FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Meilleur contrôle parental d'iPad en 2018

Contrôle parental d'iPad

Lève-toi si ton enfant a accès à un iPad? En fait, les dernières statistiques montrent qu'environ 42% des enfants américains ont leur propre iPad, et ce nombre ne fait qu'augmenter d'année en année. En tant que parent, vous devez déjà être conscient des problèmes liés à l'utilisation excessive de l'iPad (et de tout autre appareil électronique) et de ce qu'il peut faire pour votre santé.

Aujourd'hui, nous allons explorer les meilleures applications de contrôle parental pour l'iPad vous aidant ainsi à trouver celui qui vous convient le mieux en veillant à ce que votre enfant ait la meilleure, la plus heureuse et la plus saine enfance de sa vie.

10 applications de contrôle parental pour iPad

Quand il s'agit d'applications de contrôle parental pour l'iPad de votre enfant, vous vous demandez peut-être à quel genre de chose vous pouvez vous attendre. Eh bien, le contrôle le plus commun bloque les applications auxquelles votre enfant a accès. Donc, si c'est l'heure du lit ou des devoirs, vous pouvez simplement bloquer tous les jeux et accès internet pour que votre enfant puisse se concentrer.

De plus, vous pourrez parcourir toutes les informations et données provenant de l'iPad telles que les comptes des réseaux sociaux qu'ils ont été utilisés, les sites Web auxquels ils ont accédé, les fichiers qu'ils ont téléchargés et les messages qu'ils ont envoyés.

Tout cela s'assemble pour assurer la sécurité de votre enfant lors de l'utilisation de son appareil et il l'utilise de manière équilibrée où il peut toujours profiter de la vie réelle. Pour vous aider à démarrer, voici nos dix meilleures applications de contrôle parental pour votre iPad.

1. FamiSafe - Contrôle parental d'iPad

FamiSafe est la principale application de contrôle parental qui fonctionne pour tous les appareils iOS et même les téléphones et tablettes Android. Ce logiciel est incroyablement facile à installer, possède plus de 30 fonctions de contrôle parental uniques et peut être installé sans même avoir accès à l'appareil; Tout ce dont vous avez besoin, ce sont les informations de connexion iCloud associées et vous serez prêt à commencer!

Caractéristiques

  • Suivi de localisation GPS en temps réel avec géorepérage
  • Possibilité de bloquer toutes ou quelques applications avec un seul clic sur bouton
  • Installation discrète pour que l'application ne puisse pas être désinstallée
  • Planification des paramètres pour bloquer les applications et l'accès à Internet à certains moments

contrôle parental d'ipad - FamiSafe - Contrôle parental d'iPad

2. Application de Contrôle parental - Kidslox

Cette application de contrôle parental gratuite peut ne pas avoir toutes les fonctionnalités que les principales applications ont mais ce contrôleur simple à utiliser est plein de toutes les fonctionnalités de base dont vous aurez besoin avec une interface que tout le monde peut apprendre à utiliser facilement.

Caractéristiques

  • Bloque toutes les applications ou quelques-unes avec un seul clic
  • Défini les limites quotidiennes d'utilisation de l'appareil
  • Inclut une gamme de filtres Internet y compris YouTube, le porno et les recherches sécuritaires
  • Trois modes personnalisables pour parent, enfant et verrouillage, si vous partagez et utilisez des appareils en même temps avec votre enfant

contrôle parental d'ipad - Application de Contrôle parental - Kidslox

3. Circle: Contrôle intelligent de la famille

Même si Circle n'est peut-être pas l'application de contrôle parental pour iPad la plus populaire, elle est néanmoins dotée de fonctionnalités utiles pour vous aider à équilibrer l'utilisation de l'appareil de votre enfant et gérer le contenu auquel il accède. L'application est gratuite à télécharger et à installer mais vous devrez payer pour certaines des fonctionnalités premium.

