FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Comment définir une limite de temps d'écran sur l'iPhone ou l'iPad de votre enfa

définir une limite de temps d'écran

Comment définir une limite de temps d'écran sur l'iPhone ou l'iPad de votre enfant

À quelle fréquence trouvez-vous que vos enfants jouent sur leur iPad ou leur iPhone? Si cela correspond aux moyennes nationales, cela peut varier entre quatre et sept heures, ce qui est bien plus que ce que la plupart des parents réalisent.

Cet usage excessif et le fait que les enfants ont accès à une gamme de contenus dangereux et potentiellement dangereux lorsqu'ils sont en ligne ce qui a commencé à causer des dommages notables à la santé physique et mentale des enfants.

En tant que parent, il est si important de rester responsable du bien-être de votre enfant. C'est pourquoi vous devez connaître les solutions de contrôle parental mises à votre disposition.

Définir une limite de temps d'écran sur l'écran de votre enfant

Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, certains problèmes surviennent lors de l'utilisation excessive d'un iPhone ou d'un iPad, en particulier avec des enfants. Le premier est le contenu auquel ils accèdent. Internet regorge des sites qui font la promotion du jeu de hasard, de la pornographie et du matériel violent.

Cette forme de contenu peut avoir un effet négatif sur le bien-être de votre enfant et certaines études suggèrent même que cela peut causer des problèmes de santé mentale pour le reste de sa vie puisque les enfants peuvent être si jeunes.

Si votre enfant utilise les réseaux sociaux, il est presque impossible de dire à qui il s'adresse que ce soit ses amis ou des inconnus en ligne ayant des intentions malveillantes. Il y a aussi le risque de cyberintimidation et de dépendance aux réseaux sociaux, deux facteurs réputés pour causer de l'anxiété et de la dépression.

De plus, les dangers physiques d’une utilisation excessive de la technologie peuvent être tout aussi néfastes. En raison de l'inactivité physique, principalement grâce à la montée en puissance de la technologie, l'obésité chez les enfants augmente rapidement dans le monde entier ce qui a des répercussions sur la vie.

En gardant à l'esprit tous ces facteurs, il est facile de voir pourquoi la limite du temps d'écran dans le contrôle parental iOS devrait exister pour les enfants qui utilisent quotidiennement leur iPad et leur iPhone.

Comment définir une limite de temps d'écran sur l'iPhone ou l'iPad de l'enfant?

De nombreuses solutions peuvent vous aider à surveiller, à suivre et à limiter le temps passé devant votre enfant. Cependant, une application de contrôle parental iOS est au dessus de toutes ces solutions.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental famisafe pour iphone contrôle parental famisafe pour android
  • Suivi de localisation et géolocalisation
  • Blocage d'applications et filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

FamiSafe - Le meilleur contrôle parental iOS

FamiSafe est l'une des applications les plus récentes sur le marché du contrôle parental iOS et elle est facilement l'une des solutions les plus puissantes et complètes disponibles. L'application a été conçue pour être facile à utiliser afin que tout parent puisse la prendre et l'utiliser instantanément.

Contrôle parental FamiSafe

Il offre toutes les fonctionnalités dont vous pourriez avoir besoin pour bénéficier de la meilleure expérience de contrôle parental bien plus que la majorité des autres applications. Voici quelques petits exemples de ce à quoi vous pouvez vous attendre;

  • Suivi en temps réel et géolocalisation

Avec FamiSafe, vous pourrez voir exactement où votre enfant se trouve à tout moment en temps réel. Cela signifie que vous pouvez vous assurer de leur sécurité et vous assurer qu'ils sont bien là où ils se trouvent. Vous aurez également accès à la fonction de géolocalisation qui vous permet de configurer des zones sécurisées qui vous avertiront si votre enfant dépasse les limites.

