FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Meilleur logiciel de contrôle parental pour iPhone

logiciel de contrôle parental pour ios

Les téléphones cellulaires sont très pratiques pour la plupart des parents car ils permettent de suivre les enfants par contact personnel ou via le service GPS. Ils donnent également aux enfants plus de sécurité, ce qui permet un contact immédiat avec maman ou papa en cas d'accident, de maladie et même une sortie avant l'école. Les parents doivent savoir que l'iPhone qui leur donne accès à leurs enfants permet également aux enfants d'entrer dans un monde beaucoup plus vaste. Nous devons regarder ce qu'ils font avec le téléphone portable. Garder une trace de la façon dont votre enfant utilise son iPhone via le logiciel de surveillance parentale pour iPhone est une partie importante de la parentalité pour assurer la sécurité de vos enfants.

localiser mon téléphone

FamiSafe - Le meilleur logiciel de contrôle parental pour iPhone

De plus en plus de parents prennent conscience du problème de l'utilisation de l'iPhone par leurs enfants. Pour garder l'harmonie familiale, les parents doivent surveiller l'iPhone de leurs enfants. Il est donc important que les parents puissent superviser leur enfant à l'aide du logiciel de contrôle parental iPhone et traiter immédiatement les problèmes imprévus.

Si vous souhaitez avoir l'esprit tranquille avec une application de contrôle parental, FamiSafe sera votre meilleur choix. Ceci est un dispositif de surveillance parentale entièrement légal et absolu. Pendant l'utilisation, l'enfant peut réaliser que son iPhone est surveillé par le parent. Lorsque les paramètres correspondants sont violés, il y aura des invites connexes. FamiSafe, le meilleur logiciel de contrôle parental pour iPhone est très facile à configurer et très efficace. C'est l'idole de la parentalité numérique intelligente. Il ne laissera pas vos enfants en danger. Il ne vous en coûtera que 9,9$ par mois.

L'utilisation de ce logiciel de surveillance iPhone pour les parents offre de grands avantages pour surveiller les programmes auxquels les enfants peuvent accéder. Voici les principales caractéristiques de celui-ci:

FamiSafe Contrôle parental

  • Suivi et localisation en temps réel Géo-clôtures
  • il offre la possibilité d'identifier et de suivre l'emplacement physique des appareils en temps réel. Vous pouvez surveiller la localisation du mineur chaque fois que vous en avez besoin et lui rappeler les risques possibles. Vous pouvez définir des lieux communs comme des géo-clôtures et recevoir une notification lorsque le mineur traverse la frontière.

  • Bloqueur d'applications & Moniteur d'activité
  • Ce logiciel de surveillance parentale pour iPhone permet de bloquer certaines applications et certains programmes afin que nos enfants ne puissent pas y accéder. De cette façon, nous pouvons faire en sorte que nos enfants ne puissent pas accéder à certains programmes tels que les programmes de messagerie instantanée, les applications de gestion de messagerie, l’accès au navigateur Web, l’accès à Google Play ou Apple Store pour faire des achats, etc.

  • Surveillance du navigateur Web et filtrage du contenu
  • FamiSafe empêche les enfants de visiter des sites Web inappropriés tels que des sites Web érotiques, de promouvoir le racisme, d'encourager la violence ou d'autres sites de contenu pour adultes. Ce logiciel de contrôle parental iPhone nous indique tous les sites Web auxquels le mineur a déjà rendu visite. Nous pouvons restreindre le contenu des mineurs, en veillant à ce que, pendant leurs loisirs, ils bénéficient de programmes adaptés à leur âge.

  • Suivi et contrôle du temps d'écran
  • Le temps passé devant l’écran étant une activité sédentaire, il est vraiment dangereux pour le mineur. Grâce à cette fonctionnalité, nous pouvons voir le temps que nos enfants passent devant l’écran. Vous pouvez définir des limites quotidiennes et trouver un équilibre pour les écrans dans la vie de votre adolescent. Il aidera à limiter le temps passé devant le mobile de notre enfant.