Caractéristiques

  • Support de plusieurs appareils avec un profil distinct pour chaque enfant
  • Créer des limites de temps pour chaque application individuelle
  • Définir une valeur de sommeil pour chaque appareil connecté à votre application principal
  • Fonctionne avec votre routeur Wi-Fi

contrôle parental d'ipad  - Circle: Contrôle intelligent de la famille

4. Contrôle parental et Suivi d'enfant

Une autre application gratuite de contrôle parental cette fois par OurPact Parent, l'une des applications les plus populaires sur le marché. Non seulement vous aurez un contrôle total sur l'iPad de votre enfant, mais vous pourrez même l'utiliser pour suivre son emplacement, ce qui le rend l'outil idéal pour savoir où ils se trouvent et que vos enfants sont en sécurité lorsqu'ils sont dehors.

Caractéristiques

  • Gérez complètement le temps d'écran avec des limites de temps personnalisées
  • Recevez des alertes personnalisées lorsque les enfants quittent ou arrivent à l'école, à la maison ou dans une autre zone personnalisée
  • Bloquer et autoriser toute application que vous aimez y compris les textos
  • Habitudes horaires personnalisées et planificateur d'horaires automatique

contrôle parental d'ipad - Contrôle parental et Suivi d'enfant

5. Safe Family - Contrôle parental

Développé par McAfee, Safe Family est un service de surveillance complet pour iPad, téléchargeable et utilisable gratuitement (pendant 30 jours). Il gère la gestion et le suivi des activités de votre enfant sur son appareil et veille à ce que le contenu qu'ils regardent est approprié.

Caractéristiques

  • Surveiller toutes les activités de l'appareil y compris l'accès aux applications et les durées
  • Définir des limites de temps et des limites d'utilisation quotidiennes
  • Masquer les applications personnalisées par un clic de bouton
  • Localisation GPS en temps réel avec géorepérage

contrôle parental d'ipad - Safe Family - Contrôle parental

6. Contrôle parental - Screen Time

Contrôle parental - Screen Time est entièrement gratuit. il contient des fonctionnalités qui pourraient même rivaliser avec ses homologues premium. Avec des profils uniques disponibles pour chaque enfant et appareil, ainsi qu'une gamme de contrôles de l'appareil, c'est une application complète pour les parents soucieux de leur budget.

Caractéristiques

  • Profils uniques pour chaque appareil / enfant pour avoir des paramètres exclusifs
  • Une multitude de fonctionnalités de surveillance des données telles que le suivi de l'emplacement, la surveillance des contacts et le blocage des applications
  • Filtres de contenu personnalisables et limiteur de vitesse Internet
  • Limitation de la durée de l'écran et plans de planification personnalisés

contrôle parental d'ipad - Contrôle parental - Screen Time

7. SecureTeen - Contrôle parental

Une autre application de contrôle parental entièrement gratuite pour votre iPad est SecureTeen qui est une application de contrôle simple, plutôt basique qui a une interface standard, une gamme de fonctionnalités de base et une mise en page facile à utiliser.

Caractéristiques

  • Profils séparés pour chaque appareil/enfant
  • Surveille tous les appels et SMS effectués via l'appareil
  • Suivi des messages sur les réseaux sociaux et surveillance du contenu
  • Voir tout l'historique d'internet et celui des téléchargements
  • Contrôle du temps et blocage des applications

contrôle parental d'ipad - SecureTeen - Contrôle parental

8. ScreenGuide Contrôle Parental

Bien que cette application gratuite de contrôle parental offre de nombreuses fonctionnalités de haut de gamme, cette application a été conçue pour les parents qui recherchent l'expérience la plus simple et la plus puissante, sans connaissances techniques.

Caractéristiques

  • Définir les limites de temps quotidiennes de l'appareil
  • Verrouille l'appareil de l'enfant pendant un certain temps
  • Masque et supprime des applications de l'appareil
  • Filtre de contenu, Web et réseaux sociaux

Contrôle parental d'ipad - ScreenGuide Contrôle Parental

9. Boomerang Contrôle parental

Avec Boomerang, vous pouvez profiter d'une interface propre et réactive qui vous permet de contrôler et de surveiller sans effort le téléphone de votre enfant avec toutes les fonctionnalités et informations dont vous avez besoin pour prendre les bonnes décisions.