Contrôle parental FamiSafe

  • Blocage des applications et surveillance des activités

Grâce à cette fonctionnalité, vous serez en mesure de voir exactement quelles applications votre enfant utilise, quelles sont ses applications les plus populaires, quelles applications sont installées et désinstallées et à quelle heure il les utilise. Vous pouvez même voir comment leurs comptes de réseaux sociaux sont utilisés. Vous pouvez également bloquer l'accès aux applications et configurer des programmes personnalisés.

Bloquer les applications

  • Enregistrement de contenu Web et filtrage de contenu

Grâce à FamiSafe, vous pourrez voir exactement quel contenu est consulté en ligne et à quels sites Web votre enfant accède. Tout l'historique est enregistré, vous avez donc les informations nécessaires pour prendre les bonnes décisions. Vous pourrez également appliquer des filtres de contenu Web pour bloquer le contenu et bloquer des sites Web que vous jugerez inappropriés.

Géorepérage

  • Suivi et contrôle du temps d'écran

En plus de voir des applications individuelles, vous pourrez également voir combien de temps votre enfant utilise son appareil à chaque fois sous la forme d'un rapport d'utilisation. Comme mentionné ci-dessus, vous pouvez également définir des plannings d'utilisation ce qui signifie que l'appareil sera inutilisable pendant les heures que vous le définissez. Cette fonction de limite de temps des contrôles parentaux iOS est idéale pour le coucher, le temps d'étude et le fait d'être à l'école.

Limite de temps de l'écran

  • Solution de contrôle à distance

Contrairement à la plupart des applications de contrôle parental, vous n'aurez pas besoin d'accéder au téléphone de votre enfant lorsque vous devez modifier les paramètres. Au lieu de cela, vous pouvez simplement installer l'application sur votre propre appareil et y apporter les modifications en les appliquant où que vous soyez dans le monde.

Comment définir des limites d'écran à l'aide de FamiSafe

Disons que vous avez installé FamiSafe dans votre téléphone ou tablette et celle de votre enfant aussi et que vous souhaitez définir une restriction de limite d'écran par le contrôle parental iOS afin de rendre l'appareil inutilisable pour que votre enfant étudie ou passe du temps avec sa famille. Voici comment faire c'est facile !

Étape #1

Dans le menu principal de FamiSafe, appuyez sur l'option Temps de l'écran.

Comment définir une limite de temps d'écran sur l'iPhone ou l'iPad de votre enfant

Étape #2

Dans la page suivante, appuyez sur l'option «Configurer la limite de temps d'écran». Vous pouvez également choisir de verrouiller l'appareil puis d'utiliser le bouton «Verrouiller l'appareil».

Comment définir une limite de temps d'écran sur l'iPhone ou l'iPad de votre enfantComment définir une limite de temps d'écran sur l'iPhone ou l'iPad de votre enfant

Étape #3

Dans la page du Temps d'écran, vous pourrez choisir la durée pendant laquelle vous souhaitez bloquer l'accès à l'application. Vous pouvez le faire en quelques heures et minutes à n'importe quelle durée que vous jugez nécessaire.

Comment définir une limite de temps d'écran sur l'iPhone ou l'iPad de votre enfant

Étape #4

Une fois appliqué, vous recevrez un compte à rebours indiquant la durée du délai d'affichage et les applications bloquées.

Comment définir une limite de temps d'écran sur l'iPhone ou l'iPad de votre enfantComment définir une limite de temps d'écran sur l'iPhone ou l'iPad de votre enfant

Comment définir une limite de temps d'écran sur l'iPhone ou l'iPad de votre enfant sans application tierce?

Si vous ne souhaitez pas utiliser une application de contrôle parental iOS tierce pour bloquer le temps d'affichage de votre appareil iOS, il existe une autre option. Cependant, cela ne sera présent que sur le prochain système d’exploitation iOS 12 qui devrait sortir en septembre 2018 et ne sera disponible que sur des appareils modernes limités.

