FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Comment activer le contrôle parental sur iPad

activer le contrôle parental sur iPad

Dans ce monde technologique, les enfants sont dépendants de nombreux appareils électroniques, en particulier l'iPad ou l'iPhone. Avec l'accès à Internet sur les appareils, ils recherchent différentes choses sur Internet. Comme les enfants d'aujourd'hui sont très curieux de savoir tout, de nombreuses données disponibles sur Internet ne sont pas destinées aux enfants. Pour cette raison, l' application de contrôle parental d'iPad est spécialement conçue pour permettre aux parents de contrôler les activités de leurs enfants. Ici, les parents sauront en détail comment activer le contrôle parental sur iPad .

Comment activer le contrôle parental sur iPad

Le Contrôle parental sur iPad - Restrictions

Avec l'aide d'une application de contrôle parental pour ipad, les parents peuvent donner accès aux applications ou aux sites Web que leurs enfants veulent. Cette fonction de blocage incroyable donnera aux parents un contrôle total sur leur iPad ou appareil pour enfants. Les parents peuvent même bloquer les applications à distance et les enfants ne sauront pas comment certaines applications sont bloquées. Les enfants passent également beaucoup de temps sur Internet. Un Internet est sans aucun doute utile, mais il est également dangereux en même temps. Ainsi, les parents peuvent même restreindre l'utilisation des données sur les iPads de leurs enfants. Si les parents veulent également localiser un emplacement en direct, l'application de contrôle parental sur iPad permet également d'accéder à cette fonctionnalité. Avec l'application de contrôle parental, les parents peuvent également consulter l'historique d'emplacement précédent de leurs enfants. Ainsi, contrôler les activités des enfants en secret est le meilleur moyen pour les parents de contrôler leurs enfants.

Comment désactiver le contrôle parental sur l'iPad - Restrictions avec le mot de passe

Le processus d'activation ou de désactivation du contrôle parental de l'iPad est très simple et le processus prend que quelques minutes. Vous trouverez ci-dessous le guide pas-à-pas sur la façon de désactiver les restrictions avec un mot de passe:

Étape 1: Pour commencer ce processus, vous devez d'abord ouvrir l'option "Paramètres" sur l'iPad et appuyez sur l'option "Général".

Comment activer le contrôle parental sur iPad

Étape 2: Dans le menu "Général", sélectionnez l'option "Restrictions". Lorsque vous sélectionnez l'option, une boîte de dialogue s'ouvre pour vous demander le code d'accès. Entrez donc le code que vous créez au moment où vous activez les restrictions pour la première fois. En entrant le code d'accès, vous pouvez désactiver les restrictions.

Comment activer le contrôle parental sur iPad

Comment désactiver le contrôle parental sur iPad - Restrictions sans le mot de passe

Vous trouverez ci-dessous le guide pas à pas sur la façon de désactiver les restrictions sans mot de passe:

Étape 1: Pour ce processus, vous devez vous assurer que votre "Localiser mon iPhone" est désactivé. Pour désactiver les restrictions sans mot de passe, vous devez effectuer une sauvegarde.

Étape 2: Connectez maintenant votre iPad à votre ordinateur à l'aide d'un câble numérique. Ensuite, avant de lancer iTunes, vous avez besoin de la dernière version d'iTunes. Si vous avez déjà la dernière version d'iTunes, lancez-la.

Étape 3: Tapez sur "Résumé" et enfin, sélectionnez "Restaurer iPad". Cliquez sur "Confirmer" lorsque la boîte de dialogue apparaît pour la restauration.

Comment activer le contrôle parental sur iPad

Étape 4: Maintenant, vous aurez la "fenêtre de mise à jour". Appuyez sur "Suivant" puis sur "J'accepte".

Comment activer le contrôle parental sur iPad

Étape 5: Enfin, dans quelques minutes, votre iPad sera restauré et vous modifierez vos paramètres de restriction sans mot de passe.

