FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

FamiSafe - Meilleur contrôle parental d'iPod

contrôle parental d'iPod

Il fut un temps où seulement un ou deux écrans étaient présents dans une même maison. Mais maintenant, une seule maison a des dizaines d'écrans grâce à la technologie. Mais devrions-nous vraiment remercier la technologie ou la maudire en raison des effets secondaires qu’elle a provoqués. Les enfants utilisent leur iPhone, iPad, iPod sans aucune restriction. Donc, pour mettre le contrôle parental sur iPod , veuillez lire attentivement cet article pour savoir pourquoi nous en avons besoin et ce que nous pouvons faire pour un contrôle parental efficace.

FamiSafe - Les meilleurs contrôles parentaux pour iPod

Les parents devraient-ils limiter le temps passé par les enfants sur l'iPod ?

  

Il est très important pour les parents de limiter le temps que leurs enfants passent sur l’iPod ou non.

  

Eh bien, nous avons une réponse pour vous et c'est un grand oui. Les parents doivent limiter le temps passé par les enfants avec les appareils technologiques. Il est reconnu que la technologie présente des avantages, mais elle présente également un aspect négatif similaire à tous les autres objets existants.

  

Les raisons valables pouvant être prises en compte pour définir une limite de temps d'utilisation d'écran pour l'utilisation de l'iPod d'un enfant peuvent être expliquées dans les points. Alors les points sont les suivants :

  • Le temps passé à l'écran peut interférer avec le rythme de sommeil des enfants. Il fut un temps où les enfants jouaient dans le parc et les terrains de jeux, mais maintenant, ils préfèrent jouer sur iPhone et iPod. Plus l'enfant effectue d'activité physique durant sa journée, plus il va se retrouver privé de sommeil.
  •     
  • Cela réduit le temps que les enfants passent avec leur famille. Les enfants attirés par la technologie évitent généralement l'interaction avec leur famille. Mais ils ne réalisent pas que passer du temps avec la famille est également important. C’est pourquoi les parents veulent réduire le temps que les enfants passent sur l’iPod à jouer à des jeux ou à écouter de la musique.
  •     
  • La technologie crée un problème d’attention avec les enfants. L'utilisation régulière de la technologie s'est avérée être une raison pour les enfants ayant des problèmes de concentration. Les enfants qui jouent à des jeux ont tendance à être plus impulsifs que les enfants qui passent moins de temps avec la technologie et les gadgets.
  •     
  • Le technicien peut également interférer avec le travail scolaire. Des études récentes ont montré que les jeux et les applications disponibles sur l’iPod réduisaient les capacités d’apprentissage des enfants et réduisaient également leurs notes dans la classe. Les enfants ne réalisent pas l’importance de l’éducation. Les parents doivent donc faire un effort pour connaître la valeur de l’éducation et minimiser le gaspillage de temps sur les jeux ou les applications de médias sociaux sur leur iPod.
  •     
  • Les enfants ont moins d’activité physique et souffrent dès leur plus jeune âge de diverses maladies physiques. Les enfants doivent savoir que les activités physiques sont également utiles pour mener une vie saine.
  •     
  • Plus les enfants utilisent leur iPod ; les chances d'exposition d'un contenu inapproprié augmentent considérablement avec elle. Qu'il s'agisse d'un jeu ou d'un site Web, il est faux de les utiliser pour accéder à des contenus inappropriés en fonction de l'âge des enfants.

L'essentiel est que les parents doivent prendre la charge des enfants et prendre des décisions éclairées sur la manière dont ils vont permettre à leurs enfants d'utiliser l'iPod ou toute autre technologie.

FamiSafe - Les meilleurs contrôles parentaux pour iPod

L’application FamiSafe est un contrôle parental dédié à l’iPod pour suivre l’emplacement du téléphone, la Géolocalisation, la surveillance et le blocage des applications, le filtrage du contenu Web et le contrôle de l’écran à distance. L'application est spécialement conçue pour faciliter un peu l'exercice de la fonction parentale. Cela peut vraiment aider à minimiser le temps que les enfants passent souvent sur leur iPod.