  • Contrôle à distance flexible & Paramètre de personnalisation
  • Le meilleur logiciel de contrôle parental pour iPhone vous permettra de contrôler le petit à distance également. Vous aurez des fonctionnalités telles que la configuration d'alertes e-mail personnalisées pour recevoir des notifications lorsque des enfants essaient de faire quelque chose qu'ils ne devraient pas. Il est vraiment plus facile et confortable à utiliser.

Comment définir le contrôle parental sur iPhone en utilisant FamiSafe?

Pour comprendre plus clairement comment définir le logiciel de contrôle parental iPhone concernant votre appareil, suivez les méthodes mentionnées ci-dessous afin de suivre les bons contrôles parentaux proposés sur votre iPhone pour enfant.

Etape 1: Recherchez notre marque "FamiSafe" dans l'App Store de l'iPhone. Si vous êtes déjà sur mobie, cliquez simplement sur le bouton suivant pour télécharger l'application.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

famisafe iphone contrôle parental famisafe android contrôle parental
  • Suivi de localisation & Géo-clôtures
  • Bloqueur d'applications & Filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écra
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

Étape 2: Enregistrer un compte FamiSafe dans l'application.

Étape 3: Accédez à l’iPhone de votre enfant, puis connectez-vous à votre compte et choisissez l’identité Enfant. Remplissez le nom et l'âge de votre enfant.

localiser mon téléphone

Étape 4: sur votre propre téléphone portable, vous devez vous connecter à votre compte et sélectionner l’identité en tant que parent. Ensuite, vous pouvez vous connecter à l'appareil de votre enfant.

Après la configuration de ce logiciel de surveillance parentale pour iPhone , vous pouvez surveiller l’utilisation de votre iPhone, empêcher l’accès de votre enfant à des contenus inappropriés, restreindre l’accès à des sites Web et applications inappropriés, verrouiller des jeux pauses et temps d'étude. Vous disposerez des capacités de suivi de l'emplacement en temps réel et historique et vous obtiendrez toutes les informations concernant la localisation de vos enfants. Vous pouvez même modifier les paramètres de confidentialité requis.

Résumé

Dès qu'un enfant devient utilisateur d'un réseau social, le malaise commence pour les parents. Il est normal que l'enfant ressente le besoin d'appartenir à un groupe virtuel où il correspond à ses amis. Et il est normal que les parents le permettent pour que votre enfant ne soit pas le cinglé de la classe. Nous devons essayer de gagner la confiance des enfants, mais nous ne pouvons pas abandonner nos obligations. Certains enfants et adolescents peuvent être mal guidés lorsqu'ils se cachent derrière un téléphone ou un réseau social. Les parents qui autorisent les médias sociaux doivent garder une trace de leur adolescence pour vérifier périodiquement l'activité de leurs enfants. Avec Famisafe, un excellent logiciel de surveillance d’iPhone pour les parents , vous pouvez le faire avec succès. Vous pouvez le télécharger depuis App Store ou Google Play sans aucun frais. Pourquoi ne pas l'essayer? Ne soyez pas en retard.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Aug 16,2018 15:51 pm

TOUS LES SUJETS

Parentage d'iOS
Conseils de surveillance
Conseils & trucs de contrôle parental
Controle Parental

FamiSafe
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

Best Parental Control Software for iPhone

Best Parental Control Software for iOS

Cell phones are a great convenience for most parents as they provide a way to track children through personal contact or through the GPS service. They also give children more safety, which allows immediate contact with mom or dad in case of accident, illness and even an exit before school. Parents should know that the iPhone that gives them access to their children also allows children to enter a much larger world. We have to look at what they do with the mobile phone. Keeping track of how your child uses his iPhone via parental monitoring software for iPhone is an important part of parenting to ensure the safety of your children.

locate my phone

FamiSafe - The Best Parental Control Software for iPhone

More and more parents are becoming aware of the issue of their child's iPhone usage. To keep family harmony, parents should monitor their children's iPhone. So, it is important that parents can supervise their kid's using iPhone parental control software and deal with unexpected issues immediately.

