FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Restrictions iOS: Aperçu des contrôles parentaux pour iPhone pour les parents

restrictions parentales sur iphone

Aperçu du contrôle parental iPhone pour les parents

La technologie est devenue une partie intégrante de notre vie quotidienne et cela ne fera que croître avec le temps. En tant que parent, vous connaissez déjà la connexion de vos enfants avec la technologie qui est actuellement utilisée en moyenne entre 4 et 7 heures par jour.

Il existe de nombreux rapports sur la dépendance à la technologie et les effets qu’elle peut avoir sur les jeunes enfants. De plus, le contenu auquel les enfants peuvent facilement accéder en ligne ou par le biais d’applications peut être tout aussi néfaste comme le contenu violent, les services de jeux de hasard et la pornographie.

Tout cela combiné a rendu plus important que jamais le contrôle parental disponible pour les parents. Avec les bons paramètres fournis, les parents peuvent éduquer leurs enfants quand il s'agit d'avoir une relation saine avec la technologie, une mentalité qui doit être mise en œuvre dans le futur.

Aujourd'hui, nous allons explorer toutes les options disponibles en matière de restrictions parentales sur l'iPhone et comment les configurer sur l'appareil iOS de votre enfant.

Comment définir des restrictions parentales sur l'iPhone de l'enfant

Le système d'exploitation iOS a rendu plus facile que jamais la configuration des restrictions parentales sur l'iPhone. Voici les détails sur la façon de les configurer vous-même.

Étape #1

Pour accéder au contrôle parental, naviguez dans Menu principal, Paramètres, Général, Restrictions.

Étape #2

À partir de cet écran des restrictions, les premières options sont la possibilité de restreindre l'accès à certaines applications telles que Safari, FaceTime, Siri et bien d'autres. Vous pouvez activer ou désactiver ces options selon vos besoins.

Aperçu du contrôle parental iPhone pour les parents

Étape #3

Faites défiler la page vers le bas et vous pouvez limiter l'accès à d'autres contenus basés sur iOS tels que l'iTunes Store, les iBooks, les podcasts ainsi que la possibilité de télécharger, installer, désinstaller des applications et effectuer des achats intégrés.

Aperçu du contrôle parental iPhone pour les parents

Étape #4

Faites défiler de nouveau et vous pouvez contrôler le type de contenu auquel votre enfant aura accès. Cela inclut la configuration de restrictions d'âge pour toutes les zones de l'App Store.

Aperçu du contrôle parental iPhone pour les parents

Étape #5

Faites défiler à nouveau et vous pouvez voir une gamme d'options de confidentialité disponibles. Voici comment l'iPhone se connecte à d'autres applications installées sur l'appareil. Vous pouvez donc limiter la possibilité de partager l'emplacement de l'appareil, l'accès à la caméra, le partage des fichiers et des photos et les plannifications. idéal pour les réseaux sociaux.

Aperçu du contrôle parental iPhone pour les parents

Étape #6

Au bas du menu Restrictions, vous pouvez limiter la capacité de votre enfant à modifier les paramètres de l'appareil. Celles-ci incluent le changement de compte, la limite de volume de l'appareil, le réseau des données auquel le téléphone est connecté et bien d'autres.

En dessous, vous pouvez contrôler les paramètres du Centre de jeu de votre enfant. Cela inclut le blocage de la possibilité de jouer à des jeux multijoueurs et d'enregistrer l'utilisation de l'écran.

Aperçu du contrôle parental iPhone pour les parents

Comment accéder au contrôle parental et aux restrictions iOS 12 sur iPhone

Avec la sortie d'iOS 12 prévue pour septembre 2018, il s'agit du système d'exploitation que les parents attendaient en ce qui concerne les restrictions parentales sur l'iPhone. Plus particulièrement, l'introduction de la fonction Screen Time (Temps d'écran) qui permettra aux parents d'avoir une idée précise de la fréquence d'utilisation de leur appareil par leurs enfants et de ce qu'ils font. Voici comment l'utiliser une fois sorti.