Cette option de limite de temps de contrôle parental d'iOS est également intitulée Temps d'arrêt et peut être trouvée dans les options de temps d'écran. Elle fonctionne d'une manière légèrement différente. Voici comment le configurer et l'utiliser une fois que le système d'exploitation est disponible.

Étape #1

Ouvrez le menu de paramètres de temps d'écran situé dans l'option PARAMÈTRES de votre menu principal iOS.

Comment définir une limite de temps d'écran sur l'iPhone ou l'iPad de votre enfant

Étape #2

Sélectionnez l'option de Temps d'arrêt dans la page d'accueil de Temps d'écran. Vous pouvez ensuite activer ou désactiver le paramètre et choisir les heures de début et de fin de la fonction. Comme vous pouvez le constater, toutes les applications de l'appareil, à l'exception de certaines applications de base, ne seront pas accessibles.

Comment définir une limite de temps d'écran sur l'iPhone ou l'iPad de votre enfant

Vous pouvez autoriser certaines applications selon vos besoins.

Conclusion

Quand il s'agit de restreindre le temps d'écran sur l'appareil iOS de votre enfant, de nombreuses options s'offrent à vous. Même si iOS 12 d'Apple semble prometteur, si vous recherchez une solution plus riche en fonctionnalités et disponible dès maintenant, FamiSafe est pour vous.

L'application est disponible sur les appareils iOS et Android et elle est livrée avec une période d'essai gratuite. Vous pouvez ainsi constater à quel point ce logiciel est idéal.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Aug 14,2018 11:13 am

TOUS LES SUJETS

Parentage d'iOS
Conseils de surveillance
Conseils & trucs de contrôle parental
Controle Parental

FamiSafe
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

How to Set a Screen Time Limit on Your Kid's iPhone or iPad

ios parental controls time limit

How to Set a Screen Time Limit on Your Kid's iPhone or iPad

How often do you find your children playing on their iPad or iPhone? If it’s anything according to the national averages, this can vary between the four to seven-hour mark, which is way more than most parents realize.

This excessive usage and the fact that children have access to a range of dangerous and potentially harmful content while they’re online has started to cause notable damage to the physical and mental health of our children.

As a parent, it’s so important to remain responsible for your child’s well-being, which is why you need to be aware of the parental control solutions that are available to you.

Set a Screen Time Limit on Your Kid's Screen

As we mentioned above, there are certain problems that come with excessively using an iPhone or iPad, especially with children. The first is the content they’re accessing. The internet is full of sites that promote gambling, pornography, and violent material.

This form of content can have a negative effect on your child’s wellbeing, and some studies even suggest that this can cause mental health problems for the rest of their lives since children can be so young.

If your child uses social media, it’s nearly impossible to tell who they’re speaking to, whether that’s their friends or online strangers with malicious intent. There’s also the risk of cyber-bullying and social media addiction, both of which are renowned for causing anxiety and depression.

What’s more, the physical dangers of excessive technology use may be just as bad. Due to physical inactivity, mainly thanks to the rise of technology, childhood obesity is rapidly increasing around the world, all of which have knock-on effects in later life.

With all these factors in mind, it’s easy to see why iOS parental controls time limit screen time should be limited for children using their iPads and iPhones on a daily basis.

How To Set A Screen Time Limit On Kid's iPhone Or iPad?

There are many solutions out there that can help you monitor, track and limit your child’s screen time. However, one iOS parental control application stands above them all.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

FamiSafe - The Best iOS Parental Control

FamiSafe is one of the most recent apps to come to the iOS parental control market and is easily one of the most powerful and complete solutions available. The app has been designed to be effortless to use so any parent can pick it up and instantly use it.

FamiSafe Parental Control

It has all the features you could ever need to benefit from the greatest control experience, far more than the majority of other apps. Here’s a breakdown of what you can expect;

  • Real-Time Location Tracking & Geo-Fencing

With FamiSafe, you’ll be able to see exactly where your child is at all times in real time. This means you can ensure their safety, and make sure they are where they say they are. You’ll also have access to the geo-fencing feature that allows you to set up safe zones that will notify you if your child breaches the boundaries.

