FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

iOS 12 - Temps d'écran et contrôle parental iOS

Temps d'écran et contrôle parental iOS

Apple est connu pour fabriquer certains des meilleurs smartphones. Ce qui représente un iPhone est le support de son système d'exploitation principal. Récemment, Apple a mis au point la dernière version d'iOS 12 qui offre des tonnes de fonctionnalités avancées. L'un des meilleurs aspects de la mise à jour est le contrôle parental iOS 12. Désormais, les parents peuvent surveiller et même contrôler l'appareil utilisé par leurs enfants avec ces contrôles parentaux avancés iOS. Lisez et apprenez plus sur le nouveau contrôle parental iOS amélioré.

ios 12 contrôle parental

Contrôle parental iOS 12: tout ce que vous devez savoir

Auparavant, Apple avait une fonctionnalité pour "Restrictions" qui était utilisée comme contrôle parental. La fonctionnalité de restriction nous permet de définir certaines limitations sur l'appareil. Par exemple, il peut bloquer un site Web, définir des limites d'achat sur l'App Store, etc. Bien que la fonction de restriction ait été utile, elle n’a pas été en mesure de répondre aux exigences de presque tous les parents. Tout cela devrait changer avec le contrôle parental iOS 12.

Apple a ajouté de nouveaux contrôles parentaux iOS dans la dernière mise à jour. Avec cela, les parents peuvent surveiller la façon dont leurs enfants utilisent le smartphone. Ils peuvent également restreindre l'utilisation de l'appareil et même définir des restrictions temporelles sur n'importe quelle application. De plus, avec ses restrictions de contenu et de confidentialité avancées, vous pouvez également bloquer tout contenu inapproprié sur l'appareil.

ios 12 contrôle parental

Parmi toutes les fonctionnalités fournies, Temps d'écran et limite d'application sont les plus importants contrôles parentaux d'iOS 12. En savoir plus sur eux.

- Définir les limites de l'application à l'aide du contrôle parental iOS 12

C'est sans doute l'une des meilleures choses sur le nouveau contrôle parental iOS. Si vos enfants sont dépendants des médias sociaux, des jeux ou de toute autre application, ce serait une fonctionnalité très utile pour vous. Il peut même vous aider à contrôler votre propre dépendance au smartphone.

Désormais, les utilisateurs peuvent définir des limites de temps pour chaque application. Par exemple, supposons que vous avez alloué 30 minutes d'utilisation pour Instagram. Dans ce cas, vous serez alerté rapidement de votre limite. Une fois la limite franchie, l'application serait verrouillée sur l'appareil.

ios 12 contrôle parental

Vous pouvez définir des limitations quotidiennes pour les applications sur iPhone en utilisant le contrôle parental iOS. Il existe également une disposition permettant de personnaliser les limitations de l’application. Par conséquent, vous pouvez définir différentes limites pour les jours de la semaine et les week-ends.

- Révisez les applications utilisées par vos enfants

En plus de restreindre l'utilisation de l'application, les parents peuvent également surveiller la manière dont leurs enfants utilisent leurs smartphones. Cette fonctionnalité dédiée dans le contrôle parental iOS est connue sous le nom de "Temps d'écran" car elle enregistre l'activité d'écran d'un appareil. Les parents peuvent savoir depuis combien de temps leurs enfants utilisent l’iPhone. Il existe un moyen transparent de basculer entre les statistiques hebdomadaires et quotidiennes depuis sa page d'accueil.

ios 12 contrôle parental

Vous pouvez également identifier les applications les plus utilisées par vos enfants. Comme il a des contrôles parentaux iOS 12 avancés, il peut également vous informer du nombre total de notifications reçues sur le téléphone et même du nombre de fois où le téléphone a été sélectionné.

Comment utiliser le contrôle parental iOS 12?

Comme vous pouvez le constater, les contrôles parentaux iOS 12 sont dotés de nombreuses fonctionnalités étonnantes. L'utilisation de ces contrôles parentaux est également extrêmement simple. Avant de poursuivre, assurez-vous que votre appareil a été mis à niveau vers iOS 12. Idéalement, si votre appareil iOS est un iPhone 5s ou un iPhone de nouvelle génération, vous pouvez le mettre à niveau vers iOS 12. De la même manière, iPad Mini 2 et supérieur. Les modèles iPad sont également compatibles avec iOS 12.

