famisafe-square
Fonctionnalités
Démo
Télécharger
Prix
Contactez
S'identifier
Essayez

Meilleure application de contrôle parental pour iPad

contrôle parental pour iPad

editor image

Jul 25,2019 • Classé dans: Parentalité d'ios • Solutions éprouvées

0

La sécurité des enfants est la préoccupation de presque tous les parents. Si vous êtes inquiét ; nous sommes là pour vous aider. Une application de contrôle parental pour iPad présentée par nous sera votre préférée. Il s'agit d'un contrôle parental purement sécuritaire sur iPad.

Définir le contrôle parental sur iPad

Les enfants sont beaucoup plus fascinés par les jeux ces jours-ci. Les enfants oublient parfois leurs parents, leurs frères et soeurs, leurs devoirs et même eux-mêmes. Dans une telle situation, il est nécessaire de disposer d'un contrôle parental sur iPad pour protéger votre enfant. Les enfants peuvent être facilement dessinés en voyant des visuels magnifiques. Les situations devenant chaque jour plus dangereuses obligent les parents à compter sur de bonnes applications pour le bien de leurs enfants. Surfer sur Internet est un nouveau passe-temps pour les enfants en cette ère de technologie, mais tous les parents s’inquiètent de leur sécurité.

  

Maintenant, la question des parents est la suivante : qui ferait tout cela pour nous à notre place ? Nous ne pouvons pas courir derrière nos enfants et tout le monde n’est pas digne de confiance pour s’occuper d’eux. Eh bien, maintenant FamiSafe est à votre service.

FamiSafe - le meilleur contrôle parental sur iPad

FamiSafe est une application de contrôle parental pour iPad utilisée à la fois sur Android et sur IOS. La fonction est généralement similaire et la procédure est similaire dans les deux cas. Il est facile à installer et à utiliser dans les téléphones ou les iPads des enfants et des parents. Une application de contrôle parental simple et sûre pour iPad est à votre porte.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

famisafe iphone parental control contrôle parental famisafe android
  • Suivi de localisation & Geo-fencing
  • Bloqueur d'application & Filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Réglage intelligent du contrôle parental

Il y a tellement de fonctionnalités importantes que vous devez savoir sur cette application de contrôle parental comme la localisation GPS en temps réel, le blocage d'applications, etc. En savoir plus, toutes les fonctionnalités de cette application de contrôle parental pour iPad sont étonnantes.

Meilleure application de contrôle parental pour iPad

Localisation en temps réel et géolocalisation :

L'emplacement de l'enfant peut être suivi de la même manière que l'endroit où il passe la plupart de son temps. Si l'enfant se trouve dans un lieu inhabituel inconnu des parents, il peut également être suivi via son téléphone portable. C’est facile pour les parents et les enfants, car les enfants n’auront pas besoin d’informer les parents chaque fois qu’ils sortent et qu’ils n’ont pas besoin de déranger leurs enfants.

Meilleure application de contrôle parental pour iPad

Il rappelle également aux parents le niveau de batterie de l'enfant et son emplacement. Lorsque l'application est ouverte à chaque fois, l'emplacement de l'enfant est mis à jour automatiquement ou il peut être mis à jour manuellement et même l'historique des emplacements si l'enfant peut être surveillé. FamiSafe peut être installé en tant qu’application de contrôle parental pour iPad de tous les enfants dans une maison et tous leurs emplacements peuvent être visualisés en même temps en choisissant le nom de l’enfant approprié enregistré dans l’application. Heure à laquelle l’enfant entre ou quitte un endroit et s’il ne se rend pas à l’endroit prévu au bon moment, les parents le sauraient.

La géolocalisation permet de définir des zones sûres pour l'enfant, telles que l'école, le parc, etc. À chaque fois que l'enfant entre dans un lieu inconnu, les parents peuvent le savoir via l'application et lui causer des ennuis dans un lieu inconnu.

L’historique des lieux permet d’identifier les lieux inconnus et insolites visités précédemment par les enfants. Grâce à cela, les parents sauront s’il existe des endroits dangereux, nuisibles ou inappropriés visités par l’enfant.

Blocage d'applications et rapport d'utilisation :

Lorsque les enfants semblent être constamment distraits par des applications particulières, il faut que tout soit contrôlé. Les parents peuvent bloquer certaines applications de jeu, certaines applications de médias sociaux pendant les heures d'école, les heures d'étude et le coucher. L'utilisation d'applications qui créent une dépendance peut être bloquée même à certains endroits et à certaines heures. En combinant le blocage d'applications et la géolocalisation, l'utilisation de certaines applications peut être bloquée à certains endroits et à certaines heures. Les applications distrayantes peuvent être bloquées pendant les heures d'étude et si l'enfant a tendance à accéder à l'application en particulier pendant les heures restreintes, le parent reçoit des notifications à ce sujet.

