famisafe-square
Fonctionnalités
Démo
Télécharger
Prix
Contactez
S'identifier
Essayez

Comment configurer le contrôle parental sur iPod Touch?

configurer le contrôle parental sur iPod

editor image

Jul 25,2019 • Classé dans: Parentalité d'ios • Solutions éprouvées

0

L'iPod touch utilise un système d'exploitation appelé iOS. Il a son contrôle parental intégré. Les restrictions constituent la forme de base du contrôle parental sur l'iPod touch. La plupart des parents considèrent l'iPod touch comme un système de jeu ou un lecteur de musique pour enfants. Ils oublient que ces petits appareils Apple ont un navigateur Internet à part entière pour presque tout ce que vous pouvez penser.

Apple a mis en place de nouvelles commandes pour aider les parents à suivre leurs jeunes utilisateurs d'iPod touch. Les contrôles peuvent être utilisés pour protéger la vie privée des enfants et les restreindre du contenu dangereux. Les enfants manoeuvrent tous les paramètres. C’est pourquoi il est prudent de configurer un filtre de recherche pour les safaris sans danger pour les enfants et de laisser uniquement les enfants visionner le site approprié.

Avant de configurer le contrôle parental, parlez aux enfants. Expliquez-leur pourquoi il est important de surveiller leurs gadgets. Aidez-les à comprendre les conséquences de la cyberintimidation, du matériel pornographique et du piratage. Il existe également des lois qui protègent les victimes mais, malheureusement, les parents ne peuvent les incarcérer pour de telles situations.

Comment configurer les contrôles parentaux sur l'iPod Touch

Limiter le temps passé par les enfants sur iPod touch

Les parents devraient strictement fixer une limite de temps pour iPod pour les enfants. Cela est uniquement dû au fait que trop de stimulation sensorielle peut être préjudiciable au développement du cerveau de l'enfant. Les enfants qui passent le plus clair de leur temps sur iPod deviennent hypersensibles aux sites, aux textures, aux odeurs et aux sons.

L'utilisation excessive de l'électronique conduit également à un comportement sombre. Ils commencent à montrer peu ou pas de respect pour leurs camarades et leurs aînés. Ils indiquent clairement que leurs besoins sont plus importants. Ainsi, ils deviennent incontrôlables.

Les enfants sont plus affectés pendant l'heure de sommeil. Les niveaux de stress augmentent et le cycle de sommeil est perturbé. Cela fracture vraiment les interactions sociales et épuise leur croissance mentale. Bien sûr, cela a un impact sur l'humeur des enfants simplement à cause du manque de sommeil.

Il est conseillé aux parents d’apporter des modifications sévères à la durée pendant laquelle les enfants utilisent l’appareil iDevice. Cela aide à tracer la ligne et à laisser l'enfant être responsable. Dites-leur qu'il y a du temps pour tout. Demandez-leur de se concentrer sur leurs tâches ménagères ou leurs devoirs scolaires et d'avoir du temps pour socialiser avec leurs amis et leur famille.

En limitant le temps aux enfants, vous les protégez également de la cyberintimidation qui est maintenant une industrie de plusieurs milliards de dollars. Les habitudes de ces pauvres jeunes sur internet sont exploitées par ces organisations qui se consacrent à la cybercriminalité. Cela crée de la peur chez l'enfant et affecte plus tard son être social.

En plus de perdre du temps sur le net, l'écran crée une dépendance. Cela peut causer un style de vie malsain. Les parents sont encouragés à limiter le temps passé sur les écrans et à demander à l'enfant de participer à d'autres activités. Puisqu'il peut hypnotiser l'enfant à se coller à l'iPod touch et à se détacher de son environnement physique.