Une fois votre téléphone mis à niveau vers iOS 12, vous pouvez suivre ces étapes pour utiliser la fonction de contrôle parental iOS 12.

1. Pour accéder au contrôle parental iOS, il vous suffit de déverrouiller votre appareil et d'accéder à ses paramètres > Temps d'écran. Ici, vous pouvez accéder à toutes ses principales fonctionnalités.

ios 12 contrôle parental

2. Appuyez simplement sur l'icône de statistiques de temps de l'écran du téléphone. Cela lancera une page dédiée à l'utilisation de l'appareil. Vous pouvez également revenir en arrière et accéder à d’autres fonctionnalités du contrôle parental iOS 12, telles que les limites d’applications, les temps d’arrêt, les autorisations permanentes, etc.

3. Une fois que vous êtes dans les options Temps d'écran, vous pouvez afficher une icône de sablier adjacente à une application. Pour définir les limites de l'application, appuyez simplement sur l'icône. Par la suite, vous pouvez simplement définir une limite d'utilisation maximale pour certaines applications.

ios 12 contrôle parental

4. Vous pouvez également définir les limites d'une catégorie entière d'applications à la fois. Pour accéder à cette fonctionnalité, revenez en arrière et appuyez sur l'option "Limites d'application".

ios 12 contrôle parental

5. Ici, vous pouvez créer différentes catégories d'applications. Par exemple, la catégorie Réseaux sociaux inclura toutes les applications de médias sociaux. Maintenant, vous pouvez définir une limite supérieure pour toute la catégorie ici.

ios 12 contrôle parental

6. Si vous le souhaitez, vous pouvez également restreindre l’utilisation de l’appareil. Pour ce faire, accédez à la fonctionnalité "Temps d'arrêt" du contrôle parental iOS.

ios 12 contrôle parental

7. Fournissez simplement la durée de début et de fin du temps d'arrêt. Sous la durée spécifique, seules les applications autorisées par les parents sont accessibles. En dehors de cela, le téléphone entier serait inaccessible.

8. Vous pouvez accéder à l'option "Toujours autoriser" pour ajouter (ou supprimer) manuellement les applications que vous souhaitez garder actives pendant la période d'indisponibilité de l'appareil.

ios 12 contrôle parental

9. Il y a aussi un Contenu & Option de confidentialité ici. Vous pouvez le visiter et e mettre en marche. Par la suite, vous pouvez définir des rétractions sur le contenu consommé par vos enfants (émissions de télévision, livres et musique), achat d'applications, modifications de mots de passe, partage de lieux et bien plus encore.

FamiSafe - Le meilleur contrôle parental iOS

Alors qu'Apple a certainement apporté beaucoup d'améliorations au contrôle parental iOS 12, il y a encore tellement de fonctionnalités qui manquent. Pour profiter du meilleur contrôle parental possible, vous pouvez essayer FamiSafe. Compatible avec tous les principaux appareils iOS et Android, il vous permettra de surveiller le smartphone de votre enfant à distance. Par conséquent, vous n'avez pas besoin d'accéder à l'appareil pour définir des restrictions. Installez simplement l'application une fois sur l'appareil et connectez-la à votre téléphone. Plus tard, vous pouvez surveiller l'appareil et même limiter son utilisation à distance.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental iphone famisafe contrôle parental android famisafe
  • Suivi de localisation & Géo-clôtures
  • Bloqueur d'applications & Filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

ios 12 contrôle parental

  • FamiSafe fournit l'emplacement en temps réel d'un apapreil. Cela signifie que les parents peuvent vérifier à tout moment où se trouvent leurs enfants.
  • Il conserve également un enregistrement de l'historique de l'emplacement passé et des itinéraires empruntés par vos enfants.
  • Vous pouvez également définir des limites géographiques et recevoir des notifications instantanées sur votre appareil lorsque votre enfant entre ou sort de la zone d'accès restreint.
  • Les parents peuvent également surveiller la façon dont l'appareil est utilisé par leurs enfants à distance.
  • Vous pouvez bloquer toute application ou site Web sur l'appareil à tout moment.
  • ios 12 contrôle parental