Le rapport d'utilisation fournit des informations complètes sur l'utilisation de chaque application au cours de la journée, ainsi que sur la période d'utilisation. Le temps d'utilisation d'une application et de l'application la plus fréquemment utilisée peut être connu à l'aide de l'application de contrôle parental FamiSafe pour iPad. FamiSafe permet également de visualiser le temps d'application précédemment utilisé. Lorsqu'un enfant utilise une application plus fréquemment et si le parent estime qu'il y est accro, le temps d'utilisation de l'application en question peut être limité.

Meilleure application de contrôle parental pour iPad

Blocage de sites Web nuisibles :

Les enfants sont très exposés aux attaques de sites Web indésirables par le biais de publicités et de vidéos, ce qui pourrait être arrêté avec FamiSafe. Le pré-filtrage pourrait être défini et les sites Web pornographiques indésirables, les sites de jeux pourraient être bloqués automatiquement. Certains sites Web ne semblent pas dangereux de l’extérieur ; ils semblent afficher du contenu normal lorsque l’enfant clique et sonde de plus près, il affiche du contenu pornographique et des publicités. Les enfants pourraient facilement être influencés par ces contenus et entraînés. Il est donc nécessaire de bloquer tous les sites indésirables et d’autoriser uniquement certains sites utiles et utiles.

Meilleure application de contrôle parental pour iPad

Contrôle de l'écran :

L’accès à toutes les applications tierces similaires aux médias sociaux pourrait être bloqué dans l’iPad de l’enfant à l’aide des téléphones portables des parents. La limite de temps pour l’iPad de l’enfant peut être définie en fonction des besoins. Le temps d'utilisation des iPad par les enfants sera disponible sur le téléphone du parent sous forme de rapport. Il sera mis à jour à chaque fois que vous vous connecterez à l'application ou pourra également être mis à jour manuellement.

Meilleure application de contrôle parental pour iPad

Comment utiliser FamiSafe - l'application de contrôle parental pour iPad ?

Les étapes sont simples et faciles à utiliser.

  • Rechercher l’application FamiSafe sur l’Apple Store sur les iPads et sur le téléphone des parents. Il est également disponible dans le Play Store en cas de téléphones Android pour les parents
  • Installer l'application
  • Continuer en cliquant sur "Parent" dans votre téléphone.
  • Enregistrer un compte dans l'application et donner les autorisations requises
  • Maintenant, installer l’application sur l’iPad de votre enfant et télécharger le fichier de gestion des appareils mobiles pour lui donner les autorisations nécessaires.
  • Connectez-vous avec l'identité "Enfant" et continuer.
  • Si vous utilisez un iPhone, vous devez également télécharger le fichier de gestion des appareils mobiles avec celui-ci pour autoriser les autorisations nécessaires.

En plus de ces éléments techniques, l’enfant a besoin de comprendre les préoccupations des parents, de s’en occuper et de le laisser s'installer dans son iPad. Une fois inscrit dans l'application, le parent peut contrôler les éléments nécessaires sur l'iPad de l'enfant.

Meilleure application de contrôle parental pour iPad

À nos jours, il est impératif d’être prudent à tous égards, car s’agissant de la sécurité de nos enfants, nous devons faire preuve de la plus grande prudence et de la plus grande prudence. Certaines applications peuvent porter le nom d’applications de sécurité, mais ne sont vraiment pas sûres et ne remplissent pas les conditions requises, mais FamiSafe est sûr et vous donne tout le contrôle dont vous avez besoin sur l’iPad de votre enfant. C’est la meilleure application que vous puissiez obtenir pour la sécurité et la discipline de votre enfant.

editor image

Caroline Laurent

staff Editor

0 Commentaire(s)

TOUS LES SUJETS

Parentage d'iOS
Conseils de surveillance
Conseils & trucs de contrôle parental
Controle Parental

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

Best parental control App for iPad

parental control for ipad

Safety of children is the concern of almost all parents. Never worry a bit; we’re there for your aid. A parental control App for iPads introduced by us will be your favorite one. It’s a purely safe parental control on iPad.

Kids are wasting a lot of time on iPad.

Kids are much more fascinated by games these days. Kids forget their parents, siblings, homework and even themselves sometimes. In such a situation having a parental control on iPad is necessary to protect your child. Kids can be easily drawn by seeing wonderful visuals. The situations becoming dangerous day by day force parents to rely on good Apps for their kid’s sake. Surfing the internet is new hobby for kids in this technology era but making sure that they’re safe is what all parents are worried about.