FamiSafe - le meilleur contrôle parental pour iPod

famiSafe est un contrôle parental pouvant être téléchargé à partir du magasin d'applications de l'iPod touch. Il comporte de nombreuses fonctionnalités de surveillance qui facilitent le travail des parents. Même s'il est gratuit, il présente des caractéristiques spéciales. Ils comprennent;

Une application de contrôle parental fiable et pratique

famisafe iphone parental control contrôle parental famisafe android
  • Suivi de localisation & Geo-fencing
  • Bloqueur d'application & Filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Réglage intelligent du contrôle parental
  • Suivez en temps réel pour connaître l'emplacement exact de vos enfants.
  • Obtenez un géorepérage des zones dangereuses et recevez même des alertes.
  • Planifiez une limite de temps pour limiter l'utilisation de la durée sur l'iPod touch
  • Bloquez les sites dangereux et incitez les enfants à se concentrer sur d’autres problèmes importants.
  • Évitez d’utiliser le contenu auquel ils peuvent accéder.

Comment configurer le contrôle parental sur l'iPod Touch

C'est le meilleur logiciel de contrôle alternatif pour n'importe quel iGadget. Il permet à vos enfants de naviguer librement avec un blocage des sites Web inappropriés. Comme vous êtes capable de réguler leurs habitudes en ligne à distance.

Comment utiliser le contrôle parental Famisafe sur iPod

Famisafe étant la nouvelle application de contrôle parental la plus récente, il propose des vagues de chaleur comme meilleur fournisseur de services. Avec une version d'essai gratuite, il semble être la seule application à utiliser jusqu'à présent. Après le téléchargement, voici les étapes à suivre pour vous guider.

1. Téléchargez FamiSafe depuis l'App Store sur les téléphones portables des parents et des enfants.

2. Créez un compte sur l'application FamiSafe.

Comment configurer le contrôle parental sur l'iPod Touch

3. Effectuer les réglages sur l'iPod pour enfant

  • Connectez-vous au compte et remplissez les informations de l'enfant
  • Comment configurer le contrôle parental sur l'iPod Touch

  • Autoriser les actions nécessaires sur FamiSafe.
  • Activer l’emplacement auquel FamiSafe aura accès.
  • Installez le fichier de gestion d'appareil mobile.

Comment configurer le contrôle parental sur l'iPod Touch

4. définir les paramètres sur le téléphone du parent

  • Connectez-vous au compte et identifiez-vous en tant que parent.
  • Comment configurer le contrôle parental sur l'iPod Touch

  • Connectez-vous au téléphone de l'enfant.

Comment configurer le contrôle parental sur iPod touch avec les restrictions iOS

Si vous souhaitez rendre votre iPod touch plus résistant aux enfants, vous pouvez configurer le contrôle parental sur l'appareil en suivant les instructions ci-dessous.

1. Activer les restrictions

  • Aller aux paramètres.
  • Choisissez général.
  • Appuyez sur les restrictions.
  • Si vous choisissez des restrictions, activez les restrictions.
  • Entrez un code pin et gardez-le comme secret.

2. Désactiver safari

  • Dans les restrictions, sélection la page à désactiver.
  • Désactiver l'emplacement.

3. Fixer des limites au contenu.

  • Sélectionnez le contenu que vous souhaitez limiter, par exemple de la musique et des podcasts et modifiez le niveau de contenu.

4. Désactiver l'installation d'applications

  • Désactivez la fonctionnalité d'installation de l'application.

5. Désactiver les achats intégrés.

Il n'est pas nécessaire de tout gérer dans le téléphone de votre enfant. Dès que vous installerez l'application, vous pourrez surveiller votre enfant depuis votre téléphone. Très flexible et efficace à 100%. La désensibilisation est nécessaire pour faire face aux problèmes de la vie réelle.

Avec cette application, ce sera toujours une promenade dans le parc. Le lieu où se trouve votre enfant et ce qu'il fait seront à portée de clic. FamiSafe a facilité la tâche des parents. C'est une application sans stress qui vous connecte à votre enfant à chaque minute. Que pouvez-vous demander de plus si ce n'est pas le bien-être de vos enfants?