  • L'application nous permet également de définir des horaires stricts sur l'appareil. Cela peut être fait en définissant des restrictions temporelles sur l'appareil.
  • Il y a aussi une fonction de planification intelligente, qui rendra les restrictions automatiques basées sur l'horaire quotidien de votre enfant.
  • Il existe également une fonctionnalité permettant de limiter l’accès à toute application en définissant sa durée maximale.

ios 12 contrôle parental

Maintenant, quand vous savez tout sur le contrôle parental iOS 12, vous pouvez facilement les utiliser sans aucun problème. Pour surveiller et restreindre l'utilisation de l'appareil à distance, vous pouvez également essayer FamiSafe. C'est un outil abordable avec une période d'essai de 3 jours. Allez-y et téléchargez-le sur votre appareil à partir de l'App Store et faites un grand pas vers la parentalité réfléchie.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Aug 29,2018 15:22 pm

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Traçage du mobile
Bloquer les applications & des sites

Try It Free

iOS 12 - Screen Time and iOS Parental Controls

Screen Time and iOS Parental Controls

editor image

Jun 03, 2021 Filed to: iOS Parental Control Proven solutions

Apple is known to make some of the best smartphones out there. What drives an iPhone is the support of its core operating system. Apple has come up with the latest version of iOS 12 that offers tons of advanced features. One of the best things about the update is the iOS 12 parental controls. Now, parents can monitor and even control the device used by their kids with these advanced iOS parental controls. Read on and get to know more about the new and improved iOS parental control.

ios 12 parental controls

iOS 12 parental control: Everything you need to know

Earlier, Apple had a feature for “Restrictions” that was used as a parental control method. The Restrictions feature allows us to set certain limitations on the device. For instance, it can block websites, set purchase limits on the App Store, and so on. While the Restrictions feature was helpful, it was not able to meet the requirements of almost every parent. All of this is expected to change with iOS 12 parental controls.

Apple has added new parental controls in the latest update. With it, parents can monitor how their kids use the smartphone. They can also restrict device usage and even set time-based restrictions on any app. Furthermore, with its advanced Content and Privacy Restrictions, you can block any inappropriate content on the device as well.

ios 12 screen time parental controls

Out of all the provided features, Screen Time and App Limit are considered the most important iOS 12 parental controls. Let’s learn about them in detail.

Set app limits using iOS 12 parental controls

This is undoubtedly one of the best things about the new iOS parental control. If your kids are addicted to social media, games, or any other app, then this would be a really useful feature for you. It can even help you control your smartphone addiction.

Now, users can set time limitations on each app. For instance, let’s suppose you have allocated 30 minutes of usage for Instagram. In this case, you will be alerted promptly about your limit. Once the limit is crossed, the app would be locked on the device.

screen time app limit

You can set daily limitations for apps on the iPhone using the iOS parental controls. There is also a provision to customize the app limitations as well. Therefore, you can set different limits for weekdays and weekends.

Review what apps your kids use

Besides restricting app usage, parents can also monitor how their kids use their smartphones. This dedicated feature in iOS parental control is known as “Screen Time” as it records the screen activity of a device. Parents can know for how long their kids have used the iPhone. There is a seamless way to switch between the weekly and daily statistics from its homepage.

ios 12 app activity report

You can also identify the apps that are mostly used by your kids. Since it has advanced iOS 12 parental controls, it can also let you know about the total notifications received on the phone and even how many times the phone was picked.

How to use iOS 12 parental controls?

As you can see, iOS 12 parental controls come with so many amazing features. Using these parental controls iOS is extremely easy as well. Before you proceed, make sure that your device has been upgraded to iOS 12. Ideally, if your iOS device is iPhone 5s or a newer generation iPhone, then you can upgrade it to iOS 12. In the same way, iPad Mini 2 and later iPad models are also compatible with iOS 12.