Étape #1

Dans le menu Paramètres, sélectionnez l'option Temps d'écran.

Aperçu du contrôle parental iPhone pour les parents

Étape #2

La première option que vous aurez est de voir l'utilisation de l'appareil. Cela vous montrera l'utilisation quotidienne et hebdomadaire de l'appareil, ainsi que les applications les plus utilisées. Vous verrez également quel jour a la session la plus longue et combien de temps l’appareil a été utilisé.

Étape #3

À partir de cet écran, vous pourrez également configurer une version améliorée de "Ne pas Déranger". C'est ici que vous définissez une heure de coucher qui verrouille ensuite le téléphone après cette heure ainsi que la désactivation de toutes les notifications et assombrit l'écran pour mieux dormir jusqu'au matin.

Aperçu du contrôle parental iPhone pour les parents

Étape #4

À partir du menu principal du Temps de l’écran, vous aurez accès à une gamme d’autres fonctions de contrôle parental. Celles-ci incluent la possibilité de définir un programme dans lequel votre enfant peut utiliser son appareil, définir des limites de temps pour des applications individuelles, définir quelles applications sont toujours accessibles et définir des restrictions de contenu et de confidentialité personnalisables.

Aperçu du contrôle parental iPhone pour les parents

iOS 12 sera disponible sur tous les appareils iOS de 5ème génération et plus, ainsi que sur iPad Mini 2 et supérieur.

FamiSafe - La meilleure application de contrôle parental pour iPhone

Si vous recherchez une application de contrôle parental complète avec toutes les nouvelles fonctionnalités qu'Apple n'a pas encore implémentées dans sa mise à jour iOS 12, FamiSafe représente les restrictions parentales sur la solution iPhone que vous recherchez. Disponible sur les appareils Android et iOS, FamiSafe est une solution simple qui vous offre un contrôle total.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental famisafe pour iphone contrôle parental famisafe pour android
  • Suivi de localisation et géolocalisation
  • Blocage d'applications et filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

Certaines des fonctionnalités incluses sont;

  • Suivi en temps réel et géolocalisation

En utilisant FamiSafe, vous serez en mesure de voir exactement où votre enfant est à tout moment en utilisant le suivi de localisation en temps réel. Étant donné que l'application sera installée à la fois sur votre téléphone et sur le téléphone de votre enfant, vous pouvez voir l'emplacement exact, peu importe où vous ou votre enfant êtes.

Vous serez également en mesure de mettre en place des zones géographiques. Ce sont des cartes à l'écran qui vous alerteront si votre enfant traverse la ligne. Par exemple, vous pouvez installer une zone géographique autour de leur école pendant les heures de classe. Vous recevrez une notification s'ils quittent cette zone lorsqu'ils ne sont pas censés le faire.

Contrôle parental FamiSafe

  • Blocage des applications et suivi des activités

À tout moment de la journée, vous pouvez bloquer l'accès à distance à toutes les applications auxquelles vous ne souhaitez pas que votre enfant accède. Par exemple, si vous dormez ou que vous étudiez, vous pouvez empêcher l’accès aux applications qu’elles trouvent les plus distrayantes ou qu’elles ne devraient pas utiliser.

Vous recevrez également des rapports d'utilisation indiquant la durée d'utilisation de votre appareil par votre enfant, les applications qu'il utilise, les applications qu'il installe et désinstalle ainsi que la manière dont il utilise ses comptes des réseaux sociaux.

Bloquer les applications

  • Suivi et filtrage Web complets

Internet regorge de contenus inappropriés auxquels vous ne voudrez pas que votre enfant accède. Avec FamiSafe, vous pouvez enregistrer et suivre exactement les sites Web auxquels votre enfant accède, en vous fournissant toutes les informations dont vous avez besoin pour connaître le contenu affiché.