Caractéristiques

  • Profils uniques pour chaque enfant et appareil
  • Fonction de création de rapports pour voir tout ce qui se passe
  • Appliquer un calendrier personnalisé
  • Suivi de localisation GPS en temps réel et informations cartographiques

Contrôle parental d'ipad - Boomerang Contrôle parental

10. ScreenLimit

ScreenLimit est facilement l'une des applications de limitation d'écran les plus populaires et efficaces sur le marché. Bien que cette application ne contienne pas toutes les fonctions que vous attendez d'une application de contrôle parental complète, si vous essayez de limiter le temps d'affichage, cette application est pour vous.

Caractéristiques

  • Verrouillez à distance l'application et configurez les limites d'utilisation du temps
  • Un temps de récompense supplémentaire si l'enfant effectue des tâches comme ranger sa chambre ou faire la vaisselle
  • Envoyer des messages de groupe en disant que c'est le dîner ou le temps de dormir

contrôle parental ipad - ScreenLimit

Comme vous pouvez le voir, quand il s'agit de trouver la bonne application de contrôle parental pour l'iPad de votre enfant, il y a beaucoup d'options à explorer. Cependant, FamiSafe reste la meilleure application pour 2018 car elle a simplement tellement de fonctionnalités à utiliser.

Avec tous ces outils et fonctionnalités à portée de main, il n'y a aucune raison pour laquelle vous ne pouvez pas aider votre enfant à trouver l'équilibre dans sa vie, ce qui vous permet de limiter le temps d'écran et de garder vos enfants heureux et en santé.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Jul 17,2018 14:02 pm

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Traçage du mobile
Bloquer les applications & des sites

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

Best iPad Parental Controls 2018

Reviews of Top 10 Parental Control Apps

Hands up if your child has access to an iPad? In fact, the latest statistics show that around 42% of US children have their own iPad, and this number is only increasing year on year. As a parent, you should already be aware of the problems that come with excessive iPad (and any other electronic device) usage, and what it can do for their health.

Today, we’re going to explore the best parental control apps out there for the iPad, helping you to find which one will work best for you, ultimately ensuring your child has best, happiest and healthiest childhood possible.

10 iPad Parental Control Apps

When it comes to parental control apps for your child’s iPad, you may be wondering what kind of thing you can expect. Well, the most common control is blocking the apps that your child has access to. So, if it’s time for bed or for homework, you can simply block all the games and internet access so your child can concentrate.

What’s more, you’ll be able to browse all the information and data that comes from the iPad, such as what social media accounts they have been on, what websites they have accessed, what files they have downloaded and what messages they have sent.

All of this comes together to ensure your child is safe while using their device, and they are using it in a balanced way where they can still enjoy real life. To help you get started, here are our top ten parental control apps for your iPad.

1. FamiSafe - iPad Parental Control

FamiSafe is the leading parental control app that works for all iOS devices and even Android phones and tablets. This software is incredibly easy to install, has over 30 unique parental control features, and can be installed without even having access to the device; all you need is the associated iCloud login details, and you’ll be good to go!

Features

  • Real-time GPS location tracking with geofencing
  • Ability to block all or single apps with the tap of a button
  • Stealth install so the app cannot be uninstalled
  • Schedule settings to block apps and internet access at certain times

parental control ipad - FamiSafe - iPad Parental Control

2. Parental Control App - Kidslox

This free parental control app may not have all the features that the leading apps have, but this simple to use controller is full of all the basic features you’ll need with an interface that anybody can learn how to use easily.

Features

  • Block all apps, or individual ones with a single tap
  • Set daily device usage limits
  • Includes a range of internet filters, including YouTube, porn and Safe Searches
  • Three customisable modes; Parent, Child and Lockdown, if you share devices with your child

parental control ipad - Parental Control App - Kidslox

3. Circle: Smart Family Control

While Circle may not be the most popular iPad parental control app, it’s still loaded with helpful features to help you balance your child’s device usage and manage the content they’re accessing. The app is free to download and install, but you’ll need to pay for some of the premium features.