FamiSafe - La meilleure application de contrôle parental pour iPad

L' application de contrôle parental sur ipad FamiSafe est spécialement conçue pour permettre aux parents de contrôler les activités de leurs enfants en mode caché. Aujourd'hui, chaque enfant a son propre appareil mobile. Si votre enfant a un iPad, alors l'application de contrôle parental pour ipad imposera diverses restrictions sur l'iPad de votre enfant. Les caractéristiques extraordinaires de FamiSafe vont certainement inciter les parents à télécharger des logiciels sur iPad pour enfants. Ses fonctionnalités aident également les parents à protéger leurs enfants contre de nombreux risques liés à Internet ou à la cybercriminalité.

Contrôle parental FamiSafe

Caractéristiques du Contrôle parental pour iPad:

  • Les parents peuvent surveiller l'emplacement en direct de leurs enfants n'importe où ou n'importe quand. Connaître le lieu exact aide les parents à savoir si leurs enfants sont au bon endroit ou non.
  • Les parents peuvent contrôler complètement les iPad de leurs enfants. Ils peuvent restreindre les applications ou les sites Web qui ne conviennent pas à leurs enfants. Pendant la période d'examen des enfants, cette caractéristique est très bénéfique pour les parents.
  • Grâce à sa fonctionnalité de contenu Web, les parents peuvent surveiller l'historique du navigateur de l'iPad de leurs enfants. Ainsi, l'application de contrôle parental pour iPad est la solution ultime pour les parents.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental famisafe pour iphone contrôle parental famisafe pour android
  • Suivi de localisation et géolocalisation
  • Blocage d'applications et filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

Comment empêcher votre enfant de désactiver le contrôle parental de l'iPad?

Parmi les différents logiciels de surveillance, le logiciel FamiSafe est robuste et donne des résultats exceptionnels. Les étapes à suivre pour activer le contrôle parental sur ipad sont très faciles. Les parents doivent simplement remplir le code de restriction. Avec un mot de passe, ils peuvent avoir un accès complet aux iPad de leurs enfants. Les parents peuvent également bloquer l'accès à la désinstallation de l'application FamiSafe sur l'iPad des enfants avec un mot de passe et les enfants ne peuvent pas désinstaller l'application FamiSafe tant qu'ils ne connaissent pas ce mot de passe. Les parents doivent donc s’assurer que leurs enfants ne connaissent pas le code. Sinon, ils ne pourront pas surveiller les activités de leurs enfants.

Le contrôle parental FamiSafe

Conclusion

L'application FamiSafe est disponible gratuitement sur App store d'iPhone ainsi que sur Google Play. Les parents peuvent essayer cette application gratuite pour en savoir plus sur ses fonctionnalités. Avec cette application, les parents peuvent non seulement surveiller les activités de leurs enfants mais ils peuvent également se connecter avec leurs enfants numériquement. Ainsi, l'utilisation de la technologie la plus récente d'une manière appropriée offre également de nombreux avantages. La technologie ne présente pas seulement des inconvénients, elle va a également vous apporter de nombreux avantages grâce à l’application de contrôle parental FamiSafe pour ipad. Les parents doivent essayer cette application, ils vont certainement aimer les fonctionnalités de l'application.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Aug 14,2018 11:11 am

TOUS LES SUJETS

Parentage d'iOS
Conseils de surveillance
Conseils & trucs de contrôle parental
Controle Parental

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

How to Turn on Parental Controls on iPad

How to Turn on Parental Controls on iPad

In this technology world, children are addicted to many electronic devices especially to iPad or iPhone. With the access to the internet on devices, they search for various things on the internet. As today's children are very curious to know about each and everything. However, there are numerous data available on the internet which is not for children. For this reason, the ipad parental controls app are made especially for parents to control their children activities. Here, parents will know in detailed on how to turn on parental controls on ipad.