Élever des enfants dans ce monde numérique est mouvementé. Le contrôle parental est un excellent outil pour l'expérience Internet. Avoir une application supplémentaire de contrôle parental comme FamiSafe est un avantage supplémentaire. Cela renforce la confiance en un parent pendant que leurs enfants utilisent les appareils. Chaque parent concerné devrait télécharger cette application étonnante. Investir dans la sécurité des enfants est très important dans ce monde d'Internet.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

famisafe iphone parental control contrôle parental famisafe android
  • Suivi de localisation & Geo-fencing
  • Bloqueur d'application & Filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Réglage intelligent du contrôle parental
editor image

Caroline Laurent

staff Editor

0 Commentaire(s)

TOUS LES SUJETS

Parentage d'iOS
Conseils de surveillance
Conseils & trucs de contrôle parental
Controle Parental

TRY IT NOW

How to Set up Parental Controls on iPod Touch

Set Parental Controls on iPod

editor image

Nov 24, 2020 Filed to: iOS Parental Control Proven solutions

0

The iPod touch uses an operating system called iOS. It has its inbuilt parental control. Restrictions are the basic form of parental control on the iPod touch. Most parents consider the iPod touch as a game system or music player for kids. They forget that these small gadgets have a fully-fledged internet browser for almost everything you can think of.

Apple has introduced new controls to help parents manage their young ones' iPod touch use. The controls can be used to protect the privacy of the kids and restrict them from explicit content. Kids maneuver all the settings that are why it is safe to set up a kids-safe search filter for safari and choose to only let the kids watch the appropriate site.

Before setting up parental control, talk to the kids. Explain to them why it is important to have their gadgets monitored. Help them understand the consequences of cyberbullying, pornographic materials, and hacking. Some laws protect the victims, but sadly the parents can not jail them out of such situations.

Apple iPod Touch

Why Should Parents Limit Time Spent by Children on iPod touch?

Parents should strictly set a time-limit on iPod for kids. This is sole because too much sensory stimulation can be detrimental to a child's developing brain. The children who spend most of their time on the iPod become oversensitive on sites, textures, smells, and sounds.

Excessive usage of electronics also leads to sullen behavior. They start showing little or no respect for their fellow age mates and elders. They make it clear that their needs are more important. Thus, they become uncontrollable.

The kids get more affected during bedtime. Stress levels increases, and the sleep cycle is disrupted. This fractures social interactions and depletes their mental growth. Of course, this impacts a kids' mood simply because of sleep deprivation.

Parents are advised to make stern changes to the number of times children use the iDevice. This helps in drawing the line and letting the child be responsible. Letting them know there is time for everything. Have them focus on their home chores or school assignment and have time to socialize with friends and family.

By limiting time to the kid, you also protect them from cyberbullying, which is now a multi-billion dollar industry. Poor young internet habits are exploited by these organizations that have dedicated to cybercrime. This creates fear in the child and later affect his social being.

Besides wasting time on the net, a screen is very addictive. It can cause an unhealthy lifestyle. Parents are encouraged to limit the time taken on the screens and have the kid participate in other activities as it can mesmerize the child to get glued to the iPod touch and get detached from the physical surroundings.

FamiSafe - the best iPod parental control

Before we introduce the inbuilt parental control feature of the iOS system, we would like to introduce FamiSafe to you first. FamiSafe is a parental control app that can be downloaded from the App Store on iPod Touch. Compared with the inbuilt parental control feature, FamiSafe has the advantage of being cross-platform and providing an all-in-one solution for parents. We have listed some of the noteworthy features here.