Vous aurez également la possibilité de bloquer l'accès aux genres de sites Web et aux sites Web individuels, les empêchant d'accéder au contenu qu'ils ne devraient pas être.

filtre web

  • Rapports d'utilisation de l'appareil

L'une des meilleures fonctionnalités de l'application est de savoir combien de temps ils utilisent leur appareil au total. Cela comprend la durée de déverrouillage de l'appareil et le nombre de fois qu'il le déverrouille. Vous pourrez également configurer des programmes qui bloquent complètement l'accès à l'appareil. idéal s'ils étudient ou à l'école.

téléphone activé

  • Contrôle parental à distance

Contrairement à d'autres applications de contrôle parental, vous n'aurez pas besoin d'accéder à l'appareil de votre enfant pour apporter des modifications. Étant donné que l'application sera installée sur votre téléphone et sur celui de votre enfant, tous les paramètres que vous souhaitez modifier ou les fonctionnalités auxquelles vous souhaitez accéder peuvent être complétés sur votre appareil sans qu'il soit nécessaire d'accéder à leur téléphone.

Limite de temps de l'écran

Résumé

Comme vous pouvez le constater, de plus en plus d’informations apparaissent sur les dangers de la technologie et la responsabilité des parents, mais il existe également de nombreuses solutions. FamiSafe est une solution tout-en-un pour compléter le contrôle parental et lorsque vous l'utilisez côte à côte avec les fonctionnalités intégrées d'Apple, vous aurez tout le contrôle dont vous avez besoin.

FamiSafe est téléchargeable gratuitement à la fois sur l'App Store et sur le Play Store d'Android, alors faites-le aujourd'hui pour reprendre le contrôle complet des intérêts de votre enfant.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Aug 14,2018 11:10 am

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Traçage du mobile
Bloquer les applications & des sites

FamiSafe
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

iOS Restrictions: iPhone Parental Controls Overview for Parents

parental restrictions on iphone

iPhone Parental Controls Overview for Parents

Technology has become such an integrated part of our everyday lives, and this is only going to increase as time goes on. As a parent, you’ll already know the connection that your children have with technology, which currently averages around 4-7 hours of usage a day.

There are many reports emerging about addiction to technology and the effects that it can have on the younger minds of children. What’s more, the content children can easily access online or through apps can be equally as harmful, such as violent content, gambling services, and pornography.

All this combined has made it more important than ever that parental controls are available to parents. With the right settings provided, parents can educate their children when it comes to having a healthy relationship with technology, a mindset that needs to be implemented in the future.

Today, we’re going to explore all the available options you have when it comes to parental restrictions on iPhone, and how you can set them up on your child’s iOS device.

How to Set Parental Restrictions on Child's iPhone

The iOS operating system has made it easier than ever before to set up parental restrictions on iPhone. Here’s the lowdown on how to set them up yourself.

Step #1

To access to parental controls, navigate Main Menu > Settings > General > Restrictions.

Step #2

From this restrictions screen, the first options you’ll have is the ability to restrict access to certain apps such as Safari, FaceTime, Siri and many more. You can toggle these options on and off as you require.

iPhone Parental Controls Overview for Parents

Step #3

Scroll down further, and you can limit access to other iOS-based content, such as the iTunes store, iBooks, Podcasts, as well as the ability to download, install, uninstall apps and make in-app purchases.

iPhone Parental Controls Overview for Parents

Step #4

Scroll down again, and you can control the type of content your child will have access to. This includes setting up age-restrictions for all areas of the App Store.

iPhone Parental Controls Overview for Parents

Step #5

Scroll again, and you can see a range of privacy options available. This is how the iPhone connects with other apps that are installed on the device. You can, therefore, limit the ability to share the device’s location, access to the camera, file and photo sharing, and calendar entries; ideal for social media.

iPhone Parental Controls Overview for Parents

Step #6

At the bottom of the Restrictions menu, you can limit your child’s ability to change settings on the device. These include changing accounts, the volume limit of the device, the data network the phone is connected to and many more.

