FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Contrôle parental iPhone pour iPhone X / iPhone 8 / iPhone 7 / iPhone 6 (Plus)

bloc parental sur iphone

Votre enfant est-il trop accro à "Siri"? Ainsi, vous avez offert un iPhone à votre jeune et il / elle est maintenant trop absorbé (e) par le téléchargement d'applications et le visionnage de vidéos YouTube sur iTunes. Petit à petit, votre enfant a cessé de vous écouter et a commencé à manquer de retard dans les études! Non, le problème ne réside pas dans votre cadeau, mais dans votre attitude en tant que parent! De nos jours, nous fournissons à nos jeunes chaque installation, que ce soit le dernier appareil ou la technologie! Plus tard, nous trouvons nous-mêmes des problèmes dans les cadeaux! Ces problèmes ne sont pas si importants si nous connaissons la bonne solution. Avec le contrôle parental de l'iPhone d'Apple , vous pouvez facilement régler les problèmes qui sont à l'origine de la distance qui vous sépare de votre enfant.

iPhone Contrôle parental

Comment définir le contrôle parental sur l'iPhone?

Il ne fait aucun doute que les enfants adorent les iPhones. Avec tant d’activités à faire et d’innombrables applications à télécharger, même nous, en tant qu’adultes, recherchons les adorables téléphones portables d’Apple. Cependant, ce que nous oublions, c'est que chaque bonne chose comporte aussi des éléments négatifs. Parmi les innombrables applications, vous pouvez trouver des contenus, des applications pour adultes et d’autres applications indésirables que vous ne voulez pas que vos enfants tombent dessus par hasard!

C’est une constatation et une chance pour les fabricants d’Apple qu’ils ont installé un blocage parental intégré sur iphone . Grâce à ces fonctionnalités de contrôle parental, vous pouvez activer et désactiver certaines fonctionnalités que vous ne souhaitez pas que votre enfant utilise.

Vous pouvez également restreindre le contenu de l'iTunes Store que vous ne souhaitez pas télécharger.

iPhone Contrôle parental

Vous trouverez ci-dessous les fonctionnalités que vous pouvez restreindre sur votre iPhone;

  • Navigateur Safari
  • Chansons explicites
  • iTunes Stores
  • YouTube
  • installation d'applications
  • caméra

Comment configurer le contrôle parental sur iPhone?

Lorsque vous bloquez ou restreignez une fonctionnalité particulière, l'icône disparaît automatiquement du menu principal. Les contrôles parentaux de l'iPhone d'Apple vous permettent uniquement d'activer et de désactiver une fonction particulière. Cela ne signifie pas que vous bloquez l'accès complet. Toutefois, si vous souhaitez affiner le blocage, vous devez vous rendre sur l'iTunes Store et cliquer sur "Modifier" dans le menu principal. Maintenant, choisissez Préférences, où vous trouverez le contrôle sur le contenu que vous souhaitez autoriser à vos enfants à télécharger.

Les paramètres de contrôle parental sont faciles à utiliser selon vos préférences. Cependant, seules les fonctionnalités avec lesquelles vous ne pouvez activer ou désactiver le blocage sont disponibles. Avec le contrôle parental de l'iPhone d'Apple , vous ne pouvez pas surveiller complètement les activités de votre enfant.

FamiSafe - Le meilleur contrôle parental Apple iPhone

La génération d'aujourd'hui est tellement férue de technologie, qu'elle en sait probablement plus que ses parents sur la façon d'utiliser un iPhone. Les enfants sont tellement exposés aux smartphones qu'il devient difficile de suivre chaque activité en ligne de votre enfant. L'utilisation d'Internet les a exposés à diverses applications et sites sur le Web. Ils peuvent se faire du mal inconsciemment par l'utilisation d'internet excessif. La seule façon de contrôler l'utilisation de l'iPhone est de télécharger une application comme FamiSafe qui vous offre des fonctionnalités étonnantes de contrôle parental.

Famisafe est une application parentale disponible pour une période d'essai gratuite de 3 jours. Ces journées gratuites suffisent à vous expliquer l'importance d'un contrôle parental sur l'iPhone et l'importance du blocage parental sur l'iphone.

FamiSafe Contrôle parental

L'application de contrôle parental Famisafe est facilement disponible sur iCloud et vous pouvez télécharger l'application gratuitement. Cependant, l'application coûte environ. 9,99$ par mois en frais d'abonnement.

