy with FamiSafe service, avail the subscription plan at reasonable prices.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Nov 07,2018 17:10 pm
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

Parental Controls
Parental Controls Tips & Tricks
FamiSafe Alternative