FamiSafe Parental Control

  • App Blocking & Activity Monitoring

With this feature, you’ll be able to see exactly what apps your child is using, which is their most popular, what apps they’re installing and uninstalling, and the exact time they are using them for. You can even see how their social media accounts are being used. You can also block access to the apps and set up custom schedules.

Block Apps

  • Web Content Recording & Content Filtering

Using FamiSafe, you’ll be able to see exactly what content is being viewed online and what websites your child is accessing. All the history is recorded, so you have the information you need to make the right decisions. You’ll also be able to apply web content filters to block content and block individual websites you deem inappropriate.

Geofencing

  • Screen-Time Tracking & Control

In addition to seeing individual apps, you’ll also be able to see how long your child is using their device for each time in the form of a usage report. As mentioned above, you can also set up usage schedules which means the device will be unusable during the hours you set. This iOS parental controls time limit feature is ideal for bedtime, study time and being at school.

Screen Time Limit

  • Remote Controlled Solution

Unlike most other parental control apps, you won’t need access to your child’s phone when you need to make a settings change. Instead, you can simply install the app on your own device and make the changes there, applying them from no matter where you are in the world.

How to Set Screen Limits Using FamiSafe

Let’s say you’ve installed FamiSafe on both you and your child’s phone or tablet and you want to set up a iOS parental controls time limit restriction where the device can’t be used, say your child is studying or spending time with the family. Here’s how easy it is to do that;

Step #1

From the main menu of FamiSafe, tap the Screen Time option.

How to Set a Screen Time Limit on Your Kid's iPhone or iPad

Step #2

On the next page, tap the ‘Set Screen Time Limit’ option. You can also choose to lock the device there and then using the ‘Lock Device’ button.

How to Set a Screen Time Limit on Your Kid's iPhone or iPadHow to Set a Screen Time Limit on Your Kid's iPhone or iPad

Step #3

On the Screen Time page, you’ll be able to choose the length of time that you want to block access to the app. You can do this in hours and minutes at whatever duration you deem necessary.

How to Set a Screen Time Limit on Your Kid's iPhone or iPad

Step #4

Once applied, you’ll receive a countdown timer that shows how long the Screen Time Limit has, and what apps are blocked.

How to Set a Screen Time Limit on Your Kid's iPhone or iPadHow to Set a Screen Time Limit on Your Kid's iPhone or iPad

How To Set A Screen Time Limit On Kid's iPhone Or iPad Without Third-Party App?

If you don’t want to use a third-party iOS parental control application to block the screen time on your iOS device, there is another option. However, this is only going to be present on the upcoming iOS 12 operating system which is due to be released in September 2018 and will only be available on limited modern devices.

This iOS parental controls time limit option is also titled Downtime and can be found in the Screen Time options. and works in a slightly different way. Here’s how to set it up and use it for yourself once the operating system is available.

Step #1

Open the Screen Time settings menu located in the Settings option from your iOS main menu.

How to Set a Screen Time Limit on Your Kid's iPhone or iPad

Step #2

Select the Downtime option from the homepage of Screen Time. You can then enable or disable the setting and choose the start and end times for the feature. As you can see, all apps on the device, bar a few core applications, will be unavailable for access.

How to Set a Screen Time Limit on Your Kid's iPhone or iPad

You can allow certain apps as you require.

Conclusion

When it comes to restricting screen time on your child’s iOS device, there are many options that are available to you. While Apple’s iOS 12 looks promising, if you’re looking for a more feature-rich solution that’s available now, FamiSafe is for you.

The app is available on both iOS and Android devices and comes with a free trial period, so you can see for yourself just how ideal this software is.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:12 pm
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

iOS Parenting
Monitoring Tips
Parental Controls Tips & Tricks
Parental Controls