Once you have upgraded your phone to iOS 12, you can follow these steps to use the iOS 12 parental control feature.

1. To access the parental controls iOS, simply unlock your device and go to its Settings > Screen Time. Here, you can get access to all of its major features.

iphone parental control screen time

2. Just tap on the phone’s screen time statistics icon. This will launch a dedicated page for the device usage. You can also go back and access other features of iOS 12 parental controls like App Limits, Downtime, Always Allowed, and so on.

3. Once you are in the Screen Time options, you can view an hourglass icon adjacent to an app. To set limits on the app, just tap on the icon. Afterward, you can simply set a maximum usage limit for a certain app.

ios 12 parental controls - screen time limit

4. You can also set limits of an entire category of apps at once as well. To access this feature, go back and tap on the “App Limits” option.

iPhone screen time app limit

5. Here, you can create different categories for apps. For instance, the Social Networking category will include all social media apps. Now, you can set an upper limit for the entire category here.

ios 12 set limit to app by category

6. If you want, you can restrict the entire use of the device as well. To do this, go to the “Downtime” feature from the iOS parental control.

ios 12 downtown parental control

7. Simply provide the start and the ending duration for the Downtime. Under the specific duration, only the apps allowed by parents can be accessed. Apart from that, the entire phone would be inaccessible.

8. You can go to the “Always Allow” option to manually add (or delete) the apps you wish to keep active during the Downtime of the device.

Screen Time for iPhone

9. There is also a Content & Privacy option here. You can visit it and turn it on. Afterward, you can set retractions on the content your kids consume (TV shows, books, and music), app purchases, password changes, location sharing, and so much more.

What is the update of the iPhone's native parental control with the release of iOS 13.3?

With the release of iOS 13.3, Apple has introduced a new parental control feature called Communication Limits to restrict who kids can contact via Phone, FaceTime, Messages, and iCloud Contacts to Contacts Only.

FamiSafe - The Best iOS Parental Control

While Apple has certainly made lots of improvements in parental controls iOS 12, there are still so many features that are missing. To experience the best parental control out there, you can try FamiSafe. Compatible with all the leading iOS, Android, and Kindle Fire devices, it will let you monitor your kid’s smartphone remotely. Therefore, you don’t have to access the device to set restrictions on it. Simply install the app once on the device and connect it to your phone. Later, you can monitor the device and even restrict its use remotely.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

ios 12 parental controls FamiSafe Feature

Here are some of the noteworthy feature of FamiSafe:

  • FamiSafe provides the real-time location of a device. This means parents can check anytime the exact whereabouts of their kids.
  • It also maintains a record of the past location history and routes taken by your kids. If you would like to check where your kids have been the whole day, you can use this feature.
  • You can also set geo-fences and get instant notifications on your device whenever your kids enter or leave the restricted area.
  • You can block apps by age rating using App Blocker or block a website using Web Filter on your kid's device anytime you want.
  • The app also allows us to set strict schedules on the device. This can be done by setting time-based restrictions on the device.
  • There is also a Smart Schedule feature, which will make automatic restrictions based on your kid’s daily schedule. You can also add a location to apply the schedule.
  • For parents whose kids love watching videos on YouTube, YouTube Content Detection is the feature you can not miss. It will monitor the title, description, comments of the videos or channels your kids subscribed, watched, or posted. You will get a timely alert when there are explicit words detected.
  • If you are worrying that your kids are saving photos with inappropriate factors, you can use FamiSafe's Suspicious Photos feature to give yourself peace of mind. This feature uses an advanced algorithm to monitor the photos in your kid's album while protecting their privacy.

famisafe the best parental control app for ios 12app for ios 12 parental controls - FamiSafe

Now when you know everything about iOS 12 parental controls, you can easily use them without any problem. To monitor and restrict the device usage remotely, you can also try FamiSafe. It is an affordable tool that comes with a trial period of 3 days as well. Go ahead and download it on your device from App Store and take a big leap towards thoughtful parenting.

editor image

Thomas Jones

chief Editor

(Click to rate this post)

Generally rated4.5(105participated)