Limite de temps d'utilisation de l'écran

Caractéristiques du contrôle parental de l'iPod :

  • Suivi de localisation en temps réel : les parents peuvent suivre la localisation de leurs enfants grâce à la fonctionnalité de partage de localisation. Chaque fois que vous avez besoin d'obtenir l'emplacement de votre enfant, veuillez activer simplement le suivi et trouver son emplacement. Il offre également une fonction d’historique de localisation qui fournit les informations sur l’itinéraire suivi par l’enfant en route.
  •     
  • Géolocalisation : l'application prend en charge cette fonctionnalité afin que les parents puissent marquer des zones spécifiques comme zones de sécurité pour les enfants. Chaque fois que votre enfant entre dans une zone dangereuse, les parents recevront une notification ou une alerte sur leur iPod.
  •     
  • Filtrage de contenu Web : il offre une base de données très volumineuse qui peut être bloquée pour empêcher l’enfant d’accéder au contenu inapproprié via Internet via différents navigateurs ou applications.
  •     
  • Blocage et surveillance des applications : la fonctionnalité de blocage des applications est utilisée lorsque les parents souhaitent empêcher l’utilisation de certaines applications spécifiques. La fonction de surveillance permet aux parents de vérifier les applications installées ou désinstallées sur l’iPod de l’enfant.
  •     
  • Contrôle du temps d'utilisation d'écran : le suivi et le contrôle du temps d'écran permettent aux parents de limiter le temps que les enfants passent sur leur iPod. Les parents peuvent restreindre à distance l’utilisation d’applications certifiées et de l’appareil pendant une période donnée.

Comment utiliser le contrôle parental de l'iPod FamiSafe ?

Pour une installation réussie du FamiSafe sur l’iPod de l’enfant, suivez les étapes mentionnées ci-dessous :

  

Étape 1. Veuillez télécharger l’application FamiSafe à partir du magasin d’applications sur l’iPod de l’enfant et sur l’appareil du parent.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental d'iphone par famisafe contrôle parental d'iphone par famisafe
  • Localisation et Géolocalisation
  • Blocage d'applications et filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'utilisation d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

Étape 2. Veuillez installer l'application sur les deux périphériques et sélectionnez l'un des périphériques pour le processus d'enregistrement.

  

Étape 3. Sur l’un des appareils, veuillez choisir de créer une option de compte et entrez un identifiant de messagerie et un mot de passe valides pour l’enregistrement.

FamiSafe - Meilleur contrôle parental iPod

Étape 4. Maintenant, sur l’iPod de l’enfant, veuillez sélectionner l’identité en tant qu’enfant et entrez l’identifiant de messagerie et le mot de passe que vous avez utilisés pour l’enregistrement. Vous devrez également télécharger le fichier de gestion des appareils mobiles dans l’iPod.

FamiSafe - Meilleur contrôle parental iPod

Étape 5. Une fois l’installation du iPod de l’enfant terminée, veuillez accéder à votre téléphone et connectez-vous avec le même identifiant. Veuillez laisser l'application se connecter à l'iPod de l'enfant. Maintenant, vous pouvez surveiller toutes les activités des enfants à partir d'une seule application.

FamiSafe - Meilleur contrôle parental iPod

Une fois l’iPod de l’enfant connecté au téléphone du parent, les parents pourront limiter l’utilisation de l’iPod et arrêter le temps perdu pour leurs enfants.

Conclusion :

Dans l'article, nous avons brièvement discuté du problème que rencontrent la plupart des parents sous forme de technologie. Au lieu de s’impliquer dans leur famille, les enfants semblent s’intéresser davantage au reste du monde. C’est pourquoi il est recommandé d’utiliser l’application de contrôle parental FamiSafe iPod . Vous pouvez facilement télécharger l'application depuis l'App Store et l'utiliser sans aucune difficulté.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Aug 29,2018 17:54 pm

TOUS LES SUJETS

Parentage d'iOS
Conseils de surveillance
Conseils & trucs de contrôle parental
Controle Parental

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

amiSafe - Best iPod Parental Controls

ipod parental controls

Part 1: Introduction:

There was a time when only one or two screens were present inside a single home. But now, a single home has dozens of screens all thanks to the technology. But should we really thank the technology or curse it because of the side effects it brought. Kids are using their iPhone, iPad, iPod without any restrictions. So, to put parental controls on iPod, read this article carefully to know why we need it and what we can do for an effective parental control.

FamiSafe - Best iPod Parental Controls

Part 2: Should Parents Limit How Much Time Children Spend on iPod? Why?

It is a very big concern for the parents that they should limit the time their children spend on the iPod or not.