Underneath this, you can control your child’s Game Center settings. This includes blocking the ability to play multiplayer games and recording the screen usage.

iPhone Parental Controls Overview for Parents

How to Access iOS 12 Parental Controls and Restrictions On iPhone

With the release of iOS 12 due in September 2018, this is the operating system that parents have been waiting for regarding parental restrictions on iPhone. Most notably is the introduction of the Screen Time feature, which will enable parents to have a clear overview of how often their children are using their device, and what they are doing on it. Here’s how to use it once it’s released.

Step #1

From the Settings menu, select the Screen Time Option.

iPhone Parental Controls Overview for Parents

Step #2

The first option you’ll have is to see the usage of the device. This will show you the daily and weekly usage of the device, as well as showing you which apps have been used most regularly. You’ll also see which day has the longest session and how long the device has been used are the set Bedtime.

Step #3

From this screen, you’ll also be able to set up an enhanced version of Do Not Disturb. This is where you set a bedtime time which then locks the phone after this time, as well as muting all notifications and dims the screen for a better sleep until morning.

iPhone Parental Controls Overview for Parents

Step #4

From the main Screen Time menu, you’ll have access to a range of other parental control features. These include the ability to set up a schedule in which your child can use their device, set time limits for individual apps, set which apps can always be accessed, and set up customizable content and privacy restrictions.

iPhone Parental Controls Overview for Parents

iOS 12 will be available on all iOS devices 5th Generation and above, as well as iPad Mini 2 and above.

FamiSafe - The Best Parental Control App for iPhone

If you’re looking for a complete parental control app all from one place with many new features that Apple has yet to implement in their iOS 12 update, FamiSafe is the parental restrictions on iPhone solution you’ve been looking for. Available on both Android and iOS devices, FamiSafe is a simple solution that grants you full control.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

Some of the features included are;

  • Real-Time Location Tracking & Geo-Fencing

Using FamiSafe, you’ll be able to see exactly where your child is at all times using real-time location tracking. Since the app will be installed on both your phone and your child’s phone, you can see the exact location, no matter where you or your child are.

You’ll also be able to set up geo-fences. These are on-screen maps that will alert you if your child crosses the line. For example, you could set up a geo-fence around their school during school time. You’ll receive a notification if they leave this area when they’re not supposed to.

FamiSafe Parental Control

  • App Blocking & Activity Tracking

At any time of the day, you can remotely block access to any apps that you don’t want your child to access. For example, if it’s bedtime or study time, you can prevent access to the apps that they find most distracting or shouldn’t be using.

You’ll also receive usage reports stating how long your child is using their device, what apps they are using, what apps they are installing and uninstalling, and how they are using their social media accounts.

Block Apps

  • Complete Web Tracking & Filtering

The internet is full of inappropriate content that you won’t want your child to access. With FamiSafe, you can record and track exactly what websites your child is accessing, giving you all the information you need to know when it comes to the content they’re viewing.

You’ll also have the ability to block access to genres of website, and individual website, stopping them from accessing the content they shouldn’t be.

web filter

  • Device Usage Reporting

One of the best features the app has is to track how long they are using their device for in total. This includes how long the device is unlocked and how many times they unlock it. You’ll also be able to set up schedules that blocks access to the device completely; ideal if they’re studying or at school.

phone activate

  • Remote Parental Control

Unlike other parental control apps, you won’t need access to your child’s device to make any changes. Since the app will be installed on both your phone and your child’s phone, any settings you want to change or features you want to access can be completed on your device, with no need to access their phone.

Screen Time Limit

Summary

As you can see, as more and more information appears about the dangers of technology and the responsibility that parents have, there also many solutions available. FamiSafe is an all-in-one answer to complete parental control, and when used side-by-side with Apple’s built-in features, you’ll have all the control you need.

FamiSafe is free to download from both the App Store and Android’s Play Store, so get it today to take back control with your child’s best interests at heart.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:12 pm
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

iOS Parenting
Monitoring Tips
Parental Controls Tips & Tricks
Parental Controls