FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

La meilleure application de contrôle parental iOS

application de contrôle parental iOS

Grâce à la technologie avancée, diverses techniques ont été inventées pour suivre l’emplacement et surveiller les activités du téléphone. Tous les parents concernés s'inquiètent des activités de l'enfant et veulent ensuite les contrôler. Si votre enfant utilise l’iPhone, vous devez être conscient de son comportement. L'application Famisafe est l'une des meilleures applications de contrôle parental permettant de contrôler secrètement les activités téléphoniques des enfants. Famisafe est une application de contrôle parental iOS pour surveiller les activités de l'enfant telles que l'historique Web, les sites des réseaux sociaux et d'autres activités.

La meilleure application de contrôle parental iOS

FamiSafe - Meilleure application de contrôle parental iOS en 2018

Si vous êtes un parent concerné, vous devez surveiller et contrôler les activités de votre enfant. Si vous recherchez la meilleure application de contrôle parental pour surveiller les activités de votre enfant, Famisafe est la meilleure option pour vous. Le contrôle parental FamiSafe est sans doute la meilleure application de contrôle parental iOS de 2018. Avec ce logiciel, les parents auront le contrôle des activités téléphoniques de l'enfant telles que le type de réseaux sociaux utilisés, l'historique du Web et de nombreuses autres fonctions des téléphones. Ce logiciel permettra aux parents de contrôler secrètement le téléphone de leur enfant. La surveillance aidera également les parents à protéger l'enfant contre les risques liés à Internet tels que la cyber-discrimination.

L'application de contrôle parental iOS de Famisafe permet aux parents de localiser et trouver l'emplacement exact. Si vos enfants se comportent comme des suspects avec vous, vous devez connaître leurs activités et les contrôler.

Les caractéristiques de l'application de contrôle parental Famisafe sont:

  • Suivi de l'emplacement en temps réel: Avec le contrôle parental Famisafe sur iOS, vous pouvez facilement suivre l'emplacement en temps réel de l'appareil cible.
  • Géorepérage: Avec la fonction de géorepérage, les parents peuvent facilement tracer une frontière sur la carte autour du téléphone de l'enfant. Si les enfants traversent la frontière, vous recevez un message instantané.
  • Meilleure suivi des activités: L'application de contrôle parental iOS de Famisafe permet de surveiller les activités des enfants telles que l'historique Web, les réseaux sociaux et d'autres activités.
  • Contrôle à distance flexible: Famisafe offre une meilleure fonctionnalité de contrôle à distance flexible pour les utilisateurs. Si vous souhaitez surveiller et suivre l'emplacement des enfants, vous pouvez facilement utiliser le meilleur contrôle parental Famisafe pour iOS.
  • Suivi de l'historique de la localisation: Avec cette application, vous pouvez facilement vérifier l'historique de localisation de votre enfant en vérifiant les endroits que vos enfants ont visité chaque jour. Cela vous aide à comprendre facilement les mouvements et les activités des enfants.
  • Suivi du temps d'écran: Si vous voulez que les enfants étudient correctement au moment de l'étude et dorment correctement durant leur sommeil, vous pouvez facilement régler le temps passé à l'écran et suivre le temps d'activité du téléphone.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental iphone famisafe contrôle parental android famisafe
  • Suivi de localisation et géolocalisation
  • Blocage d'applications et filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

Comment utiliser le contrôle parental FamiSafe sur iOS

Si vous souhaitez contrôler les activités des enfants, Famisafe est le meilleur contrôle parental pour iOS. Il dispose de plusieurs fonctions de surveillance telles que le suivi de la localisation en temps réel, la géolocalisation, le suivi à distance flexible et bien d’autres encore. Avec l'application de contrôle parental Famisafe pour iOS, les parents surveillent facilement les activités de leurs enfants et se protègent des dangers futurs.

Famisafe est une application de suivi et de contrôle parental pour iOS et Android. Cette application est conçue pour les parents et les enfants. L'application de contrôle parental iOS aide les parents à garantir la sécurité de leur enfant dans le monde numérique et dans le monde réel. Avec cette application, vous pouvez facilement protéger vos enfants de la dépendance au téléphone portable.

3 étapes pour utiliser l'application de contrôle parental Famisafe sur iOS:

Étape 1: Télécharger et installer l'application depuis l'App Store

Pour contrôler les activités des enfants et suivre les lieux, vous devez accéder au téléphone des enfants via la meilleure application de contrôle parental pour iOS. Vous pouvez facilement télécharger le contrôle parental iOS "Famisafe" à partir de l'App Store et l'installer sur l'iPhone des enfants et parents.

La meilleure application de contrôle parental iOS

Étape: 2 Enregistrer un compte Famisafe

Après l'installation de l'application de contrôle parental Famisafe sur vos téléphones, vous devez créer un compte Famisafe sur votre téléphone ou sur celui de votre enfant. Après, enregistrez un compte, le même compte est applicable aux deux appareils pour se connecter au tableau de bord de Famisafe.

La meilleure application de contrôle parental iOS

Étape: 3 La Configuration sur les téléphones enfants et parents

Après le processus de connexion, vous devez configurer certains paramètres sur l'iPhone des enfants et des parents. Vous devez choisir les identités des enfants telles que le nom et l'âge. Après avoir sélectionné l'identité de l'enfant, vous devez accorder l'autorisation de Famisafe. Ensuite, Famisafe permet d'accéder à la localisation en temps réel des enfants et de se connecter aux activités iPhone de l'enfant.

La meilleure application de contrôle parental iOS

Connectez-vous et surveillez le téléphone des enfants à partir du téléphone des parents en utilisant l'application de contrôle parental Famisafe. Et puis commencez à suivre leurs activités.