Caractéristiques de FamiSafe

Avec le téléchargement de FamiSafe, vous pouvez obtenir des fonctionnalités grâce auxquelles un parent peut surveiller comment contrôler l'iphone.

  • Surveillance

Famisafe aide à surveiller chaque activité en ligne de votre enfant. Vous pouvez surveiller l'activité de navigation Web et bloquer les applications auxquelles vous ne souhaitez pas que votre enfant accède.

  • Suivi de localisation

Le blocage parental sur iphone ne vous permet pas de suivre l’emplacement de votre enfant. Cependant, avec Famisafe, vous pouvez connaître l’emplacement en temps réel de votre enfant et les sauver de toute attaque de panique.

  • Géolocalisation

Avec Famisafe, vous pouvez définir l'emplacement géographique ou les zones de sécurité pour votre enfant. Chaque fois que votre enfant quitte l'emplacement clôturé, votre iPhone déclenche une alarme. Peu importe où vous êtes, vous pouvez immédiatement localiser votre enfant et savoir où il se trouve.

  • Historique du navigateur Web

Famisafe vous fera savoir ce que votre enfant est en train de faire. Lorsque vous les laissez avec l'iPhone, ils peuvent essayer de regarder du porno ou des sites pour adultes. Vous pouvez vérifier leurs mises à jour et leur historique à tout moment de la journée.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental iphone famisafe contrôle parental android famisafe
  • Suivi de localisation & Géo-clôtures
  • Bloqueur d'applications & Filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

Comment définir le blocage parental sur iphone en utilisant FamiSafe?

Si vous recherchez un contrôle parental de l'iPhone Apple , vous pouvez télécharger facilement Famisafe via iTunes store. Une fois que vous avez téléchargé l'application, vous devez vous enregistrer sur un compte Famisafe. Vous devez télécharger l'application à la fois sur votre téléphone portable et sur le téléphone portable de votre enfant.

    Contrôle parental iPhone

  • Vous êtes inscrit sur un compte Famisafe et vous avez créé votre profil.
  • Contrôle parental iPhone

  • Choisissez les appareils que vous souhaitez contrôler. Vous pouvez ajouter des appareils supplémentaires.
  • Contrôle parental iPhone

  • FamiSafe vous permet de nommer votre appareil et d'ajouter d'autres appareils.
  • Contrôle parental iPhone

  • Le mot de passe protège votre appareil et contrôle les paramètres
  • Contrôle parental iPhone

  • Dès que le compte est enregistré, vous pouvez commencer à suivre les activités de votre enfant sur Famisafe.

Apple reconnaît la nécessité d'établir un contrôle parental pour les enfants. Cependant, ils ne sont pas en mesure de surveiller l'historique du navigateur et le suivi de l'emplacement des enfants. Grâce à FamiSafe, vous obtenez de nombreuses fonctionnalités lucratives, qui vous aident à contrôler complètement les activités de votre enfant. Un parent peut télécharger gratuitement FamiSafe depuis App Store ou Google Play et l'essayer. L'application gratuite est facile à télécharger et à accéder. Vous pouvez utiliser l'application avec les fonctionnalités Apple pour le contrôle parental.

Si vous recherchez une application qui vous permet de rester en paix, vous pouvez trouver FamiSafe comme l’une des meilleures applications parentales qui vous guidera sur la façon d’utiliser le contrôle parental   l’iPhone. Et si vous oubliez comment utiliser les fonctionnalités, vos enfants peuvent également vous guider à travers les étapes!

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Aug 27,2018 20:02 pm

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Traçage du mobile
Bloquer les applications & des sites

FamiSafe
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

iPhone Parental Control for iPhone X/iPhone 8/iPhone 7/iPhone 6 (Plus)

parental block on iphone

Is your child too much addicted to “Siri”? So you have gifted your young one an iPhone and now he/she is too much engrossed in downloading apps and watching YouTube videos on the iTunes. Gradually, your child has stopped listening to you and has started lacking behind in academics! No, the problem is not in your gift, but your attitude as a parent! Nowadays, we provide our young ones each and every facility-be it the latest device or technology! Later, we ourselves find problems in the gifts! These problems are not that big if we know the right solution. With Apple iphone parental controls, you can easily sort out the issues that are the reason behind the distance between you and your child.

iPhone Parental Control

How to set parental controls on the iPhone?