How to Turn on Parental Controls on iPad

iPad Parental Control- Restrictions

With the help of a parental control app for ipad, parents can give access to only those apps or websites to their children that they want. This amazing blocking feature will give parents full control to their children iPad or device. Parents can even block apps remotely and children will not know how some apps get blocked. Children also spend a lot of time on the internet. An internet no doubt is useful but it is also harmful at the same time. So, parents can even restrict data usage on their children iPad. If parents also want to locate a live location, then ipad parental controls app give access to this feature also. With parental control app, parents can also view the previous route history of their children. So, controlling children activities secretly is the best way for parents to control their children.

How to turn off iPad Parental Control - Restrictions with the passcode

The process of turning on or off iPad Parental Control is very simple and it takes very a few minutes to complete the process. Below is the step-by-step guide on how to disable restrictions with passcode:

Step 1: To begin this process, you first need to open “Settings” option on the iPad. The, tap on “General” option.

How to Turn on Parental Controls on iPad

Step 2: From the “General” menu, select the “Restrictions” option. When you select the option, a dialog box will be open that will ask for Passcode. So, enter the passcode that you create at the time when you enable the restrictions for the first time. By entering the passcode, you can turn off the restrictions.

How to Turn on Parental Controls on iPad

How to turn off iPad Parental Control - Restrictions without the passcode

Below is the step-by-step guide on how to disable restrictions without passcode:

Step 1: For this process, you need to make sure that your “Find my iPhone” is disabled. To disable restrictions without a passcode, you need to take backup.

Step 2: Now, connect your iPad with your computer with the help of a digital cable. Then, before launching iTunes, you need latest iTunes version. If you already have iTunes latest version and then, launch it.

Step 3: Tap on “Summary” and finally, select “Restore iPad”. Click on “Confirm” when the dialog box appears for restore.

How to Turn on Parental Controls on iPad

Step 4: Now, you will get the “Update Window”. Tap on “Next” and then, “Agree”.

How to Turn on Parental Controls on iPad

Step 5: Finally, within a few minutes, your iPad will be restored and you change your restriction settings without a passcode.

FamiSafe - The Best Parental Control App for iPad

The FamiSafe ipad parental controls app is specially developed for parents to control their children events in hidden mode. Today, every child has his own mobile device. If your child is having an iPad, then parental control app for ipad set various restrictions on your child iPad. The extraordinary features of FamiSafe will definitely make parents to download software on child iPad. Its features also help parents to protect their children from numerous internet risks or cybercrimes.

FamiSafe Parental Control

Features for iPad Parental control :

  • Parents can monitor the live location of their children anywhere or anytime. Knowling the exact location help parents to know if their children are at a right place or not.
  • Parents can control their children iPad fully. They can restrict apps or websites that are not suitable for their children. During the exam period of children, this features is very beneficial for parents.
  • Through its web content feature, parents can monitor the browser history of their children iPad. So, parental control app for ipad is the ultimate solution for parents.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

How to Prevent Your Child from Disabling iPad Parental Controls?

Among various monitoring software, the FamiSafe software is robust and gives outstanding results. The steps of how to turn on parental controls on ipad are very easy. Parents just need to fill restriction passcode. With a passcode, they can have complete access to their children iPad. Parents can also block the access of uninstalling a FamiSafe app on their children iPad with a passcode and children cannot uninstall FamiSafe app until they do not know the passcode. So, parents should make sure that their kids do not know the passcode. Otherwise, they will unable to monitor their children activities.

FamiSafe Parental Control

Conclusion

The FamiSafe app is freely available on iPhone app store as well as Google Play. So, parents can try this free app to know more about the app. With this app, parents cannot only monitor their children events but they can also connect with their children digitally. So, using the latest technology in a right way also gives numerous benefits. Technology does not only give disadvantages but also have given numerous advantages through FamiSafe parental control app for ipad. Parents should give a try to this app, they will definitely like the features of the app.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:12 pm
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Parental Controls
Mobile Tracker
Block Apps & Sites