famisafe-square
Fonctionnalités
Démo
Télécharger
Prix
Contactez
S'identifier
Essayez

Contrôle parental de l'iPhone 4

contrôle parental de l'iPhone

editor image

Jan 03,2019 • Classé dans: Parentalité d'ios • Solutions éprouvées

0

L’utilisation d’un téléphone a ses avantages et ses inconvénients, d’une part, où l’Internet peut servir de plus grand outil pour connecter l’humanité, de la même manière que l’Internet peut potentiellement détruire la vie de quelqu'un. Lorsque nous parlons de l’utilisation d’Internet, il est essentiel que l’Internet soit utilisé de manière sûre et efficace.

iPhone a développé son logiciel de manière à aider les parents à garantir la sécurité d’utilisation d’Internet. L'application de contrôle parental de l'iPhone permet aux parents de vérifier facilement ce que leurs enfants utilisent et ce qu'ils font réellement sur Internet. Il permet également au parent de définir les restrictions. Par conséquent, nous pouvons dire que cela permet aux parents de bloquer facilement le contenu qu'ils jugent inapproprié pour leurs enfants.

iPhone 4 Contrôles parentaux

Le nouvel iOS 12 a introduit une remarquable fonctionnalité de contrôle parental sur iPhone, ce qui rend le jeu parental très facile. Voyons ces caractéristiques:

1. Limites d'application: la fonctionnalité de limite d'application permet au parent de sélectionner une heure spécifique sur une base de 24 heures. Dès que l'heure limite de l'application approchera, une notification sera envoyée pour rappeler le temps restant pour utiliser cette application.

2. Temps de l'écran: la fonction de temps d'écran permet aux parents de savoir quelles applications ont été ouverts par leurs enfants et pour combien de temps. Il peut être vérifié avec les appareils iOS exploités avec le même compte iCloud. Il permet également aux parents de savoir quelles applications ont été sélectionnées et utilisées principalement après l’utilisation du téléphone et le nombre de notifications reçues sur la base de l’application.

Nous savons que ces fonctionnalités sont intéressantes et que vous souhaitez savoir comment les tester. Si oui, voici le guide de base pour vous aider à apprendre comment utiliser ces fonctionnalités:

Comment utiliser l'application de contrôle parental de l'iPhone

Étape 1: Accédez aux paramètres et appuyez simplement sur Temps d'écran

Etape 2: Lorsque vous l'ouvrez pour la première fois, un écran s'ouvre, avec une option "Configurer en tant que parent", cliquez dessus.

Etape 3: maintenant vous pouvez facilement suivre les commandes pour ajouter les restrictions. Vous avez également la possibilité de le personnaliser en créant votre propre mot de passe.

Étape 4: les paramètres peuvent changer à tout moment. Pour ce faire, cliquez simplement sur les paramètres, puis accédez à l’écran et apportez les modifications nécessaires. Une bonne nouvelle!

Cette nouvelle fonctionnalité iOS est disponible pour tous les iPhones allant jusqu'à l'iPhone 5S et l'iPad Mini 2, donc si vous possédez un ancien appareil iOS, vous obtiendrez toujours l'iOS 12.

Outre les fonctionnalités de contrôle parental de l’iPhone 4, si vous recherchez quelque chose de plus excitant et de fonctionnalités innovantes, nous vous invitons à utiliser l' application FamiSafe .

iPhone 4 Contrôles parentaux

L'application est disponible à la fois pour Android et iPhones et est livrée avec des fonctionnalités excitantes illimitées qui rendent la parentalité beaucoup plus facile.

L'application FamiSafe - La meilleure application de contrôle parental comprend les fonctionnalités suivantes:

1. Suivi de localisation: une application FamiSafe adaptée aux parents permet aux parents de suivre l’emplacement de leur enfant à tout moment. Si aussi laissez les parents rappeler à leurs enfants si par erreur ils ont fréquenté dans un endroit risqué. Parallèlement à cela, il permet aux parents de connaître le niveau de batterie du téléphone de leur enfant.

iPhone 4 Contrôles parentaux

2. Historique de localisation: avec la fonction historique de localisation, les parents sont mieux à même de connaître les lieux visités par leur enfant et les endroits où ils passent la plus grande partie de leur temps.

iPhone 4 Contrôles parentaux

3. Géo-clôture: La fonction de géo-clôture est conçue pour mettre un frein à la nature curieuse de l’enfant. Il informe le parent si l'enfant est entré dans un lieu inhabituel. De cette façon, les parents sont mieux à même de s’assurer que leur enfant est en sécurité.

iPhone 4 Contrôles parentaux

4. Blocage des applications: cette fonctionnalité permet aux parents de mieux bloquer l’application qui, selon eux, peut nuire mentalement ou émotionnellement à leur enfant. Cela peut également inclure l'application qui a un contenu adulte. Cela permet aux parents de veiller à ce que leur enfant ne se laisse pas bousculer sur les sites Web de médias sociaux.

iPhone 4 Contrôles parentaux

5. Utilisation des applications: la surveillance de l’utilisation des applications permet aux parents d’avoir une idée de l’utilisation globale des applications et de l’application sur laquelle ils passent le plus clair de leur temps. Cela peut permettre au parent de savoir si le temps passé sur Internet est fructueux ou non.

iPhone 4 Contrôles parentaux

6. Blocage du site Web indésirable: cette fonctionnalité intelligente permet aux parents de profiter du fait que l’enfant n’obtient que le contenu spécifique à l’âge sur son téléphone. L'application bloque automatiquement les sites Web affichant le contenu adulte. Les parents ont également la possibilité de bloquer manuellement le site Web indésirable.