There is no doubt that kids love iPhones. With so many activities to do and innumerable apps to download, even we as adults fall for the lovely mobile phones by Apple. However, what we forget that every good thing comes with some negative elements as well. Among the innumerable apps, you may find some racy contents, adult apps and other objectionable applications which you do not want your child to stumble upon!

This is quite an observation and fortunate of the Apple mobile makers, that they have installed an inbuilt parental block on iphone. Through these parental control features, you can turn on and off certain features that you do not want your child to use.

You can also restrict content on the iTunes store that you do not want to download.

iPhone Parental Control

Below are the features that you can restrict on your iPhone;

  • Safari Browser
  • Explicit songs
  • iTunes Stores
  • YouTube
  • installing apps
  • camera

How to Set up Parental Control on iPhone?

When you block or restrict a particular feature, the icon automatically disappears from the main menu. The Apple iphone parental controls only allow you to enable and disable a particular feature. This does not mean that you block the complete access. However, if you want to fine-tune the blocking, you must go to the iTunes store and click on “Edit” in the top menu. Now choose Preferences, where you will find the control on the contents that you want to allow your kids to download.

The parental control settings are easy to use as per your preferences. However, there are only features with which you can only switch on and off the blocking. With the Apple iphone parental controls, you cannot completely monitor your child’s activities.

FamiSafe - The Best Apple iPhone Parental Control

Today's generation is so tech-savvy, that they probably know more than their parents on how to use an iPhone. The kids are so much exposed to the smartphones that it becomes difficult to track each and every online activity of your child. The use of the internet has exposed them to various apps and sites on the web. They might be unknowingly getting harmed by the use of the excessive internet. The only way to control the usage of iPhone is by downloading an app like FamiSafe that provides you with amazing features of parental control.

Famisafe is a parental app that is available for free 3 day’s trial period. These free days are enough to explain to you the importance of an iPhone parental control and the importance of parental block on iphone.

FamiSafe Parental Control

The Famisafe parental control app is easily available on iCloud and you can download the app for free. However, the app charges approx. $9.99 per month as subscription charges.

Features of FamiSafe

With the downloading of FamiSafe, you can get some features through which a parent can monitor how to parental control iphone.

  • Monitoring

Famisafe helps in monitoring every online activity of your child. You can monitor the web browsing activity and block the apps which you do not want your child to access.

  • Track location

The parental block on iphone does not allow you to track the location of your child. However, with Famisafe, you can know the real-time location of your child and save them from any panic attack.

  • GeoLocation

With Famisafe, you can set geofencing location or safe zones for your child. Whenever your child moves out of the fenced location, your iPhone will trigger an alarm. Irrespective of wherever you are, you can immediately track the location of your child and know their whereabouts.

  • Web browser history

Famisafe will let you know what your child is up to. When you leave them behind with the iPhone, they might try watching porn or adult sites. You can check their updates and history any time of the day.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

How to set the parental block on iphone using FamiSafe?

If you are looking for an Apple iphone parental controls, then you may download Famisafe easily through iTunes store. Once you have downloaded the app, you need to register with a Famisafe account. You need to download the app on both your mobile phone and your child mobile phone.

    iPhone Parental Control

  • You are registered with a Famisafe account and create your profile.
  • iPhone Parental Control

  • Choose the devices that you want to control. You can add devices further.
  • iPhone Parental Control

  • FamiSafe allows you to name your device and add further devices.
  • iPhone Parental Control

  • Password protect your device and control the settings
  • iPhone Parental Control

  • As soon as the account is registered, you can start tracking your child’s activities on Famisafe.

Apple recognizes the need for establishing Parental control for the kids. However, they lack behind in monitoring the browser history and location tracking of the kids. Through FamiSafe, you get many lucrative features, which help you in the complete monitoring of your child’s activities. A parent may go for free download FamiSafe from App Store or Google Play and have a try. The free app is easy to download and simple to access. You can use the app along with the Apple features for parental control.

If you are looking for an application by which you can stay at peace, you may find FamiSafe as one of the best parenting apps that will guide you on how to use parental control  iPhone. And if you forget how to use the features, your kids may guide you through the steps as well!

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 21,2018 15:33 pm
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

iOS Parenting
Monitoring Tips
Parental Controls Tips & Tricks
Parental Controls