Conclusion

La plupart du temps, les parents s'inquiètent de l'usage d'Internet et de l'iPhone par leurs enfants. Si vous êtes un parent concerné et que vous souhaitez connaître l'emplacement de votre enfant ou ses activités. Donc, vous devez choisir la meilleure application de contrôle parental Famisafe pour iOS. Avec cette application, vous pouvez facilement accéder à l'emplacement de l'enfant et surveiller les activités. Il existe diverses fonctionnalités qui facilitent le contrôle parental des activités de l'enfant. Le contrôle parental n'est pas une tâche facile à contrôler chaque activité des enfants et Famisafe est la meilleure option pour améliorer le contrôle parental sur les activités de l'enfant. Vous pouvez facilement choisir l'application de contrôle parental Famisafe gratuite pour les téléphones iPhone et Android à partir de l'App Store et du Google Play Store. Si vous souhaitez télécharger gratuitement l'application de contrôle parental Famisafe pour iOS, vous pouvez facilement la télécharger depuis Apple App Store et accéder facilement à l'emplacement de l'enfant ou aux autres activités.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Aug 14,2018 11:05 am

TOUS LES SUJETS

Parentage d'iOS
Conseils de surveillance
Conseils & trucs de contrôle parental
Controle Parental

FamiSafe
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

The Best iOS Parental Control App

ios parental control app

With the advanced technology, there are various techniques invented to track location and monitor the phone activities. Every concerned parent worries about the kid’s activities, and then they want to control them. In case, your kid is using the iPhone, then you must be aware of their behavior. The Famisafe app is one of the best parental control apps that provide secret control over the kid’s phone activities. Famisafe is an iOS parental control app to monitors the kid’s activities such as web history, social sites, and other activities.

The Best iOS Parental Control App

FamiSafe - Best iOS Parental Control App of 2018

If you are a concerned parent, then you need to monitor and control over the kid's activities. If you are searching best parental control app for monitoring the kid’s activities, then Famisafe is the best option for you. The FamiSafe Parental Control is the best iOS parental control app of 2018. With this software, concerned parents, control over the kid’s phone activities such as which type of social sites used, web history, and many other functions operate on phones. This software will allow the parents to have control over their kid’s phone secretly. The monitoring will also help the parent to protect their kid’s from internet risks such as cyber discrimination.

The Famisafe iOS parental controls app allows parents to track the whereabouts of your and find out the exact location. If your kids behave like suspicious with you, then you need to know about their activities and control over them.

Features of Famisafe Parental Control App such as:

  • Real-Time Location Tracking: With the Famisafe iOS parental controls, you can easily track the real-time location of the target device.
  • Geo-Fencing: With the geo-fencing feature, parents easily make a boundary around the kid’s phone. If kids are cross the boundary, then you get instant notice message.
  • Better activity Monitor: The Famisafe iOS parental controls app allows monitoring kids activities such as web history, social sites, and other activities.
  • Flexible Remote Control: The Famisafe offers better flexible remote control feature for the users. If you want to monitor and track the location of kids, then you can easily use the best Famisafe parental control for iOS.
  • Monitor Location History: With this app, you can easily check your kid’s location history such a check these places where your kids visited each day. It helps you can easily understand kids moves and activities.
  • Screen Time Tracking: If you want kids doing proper study at study time and take a proper sleep at a sleeping time, then you can easily set the screen time and tracking kid’s phone activity time.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

How to use the FamiSafe iOS Parental Control

If you want to control over kids activities, then Famisafe is a best parental control for iOS. It has various monitoring features such as tracking real-time location, geo-fencing, flexible remote control and many others. With Famisafe parental control app for iOS, parents are easily monitoring their kid’s activities and protect from harm issues.

Famisafe is a tracking and parental control app for iOS and Android. This app is designed for both parents and kids. The iOS parental control app helps parents to secure their kid’s safety in both digital and real world. With this app, you can easily pretend your kids from mobile phone addiction.

3 Steps for how to use Famisafe iOS Parental Control App:

Step: 1 Download & Install from App Store

For control over the kid's activities and track locations, then you need to access kids phone through the best parental control app for iOS. You can easily download “Famisafe” iOS parental controls from the App store and install on both kids iPhone and parent iPhone.

The Best iOS Parental Control App

Step: 2 Register a Famisafe Account

After the installation of Famisafe parental controls app on your phones, then you need to create a Famisafe account on either your phone or kid’s phone. After, register an account, the same account is applicable to both devices for login Famisafe dashboard.

The Best iOS Parental Control App

Step: 3 Setup on Both kids and parent Phones

After the login process, you need to setup some setting on both kids and parents iPhone. You need to choose kids identities such as name and age. After selecting the kid’s identity, you need to grant permission from Famisafe. Then, Famisafe allows accessing the real-time location of kids and connecting with the kid’s iPhone activities.

The Best iOS Parental Control App

Connect and monitor kid's phone from the parent's phone using Famisafe parental control app. And then start tracking activities.

Conclusion

Most of the time, parents are worried about the internet and iPhone usages for kids. If you are a concerned parent and want to know about the kid’s location or their activities. Then, you choose the Famisafe best parental control app for iOS. With this app, you can easily access the kid’s location and monitor activities. There are various features that make it easy to parent control over the kid’s activities. Parental control is not an easy task to control over every activity of kids, and then the Famisafe is the best option for making the better parental control over the kid’s activities. You can easily choose the free Famisafe parental control app for iPhone and Android phones from the App Store and Google Play store. If you want to download free Famisafe parental control app for iOS, then you can easily download for Apple App Store and easily access the kid’s location or other activities.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:12 pm
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

iOS Parenting
Monitoring Tips
Parental Controls Tips & Tricks
Parental Controls