  • Knowing your kid's location is important for parents. You would always want to get to your kids as soon as possible when your kids need you. Location tracking is a feature that is missing on iPhone inbuilt parental controls. FamiSafe, instead, provides Real-time Location features that allow you to know where your kids are at any given time, whereas the Location History feature enables you to know where your kids have been.
  • Another noteworthy feature of the location is Geofences. This feature makes it possible for you to set up an area, i.e., school, stadium, or a place like a pub, to get notified whenever your kids enter or leave that place.
  • Suppose your kids are obsessed with YouTube and are spending too much time on it. Then you should not miss FamiSafe's YouTube Content Detection feature. With this feature, you can keep an eye on the videos your kids subscribed, liked, or posted and take necessary action if they are watching age-inappropriate videos.
  • Blocking inappropriate websites content by categories is another significant feature of FamiSafe, while the iPhone Content & Privacy Restrictions provides three types of website content filter for parents, FamiSafe has 7 built-in websites database of different categories like gambling, drugs, violence. Parents can have more choices with FamiSafe's Website Filter.
  • Wondering if your kids have stored some photos that are not for their age in their album? FamiSafe's Suspicious Photo uses an advanced algorithm to monitor your kid's album and report to you when something suspicious is detected.

How to set up parental controls on iPod Touch

Moreover, if your kids have different devices, like one of your kids has an iPod, the other has Android, then FamiSafe is the best solution for you. Compatible with Android, iOS, and Kindle Fire devices, you can set up different Profiles to monitor different devices of your kids with one FamiSafe account easily.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

How to use Famisafe iPod parental control

Famisafe being the most recent new parental control application, it has heat waves as the best powerful service provider. With a free trial version, it seems to be the only app to use so far. After downloading it, this is the step that will guide you on how to use it.

1. Download FamiSafe from the app store on both parent and kid's cell phone.

2. Register an account on the FamiSafe app.

3. Make settings on kid's iPod

  • Log in to the account and fill in the kid's information

How to set up parental controls on iPod Touch

  • Permit necessary actions on FamiSafe.
  • Enable location to be accessed by FamiSafe.
  • Install a mobile device management file.

iPod Touch Parental Control - FamiSafe

4. make settings on the parent's phone

  • Log in to the account and identify yourself as a parent.

Best Parental Control App for iPod Touch - FamiSafe

  • Connect to the kid's phone.

How to set up parental controls on iPod touch by iOS Restrictions

If you want to make your iPod touch more kid-proof, you can set up parental controls on the device following the guidelines below.

1. Enable restrictions

  • Go to settings.
  • Choose general.
  • Tap on restrictions.
  • On Restrictions, choose to enable restrictions.
  • Enter a pin and keep it a secret.

2. Disable Safari

  • On restrictions, the page selects off.
  • Disable location.

3. Set limits to contents.

  • Select any content you want to limit, for example, music and podcast, and change their content levels.

4. Disable installing apps

  • Set the installing app feature to off.

5. Disable in-app purchases.

Apple Screen Time on iOS 12 and later version

If you have upgraded your kid's iPod Touch to iOS 12 or later version, you may not be able to find Restriction on your kid's iPod Touch anymore as Apple has upgraded it to Screen Time. Compared with Restriction, Screen Time has added more features like Content & Privacy Restriction, Restrict Siri Web Search Communication Restrictions, and so on. The setup process of Screen Time is quite simple.

  1. Get to the Setting of your kid's iPod Touch.
  2. Tap Screen Time and Tap Continue to Enable it.
  3. Choose "This is My Child's iPod Touch".
  4. You can set up the rules or choose "Not Now" to set up rules.
  5. Set up a passcode to prevent kids from changing the rules you set up.

iPod Touch Screen Time

Raising kids in this digital world is hectic. Parental controls are a great tool for internet experience. Having an additional parental control app like FamiSafe is an added advantage. This builds confidence in a parent while their kids use the devices. Every concerned parent should download this amazing app. Investing in the security of the kids is very important in this internet world.

There's no need to handle everything on your child's phone. The moment you install the app, you will be able to watch over your lovely kid on your phone. Very flexible and 100% efficient. It comes in hand with desensitization to face problems in real life.

With this app, it will always be a walk in the park. Your child's whereabouts and what he is doing will be just a click away. FamiSafe has made it easier for parents. It is a stress-free app that connects you to your kid every minute. What else can you ask for if it is not the well-being of your children?

editor image

Thomas Jones

chief Editor

(Click to rate this post)

Generally rated4.5(105participated)