Features

  • Multi-device support with a separate profile for each child
  • Create time limits for each individual app
  • Set a BedTime value for each device connected to your main hub
  • Works through your existing Wi-Fi router

parental control ipad - Circle: Smart Family Control

4. Parental Control & Kid Tracker

Another free parental control app, this time by OurPact Parent, one of the most popular apps on the market. Not only will you have full control over your child’s iPad, but you can also even use it to track their location, which makes it ideal for knowing where they are and that they’re safe when they’re out and about.

Features

  • Completely manage screen time with custom time limits
  • Receive custom alerts when children leave or arrive school, home or any other custom zone
  • Block and allow any app you like, including texting
  • Custom screen time habits and automatic schedule planner

parental control ipad - Parental Control & Kid Tracker

5. Safe Family - Parental Control

Developed by the leading internet company McAfee, Safe Family is a complete iPad monitoring service that’s free to download and use (for 30-days) and revolves around managing and keeping an eye on what your child is up to on their device and making sure the content they’re looking at is appropriate.

Features

  • Monitor all device activity including app accessed and durations
  • Set device time limits and daily usage limits
  • Hide custom apps with the flick of a toggle
  • GPS real-time location tracking with geofencing

parental control ipad - Safe Family - Parental Control

6. Parental Control - Screen Time

Parental Control - Screen Time is completely free to download and install parental control app that contains features that could even rival its premium counterparts. With unique profiles available for each child and device, as well as a range of device controls, this is a complete app for the budget-conscious parents.

Features

  • Unique profiles for each device/child for exclusive settings
  • A wealth of data monitoring features, such as location tracking, contact watching and app blocking
  • Customisable content filters and internet speed limiter
  • Screen time limiting and custom schedule plans

parental control ipad - Parental Control - Screen Time

7. SecureTeen Parental Control

Another completely free parental control app for your iPad, SecureTeen is a simple, rather basic control app that has a standard interface, a range of basic features, and an easy to use layout.

Features

  • Separate profiles for each device/child
  • Monitor all calls and SMS made through the device
  • Social media message and content monitoring
  • See all internet and download history
  • Time control and app blocking functions

parental control ipad - SecureTeen Parental Control

8. ScreenGuide Parental Control

While this free parental control app does come with a range of premium features, this app has been designed for parents who want the simplest yet most powerful experience, with no technical knowledge required.

Features

  • Set daily device time limits
  • Lock child’s device for a set amount of time
  • Hide and remove apps from the device
  • Content, web and social media filters

parental control ipad - ScreenGuide Parental Control

9. Boomerang Parental Control

With Boomerang, you’ll be able to enjoy a clean and responsive interface that makes it effortless for you to control and monitor your child’s phone with all the features and information you need to make the right decisions.

Features

  • Unique profiles for each child and device
  • Reporting feature to see everything that’s been going on
  • Apply custom schedule
  • Real-time GPS location tracking and map information

parental control ipad - Boomerang Parental Control

10. ScreenLimit

ScreenLimit is easily one of the most popular and effective screen limiting apps out there. While this app may not contain all the functions you’d expect from a complete parental control app, if you’re trying to limit screen time, this is the app for you.

Features

  • Remotely lock app and set up time usage limits
  • Reward bonus time for carrying out tasks, like tidying room or washing up
  • Send group messages saying it’s dinner or bedtime

parental control ipad - ScreenLimit

As you can see, when it comes to finding the right parental control app for your child’s iPad, there are plenty of options out there for you to explore. However, FamiSafe remains the best app for 2018 since it simply has so many features for you to use.

With all these tools and features at your fingertips, there’s no reason why you can’t help your child to find balance in their life, making it easy for you to restrict screen time and keep your children happy and healthy.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Jul 04,2018 11:59 am
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Parental Controls
Mobile Tracker
Block Apps & Sites