Well, we have an answer for you and it is a big Yes. The parents must limit the time the children waste on the tech devices. It is acknowledged that the technology has benefits but it also has a negative side similar to all other existing objects.

The valid reasons that can be taken into account to set up a screen time limit to the kid’s iPod usage can be explained in points. Then points are as follows:

  • The screen time might interfere with the sleep timing of the kids. There was a time when kids used to play out in the park and playgrounds, but now, they prefer to play on iPhone and iPods. The less physical activity the kid performs during his/her daytime the more he/she will get sleep deprived.
  • It cuts out the time kids spend with their Family. The kids being attracted to the technology usually avoids the interaction with their family. But they don’t realize that spending quality time with the family is also important. That’s why parents want to cut out the time kids spend on the iPod playing games or listening to music.
  • The technology creates a short attention span problem with the kids. The regular use of technology has proven to be a reason for kids having concentration problems. The kids who play games tend to be more impulsive as compared to the kids who spend less time with the tech and gadgets.
  • The tech may interfere with the School Work also. It has been shown in recent studies that the games and apps available on the iPod reduced the kid’s learning abilities and also lower their grades in the class. The kids don’t realize the importance of education. So the parents must put an effort in them so that they would know the value of education and minimize the wastage of time on games or social media apps on their iPod.
  • The kids get less physical activities and hence they suffer from various physical ailments from a very young age. The kids must know that physical activities are also helpful in living a healthy life.
  • The more the kids’ use their iPod; the chances of exposure of inappropriate content considerately increase with it. Whether it is a game or a website, using them to gain access to unsuitable content according to the kids’ age is wrong.

The bottom line is that the parents have to take the charge over kids and make informed decisions on the topic of how they are going to allow their kids to use the iPod or any other technology.

Part 3: FamiSafe - The Best iPod Parental Controls

The FamiSafe app is a dedicated iPod parental control to track the kid’s phone location, Geofencing, app monitoring, and blocking, web content filtering, and screen time control remotely. The app is specially designed to make the parenting job a little bit easier. It can really help to minimize the time kids often spend on their iPod.

Features for iPod Parental control:

  • Real-time Location Tracking: The parents can track the whereabouts of their kids with the location sharing feature. Whenever you need to get the location of your kid just enable the tracking and find their location. It also offers a location history feature which provides the information of the route followed by the kid on their way.
  • Geofences: The app supports this feature so that the parents can mark specific zones as the safe zones for the kids. Whenever your kid enters a zone which is unsafe, the parents will get a notification or alert on their iPod.
  • Web content Filtering: it offers a very large database that can be blocked to prevent the kid from accessing the inappropriate content over the internet via different browser or apps.
  • App Blocking and Monitoring: the app blocking feature is used when parents want to prevent the use of some specified apps. The monitoring feature allows the parents to have a check on the apps that are getting installed or uninstalled ion the kid’s iPod.
  • Screen Time Control: The Screen Time tracking and control let the parents put a limit on the time the kids spend on their iPod. The parents can remotely restrict the usage of certainly specified apps and the device for a particular time period.

Part 4: How to Use FamiSafe iPod Parental Control? (Steps and screenshots)

For a successful setup of the FamiSafe on the kid’s iPod, follow the below-mentioned steps:

Step 1. Download the FamiSafe app from the App store on the kid’s iPod and on the parent’s device.

Step 2. Install the app on both of the devices and select any of the devices for the registration process.

Step 3. On any of the device, choose to create an account option and enter a valid email id and password for registration.

FamiSafe - Best iPod Parental Controls

Step 4. Now on the kid’s iPod, select the identity as a kid and enter the email id and password that you used for registration. You would also have to download the Mobile Device Management File in the iPod.

FamiSafe - Best iPod Parental Controls

Step 5. Once the setup in the kid’s iPod is complete, go to your phone and log in with the same id. Let the app connect to the kid’s iPod. Now you can monitor all the activities of the kids from a single app.

FamiSafe - Best iPod Parental Controls

Once the kid’s iPod is connected to the parent’s phone, the parents will be able to put a limit on the usage of iPod and stop the time wastage of their kids.

Part 5: Conclusion:

In the article, we briefly discussed the problem that most of the parents are facing in the form of technology. Instead of getting involved with their families, the kids seem more interested in the rest of the world. That’s why it is recommended to use the FamiSafe iPod parental control app. You can easily download the app from App Store and use it without any difficulty.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:12 pm
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Parental Controls
Mobile Tracker
Block Apps & Sites