Now the question of parents is that who would do this all for us in our place? We can’t run behind our children and not everyone reliable to take care of them. Well, now FamiSafe is there at your service.

About FamiSafe

FamiSafe is an iPad parental control app used for both Android and IOS. The function is mostly similar and the procedure too is similar in both. It’s easy to install and use in both the kid’s and parent’s phones or iPads. An easy and safe parental control app for iPads is at your doorstep.

There’re so many important features you need to know about this parental control app like real-time GPS locating, App blocking etc., probing further, all the features of this iPad parental control app are amazing.

Best parental control App for iPad

Real-time locating and Geo-fencing:

The location of the kid can be tracked like where he spends most of his time and if the kid gets into an unusual location unfamiliar to the parents it can also be tracked through the parents mobile. It’s easy for parents and kids as kids won’t be need to inform parents every time they go out and parents needn’t bug their children.

Best parental control App for iPad

It also reminds the parents the battery level of the child along with his location. When the app is opened each time the location of the kid is automatically updated or it could be manually updated and even the location history if the child could be monitored. FamiSafe could be installed as a iPad parental control app of all children in a home and all their locations could be viewed at the same time by choosing the appropriate child’s name as registered in the App. Time when the child enters or leave a place and if the child doesn’t go to the scheduled place at the right time parents would get to know.

Geo-fencing helps to set safe zones for the child like school,park etc.,Whenever the child enters an unknown place parents could know it through the app and incase the child gets into trouble in an unknown location parents could easily be available there.

Location history helps to identify the unknown and unusual locations visited by the children previously. Through this the parents will get to know if there’re any dangerous, harmful or inappropriate places visited by the child.

Best parental control App for iPad

App blocking and usage report:

When kids seem to be distracted by particular apps at all times then it needs to be under control. Parents can block certain gaming apps, social media apps during school hours, study hours and bedtime. The usage of addictive apps could be blocked even at certain locations at certain times. By combining App blocking with Geo-fencing the usage of certain apps can be blocked at certain spots during particular hours. Distractive apps could be blocked during study hours and if the child tends to access the particular app during restricted hours the parent would get notifications regarding it.

Usage report gives complete information about the usage of each app during the day along with the period of usage. The time of usage of an app and most frequently used app can be known using FamiSafe parental control app for iPad. The previously used app time can also be seen using FamiSafe. When a kid uses an app more frequently and if the parent feels that he’s addicted to it the usage time of the particular app can be restricted.

Blocking of harmful websites:

Children are very much prone to the attack of unwanted websites through advertisements and videos this could be stopped using FamiSafe. Pre-filtering could be set and unwanted porn websites, gaming sites could be blocked automatically. Some website don’t seem to be dangerous from outside they seem to display some normal content when the child clicks and probes further they’d display porn content and advertisements. Kids could be easily influenced by these contents and drawn away so, it’s necessary to block all unwanted sites and only allow certain required and useful sites.

Best parental control App for iPad

Screen control:

Access to all third-party apps similar to social media could be blocked in the kid’s iPad using parents’ mobile phones. Time limit for the child’s iPad could be set based upon the need. Time of usage of iPads by kids will be available on parent’s phone as a report. It will be updated each time you login to the app or it can also be manually updated.

Best parental control App for iPad

How to use FamiSafe- parental controls app?

The steps are simple and easy to use.

  • Search for the app FamiSafe in Apple store in the iPads and in the parent’s phone. It’s also available in play store in case of android phones for parents
  • Install the app
  • Continue by clicking “Parent” in your phone
  • Register an account in the app and give the required permissions
  • Now install the app in your kid’s iPad and download mobile device management file along with that to give necessary permissions
  • Login with the identity “kid” and continue.
  • If you’re using an iPhone then you too have to download mobile device management file along with it to allow the necessary permissions.

Apart from these technical stuff the child needs to understand the parents concern and care for him and allow it in his iPad. Once after registering in the app the parent could control the necessary things in the kid’s iPad.

Best parental control App for iPad

In plotted era, we live so, it’s mandatory to be careful in all aspects as when it comes to the safety of our children we must be doubly cautious and careful in all possible ways. Some apps may come in the name of safety apps but truly aren’t safe and don’t fulfill the required conditions but FamiSafe being safe and gives you all the control you need over your child’s iPad. It’s the best ever app you could get for your child’s safety and discipline.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 30,2018 14:51 pm
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

iOS Parenting
Monitoring Tips
Parental Controls Tips & Tricks
Parental Controls