7. Rapport de temps d'écran: le rapport de temps d'écran donne aux parents les détails exacts du temps passé sur Internet par leur enfant et l'application qui a été utilisée principalement.

8. Limite de temps de l'écran: En fonction de l'utilisation globale d'Internet, les parents peuvent définir le délai en fonction duquel ils pourront utiliser le téléphone portable et ses applications.

iPhone 4 Contrôles parentaux

9. Contrôle flexible: avec cette fonctionnalité, les parents sont plus à même de définir des paramètres intelligents, comme ils peuvent bloquer l’utilisation des applications en ce qui concerne la géolocalisation. Par exemple, l'enfant ne pourra peut-être pas jouer à des jeux pendant qu'il est à l'école.

iPhone 4 Contrôles parentaux

Nous espérons que ces fonctionnalités auront captivé votre attention et que vous devez être en avance pour les utiliser afin d’assurer une utilisation en toute sécurité d’Internet par vos enfants. Si oui, alors avec ces étapes simples et faciles, vous pouvez utiliser l'application FamiSafe sur iPhone 4:

Utilisation de l'application FamiSafe sur l'iPhone 4

1. Installation de l'application: L'application FamiSafe est disponible pour iPhone et téléphone Android. Pour iPhone, il est facile de le télécharger via App Store. S'il vous plaît rappelez-vous, il doit être téléchargé sur le téléphone de l'enfant ainsi que celui des parents.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

famisafe iphone parental control contrôle parental famisafe android
  • Suivi de localisation & Geo-fencing
  • Bloqueur d'application & Filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Réglage intelligent du contrôle parental

2. Inscription: Après le téléchargement de l'application, vous devez créer le compte d'adhésion et les modifications nécessaires sur le téléphone de l'enfant, ce qui permettra aux parents de surveiller les coordonnées téléphoniques de leur enfant.

iPhone 4 Contrôles parentaux

3. fournissant les détails nécessaires: sur l'option “qui utilise cet appareil, sélectionnez l'option parent sur votre appareil, puis appuyez sur l'option enfant sur l'appareil de votre enfant.

iPhone 4 Contrôles parentaux

4. Ajoutez l'appareil de votre enfant: Maintenant, vous devez ajouter l'apapreil de votre enfant pour pouvoir le surveiller. Appuyez simplement sur “Ajouter une option de l'appareil” et sélectionnez l'option enfant, puis fournissez les informations nécessaires.

iPhone 4 Contrôles parentaux

Une fois que toutes les étapes d’inscription ont été suivies, vous pouvez simplement profiter de tous les contrôles parentaux et vous assurer d’une utilisation efficace et sans danger d’Internet sur le téléphone de votre enfant.

Essayez FamiSafe gratuitement maintenant!

Les fonctionnalités remarquables de contrôle parental de l’iPhone 4 d’iOS 12 méritent d’être explorées. Cependant, ces fonctionnalités sont un peu limitées. Afin de profiter de la vaste gamme de fonctions de contrôle parental de votre iPhone, vous pouvez certainement essayer FamiSafe. L'application est facilement téléchargeable et disponible pour iOS et Android. En outre, la meilleure partie de l'utilisation de FamiSafe est que vous pouvez être sûr à 100% de la sécurité de votre enfant, ce qui ne peut jamais être ignoré ou compromis.


editor image

Caroline Laurent

staff Editor

0 Commentaire(s)

TOUS LES SUJETS

Parentage d'iOS
Conseils de surveillance
Conseils & trucs de contrôle parental
Controle Parental

FamiSafe
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

iPhone 4 Parental Controls

iphone parental control

Using a phone has its own pros and cons, on one hand where the internet can serve as the biggest tool to connect the mankind, in a similar way the internet also possess the potentials to ruin someone’s life. When we talk about the use of the internet, it is extremely essential that the safe and effective use of the internet should be there.

iPhone has developed its software in a way to help parents ensure the safe use of the internet. The iPhone parental controls app makes it really easy for the parents to keep a careful check on what their kids are using and what they are actually doing on the internet. It also enables the parent to set the restrictions. Therefore, we can say that it enables parents to easily block the content which they feel is inappropriate for their kids.

iPhone 4 Parental Controls

The new iOS 12 has introduced a remarkable iPhone parental control feature which makes parenting game real easy. Let’s have a look at these features:

1. App limits: the app limit feature, enable the parent to select specific time on a 24-hour basis. As soon as the app limit time will approach, a notification will be sent to remind the remaining time left to use that application.