If you want to gain peace of mind with a parental control application the FamiSafe will be your best selection. This is a fully legal and absolute parental monitoring device. During the use, the child can realize that his iPhone is being monitored by the parent. When the corresponding settings are violated, there will be related prompts. FamiSafe, the best parental control software for iPhone is very easy to configure and is very effective. It is the idol of smart digital parenting. It will not leave your children at risk. It will cost only $9.9 per month.

The use of this iPhone monitoring software for parents offers great advantages to monitor the programs that children can access. Here are the key features of it:

FamiSafe Parental Control

  • Real-time Location Tracking & Geo-fencing
  • it offers the ability to identify and track the physical location of devices in real time. You can monitor the minor’s location whenever you need and remind them away from possible risks. You may set conversant places as geo-fences, and get notified when the minor is crossing the border.

  • App Blocker & Activity Monitor
  • This parental monitoring software for iPhone is able to block certain applications and programs so that our children cannot access them. In this way, we can make our children cannot access certain programs such as instant messaging programs, email management applications, access to the web browser, access to Google Play or Apple Store to make purchases, etc.

  • Web Browser Monitoring and Content Filtering
  • FamiSafe prevents children from visiting inappropriate websites such as erotic websites, promoting racism, encouraging violence or other content sites for adults. This iPhone parental control software tells us all the websites where the minor visited previously. We can restrict the contents that minors see, making sure that during their leisure time they enjoy programs appropriate to their age.

  • Screen Time Tracking and Control
  • As Screen time is a sedentary activity, it is really harmful to the minor. Through this feature, we can see the time our children spend in front of the screen. You can set daily limits and find a balance for the screens in your teen’s life. It will help to limit the time spent in front of our kid’s mobile.

  • Flexible Remote Control & Personalization Setting
  • The best parental control software for iPhone will allow you to control the small remotely also. You will have features like setting up personalized email alerts to receive notifications when children try to do something they should not. It is really easier and comfortable to use.

How to set parental controls on iPhone using FamiSafe?

To realize more clearly how to set the iPhone parental control software regarding your device, just follow the mentioned methods to the lead out following right parental controls featured to your kid’s iPhone device.

Step 1: Search our brand name "FamiSafe" in App Store of iPhone. If you are already on mobie, just click the following button to download the app.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

Step 2: Register a FamiSafe account inside the App.

Step 3: Get access to your child's iPhone, then log into your account and choose the identity as Kid. Fill in your kid's name and age.

locate my phone

Step 4: To your own mobile phone, you should log into your account and select the identity as Parent. Then you can connect to your kid's device.

After the setup of this parental monitoring software for iPhone is successful, you can monitor kid's iPhone usage, prevent your child's access to unsuitable contents, restrict them access to inappropriate websites and apps, lock games and other apps during breaks and study time. You will have the real-time and historical location tracking capabilities, and you will get all the information regarding your kids’ whereabouts. You can even change the privacy settings in need.

Summary

From the moment a child becomes a user of a social network, uneasiness begins for parents. It is normal for the child to feel the need to belong to a virtual group where he matches his friends. And it is normal for parents to allow it so that your child is not the weirdo in the class. We must try to win the trust of the children, but we cannot abandon our obligations. Some children and teenagers can be misguided when they hide behind a phone or social network. Parents who allow social media should keep a record of their teens to periodically check their children's activity. Using Famisafe, a great iPhone monitoring software for parents, you can do it very successfully. You can download it from App Store or Google Play without any charge. Why don’t you try it? Don’t be late.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:12 pm
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

iOS Parenting
Monitoring Tips
Parental Controls Tips & Tricks
Parental Controls