2. Screen time: the screen time feature enable the parents to know which apps have been opened by their kids and for how long. It can be checked with the iOS devices been operated with the same iCloud account. It also enables the parents to know which apps have been picked and used mostly after operating the phone and the number of notification received on the basis of App.

We know that these features sound exciting and you’d early want to know how to give it a try. If yes then here is the basic guide for you to help you learn how to use these features:

How to use iPhone parental controls app

Step 1: Go to the settings and simple tap Screen time

Step 2: Upon opening it for the first time, a screen will open, with an option “Set up as a Parent” click on it.

Step 3: now you can easily follow the commands to add the restrictions. You also get a chance to customize it by making your own passcode.

Step 4: the settings can change whenever you wish. In order to do so, simply click on settings and then go to the screen-time and make the necessary changes. A good news!

This new iOS feature is available for all the iPhones going as far as back as iPhone 5S and the iPad Mini 2 so if you own an old iOS device, you will still be getting the iOS 12.

Apart from the iPhone 4 parental controls features, if you’re actually looking for something more exciting and with innovative features then we would like you to use the FamiSafe application.

iPhone 4 Parental Controls

The application is available for both Android and iPhones and comes with unlimited exciting features which make parenting a lot easier.

The FamiSafe Application- The best Parental control application comes with the following features:

1. Location tracking: Parents friendly FamiSafe application enables parents to track their child location anytime. If also let parents remind their kids if by mistake they have entered a risky place. Along with it, it enables parents to know the battery level of their kid’s phone.

iPhone 4 Parental Controls

2. Location history: with the location history feature, parents are better able to know the places which have been visited by their child and on which places they are spending much of their time.

iPhone 4 Parental Controls

3. Geo-fencing: The geo-fencing feature is designed to put a break on the child’s curious nature. It let the parent know if the child has entered into an unusual place. In this way, parents are better able to make sure that their child is in the safe place.

iPhone 4 Parental Controls

4. Application blocking: With this feature, the parents are better able to block the application which they feel can mentally or emotionally harm their child. This can also include the application which has adult content. This enables parents to ensure that their child is not getting hocked to social media websites a lot.

iPhone 4 Parental Controls

5. Application usage: The monitoring of application usage, enable the parents to have an idea of the overall usage of the applications and on which app they are spending most of their time. This can enable the parent to have an idea whether the time spent on the internet is fruitful or not.

iPhone 4 Parental Controls

6. Blocking unwanted website: This smart feature lets the parents enjoy the fact that the child is only getting the age-specific content over their phone. The application automatically blocks the websites showing the adult content. Parents also get the opportunity to manually block the unwanted website.

7. Screen-time report: The screen time report gives parents the exact details of the time spent on the internet by their child and the application which have been used mostly.

8. Screen time limit: Depending upon the overall usage of the internet, parents can set the time limit based on which, the child will be able to use the cell phone and its applications.

iPhone 4 Parental Controls

9. Flexible control: with this feature, parents are better able to make smart settings, like they can block the use of applications with respect to the geo-fencing. For example, the child may not be able to play games during the time they are in the school.

iPhone 4 Parental Controls

We hope that these features would have captivated your attention and you must be early waiting to use them to ensure the safe use of the internet by your kids. If yes, then with these simple and easy steps you can use the FamiSafe application on iPhone 4:

Use of FamiSafe Application on iPhone 4

1. Application Installation: The FamiSafe application is available both for iPhone and Android phone. For iPhone, it can easily be downloaded via App store. Please remember, it has to be downloaded on the kid as well as parents phone.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

2. Registration: After the application download, you need to make the membership account and the necessary changes on the kid's phone which will allow parents to monitor their kid's phone details.

iPhone 4 Parental Controls

3. providing the necessary details: on the option “who use this device, select the option parent on your device, and then tap the child option on your child’s device.

iPhone 4 Parental Controls

4. Add your child’s device: Now, you need to add your child’s device in order to monitor it. Simple tap the “add a device option” and select the option child and then provide necessary details.

iPhone 4 Parental Controls

Once all the registration steps have been followed, you can simply enjoy all the parental controls and ensure the safe and effective use of the internet on your kid’s phone.

Try FamiSafe for free now!

The remarkable iPhone 4 parental controls features by iOS 12 are worth exploring. However, these features are a bit limited. In order to enjoy the wide range of iPhone parental control features, you can definitely give FamiSafe a try. The application is easily downloadable and available for both iOS and Android. Also, the best part of using FamiSafe is that you can be 100% sure of the safety of your child which can never be ignored or compromised.


Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 28,2018 15:13 pm
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

iOS Parenting
Monitoring Tips
Parental Controls Tips & Tricks
Parental Controls